Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

De mémoire encore, c'est 120 roros pour le set de bougies d'allumage (elles sont en or 24 cts, ou quoi :??: ) et dans les 300 roros (oui, vous avez bien lu) pour le set de bougies de préchauffage :o

 

 

 

Les bougies de préchauffage durent au moins 150.000 bornes.

J'ai même eu des diésels de 200.000 kms où elles étaient d'origine (Renault, Citroèn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

 

Je suis totalement d'accord avec toi, l'agrément est totalement dfférent. L'essence permet une conduite plus typée SPORT alors que le diesel permet un conduite plus coulée, basée sur des reprises énergiques sans avoir à monter dans les tours, donc plus de confort auditif pour les passagers.

Je parle bien sur de mon expérience personnelle alternant régulièrement diesel et essence.

Quant à la réflexion de toumlab sur les fumées noires, je t'informe que les diesels actuels dotés de filtre à particule, n'émettent plus de fumée noire à l'accélération comme le faisait les anciens mazouts.

 

 

 

Ah oui, ce bon vieux FAP ! Qui rapproche les vidanges et plombe un peu plus le porte-monnaie ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

La mazda6 fumait lors d'accélérations franches (que ce soit à 2500 ou à 3500 tr/mn).

RAS avec la 5, je ne sais pas si c'est dû à la présence du FAP? :??:

 

 

 

C'est ptêtre que les accélérations du 5 sont moins franches.... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

Ah oui, ce bon vieux FAP ! Qui rapproche les vidanges et plombe un peu plus le porte-monnaie ! :ange:

 

 

Il n'est pas de série sur la 3? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

 

Ah oui, ce bon vieux FAP ! Qui rapproche les vidanges et plombe un peu plus le porte-monnaie ! :ange:

 

 

eh oui, c'est ça le progrès. On fait un pas en avant et on recule de deux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

 

Il n'est pas de série sur la 3? :voyons:

 

 

Nan, pas sur ma mienne. Il est de série depuis le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

C'est ptêtre que les accélérations du 5 sont moins franches.... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

Moins franches que quoi? Que la 6 équipée du même moteur? Pas impossible mais ça doit se jouer à qqs 1/10è.

Par contre avec ta modeste 3 110ch hdi je te mets sur place... raznici.gif.4cd86c915efc79ca077c122da596f907.gif [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Nan, pas sur ma mienne. Il est de série depuis le restylage.

 

 

Bon c'est quand que tu revends ta bouse de 3 (base de focus avec un moteur de 307 hdi :ange: ) pour prendre une mazda6 si t'es un homme ou une mazda5 si t'es un homme avec une petite famille. :W :W :W

 

Il et fiable le 1.6 hdi sur la 3?

D'après mon commercial il pose moins de soucis que chez les autres constructeurs. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

 

Moins franches que quoi? Que la 6 équipée du même moteur? Pas impossible mais ça doit se jouer à qqs 1/10è.

Par contre avec ta modeste 3 110ch hdi je te mets sur place... raznici.gif.4cd86c915efc79ca077c122da596f907.gif [:rico 54500:1]

 

 

 

C'est pas faux....mais ma minuscule Twingo laisse ta future 500 loin, très loin, très très loin...nananère alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

 

Bon c'est quand que tu revends ta bouse de 3 (base de focus avec un moteur de 307 hdi :ange: ) pour prendre une mazda6 si t'es un homme ou une mazda5 si t'es un homme avec une petite famille. :W :W :W

 

Il et fiable le 1.6 hdi sur la 3?

D'après mon commercial il pose moins de soucis que chez les autres constructeurs. :??:

 

 

 

Ben en fait de fiabilité, à part la pompe à eau, RAS sur le moteur (143500 km). C'est la partie Mazda de la voiture qui m'a le plus fait ch... jusqu'à présent. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

C'est pas faux....mais ma minuscule Twingo laisse ta future 500 loin, très loin, très très loin...nananère alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

Encore faudrait-il que j'ai ma 500... :cry:

Retard sur retard, pb de production de ma couleur (blanc nacré).

Si ça continue j'annule ma cde datant du 17/07... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

Ben en fait de fiabilité, à part la pompe à eau, RAS sur le moteur (143500 km). C'est la partie Mazda de la voiture qui m'a le plus fait ch... jusqu'à présent. :non:

 

 

Pas mal comme bilan tout de même, certaines personnes aimeraient afficher un bilan identique.

Juste une pompe à eau, à combien de kms, prise en garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

 

Pas mal comme bilan tout de même, certaines personnes aimeraient afficher un bilan identique.

Juste une pompe à eau, à combien de kms, prise en garantie?

 

 

Remplacée sous garantie à 127000 kilomètres. Un autre concessionnaire Mazda avait diagnostiqué une courroie d'accessoires bruyante (pour expliquer le bruit provenant de la pompe à eau en train de rendre l'âme) ! alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150.000km avec une Mazda 323F et RAS sauf un barillet de porte pris en garantie (et encore, c'était juste le cache en plastique destiné à protéger le barillet qui s'était cassé en 2 et empêchait d'insérer la clé).

 

Fiable les Mazda? sur ma première expérience, je dis oui à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil812Le

Salut , bon voila je suis de retour de la Revision des 60000kms ,

 

ca ma couté 326 euros :D chez Mazda Lyon 8 eme ( bon acceuil du mecano :) )

 

Quand le mecano m'a recu la veille ,il a rentré toutes les données dans l'ordi ,et un moment y avait en rouge une annonce

 

comme quoi il y avait un rappel pour une mise a jour du logiciel du calculateur moteur pour la polution ... :??:

 

Certain on deja eu cette mise a jour ?? mon model est de mars 2005 :love:

 

Voila pour une revision des 60000 kms( dite grosse revision ) je trouve que c'est pas trop cher finalement ...

 

Je me suis renseigné pour une prolongation de garantie de 2 ans ( fin des 3 ans mars 2007 ) , donc faut compter 480 euros pour 1 an

et pour 2 ans 660 euros ... et biensur la sommme doit etre payée en 1 seule fois au debut :non:

 

Mais bon je vais le faire , je pense que ca vaut le coup au cas ou

 

si un jour y a un pepin .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

 

C'est bizarre quant même, un fitre à particule est prévu pour contenir les particules nocives. S'il rejette des gaz toxiques ou autres déchets lors de sa régénération, où est son intérêt ? il va falloir que je me penche sur la question

 

A plus toumlab

 

L'interet il est pour les fabricants de F.A.P et un jour on nous diras que c'est une grosse daube comme l'amia :cry:

Te penche pas trop quand meme tu pourrai tomber de :lol: haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

La mazda6 fumait lors d'accélérations franches (que ce soit à 2500 ou à 3500 tr/mn).

RAS avec la 5, je ne sais pas si c'est dû à la présence du FAP? :??:

 

Je confirme la nuit on voit des volutes de fumées dans les phares des vehicules qui suivent :??:

Je l'avais d'ailleurs signalé a 3 garages mazda differents :REPONSE NORMAL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Je confirme la nuit on voit des volutes de fumées dans les phares des vehicules qui suivent :??:

Je l'avais d'ailleurs signalé a 3 garages mazda differents :REPONSE NORMAL :(

 

 

 

Moi j'ai réglé le prob de fumée en teintant les vitres en noir ... depuis je vois plus rien la nuit derriere :D:lol: j'ai plus l'impression de fumer du coup ca me donne moins de soucis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

Bonsoir,

 

Je ne me souviens plus du type d'ampoules pour les feux de croisement halogène. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Ce sont les calculs publiés dans AutoTEF? :ange:

 

Y'avait une étude plus intéressante dans un toto+ (c'était en octobre ou en novembre).

Avec 15 cts de delta au litre entre les 2 carburants, l'amortissement était très très très rapide, je précise que (pour la première fois) cette étude prenait en compte la revente ... :W

 

 

 

 

non, calcul par le concessionnaire en tenant compte de la conso et de l'entretien, alors viens pas me dire qu'il a un intérêt à vendre un modèle essence.... :??:

Et l'écart entre les carburants étaient plus important que de 15 ct en 2002. :o

La revente ne doit pas entrer en ligne de compte. Cette idée d'acheter une voiture neuve avec dans l'idée de la revendre :non:

 

Faites le calcul vous même et vous verrez........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Ben justement je sais de quoi je parle, j'ai roulé 4 ans à l'essence et depuis 14 ans je suis au gazole.

T'as déjà eu un gazole dans ta vie?

Pas seulement à l'essai mais une vraie (CG à ton nom).

Comment veux-tu comparer l'agrément tout en souplesse d'un diesel à celui d'un essence (couple perché haut). En reprises y'a pas photo.

Ok je t'accorde l'avantage de l'essence en accélération, perso les accélérations c'est moins sécuritaire que de bonnes reprises...

 

Bon je vous quitte, j'ai une soudaine envie de chapichapo1234.gif.0833f6c4672007dc838a47a1d48c35e4.gif

 

 

Mais c'est pas possible de lire ça ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

je préfère en rester là car tant que tu n'auras pas essayé de 6 essence tu ne pourras pas comprendre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Je suis totalement d'accord avec toi, l'agrément est totalement dfférent. L'essence permet une conduite plus typée SPORT alors que le diesel permet un conduite plus coulée, basée sur des reprises énergiques sans avoir à monter dans les tours, donc plus de confort auditif pour les passagers.

Je parle bien sur de mon expérience personnelle alternant régulièrement diesel et essence.

Quant à la réflexion de toumlab sur les fumées noires, je t'informe que les diesels actuels dotés de filtre à particule, n'émettent plus de fumée noire à l'accélération comme le faisait les anciens mazouts.

 

 

UN HDI ou un TDCI, oui, mais le diesel Mazda est plutot du genre brutal ! Du moins dans la 6, du style TDI je pense. (là par contre j'ai jamais essayé donc me fies à ce que j'ai lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil812Le

Je confirme la nuit on voit des volutes de fumées dans les phares des vehicules qui suivent :??:

Je l'avais d'ailleurs signalé a 3 garages mazda differents :REPONSE NORMAL :(

 

 

Ben moi je voudrait bien voir ... :D , meme en accelerant bien fort je voit rien derriere ( :p je parlait de fumée bien sur :p )

 

Pourvu que ca dure ..., :sol:

Avant j'avais une essence et j'ai toujours dit que les mazouts fumaient beaucoup mais la pour l'instant

j'en suis bien content de ma mazda alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Le seul reproche c'est que je trouve que le diesel ben ca pue arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif et

L'odeur qui sort du pot d'echappement quand le moteur tourne pique le nez :D

Mais c'est tout .. .... le reste c'est de la bombe .... meme la taxe de polution qu'on va payer bientot sur nos mazout... :lol::D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

Bonsoir,

 

Je ne me souviens plus du type d'ampoules pour les feux de croisement halogène. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci de votre aide

 

 

Devant le nombre de réponse, je me réponds après m'être explosé les mains à changer l'ampoule de feux de croisement droit. Les ampoules sont de type H1 55W .

 

Je n'ai pas réussi à ôter l'intérieur du passage de roue comme il est indiqué dans le Mazbook. Je n'arrive pas à déterminer quel type de vis ils ont été me mettre la dessus ! Ca tourne dans le vide en plus !

 

Bref après 10min à essayer de voir quelque chose, j'ai réussi à débloquer le cache avec une pince en faisant attention de ne pas casser le plastique et j'ai enfin accéder à l'ampoule. C'est vraiment nul cet accès aux ampoules.

 

Mais en changeant l'ampoule moi-même, si je compte l'achat de l'ampoule à 4,55 Euros, j'ai économisé 21.55 Euros par rapport au changement chez le concessionnaire qui met lui aussi 30 minutes !

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Je confirme la nuit on voit des volutes de fumées dans les phares des vehicules qui suivent :??:

Je l'avais d'ailleurs signalé a 3 garages mazda differents :REPONSE NORMAL :(

 

 

 

Avec ma 1ere 6, j'avais des panaches de fumées aux fortes accélérations (visibles de nuit principalement) que je n'ai pas avec la phase II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

 

 

Moi j'ai réglé le prob de fumée en teintant les vitres en noir ... depuis je vois plus rien la nuit derriere :D:lol: j'ai plus l'impression de fumer du coup ca me donne moins de soucis :o

 

 

Combien avais-tu payé pour tes vitres ?

On me propose 499 € pour les 5 portes avec 10% de remise pour noël.

 

Concernant les éventuelles amendes, la loi est plutôt de notre côté :

 

 

ARTICLE R316-1

 

Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.

Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article.

 

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

 

 

ARTICLE R316-3

 

Toutes les vitres doivent être en substance transparente tel que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion.

 

Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route.

 

Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules.

 

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

 

L’avis* de Maître de Caumont

 

Avocat au barreau de Paris, Porte-parole de l’association de défense des citoyens automobilistes.

 

Les derniers jugements rendus laissent apparaître qu’aucun texte en France, au niveau du Code de la route, n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare brise. 1°- Certains policiers ou gendarmes verbalisent en indiquant que le collage n’est pas autorisé.

* Ce que, bien entendu, ils ne précisent pas c’est qu’ils se basent sur une circulaire ministérielle.

* Cette dernière se contente d’interpréter le Code de la route à travers son Article R.316-1 en estimant que ‘’tout collage est interdit’’.

* Cette interprétation n’engage cependant que son auteur . Elle n’a aucune force de loi.

 

2°- D’autres agents estiment que cela nuit à la visibilité du conducteur : Article R.316-1.

* Bien qu’effectivement assombrissants (en fonction des références) les filtres ne modifient ni les couleurs ni les formes des objets vus à travers les vitres ainsi équipées.

Dans ce cas-là, autant interdire le port des lunettes de soleil !

* En fait, ce qui rend certains représentants de la maréchaussée réfractaires aux vitres teintées, c’est de ne pas voir dans l’habitacle et de ne plus apercevoir, par exemple, le non-port de la ceinture de sécurité ou les détecteurs de radars… * Mais les tribunaux, pour la plupart, ont refusé de s’engager dans cette voie en relaxant, dans la plupart des cas, les automobilistes verbalisés. Ils s’appuient en effet sur ce que stipule le Code de la route quant au champ de visibilité du conducteur qui doit être suffisant vers l’avant, vers la droite et vers la gauche. Il n’est, là, nullement question de ce qui doit se voir de l’extérieur vers l’intérieur.

* En outre, on ne peut reprocher une conduite dangereuse avec les vitres teintées. Au contraire, cela aura un effet bénéfique en matière de protection contre la chaleur, contre le vol ou contre le bris de glace en cas d’accident.

 

3°- En matière d’homologation ou de conformité et dans le cas d’une verbalisation se référant à l’Article R.316-3 : la simple application d’un film, bénéficiant qui plus est, d’une certification européenne, sur la face intérieure d’une vitre d’origine homologuée constructeur, ne saurait lui ôter son caractère homologué.

 

 

 

En cas de répression abusive,

l’automobiliste peut répondre que :

> Premièrement, il n’y a pas de texte de Loi qui interdise formellement les vitres teintées.

 

> Deuxièmement, afin de prouver immédiatement qu’il n’y a pas transgression des règles édictées par le Code de la route, il peut même éventuellement être proposé au représentant de la maréchaussée de vérifier le point 2 en s’installant directement derrière le volant.

 

> Troisièmement, on peut souligner qu’à Montpellier, Grenoble, Paris… les juges ont donné raison aux automobilistes. Si le PV est dressé, les jurisprudences à l’appui suffisent, dans 85% des cas, à faire cesser les poursuites.

 

(* Librement interprété et retranscrit à partir de différents textes parus dans la presse sur le sujet et complété des explications et précisions nécessaires le cas échéant).

 

Reste 15%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

 

Devant le nombre de réponse, je me réponds après m'être explosé les mains à changer l'ampoule de feux de croisement droit. Les ampoules sont de type H1 55W .

 

Je n'ai pas réussi à ôter l'intérieur du passage de roue comme il est indiqué dans le Mazbook. Je n'arrive pas à déterminer quel type de vis ils ont été me mettre la dessus ! Ca tourne dans le vide en plus !

 

Bref après 10min à essayer de voir quelque chose, j'ai réussi à débloquer le cache avec une pince en faisant attention de ne pas casser le plastique et j'ai enfin accéder à l'ampoule. C'est vraiment nul cet accès aux ampoules.

 

Mais en changeant l'ampoule moi-même, si je compte l'achat de l'ampoule à 4,55 Euros, j'ai économisé 21.55 Euros par rapport au changement chez le concessionnaire qui met lui aussi 30 minutes !

 

Bonne route

 

 

Pour 21 €, finir manchot c'est dommage...fini la branlette ! :lol:

 

Pour les vis, en fait on dirait des vis a frapper. Ca doit être les mêmes qui tiennent les horribles mini-bavettes que j'avais retirées de ma 1ere 6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Mais c'est pas possible de lire ça ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

je préfère en rester là car tant que tu n'auras pas essayé de 6 essence tu ne pourras pas comprendre. :o

 

 

Moi non plus je ne relève plus, le message est clair dans ta signature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

 

Ben moi je voudrait bien voir ... :D , meme en accelerant bien fort je voit rien derriere ( :p je parlait de fumée bien sur :p )

 

Pourvu que ca dure ..., :sol:

Avant j'avais une essence et j'ai toujours dit que les mazouts fumaient beaucoup mais la pour l'instant

j'en suis bien content de ma mazda alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Le seul reproche c'est que je trouve que le diesel ben ca pue arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif et

L'odeur qui sort du pot d'echappement quand le moteur tourne pique le nez :D

Mais c'est tout .. .... le reste c'est de la bombe .... meme la taxe de polution qu'on va payer bientot sur nos mazout... :lol::D

 

 

 

 

C'est pour ça que je coupe l'arrivée d'air extérieur, vu la diésélisation du parc français...

 

Tiens voilà de quoi faire plaisir aux essenceux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

La revente ne doit pas entrer en ligne de compte. Cette idée d'acheter une voiture neuve avec dans l'idée de la revendre :non:

 

Faites le calcul vous même et vous verrez........

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

 

Pour 21 €, finir manchot c'est dommage...fini la branlette ! :lol:

 

Pour les vis, en fait on dirait des vis a frapper. Ca doit être les mêmes qui tiennent les horribles mini-bavettes que j'avais retirées de ma 1ere 6.

 

 

 

Hello !

 

Ma femme te fait dire qu'il n'y a pas besoin de branlette, elle est là... :lol::love:

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Hello !

 

Ma femme te fait dire qu'il n'y a pas besoin de branlette, elle est là... :lol::love:

 

Bonne route

 

 

Ben dis donc, on apprend que sa femme le branle... :non:

 

:lol::lol:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Combien avais-tu payé pour tes vitres ?

On me propose 499 € pour les 5 portes avec 10% de remise pour noël.

 

 

J'ai payé 400 € pour la totalité des vitres (sauf pare brise biensur) sur une societé qui se montait , ils ont ensuite fait une promo a 350 € n'importe quelle voiture.

 

Garantie 5 ans.

 

La meme chose chez glasstint mais garantit 10 ans me coutait 550 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

UN HDI ou un TDCI, oui, mais le diesel Mazda est plutot du genre brutal ! Du moins dans la 6, du style TDI je pense. (là par contre j'ai jamais essayé donc me fies à ce que j'ai lu)

 

Ca ça me plait http://img181.imageshack.us/img181/1803/mazosmileycc8.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...