Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §den610Kk
Tu as discuté longtemps pour obtenir les 3500€ ?

C'était quoi/quand cette "promo spéciale" ?

 

 

Prix de base M6 MZR-CD 143cv : 24900

 

Or une promo spéciale en juin repérée sur un magazine donnait : + peinture métal/mica 22900 soit déjà -2430

 

Mon bon de commande :

 

M6 : 24900

Pmétal : 430

Pack livraison : 684

Garantie 5 ans : 510

 

remise : 3274

 

total : 23250

 

J'ai eu une remise supp de 844 € par rapport aux 2430 d'offre promo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den610Kk

D'après vous çà flashe à quelle distance un radar auto :??:

 

Parce que hier aprém sur l'autoroute (sur un radar que je connais pourtant bien) j'étais à 115 aiguille compteur à une distance que je situerais entre 100 et 50 m et ma femme afirme avoir vu le flash. Moi çà m'étonne, çà me parait loin pour flasher, mais bon.... réponse dans quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF
D'après vous çà flashe à quelle distance un radar auto :??:

 

Parce que hier aprém sur l'autoroute (sur un radar que je connais pourtant bien) j'étais à 115 aiguille compteur à une distance que je situerais entre 100 et 50 m et ma femme afirme avoir vu le flash. Moi çà m'étonne, çà me parait loin pour flasher, mais bon.... réponse dans quelques jours :D

 

 

 

La cabine radar te flashe quand tu es à sa hauteur, à paine quelques mètres de distance.

Donc si tu étais à 50 ou 100 mètres, ce n'est pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be
La cabine radar te flashe quand tu es à sa hauteur, à paine quelques mètres de distance.

Donc si tu étais à 50 ou 100 mètres, ce n'est pas pour toi.

 

exacte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be

Au faite regarder mes amortisseur vous en pensser quoi !!! :??: pour le droit

 

DSC00018.JPG.aa12489bc5e249f42a9036df02169c3e.JPG

 

pour le gauche regarder le bas des ressort il son pas ecraser pareille

 

DSC00019.JPG.6a8f3e82bea1a2c1c4b93f66132794d1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be

vous penser que ces une magouille pour le tirage a droite ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be

quelqu'un aurai t'il l'adresse de la HAUTE direction mazda france je vais pas en rester la y'en a marre des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF
salut zozo,

 

c'est la première que j'ai éssayé la 2.3L performance,

 

la conso est élevée par rapport aux autres modèles :

 

si tu roule assez sport tu va faire environ du 12L/100

si tu roule normal tu va faire environ du 9.5 - 10L/100

si tu roule tranquille tu va faire environ du 8.5L/100

 

tout dépend de ton budget et de ta façon de conduire ! ;)

en + niveau assurance c'est pas donné.

 

sinon le moteur est très agréable et silencieux c'est une vrai horloge :sol:

mais par contre on ne ressent pas une puissance démesurée comme sur un turbo Dieselc'est juste linéaire

 

voila j'éspère que ça pourrat t'aider

 

@+

 

gvpower

 

 

Oui ca m'aide merci c'était surtout pour une info afin d'en savoir un peu plus désolé pour le turbo diesel mais moi je suis faché avec le diesel :pfff: en plus je fais pas assez de km.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN
vous penser que ces une magouille pour le tirage a droite ? :cry:

 

SALUT

Je ne vois pas grand chose ( le gauche est plus comprimé..) croix tu a une magouille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
vous penser que ces une magouille pour le tirage a droite ? :cry:

 

 

 

Magouille ou pas, faut déjà être certain que le véhicule était bien garé à plat, après comparé à un ressort qui est dans la même condition, ... sans oublier les différentes cotes à connaître pour savoir si le ressort et bon ou non et après on peut parler de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mzr242Ts

Salut à tous,

 

je voudrais savoir comment je pourrais me procurer l'insigne mzr cd placé sur les Mazda équipées de ce moteur. En effet, chez Renault, il y a une plaque avec le numéro de réf de la voiture, mais sur Mazda, je ne connais vraiment pas ...

 

Je cherche donc ce monogramme :

 

cygoris_1102199843_feu_ard___mzr_cd.jpg.0e18d2f5e007c8eb78bbfb5983b59126.jpg

 

par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF
quelqu'un aurai t'il l'adresse de la HAUTE direction mazda france je vais pas en rester la y'en a marre des conneries

 

 

 

Je ne comprends pas ?? Pourquoi tu te faches ? Je croyais que ton pb de tirage à droite était résolu, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be
Je ne comprends pas ?? Pourquoi tu te faches ? Je croyais que ton pb de tirage à droite était résolu, je me trompe ?

 

oui mais reste tres sensible vers la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bon j'ai eu l'occaz de tirer la 2nde tt a l'heure, et a 6000trs je suis a 85km/h avec le 1.8 120cv :x (zone rouge a 6500) pas mal pr "le plus petit moteur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581ii
Salut à tous,

 

je voudrais savoir comment je pourrais me procurer l'insigne mzr cd placé sur les Mazda équipées de ce moteur. En effet, chez Renault, il y a une plaque avec le numéro de réf de la voiture, mais sur Mazda, je ne connais vraiment pas ...

 

Je cherche donc ce monogramme :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/cygoris_1102199843_feu_ard___mzr_cd.jpg

 

par avance, merci.

 

Tu vas dans une concession Mazda, tu montes dans une 6 d'expo comme si tu étais intéressé, tu ouvres la boite à gant pour regarder et oh que vois-tu normalement au fond de la boite, un sigle MZR-CD à coller.

 

Plusieurs fois j'ai eu l'occasion d'en voir à cet endroit...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi735GM
Prix de base M6 MZR-CD 143cv : 24900

 

Or une promo spéciale en juin repérée sur un magazine donnait : + peinture métal/mica 22900 soit déjà -2430

 

Mon bon de commande :

 

M6 : 24900

Pmétal : 430

Pack livraison : 684

Garantie 5 ans : 510

 

remise : 3274

 

total : 23250

 

J'ai eu une remise supp de 844 € par rapport aux 2430 d'offre promo.

 

 

Merci den54 pour ces infos. Elles m'aideront à negocier...

J'espère que pendant le Mondial de l'auto en Septembre, il y aura une promo constructeur, car 27500€ pour un FW élégance clé en main, ça commence à faire cher...Si j'arrive à avoir 3500/4000€ de remise/avantanges, je signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Tu vas dans une concession Mazda, tu montes dans une 6 d'expo comme si tu étais intéressé, tu ouvres la boite à gant pour regarder et oh que vois-tu normalement au fond de la boite, un sigle MZR-CD à coller.

 

Plusieurs fois j'ai eu l'occasion d'en voir à cet endroit...

 

A+

 

 

Ca c’est du vol, demande au vendeur, s’il est cool il te le donne sinon te donne la référence pour le commander chez le magasinier y en pour 10-15€ pas plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mzr242Ts
Ca c’est du vol, demande au vendeur, s’il est cool il te le donne sinon te donne la référence pour le commander chez le magasinier y en pour 10-15€ pas plus.

 

 

Merci Oli, merci Alain ;)

 

Sinon, ya pas de référence de voiture ? Ils ne vont pas galérer pour trouver la réféence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den610Kk

Le mien n'était pas collé à la livraison. J'ai fait l'étonné et il est parti m'en cherché un. Il m'a dit que tout le monde ne souhaitais pas avoir le MZR-CD au cul et donc il en avait en rabe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mzr242Ts
Le mien n'était pas collé à la livraison. J'ai fait l'étonné et il est parti m'en cherché un. Il m'a dit que tout le monde ne souhaitais pas avoir le MZR-CD au cul et donc il en avait en rabe !

 

 

Je vais essayé d'aller voir le concessionnaire dans le 17eme (paris) on verra s'ils sont gentils ;)

 

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Ave Mazdatiens de tous poils,

 

Bon ma femme vient de recevoir cet après-midi sur son portable (nous avions donné nos 2 numéros à la concession) un appel de la concession Mazda car notre 6 (MZR-CD 136 de mars 2005) fait partie des heureuses élues d'un rappel pour un problème de corrosion au niveau de la direction, enfin c'est ce que ma femme a retenu car le réseau n'était pas bon.

 

Il faut prendre rendez-vous et prévoir une immobilisation de 2 heures.

Y'en a-t-il d'autres qui ont été contactés :??:

 

J'ai vraiment dû acheter cette voiture au mauvais moment car on les enchaîne :pfff:

 

Ils m'ont fait cette vérif quand je l'est apporté a la révision pour voir si elle était touchée ou pas par ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
oui mais reste tres sensible vers la droite

 

La mienne aussi est sensible a la "forme" de la route (en ville sutout elle a tendance a partir a droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk
Ca c’est du vol, demande au vendeur, s’il est cool il te le donne sinon te donne la référence pour le commander chez le magasinier y en pour 10-15€ pas plus.

 

 

Je pensai que ce sigle etait réservé au premiére génération? :??:

Sur la région lyonnaise il y belle lurette que je ne le voyais plus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be
La mienne aussi est sensible a la "forme" de la route (en ville sutout elle a tendance a partir a droite).

 

ok mais sinon ca vas largement mieux ces bien plus agreable sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer042wD
Tu vas dans une concession Mazda, tu montes dans une 6 d'expo comme si tu étais intéressé, tu ouvres la boite à gant pour regarder et oh que vois-tu normalement au fond de la boite, un sigle MZR-CD à coller.

 

Plusieurs fois j'ai eu l'occasion d'en voir à cet endroit...

 

A+

 

 

Je reve ou tu insite au vol !! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Si tu as le temps de laver ta voiture, une fois par semaine a l'éponge, tu as le temps de faire des photos. Faut pas déconner quand même. :cyp:

 

 

 

Voila les photos que j'ai retrouvées et où l'on voit cette rouille.

 

nb à la date où on été faites les photos, la voiture a 3 mois, aujourd'hui elle a 7 mois.

 

 

1172156404_Mazda20620281292.JPG.e47bf1399531a38ff066082d992034a9.JPG

 

1102445776_Mazda20620282291.JPG.60686070952d9dbb451cccd8a962b1d7.JPG

 

1056100993_Mazda20620283291.JPG.cd11e5de043f3724db7131a96bed8c39.JPG

 

621189960_Mazda20620284291.JPG.88f4869c08c72a1bf497e3af343adeda.JPG

 

1873151980_Mazda20620285291.JPG.4319da682daa2046407345e36b2a26e0.JPG

 

Quand je dis que les nouvelles MAZDA rouillent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

BIGRE c'est impressionnant toute cette rouille,le petit jap qui s'occuppait de la chaine de peinture avait du prendre une cuite au SAKE . Pour une voiture neuve ça fout les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Sur ce je vous dis au 13/08 date de mon retour .

Bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

C'est affolant tout cette rouille, je vais osculter notre 6 aujourd'hui (nouveau modele qui a 5 mois bientot) et je vous dis si j'ai le meme probleme...: o

Je n'ose pas imaginer l'etat des pieces attaquées au bout de 3 ans voir 5 ou 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

 

Je pensai que les jap. avaient résolu ce vieux problème qui affectait souvent leurs anciennes productions.

 

J'ose pas regarder non plus :non: , trop peur de ce que je vais trouver peur3.gif.49af4e77d4e78b929a8e815a8eefeb66.gif mais trop curieux pour ne pas le faire :ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Au fait, bonnes vac nanard01, j'avais oublié de rajouter ca sur mon post precedent ;)

 

Gto19, je ne pense pas que toutes les 6 ont ce soucis, bcp de monte aurait deja tiré la sonettre d'alarme...cependant, tout le monde n'a pas l'habitude de regarde sous sa voiture :o (alain, ca t'arrive souvent de passer sous la voiture ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

J'ai raté la 200 ème, la 300 ème , la 400 ème.

Je pars en "vacônces" demain matin et je vais rater la 500 ème.

 

 

A+

Patzebike on ze road again !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...