Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Les 10 ans de nos MCV


saispeu
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis je suis désormais un adepte de la MCV apres avoir fantasmé dessus depuis 2 ans et m'être rabattu sur la berline en occasion l'année dernière faute de budget cette année j'ai décidé de sauter le pas et de rejoindre votre famille.

 

Mois et année d'achat: avril 2018

 

mois et année de mise en circulation si achetée d'occasion: 03/2008

 

ce que vous savez d'elle aujourd'hui: je viens de l'acheter pour remplacer une logan berline 1.5 dci 70cv

 

message perso

Je commence à la bichonner et refaire l'entretien complet avec un ami mécano qui me fait les choses gratuitement.

Petit à petit je vais essayer de tout faire.

Elle a 238.000km et j'espère que ça sera une bonne affaire.

Je l'ai payée 2000 euros et j'ai bientôt les pneus à prévoir ainsi que l'embrayage.

Cette semaine je m'attaque à : filtre à air, filtre à gasoil, vidange liquide de refroidissement, double vidange avec rincage, filtre à huile.

 

IMG_20180429_111452.jpg

IMG_20180429_115439.jpgIMG_20180429_115411.jpgIMG_20180429_111418.jpgIMG_20180429_111447.jpgIMG_20180429_111430.jpg

 

Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions je suis là les amis parce que j'aime beaucoup parler des MCV

 

Ce matin j'ai installé des housses achetées chez carrefour à 29 euros pour éviter que le bébé salisse les sièges.

 

 

Dans cette zone de prix, à ta place, j'aurais pris un MCV essence: il aurait eu moitié moins de km :pfff:

 

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

 

Dans cette zone de prix, à ta place, j'aurais pris un MCV essence: il aurait eu moitié moins de km :pfff:

 

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :non:

 

Moi je fais entre 20 et 25 milles kilomètres par an donc il me fallait un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais entre 20 et 25 milles kilomètres par an donc il me fallait un diesel.

 

 

A comparer tout de même les budgets entretiens/réparations/assurance d'une part et carburant d'autre part, entre un dCi 85 de 240 000 km et un 1.6 16V 105 de 140 000 km

 

Sans compter le plaisir de monter à + de 4000tr/mn :ange:

 

Mais je respecte ton choix :jap: : j'attire juste ton attention sur le fait qu'une ne faut pas se focaliser que sur le budget carburant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à un passage au bistrot Dacia, on m'a conseillé de poster un message ici !

 

Passant le week-end chez mes parents, ça aide pour consulter les factures ! Je vous présente donc la Logan MCV de mon papa !

 

Modèle : Logan MCV 7 places, Lauréate 1.5 dCi 85, bleu minéral ; options climatisation, capucine, cache bagages, lève-vitres AR électriques, radio CD avec lecture MP3 ; accessoires attelage, faisceau 7 broches, accoudoir avant, set de tapis textiles, barres de toit, housses 7 places, boîte de lampes, chaînes classiques.

 

Photos de la belle :

 

 

IMG_3784.jpg

Chez mes grands-parents lors de l'achat de notre canöé-kayak d'occasion pour des balades sur le lac !

IMG_3924.jpg

Sous la neige pour Noël, là où nous étions locataires...

 

 

IMG_4870.jpg

Elle en a fait des chantiers (nos 3 maisons à mon frère, ma sœur et moi, une en briques, deux en bois) !

 

Mois et année d'achat : commande PGR le 24/07/2007 avec 5% de remise pour 14 536,50 € ; livraison le 28/12/2017.

Mois et année de mise en circulation si achetée d'occasion : achat neuf donc 28/12/2017.

Ce que je sais d'elle aujourd'hui : Elle avoisine les 180 000 km (177 410 km contrôlé ce matin lors de l'édition).

Sur son historique, je sais que...

Nous avons cassé des clips des filets arrières en montant l'attelage et le faisceau.

Je crois que le pare-brise a été réparé à cause d'un impact, la voiture n'avait même pas 1000 km !

Changement miroir rétroviseur gauche en 09/2008 puis du rétroviseur complet gauche par une pièce du net (piece auto discount) pour presque 3x moins cher que chez Dacia en 01/2010.

Révisions classiques tous les 20 000 km.

Changement des balais d'essuie-glaces (10/2009, une fois ou deux encore j'imagine, 01/2016 avec l'arrière).

Pneus avant Continental d'origine remplacés par des Michelin à 40 000 km.

Pneus arrières Continental d'origine remplacés par des Michelin à 46 200 km. Il aurait fallu commander un Continental pour utiliser la roue de secours !

Plaquettes de freins avants à 60 000 km en 04/2011.

Réparation crevaison (04/2011, 02/2013, 06/2013, 02/2014 les chantiers n'aident pas !)

Contrôle technique n°1 : 12/2011 codes trop bas, usure irrégulière pneus AV, siège et ceinture ARD non contrôlés à cause du siège bébé des petits-enfants !

Pneus avant remplacés à 78 821 km (soit 38 821 km parcourus moins que les pneus d'origine !)

Contrôle technique n°2 : 12/2013 usure irrégulière pneu ARD.

Courroies de distribution, accessoires et pompe à eau à 109 511 km en 02/2014.

Achat 4 jantes tôle et 4 pneus hiver Bridgestone en 12/2014.

Changement coque clé par une adaptable, les boutons de l'originale ayant disparus !

Achat 4 pneus été Michelin, plaquettes et disques avant en 03/2015 à 120 687 km.

Contrôle technique n°3 : 12/2015 essuie glace AV mauvais état et feu de brouillard AR anomalie de fonctionnement (la lampe est bonne c'est l'ergot de la prise de l'attelage qui a un souci, c'est comme si une remorque avec anti-brouillard était constamment branchée, donc ça coupe celui du véhicule).

Embrayage changé à 128 596 km en 09/2015 suite à la casse de la butée d'embrayage !

Jeu d'enjoliveurs en 15" en 12/2016, ceux d'origine n'étant plus au complet et en bon état !

Changement de la batterie en 12/2016 à 150 000 km (9 ans la batterie d'origine et pas encore rincée mais trop faible pour un hiver dans le Grand Est).

Recharge climatisation à 160 000 km en 07/2017 pour la 1ère fois (mon père "tant que ça fonctionne pourquoi y toucher ?") !

Changement de plusieurs lampes : les codes au moins deux fois chacune, les veilleuses avants et celle de la plaque une fois chacune, le 3ème feu stop une fois, la petite lampe de la commande de ventilation deux fois déjà et une du bouton de lève-vitre électrique avant une fois, ces dernières grâce au forum Dacia évidemment !

Contrôle technique n°4 : 12/2017 code droit réglage trop bas, feu de brouillard AR anomalie de fonctionnement (toujours et encore ; la prise de l'attelage a les boulons grippés par la rouille mais avec le nouveau contrôle il faudra réparer), pare-boue ou protection sous moteur mauvaise fixation ou mauvais état.

Changement des 4 bougies de préchauffage en 02/2018 à 174 498 km.

 

Ouf !

 

J'édite ce matin car j'ai oublié de vous dire que comme beaucoup, l'accoudoir avant est cassé ! Quelqu'un a du s'y appuyer et le frêle plastique n'est pas prévu pour ça ! C'est en attente de réparation avec la prise de l'attelage pour le feu anti-brouillard de la voiture.

J'ai aussi oublié de vous dire qu'en début d'année, toujours grâce à vous et au forum Dacia, j'ai changé le moteur de centralisation de la porte arrière droite (achat de la pièce sur le net).

 

Re ouf !

 

Message perso : On espère évidemment qu'elle tiendra encore longtemps ! J'ai suivi plusieurs sujets du forum Dacia mais je n'ai jamais réussi à convaincre mon père de modifier son véhicule (filtre à particules pour la clim, balayage des essuie-glaces avant avec le jet de lave-glace, bouton lève-vitre conducteur à impulsion, porte-lunettes sous le rétroviseur central ou sur le montant gauche). Je ne désespère pas mais il est habitué comme ça !

 

Merci à vous d'enrichir la section Dacia et désolé du pavé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'enrichir la section Dacia et désolé du pavé !

 

 

:) bien au contraire p'tit Seb 51, elle est :bien: ta présentation :jap:

 

:o félicitation à ton père pour l'entretien et cette philosophie qui me plait bien "tant que ça fonctionne pourquoi y toucher ?" :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour,

 

Suite à un passage au bistrot Dacia, on m'a conseillé de poster un message ici !

 

Passant le week-end chez mes parents, ça aide pour consulter les factures ! Je vous présente donc la Logan MCV de mon papa !

 

Modèle : Logan MCV 7 places, Lauréate 1.5 dCi 85, bleu minéral ; options climatisation, capucine, cache bagages, lève-vitres AR électriques, radio CD avec lecture MP3 ; accessoires attelage, faisceau 7 broches, accoudoir avant, set de tapis textiles, barres de toit, housses 7 places, boîte de lampes, chaînes classiques.

 

Photos de la belle :

 

 

IMG_3784.jpg

Chez mes grands-parents lors de l'achat de notre canöé-kayak d'occasion pour des balades sur le lac !

IMG_3924.jpg

Sous la neige pour Noël, là où nous étions locataires...

 

 

IMG_4870.jpg

Elle en a fait des chantiers (nos 3 maisons à mon frère, ma sœur et moi, une en briques, deux en bois) !

 

Mois et année d'achat : commande PGR le 24/07/2007 avec 5% de remise pour 14 536,50 € ; livraison le 28/12/2017.

Mois et année de mise en circulation si achetée d'occasion : achat neuf donc 28/12/2017.

Ce que je sais d'elle aujourd'hui : Elle avoisine les 180 000 km (177 410 km contrôlé ce matin lors de l'édition).

Sur son historique, je sais que...

Nous avons cassé des clips des filets arrières en montant l'attelage et le faisceau.

Je crois que le pare-brise a été réparé à cause d'un impact, la voiture n'avait même pas 1000 km !

Changement miroir rétroviseur gauche en 09/2008 puis du rétroviseur complet gauche par une pièce du net (piece auto discount) pour presque 3x moins cher que chez Dacia en 01/2010.

Révisions classiques tous les 20 000 km.

Changement des balais d'essuie-glaces (10/2009, une fois ou deux encore j'imagine, 01/2016 avec l'arrière).

Pneus avant Continental d'origine remplacés par des Michelin à 40 000 km.

Pneus arrières Continental d'origine remplacés par des Michelin à 46 200 km. Il aurait fallu commander un Continental pour utiliser la roue de secours !

Plaquettes de freins avants à 60 000 km en 04/2011.

Réparation crevaison (04/2011, 02/2013, 06/2013, 02/2014 les chantiers n'aident pas !)

Contrôle technique n°1 : 12/2011 codes trop bas, usure irrégulière pneus AV, siège et ceinture ARD non contrôlés à cause du siège bébé des petits-enfants !

Pneus avant remplacés à 78 821 km (soit 38 821 km parcourus moins que les pneus d'origine !)

Contrôle technique n°2 : 12/2013 usure irrégulière pneu ARD.

Courroies de distribution, accessoires et pompe à eau à 109 511 km en 02/2014.

Achat 4 jantes tôle et 4 pneus hiver Bridgestone en 12/2014.

Changement coque clé par une adaptable, les boutons de l'originale ayant disparus !

Achat 4 pneus été Michelin, plaquettes et disques avant en 03/2015 à 120 687 km.

Contrôle technique n°3 : 12/2015 essuie glace AV mauvais état et feu de brouillard AR anomalie de fonctionnement (la lampe est bonne c'est l'ergot de la prise de l'attelage qui a un souci, c'est comme si une remorque avec anti-brouillard était constamment branchée, donc ça coupe celui du véhicule).

Embrayage changé à 128 596 km en 09/2015 suite à la casse de la butée d'embrayage !

Jeu d'enjoliveurs en 15" en 12/2016, ceux d'origine n'étant plus au complet et en bon état !

Changement de la batterie en 12/2016 à 150 000 km (9 ans la batterie d'origine et pas encore rincée mais trop faible pour un hiver dans le Grand Est).

Recharge climatisation à 160 000 km en 07/2017 pour la 1ère fois (mon père "tant que ça fonctionne pourquoi y toucher ?") !

Changement de plusieurs lampes : les codes au moins deux fois chacune, les veilleuses avants et celle de la plaque une fois chacune, le 3ème feu stop une fois, la petite lampe de la commande de ventilation deux fois déjà et une du bouton de lève-vitre électrique avant une fois, ces dernières grâce au forum Dacia évidemment !

Contrôle technique n°4 : 12/2017 code droit réglage trop bas, feu de brouillard AR anomalie de fonctionnement (toujours et encore ; la prise de l'attelage a les boulons grippés par la rouille mais avec le nouveau contrôle il faudra réparer), pare-boue ou protection sous moteur mauvaise fixation ou mauvais état.

Changement des 4 bougies de préchauffage en 02/2018 à 174 498 km.

 

Ouf !

 

J'édite ce matin car j'ai oublié de vous dire que comme beaucoup, l'accoudoir avant est cassé ! Quelqu'un a du s'y appuyer et le frêle plastique n'est pas prévu pour ça ! C'est en attente de réparation avec la prise de l'attelage pour le feu anti-brouillard de la voiture.

J'ai aussi oublié de vous dire qu'en début d'année, toujours grâce à vous et au forum Dacia, j'ai changé le moteur de centralisation de la porte arrière droite (achat de la pièce sur le net).

 

Re ouf !

 

Message perso : On espère évidemment qu'elle tiendra encore longtemps ! J'ai suivi plusieurs sujets du forum Dacia mais je n'ai jamais réussi à convaincre mon père de modifier son véhicule (filtre à particules pour la clim, balayage des essuie-glaces avant avec le jet de lave-glace, bouton lève-vitre conducteur à impulsion, porte-lunettes sous le rétroviseur central ou sur le montant gauche). Je ne désespère pas mais il est habitué comme ça !

 

Merci à vous d'enrichir la section Dacia et désolé du pavé !

Elle est belle!!! :love: Bon entre guillemets, on ne peux faire pire que la mienne :ange:

 

En tout cas, chapeau pour la maison!!! Elle est immense!!!! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle!!! :love: Bon entre guillemets, on ne peux faire pire que la mienne :ange:

 

En tout cas, chapeau pour la maison!!! Elle est immense!!!! :ouch:

Elle a quoi ta Logan MCV ?

 

Oui 160 m² habitables sur deux niveaux. La terrasse à étancher, on ne l'avait pas vu venir, sacré architecte et ses bonnes idées ! Mon père a gardé le pire pour la fin (après tous ses autres chantiers) avec notre maison bois en double madriers, où toute l'électricité a du être pensé en amont. On a fait tout l'intérieur presque seuls (sauf plomberie et carrelage). Il ordonnait et je manœuvrais. Il reste encore des choses à faire, tout le terrassement extérieur, la barrière de la terrasse, le crépi et elle sera déjà bonne à repeindre (du moins les murs au mauvais temps), il me faudrait déjà passer le nettoyeur haute pression pour voir sous la crasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Elle a quoi ta Logan MCV ?

 

Oui 160 m² habitables sur deux niveaux. La terrasse à étancher, on ne l'avait pas vu venir, sacré architecte et ses bonnes idées ! Mon père a gardé le pire pour la fin (après tous ses autres chantiers) avec notre maison bois en double madriers, où toute l'électricité a du être pensé en amont. On a fait tout l'intérieur presque seuls (sauf plomberie et carrelage). Il ordonnait et je manœuvrais. Il reste encore des choses à faire, tout le terrassement extérieur, la barrière de la terrasse, le crépi et elle sera déjà bonne à repeindre (du moins les murs au mauvais temps), il me faudrait déjà passer le nettoyeur haute pression pour voir sous la crasse...

Elle était moche :lol: :lol: :lol:

 

 

IMG_2460.jpg

 

A oui!!! Ça doit être une très belle maison maintenant! :love: Par contre, dis à ton père que pour sa prochaine maison (si il en prend une autre), qu'il ne prenne pas une maison plus petite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était moche :lol: :lol: :lol:

 

 

IMG_2460.jpg

 

A oui!!! Ça doit être une très belle maison maintenant! :love: Par contre, dis à ton père que pour sa prochaine maison (si il en prend une autre), qu'il ne prenne pas une maison plus petite :D

Elle n'était pas si moche que ça. Ce n'était pas une finition de base en plus.

 

Non je ne pense pas qu'il se relance dans le chantier d'une maison ! :L

 

Pour finir avec le hors-sujet, je poste deux photos de la maison prise par madame cet hiver et les plus récentes...

 

 

IMGP0043.jpg

 

IMGP0045.jpg

On voit bien les madriers qui souffrent du mauvais temps et de plus près c'est encore plus visible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Elle n'était pas si moche que ça. Ce n'était pas une finition de base en plus.

 

Non je ne pense pas qu'il se relance dans le chantier d'une maison ! :L

 

Pour finir avec le hors-sujet, je poste deux photos de la maison prise par madame cet hiver et les plus récentes...

 

 

IMGP0043.jpg

 

IMGP0045.jpg

On voit bien les madriers qui souffrent du mauvais temps et de plus près c'est encore plus visible !

Si, c'était le bas de chez bas de gamme... C'était le modèle d'expo dans le garage Renault à Salernes :p

 

Mais c'est ta maison celle ci?! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'était le bas de chez bas de gamme... C'était le modèle d'expo dans le garage Renault à Salernes :p

 

Mais c'est ta maison celle ci?! :love:

Je pensais qu'il y avait un modèle en dessous avec jantes tôle sans enjoliveur et les pare-chocs non peints !

 

Oui, oui, c'est notre maison, j'ai cherché dans mes archives des photos de la Logan de mon papa quand il était au chantier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Je pensais qu'il y avait un modèle en dessous avec jantes tôle sans enjoliveur et les pare-chocs non peints !

 

Oui, oui, c'est notre maison, j'ai cherché dans mes archives des photos de la Logan de mon papa quand il était au chantier !

Les enjoliver, je les ai acheté par la suite! Tout comme les barres de toit, elle n'y étaient pas :p

 

Elle est belle!!! Alors mon message s'adressait a toi pour la dimension de la maison :D En tout cas, bravo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'était le bas de chez bas de gamme... C'était le modèle d'expo dans le garage Renault à Salernes :p

 

Mais c'est ta maison celle ci?! :love:

 

 

Non, c'est un MCV "Ambiance" :o

 

Le bas de Gamme n'était pas dispo en Mazout (Pas de barre de toit, pas de radio, pas de DA, pare-chocs noirs....)

 

1330000_img-5717356830_jpgv1.6113a871569d4ecdc3f95b0804e62b1a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Non, c'est un MCV "Ambiance" :o

 

Le bas de Gamme n'était pas dispo en Mazout (Pas de barre de toit, pas de radio, pas de DA, pare-chocs noirs....)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 30.jpg?v=1

Et bès dit donc, pour une Ambiance, elle était bas de gamme :lol: :lol: :lol:

 

Je n'avais pas les barres de toits... La radio, c'est mon père qui l'avait installé :D Et c'est quoi "DA"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bès dit donc, pour une Ambiance, elle était bas de gamme :lol: :lol: :lol:

 

Je n'avais pas les barres de toits... La radio, c'est mon père qui l'avait installé :D Et c'est quoi "DA"?

 

 

Direction Assistée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Sur le MCV "de base" essence 1.4 MPI, pas de DA, même pas en option :non:

:hebe: :hebe: :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag400UQ

Merci pour l'invitation :jap:

 

Photo de la belle:

logan.jpg

mois et année d'achat: 2017

 

mois et année de mise en circulation si achetée d'occasion: 2009

 

ce que vous savez d'elle aujourd'hui: elle tourne au plutonium radioactif :cry:

 

message perso: dommage l'insonorisation et le plancher non totalement plat ; sinon que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa343Ul

Bonsoir à toutes et tous,

merci pour l'idée, et pour MP que j'ai reçu il y a peut-être un an là-dessus :oops:.

 

Photo: je vais mettre un lien ici sur l'annonce de vente (que j'ai pas encore faite; merci de me prévenir si la charte m'interdit de mettre ce lien, ce qui me ferait de la pub).

 

Mois et année d'achat: MPI90 lauréate 7 places, en 2007

 

Mois et année de mise en circulation si achetée d'occasion: c'est la plus kilométrée des MCV essences de ce topic, 182400km. Du coup on veut la revendre ; le public visé c'est qqn qui saura faire les réparations moins cher qu'en passant à un garage proche de chez nous (IDF proche banlieue) et donc cher. Dacia la reprendrait à 700 euros, c'est trop peu.

 

Ce que vous savez d'elle aujourd'hui: embrayage d'origine, distrib et freins changés plusieurs fois. Une rotule au CT de 2017, sans doute d'autres choses mais j'ai pas son dossier sous la main et une clim qu'on réparera pas avant de vendre. Et un pot d'échappement un peu dessoudé au CT de la semaine dernière (mais rien d'autre sur ce CT).

 

Message perso: Pratique pour partir loin en vacances :-) on zieute un CVE70 à 10000EUR chez un mandataire, voire 9000EUR si onl'importe nous-même, mais dans les deux cas on n'aura que 5 places et un coffre plus petit, et les MCV 7 places en vente sont à minimum 7000EUR :-/ Par contre le topic de la MCV a l'air déserté ces dernières années; j'imagine que je suis quasi le seul à ne pas encore l'avoir revendu après tant de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa343Ul

Comme promis, j'ai mis des photos sur le bon coin, ici: https://www.leboncoin.fr/voitures/1493895822.htm

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif daaj

 

:) la mienne vient de passer les 181 000 km et... je compte encore la garder longtemps ! ;)

 

 

Oui mais nous avons une essence, et je ne sais pas réparer moi-même.

 

Est-ce que quelqu'un ici saurait me changer un cable d'embrayage moyennant rétribution ? Ou en connait qui le feraitent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, j'ai mis des photos sur le bon coin, ici: https://www.leboncoin.fr/voitures/1493895822.htm

 

 

:hello:

 

une voiture propre se vendra plus rapidement.. ;)

 

Oui mais nous avons une essence, et je ne sais pas réparer moi-même.

 

Est-ce que quelqu'un ici saurait me changer un cable d'embrayage moyennant rétribution ? Ou en connait qui le feraitent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa343Ul

 

:hello:

 

une voiture propre se vendra plus rapidement.. ;)

 

 

Ben non, vu que le public visé c'est des mécaniciens travaillant hors garage.

 

Vendu hier à -25%.

 

Ils sont venus à trois pour prendre la voiture, deux restant à coté sans la clef pendant que le troisième m'a suivi à ma banque pour qu'elle puisse y accepter ses billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa343Ul

Trop chère pour une voiture en panne. :beuh:

 

Même si c'est très facilement réparable. :bah:

 

 

En fait la 7 places n'a pas de cable d'embrayage, du coup c'est tout l'embrayage qu'il faut changer (en plus du condenseur de clim, et de la ligne d'échappement). Bah, ils vont surement se servir dans une casse auto, et ne comptent pas leurs heures vu qu'ils sont pas occupés à 100%.

 

S'ils font bien le boulot, et me montrent le résultat, je le confierais peut-être la distribution de mon autre Logan, berline ambiance 2005 1.4MPI 114000km aux ailes bien amochées, achetée en 2013 à 70000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa343Ul

Quand l'annonce était à 1499 euros j'ai eu un gros tas d'appel, alors j'ai très vite monté le prix. 5 euros la modification d'annonce chez leboncoin, ce soit des malins :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM404FJ

Bonsoir,

 

Je ne vois aucun propriétaire de Logan MCV II 1.2 16V 75 (2016)...à bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...