Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le jonc de 206 RC dispo?????


Invité §the588Lp

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yey808gd

Tu as un acheteur si tu veut héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot180Up
Tu as un acheteur si tu veut héhé

 

Si ca t'interesse contactes moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

moi je t'ai commandé le miens deja hotstuff13 en passant par le bon coin !! j'attend de le recevoir maintenant =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot180Up
moi je t'ai commandé le miens deja hotstuff13 en passant par le bon coin !! j'attend de le recevoir maintenant =D

 

Au plus tard lundi il est posté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Au plus tard lundi il est posté ;)

 

 

 

lol je sais, si t'en a d'autre profite en sur le forum il y a de nombreux demandeur !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan665jl

bonjour a tous , j'ai suivis ce forum et après avoir acheter un jonc a Loic , et après avoir fait mon montage je voulais vous faire partager le résultat encore merci Loic .

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/74/53/dsc06617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Un gratos comme promis ;)

 

 

LoL :p Tkt avec tout les services que tu m'a rendu mon amis :p

 

Mais par contre mon collegue va acheter une 206 donc ouai il m'en faudra un.

 

Le résulta sur la mienne :)

 

DSC0265.jpg.998385c3119f28dbdce7f8ca22f0597b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aft366lw

y a t-il des vendeurs de jonc rc dans le coin ?

je serais intéréssé par un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva477Lw

up pareil je recherche activement un jonc de rc, avis aux vendeurs ou amateurs de bons filons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Ouais je sais... 19.90€ de frais de port :D

 

ça fait 40€ le jonc, c'est vrai que ça va :bah:

 

Faut oser commander sur ce site, quoi :cyp:

 

 

Je l'avais fait à l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Et il est bien, ce jonc ?

 

 

Il est pas vraiment similaire au RC enfaite c'est juste un bout de plastique qui fait le contour de ta découpe et rentre de 15 mm vers l'intérieur alors que celui de RC est plus profond :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva477Lw

Donc en gros c'est toujours la misère pour se procurer un p'ti bout de plastique :lol:

obligé d'acheter ça en allemagne, pour 40€... :cry: pour ce que c'est, ça les vaut pas. en plus faut le peindre... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle352Yh

Je vais peut-etre me laisser tenter par ce ptit jonc venant d'allemagne a la fins du mois, je vous tiens au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

salut a l'époque je l'ai eu ici aussi , collé a la colle a pare brise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Plusieurs "connaissances" ont commandé chez eux, débités et jamais reçu ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert154uh

se site est til fiable ? THEO26130 ? des personnes ayant commander dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Ce site la revient souvent sur les différents forums bah.gif.9ff6f6022b5ce4efd3ad92d3dafa49bd.gif

 

Après j'ai jamais commandé, mais on peut voir quelques pages au dessus et sur cette la, c'est le lien donné à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, c'est pas vraiment un jonc leur truc, c'est plus un enjoliveur, il n'y a pas de retour sous le par choc; et 40€ pour ca c'est carrément hallucinant, je préfère prendre celui de 207RC qui lui se détail chez Peugeot.

Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle de la personne qui les avaient moulés, je lui en aurais pris un directe... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ce site la revient souvent sur les différents forums bah.gif.b944e42f8f2ebd2c8ac17ba7e9690ba7.gif

 

Après j'ai jamais commandé, mais on peut voir quelques pages au dessus et sur cette la, c'est le lien donné à chaque fois ;)

 

Voir ma remarque ci dessus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ouai mais bon, c'est pas vraiment un jonc leur truc, c'est plus un enjoliveur, il n'y a pas de retour sous le par choc; et 40€ pour ca c'est carrément hallucinant, je préfère prendre celui de 207RC qui lui se détail chez Peugeot.

Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle de la personne qui les avaient moulés, je lui en aurais pris un directe... :/

 

 

C'est pas tout à fait le meme .. bah.gif.b944e42f8f2ebd2c8ac17ba7e9690ba7.gif

bah.gif.36bc93bee7be7d6840cdff2acd37e2cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva477Lw

Quelqu'un aurait les dimensions et le prix du jonc de 207RC? Quelqu'un l'a déjà monté sur 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...