Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §est216KG

 

donc vous me conseillez pas du runflat mais des réguliers. Ok merci!

 

 

Y a pas photos, je suis en 19'' en non RF et même là le confort reste appréciable, un bon compromis entre tenue de route et confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

 

Y a pas photos, je suis en 19'' en non RF et même là le confort reste appréciable, un bon compromis entre tenue de route et confort!

 

+1000. Avec un kit anticrevaison (Slime pour ma part) dans le coffre et ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Je comprends pas l'intérêt de ces gens là à prendre le temps de rédiger de fausses annonces :??: Ils ont vraiment que ca comme amusement dans la vie c'est pas possible dalpin.gif.167bfcf1472e18671f1d042e9f11bc35.gif 22ke une M3 E92 DKG, il a peur de rien buzz.gif.0bf9b17df576e29ab915323761420ad4.gif

 

 

bah , il s'est juste trompé dans le prix , elle doit etre à 32k€

 

sinon , je vais la chercher dans l'aprem lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais essayer une 335i e92 ce soir pour voir avec ma femme et mon enfant. J'ai hâte de voir si ce n'est pas trop galère pour le siège auto.

 

J'ai fait un tour dans la m3 e92 d'un copain l'autre jour j'ai adore ce 8 cylindres.

 

Sinon attention ne pas taper je vais voir une A5 en fin de journée pour comparer a la e92

 

En espérant que la e92 soit sympa sinon ce sera une e90 phase 2 en remplacement de mon touring.

 

Je confirme le confort des pneus non Rft en 19 sur la m3. Ça restait corrrecte alors que je suis en 17 Rft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah , il s'est juste trompé dans le prix , elle doit etre à 32k€

 

sinon , je vais la chercher dans l'aprem lol

 

Excuse moi mais quand tu prends le temps de rédiger ton annonce pour vendre ta caisse tu te relis, c'est le minimum, surtout une erreur dans le prix c'est très gros. Dans tous les cas, les fake sont archi courants sur leboncoin dalpin.gif.44b26f8efb5ba48470cae780cc529255.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais essayer une 335i e92 ce soir pour voir avec ma femme et mon enfant. J'ai hâte de voir si ce n'est pas trop galère pour le siège auto.

 

J'ai fait un tour dans la m3 e92 d'un copain l'autre jour j'ai adore ce 8 cylindres.

 

Sinon attention ne pas taper je vais voir une A5 en fin de journée pour comparer a la e92

 

En espérant que la e92 soit sympa sinon ce sera une e90 phase 2 en remplacement de mon touring.

 

Je confirme le confort des pneus non Rft en 19 sur la m3. Ça restait corrrecte alors que je suis en 17 Rft...

 

Hello, essai d'une e92 335i reprog, au final le moteur est très sympa. Je trouve qu'il manque une ligne échappement correct. car à l'extérieur ou entend bien le moteur mais à l'intérieur vitres fermées c'est trop silencieux.

 

un peu galère avec un enfant en siège auto derrière mais c'était prévu.

 

je reste dubitatif sur ce moteur, l'essai de la m3 e92 m'a vraiment fait réver sol.gif.cebbd77d8a0a431fcabd84803c46c22d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Hello, essai d'une e92 335i reprog, au final le moteur est très sympa. Je trouve qu'il manque une ligne échappement correct. car à l'extérieur ou entend bien le moteur mais à l'intérieur vitres fermées c'est trop silencieux.

 

un peu galère avec un enfant en siège auto derrière mais c'était prévu.

 

je reste dubitatif sur ce moteur, l'essai de la m3 e92 m'a vraiment fait réver sol.gif.3354cba728e48821fb63076b0d2b3ba3.gif

 

Et par rapport à l'A5, c'est quoi ton opinion?

 

Quelle version d'A5 as tu essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à l'A5, c'est quoi ton opinion?

 

Quelle version d'A5 as tu essayé?

 

je devais voir une essence mais il ne pouvait pas.

 

au final c'était une a5 3.0 tdi quattro 240 ch.

 

donc niveau extérieur la ligne de l'audi est vraiment sympa, vraiment large elle est vraiment belle.

 

A l'intérieur vraiment très bien fini : un palace roulant grosso modo : on n'entend peu le moteur, c'est confortable, peu de sensations..

 

En gros celui qui veut une voiture typée sport prendre la e92, mais pour le reste si on ne cherche pas les sensations, l'a5 est un très bon produit.

 

le proprio de l'audi a5 devait avoir 60 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lui a envoyé un mail avec une demande de plus de photos et pour savoir si la caisse avait de gros défauts ou de grosses réparations en perspective pour être si peu chère.

 

Je vous tiens au jus de la réponse.

 

il a désactivé son annonce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

aussi bine fini soit-il, niveau design je trouve l'intérieur de l'A5 nettement plus vieillot avec cette course aux nombres de boutons rouges...

 

mais il est aussi réussi.

 

a3quattros-line.gif.1bcd05d2585b5b1cf5a27cda10ecebb9.gif, les matéraiux sont certes de bonne facture et bien assemblé, par contre en terme de présentation je préfère de loin BMW, trop de bouton chez audi et moins intuitifs les menus du MMI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi bine fini soit-il, niveau design je trouve l'intérieur de l'A5 nettement plus vieillot avec cette course aux nombres de boutons rouges...

 

mais il est aussi réussi.

 

 

a3quattros-line.gif.f16b41ffca54752c4e935d230f5b9032.gif, les matéraiux sont certes de bonne facture et bien assemblé, par contre en terme de présentation je préfère de loin BMW, trop de bouton chez audi et moins intuitifs les menus du MMI!

 

Pour avoir eu les 2 je pense tout l'inverse :) L'intérieur de l'A4/A5 est de très loin supérieur en terme de présentation/qualité/modernité mais c'est un avis personnel jap.gif.6f1c0132651b7860ae31eeb04bb02f81.gif Pour ca la nouvelle F30 a bien progréssé mais la E90 est à la rue, les bientôt 7 ans d'existence se font largement ressentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

Pour avoir eu les 2 je pense tout l'inverse :) L'intérieur de l'A4/A5 est de très loin supérieur en terme de présentation/qualité/modernité mais c'est un avis personnel jap.gif.c1f24a1eef5a8a441e26b9117b87bf69.gif Pour ca la nouvelle F30 a bien progréssé mais la E90 est à la rue, les bientôt 7 ans d'existence se font largement ressentir...

 

+1, pour avoir eu une A4 de 2008, j'ai trouvé aussi l'intérieur beaucoup plus moderne et mieux fini.

Mais il y a quand même un côté plus classe, presque rétro, dans la E9X, qui fait tout son charme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Slt,

 

J'ai discuter avec ma " banque" et ils sont partant pour un achat a un particulier mais a tarif égale , mais moins kilométrées (moins de 70 000 km prévu a la base chez un pro).

 

J ai peut être trouver ce que je recherche :

bmw e92 , 325i, pack luxe , boite auto et l'Idrive.

Carrosserie nickel et jantes en très bon état .

Couleurs : Grise foncé, intérieur cuir gris et insert bois foncé (noyer?) .

Pour ce dernier, pas trop grave, comme on a parler a la page précédente, ça se change quand j'en aurais marre.

 

2 Paires de pneus revienne a combien ? Car ils sont apparemment bien entamé et veut bien prendre en charge la moitié.

Vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

elle a l'air pas mal...

 

taille des jantes?

Taille 17 pouces , j'ai oublié de préciser, pas trop pratique pour évaluer un tarif de pneus ange.gif.3e11897e8c604b60f03c411933e520a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Apres recherche sur allopneus.com , il faut compter sur environ 150 € en moyenne a l'unité minimum, soit 600€ donc rabais de 300 € :

Pneus runflat, conti sportcontact 2 en 17p 225/45 .

 

Quelle pneus me conseillez vous en runflat ?

Possible d'équiper des pneus " classique " sur une paires de jantes d'origines pour runflat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

- Tout sauf Conti

- Oui, mais il faut penser à t'équiper d'un kit de secours, bombe(s) anti crevaison et gonfleur.

 

Perso si je devais passer en pneus "normaux" je passerais en Michelin pour l'Assistance Michelin OnWay gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Apres recherche sur allopneus.com , il faut compter sur environ 150 € en moyenne a l'unité minimum, soit 600€ donc rabais de 300 € :

Pneus runflat, conti sportcontact 2 en 17p 225/45 .

 

Quelle pneus me conseillez vous en runflat ?

Possible d'équiper des pneus " classique " sur une paires de jantes d'origines pour runflat ?

 

+1 avec le Schtroumpf : pas de Conti en RFT...Michelin ou Pirelli PZERO

- Tout sauf Conti

- Oui, mais il faut penser à t'équiper d'un kit de secours, bombe(s) anti crevaison et gonfleur.

 

Perso si je devais passer en pneus "normaux" je passerais en Michelin pour l'Assistance Michelin OnWay gratuite.

 

Voilà une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je trouve le Bridge médiocre sur le mouillé en dessous de 10°C : aucun grip au démarrage, ça glisse très tôt en appui..le fait de rouler en thermogommes sur bitume mouillé et froid m'a fait redécouvrir les joies d'un excellent pneu dans

ces conditions..encore ce matin et hier soir..5-8°C et route trempée, on peut rouler de façon assez dynamique avec une belle marge de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est l'éternel débat pneus été - pneus hiver, je constate la même chose pour le Bridge sur de l'humide et froid, ceci dit je vais encore me répéter mais avant les fabricants faisaient d'excellents pneus toutes saisons, ils ont dû perdre tout leur savoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...