Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le jonc de 206 RC dispo?????


Invité §the588Lp

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm

J'ai déjà essayé de le contacter par MP hier, mais il ne l'a pas encore lu. :/

 

Et vu que sont dernier post date d'avril, je ne sais pas si il est deja revenu sur le forum :/

 

 

Contacte le par msn ou sur notre forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
ca serait dommage de mettre un simple rond, autant prendre un ovale ou une double sortie :jap:

 

 

Double sortie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
Un silencieux de berline faudra le rallonger :jap:

 

justement je me demande,car ca dépend de la longueur de la canule, car mon silencieux d'origine est pas loin du PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
Oui mais tu dis mettre un silencieux de berline :bah:

 

ben oui, pour que la sortie soit bien droite et pas courbée pour passer sous le PC...

 

Mais je pense que sinon d'origine c'est les mêmes sur SW et berline....

 

Je l'ai ajouter sur msn, on verra si il se connecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Non un silencieu de SW est plus long :jap:

 

Et puis les pots de berlines sont aussi couder :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
Non un silencieu de SW est plus long :jap:

 

Et puis les pots de berlines sont aussi couder :ddr:

 

ok merci de l'info ;)

 

Faut déjà que je fasse le tour des magazins pour voir ca que je peu obtenie comme pot pour SW, car je préfère réellement le faire passer dans le jonc, c'est plus beau :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:oui:

 

Ou alors recoupe le tiens et fait un coude en placant la sortie droite dans le jonc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
:oui:

 

Ou alors recoupe le tiens et fait un coude en placant la sortie droite dans le jonc :)

 

 

Celui d'origine? Pas possible ...

 

Il faut que je le change :/ et je sais pas si les distributeurs ont prévu de faire des pots pour SW pour passer dans un jonc :/

 

Faudrait vraiment que j'arrive à joindre matrix pour lui demander ce qu'il a mis comme pot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic458yx

Bonjour

 

Je voudrais savoir si les joncs gauche et droit s'adapte bien sur une 206 s16 hdi FAP 110cv de 2005

car j'ai l'intention de les commander.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OUP251Ey

Salut a tous!

Pour fair simple je n'ai pas lu tout le sujet mais je voulais vous dire que je vend le jonc de pare choc de ma RC bleu (j'ai du l'enlever a cause du nouveau diamètre de mon pot) il est en parfais état je ne l'ai pas abimé au démontage.

Donc voila si sa peut intéresser quelqu'un contacté moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot883MW

Salut, J'ai commander ce jonc sur ebay, il est noir brillant, je l'ai reçu hier, ça a mis 3jours !

Il est un peut plus chère que sur ce site allemand, mais là c'est en france, et la finition est beaucoup mieu, car il y a in déport interieur !

Là ou je suis embeter, c'est pour adapter un embout d'echappement 2*80, comment on fait car le silentieu est beaucoup + haut !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Bsr, désolé pour le deterrage mais je voulais savoir si quelqu'un avait un tuyau pour me procurer un nouveau jonc RC afin de reconstituer le pare choc qu'on vient de me voler... Ebay ou autre dites moi tout.... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588uD

coucou les gars

 

voila j'ai vu vous vous etiez lancer dans la fabrication de jonc de pare choc type 206 RC donc voila est-il possible

encore de passé commande et voir les modalité car il me faudrait 2 jonc gauche et 1 jonc droit voila

 

merci

 

docks94@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful828xo

Bonjour a tous, je cherche aussi un jonc de RC alors pour ceux qui commandent je me joint a eux pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

bonjour à tous, moi aussi je serais intéréssé par un jonc de RC coté gauche seulement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Une commande groupée pourrait bien ce faire là, y'a du monde ! J'en ferais également partie, je suis pas contre de la faire mais je parle pas un mot d'allemand :cyp:

 

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

un truc comme ca? http://www.leboncoin.fr/vi/47104962.htm?ca=18_s

 

 

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agi866rn

Je me joindrai bien a cette CG, mais g fait espagnol en seconde langue.

Quelqu un parle allemand pour nous dire ce qu il y a sûr ce site allemand, les modalitées...

agi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
un truc comme ca? http://www.leboncoin.fr/vi/47104962.htm?ca=18_s

 

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

 

sa c'est un jonc de 307 et non 206 :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

le probleme du site allemand c'est tout d'abord qu'il faut faire un virement bancaire et que 1 jonc coute environ 39euros !!!! plutot dans le forum on l'annoncé a environ 17euros pour les membres du FA !! sa fait une sacrée difference, ou est le concepteur de jonc ?? on lui fait une commande groupé et puis on en parle plus, tout le monde envoie son cheque avant conception pour pas qu'il n'y est d'abus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agi866rn

Pourquoi pas.

Je croîs que c était 20coeur qui les produiser mais je ne le vois plus.

Quelqu un connaît le fabriquant du jonc?

agi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

slt, je viens de prendre contact avec 20coeur il transmet mon email au fabricant de jonc, des que j'ai des news je vous tiens au courant ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
slt, je viens de prendre contact avec 20coeur il transmet mon email au fabricant de jonc, des que j'ai des news je vous tiens au courant ! ++

 

il m'avait dit la meme chose y a environ 4 mois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Salut a tous, j'ai quelquechose qui devrait vous interesser.

Je fais des joncs de 206 RC en fibre, en appret ou peints, selon besoin.

Si ca vous dit contactez moi par MP :)

 

Photos recto verso pour un petit apercu:

http://img13.imageshack.us/my.php?image=imag0113k.jpg

http://img13.imageshack.us/my.php?image=imag0114m.jpg

 

 

Tu vas faire des heureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny
Salut a tous, j'ai quelquechose qui devrait vous interesser.

Je fais des joncs de 206 RC en fibre, en appret ou peints, selon besoin.

Si ca vous dit contactez moi par MP :)

 

Photos recto verso pour un petit apercu:

http://img13.imageshack.us/my.php?image=imag0113k.jpg

http://img13.imageshack.us/my.php?image=imag0114m.jpg

 

 

Et moi j'y gagne quelque chose? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot180Up

 

Et moi j'y gagne quelque chose? lol

 

Un gratos comme promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...