Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Maz678xw
J'ai raté la 200 ème, la 300 ème , la 400 ème.

Je pars en "vacônces" demain matin et je vais rater la 500 ème.

 

 

A+

Patzebike on ze road again !

 

Oui mais tu as le chance de partir en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk
J'ai raté la 200 ème, la 300 ème , la 400 ème.

Je pars en "vacônces" demain matin et je vais rater la 500 ème.

 

 

A+

Patzebike on ze road again !

 

Différe tes vacances! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Au fait, bonnes vac nanard01, j'avais oublié de rajouter ca sur mon post precedent ;)

 

Gto19, je ne pense pas que toutes les 6 ont ce soucis, bcp de monte aurait deja tiré la sonettre d'alarme...cependant, tout le monde n'a pas l'habitude de regarde sous sa voiture :o (alain, ca t'arrive souvent de passer sous la voiture ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif)

 

 

 

Ce n'est pas en passant sous la voiture que j'ai remarqué le problème, c'est en la lavant que je constate que la jante AR droite est plaine de rouille et la je me suis dit y a un problème quand même car c’est pas la première fois que j’en vois ici. J'ai mis la voiture sur la fosse et j'ai que pu constaté les dégâts avec tout juste 3 mois. 4 mois après toujours aucune réponse de MAZDA France, j'ai confié-le tout à mon avocat qui s'occupe de l'histoire en Septembre (les bureaux tournent au ralenti en été alors autant attendre les 2 mois).

 

La seule réponse que j'ai et qui est plus que nul, c'est le responsable de la concession qui me l'a donné.

Je cite : "C'est la faute de la DDE qui a mis trop de sel sur la route cet hiver et non pas celle de Mazda !!"

Ma réponse : "La DDE porte plainte contre qui car il a trop neigé d'après vous ??" :ange:

Bizarre il n'a pas osé répondre.

 

Dans tous les cas je ne suis pas super content de voir ça ! :non:

Ca me fait dire que la qualité MAZDA n'est plus au RDV. :pfff:

 

NB j’avais une FIAT avant et c’est réputé pour rouiller, mais après 6 ans elle avait moins de rouille que ma Mazda de 7 mois maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk
Je pensai que les jap. avaient résolu ce vieux problème qui affectait souvent leurs anciennes productions.

 

J'ose pas regarder non plus :non: , trop peur de ce que je vais trouver https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125193/peur3.gif mais trop curieux pour ne pas le faire :ange:

 

 

Quand tu parle des anciennes productions ,il s'agit de quelles années? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Quand tu parle des anciennes productions ,il s'agit de quelles années? :??:

 

 

Juin 2006, :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

Je comprends pas il y a bien une garantie anticorrosion avec une verification a faire lors de revision , et a tamponner sur le carnet de garantie. Alors comment ca peut echapper a une inspection meme rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk
Je comprends pas il y a bien une garantie anticorrosion avec une verification a faire lors de revision , et a tamponner sur le carnet de garantie. Alors comment ca peut echapper a une inspection meme rapide ?

 

Encore un concessionnaire chevronné :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Je comprends pas il y a bien une garantie anticorrosion avec une verification a faire lors de revision , et a tamponner sur le carnet de garantie. Alors comment ca peut echapper a une inspection meme rapide ?

 

 

 

Simple comme bonjour, les garanties anticorrosion ne marchent que s'il y a perforation par la rouille et pas avant.

Source : un inspecteur MAZDA FRANCE

 

De plus la voiture n'a pas encore 20000Km, donc pas encore de révision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man840lq
Je comprends pas il y a bien une garantie anticorrosion avec une verification a faire lors de revision , et a tamponner sur le carnet de garantie. Alors comment ca peut echapper a une inspection meme rapide ?

 

cet après-midi, revision 1ère année : legère corrosion aux même endroits, reponse du mecano : "ce n'est pas grave, c'est de la fonte". Autrement 97,26€ pour cette revision!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Tous les véhicules souffrent de cette rouille à cet endroit, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil046sa
Tous les véhicules souffrent de cette rouille à cet endroit, c'est vrai.

 

 

 

Ok, mais est-ce grave???

 

Moi, je n'ai rien pour l'instant (4400 km et 3 mois)!!!

Mais je ferais très attention dorénavant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn
Tous les véhicules souffrent de cette rouille à cet endroit, c'est vrai.

 

 

Ben je viens de regarder, tout va bien :o . (26.000 km décembre 2004) Il est vrai qu'elle ne couche dehors que depuis peu (depuis l'achat de la yaris de ma femme en mai) et qu'au boulot elle est garée au sous-sol.

M'enfin pour alain, ca doit être du sel Japonais pour être aussi rapide :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn
Beaucoup de personnes ici qui possèdent le MPS ?

 

Salut fordfan. Brigade anti-diésel :??: . Tu va te faire des amis ici aussi :lol: . Pour le bruit je suis d'accord avec toi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric333WX

De retour de vacances, j'en profite pour envoyer un petit bonjour à tous

Ma mz6 a fait 3000kms, aucun probleme et toujours autant de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Tous les véhicules souffrent de cette rouille à cet endroit, c'est vrai.

 

 

Mon cher SUNDOG, je sais, mais en 3 mois et dans cet état franchement, la, il y a un souci quand même. Je ferai prochainement la photo de la traverse devant le radiateur qui rouille. Vraiment pas top, et j'ai déjà vu des 6 plus jeune que la mienne pas de sel d'hiver et dans le même état. Franchement ça n'inspire pas confiance au niveau traitement anticorrosion. :pfff:

 

J'ai fait une balade en montagne aujourd'hui (pour aller chez un fournisseur) et franchement dit le frein moteur de la 6 diesel 143Cv laisse vraiment à désirer, mais en monté heureusement elle se rattrape. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt
Tous les véhicules souffrent de cette rouille à cet endroit, c'est vrai.

 

 

 

Pas le mien, nos Mazda sont traitées contre la rouille avant d'être vendues, sinon en deux jours on se retrouve sans voitures en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Beaucoup de personnes ici qui possèdent le MPS ?

 

2 sur ce forum mais qui ne viennent pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Mon cher SUNDOG, je sais, mais en 3 mois et dans cet état franchement, la, il y a un souci quand même. Je ferai prochainement la photo de la traverse devant le radiateur qui rouille. Vraiment pas top, et j'ai déjà vu des 6 plus jeune que la mienne pas de sel d'hiver et dans le même état. Franchement ça n'inspire pas confiance au niveau traitement anticorrosion. :pfff:

 

J'ai fait une balade en montagne aujourd'hui (pour aller chez un fournisseur) et franchement dit le frein moteur de la 6 diesel 143Cv laisse vraiment à désirer, mais en monté heureusement elle se rattrape. :sol:

 

Comme tous les moteurs turbocompressés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Comme tous les moteurs turbocompressés.

 

 

 

J'avais déjà une AUDI RS2 et pas de souci en montagne, la Fiat Bravo JTD frein moteur peu efficace mais plus présent que celui de la Mazda 6.

C'est p'être aussi du à des différences de réglage ? Quelqu’un connaît une solution pour améliorer le frein moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF
Mon cher SUNDOG, je sais, mais en 3 mois et dans cet état franchement, la, il y a un souci quand même. Je ferai prochainement la photo de la traverse devant le radiateur qui rouille. Vraiment pas top, et j'ai déjà vu des 6 plus jeune que la mienne pas de sel d'hiver et dans le même état. Franchement ça n'inspire pas confiance au niveau traitement anticorrosion. :pfff:

 

J'ai fait une balade en montagne aujourd'hui (pour aller chez un fournisseur) et franchement dit le frein moteur de la 6 diesel 143Cv laisse vraiment à désirer, mais en monté heureusement elle se rattrape. :sol:

 

Force est de constater que tu es un utilisateur exichiant, euh exigeant pardon :lol: et la rouille faut compter le temps passé sur le parking aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Allez gros plan sur les sièges cuir avant qui donne du cachet à la voiture, je trouve:

 

Et pour ceux qui disaient que le cuir mazda c'est que du skaî, des collègues sont rentrés dedans et on tout de suite dit "ah ça sent le cuir, comme neuf !".

 

 

 

Et pour la 499ème:

 

6cuir.JPG.ca9511bb9b4ba1e7bdf8dbd7ea492759.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Vélos sur le toit (p..tain c'est laid) :pfff: , coffre pas trop plein, je pars dans 15 mn pour le sud. Bonnes vacances à tous ! [:grocalain:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor047sL

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur Forum Auto, c'est en lisant les messages sur la Mazda 6 que je me suis un peu reconnu et c'est pour cela que je me permet de vous donnez mon avis sur cette voiture et les soucis que j'ai connu et que je connais encore avec se véhicule;Je possède une Mazda 6 120cv Harmonie de Janvier 2003, je l'ais racheté en Janvier 2006 à une personne de la famille.

 

Moteur:Comme certaines personnes l'ont dis, se moteur diesel est un peu voir beaucoup "agricole", surtout à froid.Niveau consommation, j'ai du mal à dépasser les 850 Km...c'est plutot flippant comme consommation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor047sL

Suite du message,désolé...

 

Pour se qui est de la puissance,les bas régimes s'est vraiment pas "Top" mais une fois les 1800Tr/min passé, sa pousse!

 

Chassis: Alors la aussi,c'est la fête du slip!Dés que je lache le volant, elle tire directement à droite, je trouve cela très dangereux.J'ai aussi un claquement dans la colonne de direction mais il parait qu'avec un peu de graisse, sa passe...Le freinage est pas mal, mais cette voiture est un peu victime de son poid,donc pour les freinage en appuis,c'est chaud.

 

Carrosserie: Niveau esthétique, y'a pas à dire,elle a de la tronche cette voiture! Par contre, la qualité de peinture sur les spoilers avant et arrière c'est médiocre!A l'arrière j'ai carrément le peinture que se fissure...Aussi, un truc pas cool: la découpe du spoiler arrière pour pouvoir mettre une attache caravane, pour le peu que je m'en sert, c'est dommage!

 

Habitacle: Plutot pas mal réussi cet intérieur, mobilité et espace, mais comme dit ma femme, je suis un raleur donc y'a encore des choses qui m'intrigue:Les plastiques inférieurs du tableau de bord qui se griffes pour un oui ou pour un nom, certainement du à leurs duretés.Quand à l'autoradio, j'en fait des cauchemards; Non seulement il ne fait pas MP3 mais en plus je n'ais pas de RDS!Et pour pimenter l'affaire,on ne peut pas changer l'autoradio même si "Mobilcaraudio" propose une console centrale ou l'on peut y adapter un Autoradio...mais vous perdez l'ordinateur de bordc'est un choix.

 

Conclusion: Je suis déçu par se véhicule, surtout pour le prix que sa coûte!De plus, en lisant les factures de l'ancien propriétaire je me suis aperçu que le siège côté chauffeur avait du être changé ainsi que les ceintures arrières ou les retenues programmés se déclanchées sur route mauvaise.Certaines personnes me trouveront très critique mais je travail à Toyota chez Onnaing ou je fabrique la Yaris et depuis mon entrèe dans cette usine je porte un autre regard sur la qualité des véhicules que je peux rencontré,c'est pour cela qu'a l'avenir mon choix s'orrienteras vers Toyota.En plus, avec 18% de réduction, y'a pas à réfléchir!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Suite du message,désolé...

 

Pour se qui est de la puissance,les bas régimes s'est vraiment pas "Top" mais une fois les 1800Tr/min passé, sa pousse!

 

Chassis: Alors la aussi,c'est la fête du slip!Dés que je lache le volant, elle tire directement à droite, je trouve cela très dangereux.J'ai aussi un claquement dans la colonne de direction mais il parait qu'avec un peu de graisse, sa passe...Le freinage est pas mal, mais cette voiture est un peu victime de son poid,donc pour les freinage en appuis,c'est chaud.

 

Carrosserie: Niveau esthétique, y'a pas à dire,elle a de la tronche cette voiture! Par contre, la qualité de peinture sur les spoilers avant et arrière c'est médiocre!A l'arrière j'ai carrément le peinture que se fissure...Aussi, un truc pas cool: la découpe du spoiler arrière pour pouvoir mettre une attache caravane, pour le peu que je m'en sert, c'est dommage!

 

Habitacle: Plutot pas mal réussi cet intérieur, mobilité et espace, mais comme dit ma femme, je suis un raleur donc y'a encore des choses qui m'intrigue:Les plastiques inférieurs du tableau de bord qui se griffes pour un oui ou pour un nom, certainement du à leurs duretés.Quand à l'autoradio, j'en fait des cauchemards; Non seulement il ne fait pas MP3 mais en plus je n'ais pas de RDS!Et pour pimenter l'affaire,on ne peut pas changer l'autoradio même si "Mobilcaraudio" propose une console centrale ou l'on peut y adapter un Autoradio...mais vous perdez l'ordinateur de bordc'est un choix.

 

Conclusion: Je suis déçu par se véhicule, surtout pour le prix que sa coûte!De plus, en lisant les factures de l'ancien propriétaire je me suis aperçu que le siège côté chauffeur avait du être changé ainsi que les ceintures arrières ou les retenues programmés se déclanchées sur route mauvaise.Certaines personnes me trouveront très critique mais je travail à Toyota chez Onnaing ou je fabrique la Yaris et depuis mon entrèe dans cette usine je porte un autre regard sur la qualité des véhicules que je peux rencontré,c'est pour cela qu'a l'avenir mon choix s'orrienteras vers Toyota.En plus, avec 18% de réduction, y'a pas à réfléchir!

 

Cordialement.

 

 

Regarde, c'est ton parechoc qui est fissuré a mon avis, tu sais il y a des gens qui s'appui sur les autres voitures quand ils se garent. Il fait son role de parechoc et les parechocs dit protégés s'abimes aussi facilement que celui de la 6. Moi je les trouvent bien ces parechocs.

 

Pour l'attache remorque, sur le marché mondiale, il doit y avoir que les français qu'y mettent des attaches remorques (Européens en général).

C'est quoi que tu appelle RDS.

Tu a la 6 la moins équipée donc c'est normal que tu n'as pas le MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor047sL

NB: Je cherche à me débarrasser de pneu neige "Sava" avec les jantes en tôle ainsi que les enjoliveurs "Mazda",Ils sont pratiquements neufs et sont en taille 195/55/15, si cela intéresse quelqu'un de la région 59/62, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor047sL
Regarde, c'est ton parechoc qui est fissuré a mon avis, tu sais il y a des gens qui s'appui sur les autres voitures quand ils se garent. Il fait son role de parechoc et les parechocs dit protégés s'abimes aussi facilement que celui de la 6. Moi je les trouvent bien ces parechocs.

 

Pour l'attache remorque, sur le marché mondiale, il doit y avoir que les français qu'y mettent des attaches remorques (Européens en général).

C'est quoi que tu appelle RDS.

Tu a la 6 la moins équipée donc c'est normal que tu n'as pas le MP3.

 

 

Le RDS c'est:

 

Le RDS, Radio Data System, est un système de codage des données qui utilise les sous-porteuses des fréquences FM pour diffuser des informations sur le récepetur radiophonique (autoradio, chaîne, balladeur...), à condition qu'il possède la fonction RDS. Les 2 services principaux du RDS sont à afficher le nom de la station écoutée sur l'écran alphanumérique du récepteur, et le changement automatique de fréquence lors d'un déplacement, afin de rester sur la même radio.

 

# Les fonctions du RDS

 

Voici les différents services, ou fonctions du RDS. Chacune d'elle est disponible ou non, selon que la radio écoutée y a souscrit ou non, et que votre récepteur accepte ou non cette fonction.

- PS (Program Service) : affiche sur l'écran du poste le nom de la radio.

- AF (Alternatives Frequencies) : règle automatiquement le poste sur la meilleure fréquence de réception possible, dans le cas où la station écoutée dispose de plusieurs fréquences.

- TP (Traffic Program) : permet la diffusion d'informations routières,

- TA (Traffic Announcement) : agit de même, même lorsque vous écoutez une K7 ou si votre poste est en veille,

- CT (Clock Time) : donne l'heure,

- PTY (Program TYpe) : indique le type de radio écouté (INFO, POP, CLASSIC, ROCK, etc.) et permet une recherche de toutes les stations de ce type,

- RadioText : permet de diffuser un message (le slogan de la radio, ou les références du titre diffusé à l'antenne en temps réel).

Les postes d'aujourd'hui permettent d'afficher 8 caractères en majuscules, mais à l'origine les premiers postes équipés du système RDS n'affichaient que 3 caractères !

 

Bon nombre de véhicule,même bas de gamme en sont équipés...pour le RDS je n'ais pas d'alternative mais pour le MP3 oui!Il existe un adapteur qui se branche à la place du minidisc et qui permet de connecter un Ipod.Pour se qui est de la peinture, je vais prendre une photo que je vous soumettrez mais comme dit "Anthx95" les gens jouent les barbars sur les parking et cela pourrait venir de sa mais sa n'explique pas les fissures de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Le RDS c'est:

 

Le RDS, Radio Data System, est un système de codage des données qui utilise les sous-porteuses des fréquences FM pour diffuser des informations sur le récepetur radiophonique (autoradio, chaîne, balladeur...), à condition qu'il possède la fonction RDS. Les 2 services principaux du RDS sont à afficher le nom de la station écoutée sur l'écran alphanumérique du récepteur, et le changement automatique de fréquence lors d'un déplacement, afin de rester sur la même radio.

 

# Les fonctions du RDS

 

Voici les différents services, ou fonctions du RDS. Chacune d'elle est disponible ou non, selon que la radio écoutée y a souscrit ou non, et que votre récepteur accepte ou non cette fonction.

- PS (Program Service) : affiche sur l'écran du poste le nom de la radio.

- AF (Alternatives Frequencies) : règle automatiquement le poste sur la meilleure fréquence de réception possible, dans le cas où la station écoutée dispose de plusieurs fréquences.

- TP (Traffic Program) : permet la diffusion d'informations routières,

- TA (Traffic Announcement) : agit de même, même lorsque vous écoutez une K7 ou si votre poste est en veille,

- CT (Clock Time) : donne l'heure,

- PTY (Program TYpe) : indique le type de radio écouté (INFO, POP, CLASSIC, ROCK, etc.) et permet une recherche de toutes les stations de ce type,

- RadioText : permet de diffuser un message (le slogan de la radio, ou les références du titre diffusé à l'antenne en temps réel).

Les postes d'aujourd'hui permettent d'afficher 8 caractères en majuscules, mais à l'origine les premiers postes équipés du système RDS n'affichaient que 3 caractères !

 

Bon nombre de véhicule,même bas de gamme en sont équipés...pour le RDS je n'ais pas d'alternative mais pour le MP3 oui!Il existe un adapteur qui se branche à la place du minidisc et qui permet de connecter un Ipod.Pour se qui est de la peinture, je vais prendre une photo que je vous soumettrez mais comme dit "Anthx95" les gens jouent les barbars sur les parking et cela pourrait venir de sa mais sa n'explique pas les fissures de la peinture.

 

Oui donc ma 6 a le RDS alors. J'ai une élégance. Pour le Mp3 mazda a un lecteur cd Mp3.

Et sur la nouvelle en tous cas au japon, il y a une option disque dur avec une télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar313UO
Suite du message,désolé...

 

Pour se qui est de la puissance,les bas régimes s'est vraiment pas "Top" mais une fois les 1800Tr/min passé, sa pousse!

 

Chassis: Alors la aussi,c'est la fête du slip!Dés que je lache le volant, elle tire directement à droite, je trouve cela très dangereux.J'ai aussi un claquement dans la colonne de direction mais il parait qu'avec un peu de graisse, sa passe...Le freinage est pas mal, mais cette voiture est un peu victime de son poid,donc pour les freinage en appuis,c'est chaud.

 

Carrosserie: Niveau esthétique, y'a pas à dire,elle a de la tronche cette voiture! Par contre, la qualité de peinture sur les spoilers avant et arrière c'est médiocre!A l'arrière j'ai carrément le peinture que se fissure...Aussi, un truc pas cool: la découpe du spoiler arrière pour pouvoir mettre une attache caravane, pour le peu que je m'en sert, c'est dommage!

 

Habitacle: Plutot pas mal réussi cet intérieur, mobilité et espace, mais comme dit ma femme, je suis un raleur donc y'a encore des choses qui m'intrigue :/ es plastiques inférieurs du tableau de bord qui se griffes pour un oui ou pour un nom, certainement du à leurs duretés.Quand à l'autoradio, j'en fait des cauchemards; Non seulement il ne fait pas MP3 mais en plus je n'ais pas de RDS!Et pour pimenter l'affaire,on ne peut pas changer l'autoradio même si "Mobilcaraudio" propose une console centrale ou l'on peut y adapter un Autoradio...mais vous perdez l'ordinateur de bordc'est un choix.

 

Conclusion: Je suis déçu par se véhicule, surtout pour le prix que sa coûte!De plus, en lisant les factures de l'ancien propriétaire je me suis aperçu que le siège côté chauffeur avait du être changé ainsi que les ceintures arrières ou les retenues programmés se déclanchées sur route mauvaise.Certaines personnes me trouveront très critique mais je travail à Toyota chez Onnaing ou je fabrique la Yaris et depuis mon entrèe dans cette usine je porte un autre regard sur la qualité des véhicules que je peux rencontré,c'est pour cela qu'a l'avenir mon choix s'orrienteras vers Toyota.En plus, avec 18% de réduction, y'a pas à réfléchir!

 

Cordialement.

 

 

ça, c'est vraiment le genre de commentaire qui m'eclate; t'as pas essayé la voiture avant de l'acheter, t'as pas regarder les factures, tu t'es pas renseigné sur ses caracteristiques, t'as pas verifié l'etat de la carrosserie...............celui qui te l'a vendue doit encore se rouler par terre............. :lol::lol: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Tu l'as acheté ou tu trolles car franchement, un gars qui travaille chez toyota et qui a 18% sur toute la gamme, je le vois mal acheter une mazda d'occasion surtout si c'est pour critiquer comme tu le fais ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be

toyota muahahahaha comme sur la YARIS " YARISQUE " les joins de culasse en pagaille sur le d4d MAZDA powaaaaaaa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem538Qb

yo !

Bientot la 500eme page..... Ca va se feter. Quel topic super actif ! :).

 

Pour ma part, je reflechis deja a l'année prochaine (avril 2007), ou j'arriverai aux 3 ans de garantie. Je vais me renseigner si je peut encore souscrire à l'extension de garantie 5 ans. Car je ne trouve pas pour le moment de véhicule qui me convienne autant que la mazda6. En restant dans la meme gamme de prix. Ou bien je revendrai la 6 pour en racheter une autre.... si cela se revend bien en occassion

 

Merci à tous pour vos posts qui font plaisir à lire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...