Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun726XF

petite question sur les boutons de commande des rétros sont-ils éclairés la nuit ????

 

Salut tu n'es pas davidVW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est ce qui te faut pour ranger ta Fiat 500. :o

 

 

Elle est vendue depuis 8 jours :cry:

Mais bon je l'ai vendue plus cher que le prix payé en juillet dernier (et sans remise :p )

Et là je viens d'en commander une autre plus typée sport (je parle du look).

Reste plus qu'à attendre 6 mois :ange:

 

23.JPG1..jpg.cd7f11ca5247cc0fdb41b14635a06b36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

 

:p Plutôt réussi... je vais t'en commander un du coup ;)

 

 

Merci. Même si on est loin de la prouesse technique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

:good:

 

 

Mais cet avatar est tout petit à côté de votre majestueux emblème Grand Maître Cygo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Bon nicoo est déjà venu visiter le topic mazda5 mais les autres? :ange:

 

Je vous invite à découvrir le futur monospace Mazda en milieu de page http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet14-2275.htm

 

On ne rigole pas SVP! :lol::lol::lol:

 

 

mazda_biante_5.jpg.24a49f555afcb036ac465a3b08464e79.jpg

 

Moi j'adore ... c'est beau ... comme un Multiplat :lol::lol::lol:

 

C'est quoi le nom ? "Fiante" ... oups non Biante ! :ange:

 

Faute de goût pour le coup chez Mazda ...

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

Salut tu n'es pas davidVW ?

 

non je suis david mazda6 performance 143 :D , sinon pour l'éclairage des boutons de commande de réglage rétros ya quelqu'un qui peut me renseigner :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli260fV

non je suis david mazda6 performance 143 :D , sinon pour l'éclairage des boutons de commande de réglage rétros ya quelqu'un qui peut me renseigner :??:

 

 

Nan! pas éclairé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bof :bah:,c'est quand même mieux qu'un Rodius :lol:

 

 

Ouais, mais "à peine" mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlo726VW

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/mazda_biante_5.jpg

 

Moi j'adore ... c'est beau ... comme un Multiplat :lol::lol::lol:

 

C'est quoi le nom ? "Fiante" ... oups non Biante ! :ange:

 

Faute de goût pour le coup chez Mazda ...

 

Vos avis ?

 

 

D'accord avec toi, ça ne ressemble à rien :??: ... un avant à peine moins moche qu'un Multipla :non: , proportions non harmonieuses ... et parallélipipède rectangle à l'arrière :cry: : encore plus "réussi" que le break Honda Accord (alors que la berline est belle). Un assemblage de genres disgracieux et incohérent ...

 

Tout ceci ne reflète naturellement que mon avis ... y'en a bien qui réussiront à trouver ça beau !

 

Peut-être se rattrapera-t-il par son côté pratique :jap: ... mais y'a du boulot pour arriver à une moyenne acceptable :q :q :q

 

On a peine à croire que ça sort du même moule que les Mazda 6 et 3 ... franchement plus inspirées. Les designers ont-ils épuisé tout leur talent pour ces deux voitures aux lignes étudiées, où la 6 réussi même à allier dynamisme et discrétion ? Là on a un cageot motorisé (j'ai pas vu l'intérieur, mais vu l'extérieur, j'ai pas trop envie de m'approcher !

 

Bon, je me tais, je risquerais de devenir grossier et destructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad358Zg

ne rigolez pas, c''est vraiment le genre japonais. si ca venait a sortir, ca se vendrait super bien aux japon. etant proche d'eux de mes origines, je sais que c'est le genre de voiture qu'ils adorent avec un petit brun de tuning meme pour une familliale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais cet avatar est tout petit à côté de votre majestueux emblème Grand Maître Cygo :jap:

 

:lol:

 

N'empêche qu'avec le tiens t'affiches bien la couleur.

On risque pas de confondre avec une autre ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Tu as bien raison, hier encore j'ai essuyé trois radars: mais ils sont malades ! J'ai échappé à deux (merci les appels qui reviennent en force), le 3ème on verra, mais évidemment très bien placé sur un endroit pas dangereux du tout où tout le monde appuie car voie large vers 110 et sortie de 70: machine à fric !

 

A la sortie d'autouroute DES ECHETS,qui vas sur PARIS en plein virage ils ont installé un panneau 50 et en heures creuses ,ils sont la avec les jumelles,si tu ne freine pas de suite a hauteur du panneau tu est cuit :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

bonjour à tous, j'ai un ami qui serais intéressé par une mazda 6 diesel le problème c'est son budget 6 000 € max pensez que cela peut se trouver même avec un kilométrage élevé ? je parle bien sûr pour une phase 1 en 120 cv harmonie ou élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

bonjour à tous, j'ai un ami qui serais intéressé par une mazda 6 diesel le problème c'est son budget 6 000 € max pensez que cela peut se trouver même avec un kilométrage élevé ? je parle bien sûr pour une phase 1 en 120 cv harmonie ou élégance.

 

J'ai une mazda6 de 5 ans avec 180000 km. Le garage me l'a reprenait à 5500 (200 € de plus que l'argus) et je cherchais à la vendre à 6500. Finalement je l'ai vendu 6800 € :)

Je n'aurais pas trouvé d'acheteurs à 6500 je serais peut être descendu à 6000. Donc oui, je pense qu'il peut en trouver une à 6000 € en bon état avec 180-200000 km au compteur. Mais 200000km c'est une promenade de santé pour une mazda6. Le vendeur de la concession mazda de ma ville connait 2 ambulanciers qui sont à plus de 400000km avec cette voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

bonjour à tous, j'ai un ami qui serais intéressé par une mazda 6 diesel le problème c'est son budget 6 000 € max pensez que cela peut se trouver même avec un kilométrage élevé ? je parle bien sûr pour une phase 1 en 120 cv harmonie ou élégance.

 

 

S'il est pas pressé, il y a aura la mienne dans quelques temps mais à priori, pas avant 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

 

S'il est pas pressé, il y a aura la mienne dans quelques temps mais à priori, pas avant 2009.

 

c'est dommage que tu ne la vende pas maintenant, avec ton kit sport en plus je crois qu'il aurait :love::love::love: et le tout sur bordeaux que demande le peuple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

c'est dommage que tu ne la vende pas maintenant, avec ton kit sport en plus je crois qu'il aurait :love::love::love: et le tout sur bordeaux que demande le peuple :lol:

 

 

:p voui mais comme j'ai pas prévu de gagner au loto tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

:p voui mais comme j'ai pas prévu de gagner au loto tout de suite ...

 

 

T'es certain qu'elle n'est pas à vendre?

Regarde ta signature.... :D

 

---------------

Mazda 6 - 2.0MZR-CD120 Elegance 5p - black mica - kit aéro

12/2002 - 178.000 km à vendre 5.999 euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

 

T'es certain qu'elle n'est pas à vendre?

Regarde ta signature.... :D

 

---------------

Mazda 6 - 2.0MZR-CD120 Elegance 5p - black mica - kit aéro

12/2002 - 178.000 km à vendre 5.999 euros

 

 

 

:o s'pas bien c'que vous faites mossieur ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

:o s'pas bien c'que vous faites mossieur ! :q

 

 

Ben je t'aide à la revendre c'est tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil812Le

A la sortie d'autouroute DES ECHETS,qui vas sur PARIS en plein virage ils ont installé un panneau 50 et en heures creuses ,ils sont la avec les jumelles,si tu ne freine pas de suite a hauteur du panneau tu est cuit :cry::cry:

 

 

 

Je connais bien vers les echets la bas ,ils sont souvent au rond point ,et ils controlent souvent meme quand tu vient de villars les dombes sur cette nationale

 

Moi aussi vers chez moi ( Saint laurent de mure ) sur la N6 ils y ont souvent quand tu arrive en agglo ou c'est 50 Km/h ils t'allume la avec les jummelles :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

100% d'accord avec Malabar974 et Anthx95 pour ce qui est de l'inutilité des radars en terme de sécurité routière (d'ailleurs, sur un tronçon de l'A1 en Suisse, où un radar fixe a été installé tous les 2,5 km, il y a plus d'accidents qu'avant ... on ne peut s'en réjouir, mais c'est un signe qui ne trompe pas) ... ils ne flashent qu'une seule infraction, sans aucun discernement (alors qu'il y a d'autre erreurs et manquements plus dangereux que de ne pas surveiller son compteur sur une route déserte !!!

 

Par contre, je rejoins Patakira pour dire qu'il ne sert à rien de charger ces pauvres gardiens de la paix qui ne font que tenter d'essayer d'accomplir le mandat dont les a chargé l'Etat. Si l'Etat veut des sous, sous couvert de sécurité routière, le meilleur moyen d'en rapporter, c'est l'appareil photos automatisé au bord d'une route.

 

La sécurité routière, c'est autre chose : formation, aménagement des chaussées (revêtement, glissières, etc), contrôles ciblés, limites et signalisation adaptés ... mais ça coûte !!!

 

Pour le sujet de base : oui, c'est vrai, la nouvelle Mazda 6 est belle - y'en a d'autres et ça a déjà été écrit mille fois - mais dommage qu'ils fassent la même erreur qu'Opel il y a 13 ans : supprimer les routières puissantes avec 4x4 de leur catalogue, refilant ainsi les clients exigeants en terme de motricité aux autres marques ... une new 6 MPS aurait certainement gagné ses galons !

 

 

slt dlok, pour ce qui concerne la fin de ton message: j'ai donc pas à me plaindre de rouler en new collector (6mps de 2007)...par contre je profite de dire que mazda joue les mesquins avec la cartographie des gps-navigation d'origine: là je "roule" d'origine encore encore avec le dvd-map 2005; il aurait pu configurer avec la mise à jour 2007; logique pour un modèle 07.2007 mais non, faut que tu passes à la caisse (280,00 euro le cd mise à jour)!! j'espère seulement que les new mazda 6 auront au moins la config 2007 mais j'en doute...m'intonnerais pas qu'on retrouve la bonne vieille cartographie config 2005...vraiment mesquins, mazda(chiste ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlo726VW

... Très mesquin, en effet ... d'autant plus que cette navigation n'est pas gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

slt dlok, pour ce qui concerne la fin de ton message: j'ai donc pas à me plaindre de rouler en new collector (6mps de 2007)...par contre je profite de dire que mazda joue les mesquins avec la cartographie des gps-navigation d'origine: là je "roule" d'origine encore encore avec le dvd-map 2005; il aurait pu configurer avec la mise à jour 2007; logique pour un modèle 07.2007 mais non, faut que tu passes à la caisse (280,00 euro le cd mise à jour)!! j'espère seulement que les new mazda 6 auront au moins la config 2007 mais j'en doute...m'intonnerais pas qu'on retrouve la bonne vieille cartographie config 2005...vraiment mesquins, mazda(chiste ?)

 

Fallait demander a ton garage :bah: C'est eux qui mettent le dvd dans le lecteur.

Les GPS embarquer c'est bien intégrer, mais c'est moins performant et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlo726VW

Fallait demander a ton garage :bah: C'est eux qui mettent le dvd dans le lecteur.

Les GPS embarqué c'est bien intégré, mais c'est moins performant et pratique.

 

 

Merci Anth pour le rappel ... je comprends maintenant pourquoi le catalogue dit que pour mon Impreza, les DVD sont à commander séparément ... auraient-ils même pensé au fait que les voitures ne sont pas forcément vendues avant d'être livrées aux garages ?

 

Donc, p.ex. pour éviter d'oublier, le garagiste de dge6MPS aurait commandé le tout ... et comme il n'aurait pas vendu la voiture de suite ... tout simple en fait ... mais j'avoue que j'aurais aussi été quelques peu déçu (aurais-je pensé à demander la màj ou serais-je parti d'un principe qu'il n'y a rien de plus actuel ?) :cry:

 

C'est vrai qu'une màj par USB est plus simple et moins coûteuse (lorsque c'est possible), mais j'ai entendu que TomTom prépare des "semi-portables" avec connexions dans le véhicule (capteurs ABS, gyroscope, etc...) mais appareil démontable pour être mis à jour individuellement via Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

 

 

Je connais bien vers les echets la bas ,ils sont souvent au rond point ,et ils controlent souvent meme quand tu vient de villars les dombes sur cette nationale

 

Moi aussi vers chez moi ( Saint laurent de mure ) sur la N6 ils y ont souvent quand tu arrive en agglo ou c'est 50 Km/h ils t'allume la avec les jummelles :(

 

 

Exact quand je rentre de BOURGOIN par la R.N6 je les ai trouvé souvent avec les jumelles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

 

slt dlok, pour ce qui concerne la fin de ton message: j'ai donc pas à me plaindre de rouler en new collector (6mps de 2007)...par contre je profite de dire que mazda joue les mesquins avec la cartographie des gps-navigation d'origine: là je "roule" d'origine encore encore avec le dvd-map 2005; il aurait pu configurer avec la mise à jour 2007; logique pour un modèle 07.2007 mais non, faut que tu passes à la caisse (280,00 euro le cd mise à jour)!! j'espère seulement que les new mazda 6 auront au moins la config 2007 mais j'en doute...m'intonnerais pas qu'on retrouve la bonne vieille cartographie config 2005...vraiment mesquins, mazda(chiste ?)

 

mon frère a reçu sa 6 mps en juin 2007 avec une cartographie version 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

 

C'est ce genre là que j'aimerais mettre aussi :love:

A combien les as-tu vues ?

Sinon pour les pneus, il faudra t'adapter au mieux avec la largeur de la jante, si c'est du 7", le 205 voire 215 correspondent, si c'est du 8", le 225 serait conseillé (à voir avec le vendeur de tes jantes)

 

 

salut nico et desolé de n'avoir pas pus répondre plus vite ... je n'avais plus d'internet....

 

vas sur allopneu c'est impressionnant les prix qu'ils fonts!

 

en fait sur ce site ils ne donne pas la taille des jantes et leurs caractéristiques... j'espère que c'est du 7" ... je pense m'arreter sur un autre model en fait sur les jantes car j'ai peur que ma 6 fasse trop sport avec...

 

alors je vais plutot m'orienter sur quelquechose de plus soft...

 

http://www.tirerack.com/images/wheels/oz/swap/oz_titan_bsp_ci3_l.jpg

 

qu'en pensez vous?

 

il y a aussi ca.... mais avec une 6 silver... ca vas pas etre top?

 

http://www.sas-boutique.com/images/TOXIC.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Fallait demander a ton garage :bah: C'est eux qui mettent le dvd dans le lecteur.

Les GPS embarquer c'est bien intégrer, mais c'est moins performant et pratique.

 

C'est pas le garage qui met les dvd dans le lecteur. Elles arrivent équipées. Mon GPS fonctionnait impeccable sur ma 6 ainsi que sur la nouvelle. Rien à voir avec les gps nomades. Seul inconvenient on ne peut pas rentrer les radars, maiss on ne peut pas tout avoir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est pas le garage qui met les dvd dans le lecteur. Elles arrivent équipées. Mon GPS fonctionnait impeccable sur ma 6 ainsi que sur la nouvelle. Rien à voir avec les gps nomades. Seul inconvenient on ne peut pas rentrer les radars, maiss on ne peut pas tout avoir !!!!!!

 

T'es sûr ? une voiture construite en 2006 et vendue en 2007 auras forcément un GPS non a jour :/

Bah ouai, il y a pas les radars et il est pas mobile, quand tu monte dans une autre voiture ou a pieds.

Et il y a les pompes a essence, les restos etc... ? C'est utile aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

T'es sûr ? une voiture construite en 2006 et vendue en 2007 auras forcément un GPS non a jour :/

Bah ouai, il y a pas les radars et il est pas mobile, quand tu monte dans une autre voiture ou a pieds.

Et il y a les pompes a essence, les restos etc... ? C'est utile aussi.

 

C'est pour cela qu'il existe des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...