Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv563vE

La solution : un Tank avec des pédales, une grande voilure et des panneaux solaires...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Salut Cg66,

 

En voyant ce reportage je suis sûr que tu as eu envie de résilier le bon de commande de ta FIAT 500. C'est très impressionnant, le conducteur de la FIAT est quasiment mort alors que celui du Q7 est presque indemne, alors que le Q7 n'a que 4 étoiles et 5 pour la FIAT.

Finalement plus le véhicule est gros et plus tu es en sécurité à l'intérieur. C'est un peu contradictoire avec ce que veulent nos chers politiciens. Ils souhaitent en effet, des voitures plus légères pour moins polluer et en même temps moins de mort sur nos routes. Un vrai casse tête cette équation.

@+

:jap:

 

 

 

A moins de tous rouler dans des voitures légères comme la Fiat 500 (qui récolte tout de même 5 étoiles contre 4 pour le Q7).

La différence de poids fait vraiment pencher cette tragique confrontation en faveur du Q7.

Mais non, je garde ma commande valide (je pense que ma 500 sera plus sûre qu'une 307 ou une 206)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai602mi

Dans le film "Voyage au centre de la terre" qui passe actuellement sur les écrans, MAZDA a fourni les véhicules:

on identifie tres vite la nouvelle Mazda6 véhiculant les héros en Islande et à la fin du film ils se retrouvent autour d'un superbe Mazda CX-7. Pub bien sentie. Zoum-Zoum les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou655Gc

Ce test a 2 lectures:

 

a) Wah, le Q7 est bien + résistant, tous en Q7 :)

 

b) Le Q7 est un dangereux char d'assaut sur route ouverte :p

 

Si on continue, construisant des bagnoles de + en + lourdes, le Q7 sera écrabouillé par un Q8, Q9, etc ..... de 3.5 tonnes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Salut Cg66,

 

En voyant ce reportage je suis sûr que tu as eu envie de résilier le bon de commande de ta FIAT 500. C'est très impressionnant, le conducteur de la FIAT est quasiment mort alors que celui du Q7 est presque indemne, alors que le Q7 n'a que 4 étoiles et 5 pour la FIAT.

Finalement plus le véhicule est gros et plus tu es en sécurité à l'intérieur. C'est un peu contradictoire avec ce que veulent nos chers politiciens. Ils souhaitent en effet, des voitures plus légères pour moins polluer et en même temps moins de mort sur nos routes. Un vrai casse tête cette équation.

@+

:jap:

 

 

Si on met tout ce que tu aime dans un seul et même véhicule, on se retrouve avec un camion :cyp:

Tu aime le mazout et les gros véhicule bien lourd ....c'est bien sûr, il te faut un camion :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Si on met tout ce que tu aime dans un seul et même véhicule, on se retrouve avec un camion :cyp:

Tu aime le mazout et les gros véhicule bien lourd ....c'est bien sûr, il te faut un camion :cyp:

 

 

Si j'aime tout ce qui est bien lourd... alors fais attention que je ne tombe pas amoureux de toi! :ptdr:

 

PS Au fait, je n'ai jamais dit que j'aimais le Q7 ;)

Je ne fais que montrer une vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème depuis cette semaine. Ralenti instable au demarrage quand la voiture est froide. Si j'appuies une fois ou deux sur l'accélérateur le ralenti devient stable.

 

Est ce quelq'un a deja eu ce probleme. Mazda 6 MZRCD 143 de 01/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour ;

bon je vais tester la 6 avec la caravane demain matin ,départ 4 h pour la Dordogne.

J’espère que tout se passera bien, et vous dit au 14 août.

 

faite Peter la 1000e les gars pendant mon absence... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Si on met tout ce que tu aime dans un seul et même véhicule, on se retrouve avec un camion :cyp:

Tu aime le mazout et les gros véhicule bien lourd ....c'est bien sûr, il te faut un camion :cyp:

 

 

:buzz:

Comme toi cg66, je pense qu'Anthx a un peu fumé la moquette. ;)

Que ce soit cg66 ou moi, je ne vois pas comment anthx peut croire que nous aimons le Q7. :??: Nous avons juste porter une analyse sur le crash test, rien de plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Si j'aime tout ce qui est bien lourd... alors fais attention que je ne tombe pas amoureux de toi! :ptdr:

 

PS Au fait, je n'ai jamais dit que j'aimais le Q7 ;)

Je ne fais que montrer une vidéo :jap:

 

Je t'ai pas répondu a toi à ce que je sache :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je t'ai pas répondu a toi à ce que je sache :o

 

 

Ben si :o (à Stecat et à moi)

 

Et pour ton info j'aime bien le Q7 :love:

Même si je n'en ai pas l'utilité (et les moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Et dire que ce n'est "qu'un 4x4", les camions en auraient fait qu'une bouchée de la fiat.

 

Il y a quelques temps, lors d'un embouteillage sur le secteur de Tournai, un camion chargé à 40 tonnes lancé à 90 km/h a percuté un autre camion qui lui-même a poussé un autre camion... sauf qu'entre les 2 camions qui étaient à l'arrêt, il y avait 2 voitures : imaginez juste un instant qu'ils ont eu du mal à reconnaître les modèles des 2 voitures qui se sont compressées aux 3/4 de leur longueur, 4 morts mais pas le chauffeur fautif, qui comme dans la majorité des cas s'en sort indemme (physiquement en tout cas) pendant que d'autres familles sont brisées. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais je travaillais dans le transport et le chauffeur aurait pû être un de mes chauffeurs qui empuntent quotidiennement cette autoroute et qui, pour 5 ou 6 d'entres eux, la vision de cet accident sous leurs yeux les a refroidis dans leurs façons de conduire et de voir les choses.

 

Les SUV sont dangereux certes, mais les camions sont impardonnables.

Mais à choisir, vaut-il mieux être mort qu'en fauteuil roulant à vie ? A chacun de se faire son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Les SUV sont dangereux certes, mais les camions sont impardonnables.

Mais à choisir, vaut-il mieux être mort qu'en fauteuil roulant à vie ? A chacun de se faire son opinion.

 

 

Les camions sont impliqués dans plus de 50% des accidents mortels de la circulation. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Ben si :o(à Stecat et à moi)

Et pour ton info j'aime bien le Q7 :love:

Même si je n'en ai pas l'utilité (et les moyens)

 

 

ils doivent coucher ensemble dans leur MZ5 diesel ces 2 là c'est pas possible autrement :ange::lol:

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

ils doivent coucher ensemble dans leur MZ5 diesel ces 2 là c'est pas possible autrement :ange::lol:

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Même qu'il nous reste une place mais tu devras faire la fille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Même qu'il nous reste une place mais tu devras faire la fille :lol:

 

:love: oui avec cygounet alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man840lq

 

Même qu'il nous reste une place mais tu devras faire la fille :lol:

 

Youpeee!

Avancez devant, poussez pas derrière.....Enfin un peu d'amour,... pardon." d'humour"

ça devenait trop serieux à la fin :lol::lol::lol::lol:

Salut à tous et bonne vacances pour ceux concernés :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man840lq

Bonnes vacances à toi mano ;)

Les miennes commencent jeudi prochain https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/Gays.gif5..gif

 

Merci CG, mais pour moi il faut encore attendre le mois de Septembre!

Et donc je souhaite de bonne vacances aux petits chanceux, comme toi , et qui compte les jours :):)

Beaucoup de courage à ceux qui ont, ou vont repris le boulot :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man840lq

Merci CG, mais pour moi il faut encore attendre le mois de Septembre!

Et donc je souhaite de bonne vacances aux petits chanceux, comme toi , et qui compte les jours :):)

Beaucoup de courage à ceux qui ont, ou vont repris le boulot :non:

 

Excusez les fautes mais c'est dimanche matin,pas bien reveillé le Mano,et puis me faire penser aux vacances........ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Pour information suite a mon proces verbal reçu pour un dépassement de vitesse ou je n'avais jaamis mis les pieds ni la mazda ,et bien j'ai reçu hier un avis me dégageant de tout faute sans aucune suite pénale le seul probléme c'est qu'il a fallu monter un sacré dossier et que maintenant il faut reclamer les 68 roros de caution que j'ai du régler par contre je n'ai pas reçu la photo et je epnse que je ne l'aurais jamais!!!!!!!! voir mon message page 943

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric131pd

Salut

j'adore ce topique, mais je trouve qu'il manque de photos ,de vidéos, de petits reportages. Donc je vous mets une "6"que J'ai téléchargé sur mon TOMTOM.Car les guerres "ess-dies"!! :q

 

DSCN0313.jpg.b3be6d50cec4fcc3a5365c6bfbcca53c.jpg

 

DSCN0314.jpg.78909a0b8e205411966676d6a7363b70.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

:love: oui avec cygounet alors :p

 

 

 

Ah tu vois TEF, je savais bien que tu aimais les diesels. Tu es même prêt à abandonner ton essence pour nous rejoindre en MZ5 Diesel. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Merci CG, mais pour moi il faut encore attendre le mois de Septembre!Et donc je souhaite de bonne vacances aux petits chanceux, comme toi , et qui compte les jours :):)

Beaucoup de courage à ceux qui ont, ou vont repris le boulot :non:

 

 

moi aussi en septembre !

mais promis je vous assure que je ne pars pas avec mano dans sa 6 MZR CD de 5 ans et 20.000 km :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Youpi! :sol::sol::sol:

 

Le Toumlab est de retour de vacances :non::non::non::non::non:

 

Vous aviez raison, cette fichue Mz6 est un gouffre à essence, je n'en peux plus, cela me ruine ;);););)

Ne me demandez pas combien, j'ai dit que je parlerais plus de conso :D:D:D:D:D

 

Et en plus, j'ai eu droit à un gros clac............

 

 

 

 

La cause est un pare soleil pour enfants ?

 

 

 

 

 

 

 

.....en baissant la vitre ARG :lol: . Bilan: le lèche-vitre intérieur (je ne sais pas comment l'appeller autrement) s'est tordu, je pense qu'il s'était collé à la vitre, et qu'en descendant, celle-ci l'a entrainé partiellement dans la portière. Bon, c'est pas grave, c'est à l'intèrieur, et j'ai pu le remonter, mais il est tordu et ça se voit. Je verrais ça à l'occasion pour le remplacement.

 

Allez, gazzzzzzzzzzz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou655Gc

Non, Sundog, le pare-soleil pour enfant était de l'autre coté (ainsi que l'enfant :p ).

 

Néanmoins, gros "clac", et caoutchouc déformé :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Etonnant, il n'y a rien de spécial à 180000 km.

 

 

Ben non, la courroie à 120.000km fait mal mais après rien de bien spécial à part vidange régulière et filtres en tous genres.

 

 

A ce prix, ils te prêtent une rx-8 pour le weekend tout de même !

... et quand on convertit en francs (ce que je n'ose plus faire, même pour de petits achats), ça fait 2800 F la vidange !!!

 

 

Je n'ai plus le Mazbook sous les yeux mais de mémoire, il faut :

- faire la vidange

- remplacer tous les filtres (carburant, huile, air, pollen, habitacle ...)

- remplacer le liquide de refroidissement

+ pleins de petites conneries à marquer sur la facture pour expliquer un tarif aussi énorme ! :q

 

Effectivement, pour le prix, j'espère au moins avoir droit à un petit tour gratuit dans une des nouvelles Mazda (pas une 2 de préférence ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Bonjour a tous,

 

Après un voyage de 2400 km en France et en Suisse ma voiture fume fortement a l'aaceleration, il s'agit du 2.0 D 121 ch de 119.000 km, je ne sent pas de différence de puissance.

J'avais d'abord mis cela sur le compte d'un plein que j'ai fait dans une station de grande chaine de supermarché mais cela continue après deux autres pleins.

 

Avez vous une idée de la cause ??

 

Merci a tous !

 

Proprietaire du meme vehicule de septembre 2003,elle a toujours fumé j'ai consulté 3 concessions MAZDA verdict c'est normal!!!a l'époque j'en avais parlé sur le forum.A ce jour 106000kilométres elle a toujours de bonnes accélérations,et je n'ai jamais eu de problémes.C'est d'ailleurs la nuit que les voitures qui me suivent s'apeçoivent de la fumée a l'accéleration!

VOILI VOILA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Bon ! Je veux une Mazda 6 !!!

 

Ma 3 est superbe, mais j'ai envie d'en avoir une plus grosse :ange: !!! :D

 

Faudrait que je vois combien je peux vendre mon petit bijou et passer du coté des grands ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou655Gc
Proprietaire du meme vehicule de septembre 2003,elle a toujours fumé j'ai consulté 3 concessions MAZDA verdict c'est normal!!

 

Tiens, c'est marrant, sur ce même forum, selons certains, ça fait des lustres que les diesels ne fument plus :p:p:p:p:p

 

Blague à part, sans FAP, c'est bien "normal".

Et les Diesels non Fappés sont légion, en neuf également :pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Ma 3 est superbe, mais j'ai envie d'en avoir une plus grosse :ange: !!! :D

 

 

 

J'en avais une longue (Mazda6) et maintenant j'en ai une grosse (mazda5) :ange::D

 

C'est madame qui est contente :p

 

Au fait, tu parles bien de voiture? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tup885EU

Proprietaire du meme vehicule de septembre 2003,elle a toujours fumé j'ai consulté 3 concessions MAZDA verdict c'est normal!!

 

Tiens, c'est marrant, sur ce même forum, selons certains, ça fait des lustres que les diesels ne fument plus :p:p:p:p:p

 

Blague à part, sans FAP, c'est bien "normal".

Et les Diesels non Fappés sont légion, en neuf également :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

Bjr, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si les mazda 6 de 2003 ont un fap? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...