Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le jonc de 206 RC dispo?????


Invité §the588Lp

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

Aller voir mon topic et tout ce que j'ai déjà fait on verra qui est le couillon ici :W

 

Nonméoh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri233eK
Salut, le retour

 

Il y a un petit moment, un ami était sur le projet de faire des joncs pour le parchoc.

 

Les premières pièces sont sorties du moule. Elles sont superbe, la taille est strictement la même que l'origine, petit plus il y a même un modelé pour le coté droit.

Comme tout le monde va posée la question, le prix (spécial pour les membres du FA) est de 17 € + Fdp (environ 6 €) pour le modèle droit c’est a 19 €

pour les commandes me faire un MP.

 

Mais place aux photos.

 

http://vavavroum.free.fr/image-forum/fo-echap-rc-1.jpg

 

La pièce sur la photo est brute de démoulage, je l'avais dit qu'elle était superbe.

 

Sincérement j'ai les boules sachant que je viens d'acheter le mien :cry:

il est peint pret à etre monté ce que je vais faire le week end prochain en meme temps que la sortie du pot de la RC,

mais tu aurais dû nous prévenir plustot que tu envisagais d'en faire :(

j'aurais attendu, en plus moin chére!

Bon ben tanpis c'est pas grave je vais faire avec ce que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Salut, le retour

 

Il y a un petit moment, un ami était sur le projet de faire des joncs pour le parchoc.

 

Les premières pièces sont sorties du moule. Elles sont superbe, la taille est strictement la même que l'origine, petit plus il y a même un modelé pour le coté droit.

Comme tout le monde va posée la question, le prix (spécial pour les membres du FA) est de 17 € + Fdp (environ 6 €) pour le modèle droit c’est a 19 €

pour les commandes me faire un MP.

 

Mais place aux photos.

 

http://vavavroum.free.fr/image-forum/fo-echap-rc-1.jpg

 

La pièce sur la photo est brute de démoulage, je l'avais dit qu'elle était superbe.

 

Sincérement j'ai les boules sachant que je viens d'acheter le mien %5C\' alt='cry.gif.4d43af6eaa7d90a3c73c4dff1ee81ce2.gif' alt=':cry:'>\'>

il est peint pret à etre monté ce que je vais faire le week end prochain en meme temps que la sortie du pot de la RC,

mais tu aurais dû nous prévenir plustot que tu envisagais d'en faire :(

j'aurais attendu, en plus moin chére!

Bon ben tanpis c'est pas grave je vais faire avec ce que j'ai :)

 

 

Désolé, j'ai pas lut tout le topic mais j'aimerai savoir ou et comment se procurer ce jonc? Car j'ai abîmer mon pare-choc:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35089/pot.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK

Tu me fait un MP, et je te redonne tout les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds
Tu me fait un MP, et je te redonne tout les renseignements

 

Tu devrai créer un topic Commande Groupée de véritables jonc RC :bah:

Moi je serai partant :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK

Pourquoi faire une commande groupée, puis que le prix sera le même. et qu'il suffit de me contacter pour passer commande, et recevoir la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds
Pourquoi faire une commande groupée, puis que le prix sera le même. et qu'il suffit de me contacter pour passer commande, et recevoir la pièce.

 

C'est pas question de prix, c'est question d'organisation :bah:

Moi j'dis ça pour toi, ça te permet de lancer une seule et même commande d'un coup, et de réunir tout le monde pour faire tout ça en une seule fois, plutôt que tout le monde te contact un par un et complique les choses.

Mais bon, c'est toi qui gère, moi c'était simplement un conseil pour l'organisation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK

Je ne commande pas les joncs. C'est un ami, qui fabrique une petite série et les vends, même que pendant 1 mois, je vais gérer le tout jusqu'à l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206350pU
Je ne commande pas les joncs. C'est un ami, qui fabrique une petite série et les vends, même que pendant 1 mois, je vais gérer le tout jusqu'à l'envoi.

 

Slt a tous :):):):)

je suis tt nouveau sur le forum ;)

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja commander deux joncs (un gauche et un droit) a 20 coeur .

savoir si le rendu est nikel une fois peint et posé merci de mettre des photos du resultat final merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206350pU

slt dis moi stp 20 coeur comment on fait pour commander tes joncs de 206

regarde j'ai du t'envoyer un Mp avec pas mal de questions merci de me repondre le plus vite merci d'avance ... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil762pD

salut les gars, moi j'ai commandé le jonc gauche a 20coeur, pour faire comme la rc, et franchement le jonc est nikel comme sur la photo ci-dessus, vous pouver y aller sans problème la qualité est la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206350pU

:) *Slt A tous* :)

Je vois que tu possede une 206 SW HDI MatriX (moi j'ai une 206 (Pas SW) 1.6 16V HDI)

Je vois que tu as commandé un Jonc Droit et Gauche a 20Coeur tout comme moi,

Je voudrais savoir quel pot tu vas adapter dessus?

Je compte monter une double sortie ragazzon 2*80 a droite et a gauche avec mes jolie joncs.... ;)

Mon problème est que j'ai appelé tous les magazins de tuning et aucun ne peut me dire quel modele peut s'adapter sur ma motorisation (1.6 16S hdi)? et surtout quel reference ragazzon commandé? Car sur le site ragazzon il y a pas mal de REF mais aucune ne parle de HDI ... ;(

J'ai repéré sur Le Site Neotuning http://www.neotuning.com/catalog/peugeot-duplex-p-5324.html?osCsid=9a786990ba7b990a30f352a10214ff13 cette ref:

(Muffler code: 60.0058.26 Description: Rear Silencer RO 2 80 + 80)

Mais Est-ce que ce modele va pouvoir s'adapter sur ma TiTine car j'ai peur au niveau des Silenblocs et surtout de la jonction entre le tube inter et le silencieux Arrière..

MeRci D'avance de Vos rep qui j'espere serons nombreuses pour m'eclairer sur ma Commande de mon SilencieuX..

PS: Semaine 17=Reception de Mes Joncs.. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou:

 

Voilà je vais bientot commander un jonc gauche mais je pause la question de savoir si lorque qu'on le cole on a un jour au niveau du pc ?

Entre le jonc le pc ?

 

merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK

Logiquement non car la pièce épouse la forme du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui ok et qui a les mesure excate pour le récoupage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic115oJ

Bonjour tous le monde,

 

Je viens d'acheter un duplex inoxcar pour ma 206 cc RG 1.6l et je souhaiterais savoir à qui il faut s'adresser pour commander les joncs droite et gauche et quelle sera donc le prix pour les 2 car je suis très intéressé?

Est ce que les joncs de 206 RC sont compatibles avec le PC d'une 206 cc 1.6l RG?

Merci d'avance.

Bon dimanche à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

les joncs sont compatibles sur parechoc arriere type Sport (XS)

donc si tu as les parechocs sport c'est bon ca y va, ce sont ceux montés sur la RC

après si c'est question de positionnement de la sortie par rapport au parechoc c'est autre chose, ca doit dépendre de ta motorisation, et je n'en sais pas plus moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
les joncs sont compatibles sur parechoc arriere type Sport (XS)

donc si tu as les parechocs sport c'est bon ca y va, ce sont ceux montés sur la RC

après si c'est question de positionnement de la sortie par rapport au parechoc c'est autre chose, ca doit dépendre de ta motorisation, et je n'en sais pas plus moi

 

Le jonc se monte t il sur PC de SW ? car les forme du PC se rapprochent des formes du PC XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

je pense qu'au moins la partie basse des parechocs XS sont les memes entre SW et berline

la base de la voiture est la meme et les formes aussi, les fixations doivent etre differentes, et le haut du parechoc est surement différent, pour le hayon.

 

faudrait demander aux experts, ou essayer un parechoc de RC sur ta SW :slurp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
je pense qu'au moins la partie basse des parechocs XS sont les memes entre SW et berline

la base de la voiture est la meme et les formes aussi, les fixations doivent etre differentes, et le haut du parechoc est surement différent, pour le hayon.

 

faudrait demander aux experts, ou essayer un parechoc de RC sur ta SW :slurp:

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
je pense qu'au moins la partie basse des parechocs XS sont les memes entre SW et berline

la base de la voiture est la meme et les formes aussi, les fixations doivent etre differentes, et le haut du parechoc est surement différent, pour le hayon.

 

faudrait demander aux experts, ou essayer un parechoc de RC sur ta SW :slurp:

 

:D En fait je veux juste découper pour mettre le jonc de RC :D

 

A mon avis ca doit passer ;)

 

Merci pour les réponses les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
ha tu vas te lancer :D

 

il faut que je prenne un silencieux de berline à mon avis pour pas que ca passe sous le PC mais bien dans la découpe :cyp:

 

Je vai prendre toutes le cotes sur 3 dimensiosn et aller voir dans des boutiques se week end, et chez mpeugeot ce qu'ils proposent pour SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
Oui il a un SW et c'est en court de montage :jap:

 

J'ai déjà essayé de le contacter par MP hier, mais il ne l'a pas encore lu. :/

 

Et vu que sont dernier post date d'avril, je ne sais pas si il est deja revenu sur le forum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

ca serait dommage de mettre un simple rond, autant prendre un ovale ou une double sortie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...