Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le jonc de 206 RC dispo?????


Invité §the588Lp

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lut647ds
Pas de cheques frenchpower les gars :non:

Il faut leur faire un virement bancaire une fois qu'ils ont envoyé le mail de confirmation avec leurs coordonnées bancaires :jap:

 

 

J'en étais sûr!! alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Merci matrixx, t'es un génie, tu m'a fait prendre conscience que j'ai envoyé un cheque pour rien, heureusement que t'es la :p

 

Jvais payer par carte (avec celle de ma copine, la mienne passe pas :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Hey les mecs je comprends pas comment on fait pour payer par carte la :cyp:

Il me file une adresse donc euh, un peu d'aide? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Comment on peut payer sans cheque alors qu'ils nous filent une adresse postale? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Pas de cheques frenchpower les gars :non:

Il faut leur faire un virement bancaire une fois qu'ils ont envoyé le mail de confirmation avec leurs coordonnées bancaires :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds
Dsl, re up :(

 

 

Si vous êtes motivés, demandez à Nico206s16 de faire une commande groupée sur FA, puisqu'il est membre FA également.

Je pense que vous allez vite arriver à 10 jonc vu la demande! Et puis ça t'évitera de te faire chier avec le traducteur de google!

A voir... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Tu va a ta banque et tu leur fais un virement je vois pas ce qu'il ya de compliqué :??:

Tu as tout les renseignements dans ton mail ;)

 

Nom du detenteur du compte : AH Robl-Volksbank

Adresse : Straubing-KTO 5110076-BLZ---------

Numeros associés au compte : BIC-Nummer : GENOD-------

Numero d'IBAN : DE187429000--------

Destinataire : AH ROBL/Abt.French power Dabergerstr.29, 93437 ....

 

Au pire imprime le mail que tu as recu , ton banquier saura quoi faire , toi tu as juste a lui donner le montant que tu veux leur transferer

 

:jap:

 

ps : ca fait pas 24h que tu as posté , efface leurs coordonées bancaire , je pense pas qu'ils soient content de trouver leur numero de compte sur un forum public :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

idem ca m'interesserai, plus que d'acheter un PC rc neuf :s

 

Le problème c'est que j'ai peur de jamais réussir à poser ça tout seul !

Un carossier peut le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds
Tu va a ta banque et tu leur fais un virement je vois pas ce qu'il ya de compliqué :??:

Tu as tout les renseignements dans ton mail ;)

 

Nom du detenteur du compte : AH Robl-Volksbank

Adresse : Straubing-KTO 5110076-BLZ---------

Numeros associés au compte : BIC-Nummer : GENOD-------

Numero d'IBAN : DE187429000--------

Destinataire : AH ROBL/Abt.French power Dabergerstr.29, 93437 ....

 

Au pire imprime le mail que tu as recu , ton banquier saura quoi faire , toi tu as juste a lui donner le montant que tu veux leur transferer

 

:jap:

 

ps : ca fait pas 24h que tu as posté , efface leurs coordonées bancaire , je pense pas qu'ils soient content de trouver leur numero de compte sur un forum public :cyp:

 

J'étais en train de me poser la même question... :lol:

 

 

idem ca m'interesserai, plus que d'acheter un PC rc neuf :s

 

Le problème c'est que j'ai peur de jamais réussir à poser ça tout seul !

Un carossier peut le faire ?

 

N'importe quel carrossier peut te le faire, mais pense bien à faire la découpe en même temps que la pose de ta canule ou de ton silencieux, sinon ta découpe ne sera pas centrée par rapport à ta double sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Bhaaa c'est un peu dur !

Le carossier peut faire la découpe ?

 

Car le jour ou je recupère un pot double sortie. je peux pas le monter avant de l'emmener chez le carossier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Je remercie roulian pour les renseignements, j'ai tout noté sur un papier (pas d'imprimante powwaaa :( ) et jvais aller voir ça avec ma banque direct :p

 

 

Pour la decoupe de pare choc, mon carrossier la fait gratos, avec l'integrale pour 150€ :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
Je remercie roulian pour les renseignements, j'ai tout noté sur un papier (pas d'imprimante powwaaa :( ) et jvais aller voir ça avec ma banque direct :p

 

 

Pour la decoupe de pare choc, mon carrossier la fait gratos, avec l'integrale pour 150€ :rs:

 

 

Mais de rien c'est tout naturel ;):jap:

Moi je remercie ma cherie au passage parce que je parle pas un mot d'allemand non plus et je n'aurais jamais su te repondre si j'avais pas commandé la bas grace a elle :p

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Hop voila j'ai été a la banque, je pense que tout est bon, encore merci roulian (et merci a ta cherie aussi alors :cyp: )

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the588Lp

Remarque je veux bien que tu m'expliques par MP comment tu as fait

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc672ZJ

Salut a tous,

 

je sui dégouté j'arrive trot tard pour le CG, vivement la prochaine et ce coup la je le dit d'avance: J'EN PREND un :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri233eK

ben si il ya une autre commande groupé je réponds présent aussi, sauf si je l'ais eu avant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

YOYLAND en prend deux,

 

Il faut que quelqu'un se prenne en charge pour faire la CG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

hello!

 

ayai le Jonc Rc est dans mes mains :p

 

37€ pour cette petite merde en plastoque quand meme :cyp:

 

Donc sur frenchpower, ils sont reglo et envoi vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri233eK
bon alors je pense que je vai commander

 

 

 

Ben si tu sais parler Allemand, moi je te suis pour la commande! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri233eK

Bon ben le mien est sur la route, je me suis débrouillé pour m'inscrire sur leur site avec le traducteur www.voila.fr ;).

Et si ça peut aider certain ils parlent l'Anglais, aprés être inscrit sur leur site, ils te parlent Allemand, moi je leur est répondu en Français :p et puis c'est de là qu'ils m'ont répondus en Anglais, même si pour autant je ne suis pas fort non plus dans cette langue, j'ai su me débrouiller!

Salution à tous. BrIce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal877Gs

si vous voulez des photos d'une vrai sortie rc maison demander moi :sol: j'ai les photos mais j'arrive pas a les mettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Edit ton propre post et va dans ton repertoire dimage pour les poster :bien:

Je veux bien voir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri233eK

Cool, moi j'ai réussi à récupérer un silencieux de RC, maintenant que j'ai le jonc de par-choc qui est parti en peinture, je vais pouvoir commencer à monter tout ça! voici une petite photos du pot que je vai adapter sur une 206 HDI ;)

 

 

DSC30.JPG.fb7b6cca5b320bb2ec90036d54a590d4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...