Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max II (2010-2019)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas... J'ai un doute.

Cela dit, j'ai essayer de trouver un manuel utilisateur en PDF rien que pour le GPS Sony de la voiture, résultat... Nada.

Hors le manuel du conducteur et du Sync Ford, il n'y a rien...

Quelqu'un aurait il ce manuel ? Si cela intéresse quelqu'un (pour les deux manuels cité plus haut), ne pas hésiter à me faire signe... :sol:

regarde ici : http://www.ford.fr/Services-ac [...] conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Det284wg

Merci fabt95,

 

Mais il n'y a rien sur le gps proprement dit. Sauf ce qu'on en raconte dans le manuel du conducteur (que j'ai déjà).

Mais merci quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Bonsoir les amis !

 

Vous savez quoi ! Je change mon CMax dans 15 jours !

 

J'avais posté en page 61 de ce fil, les photos de mon CMax orange.

Ma LOA se termine et j'ai négocier un nouveau CMax pour 2 ans, le temps que le tout nouveau modèle CMax 2015 sorte en fin d'année !

 

Je l'ai pris bleu impact. Il est ... comment dire.... très beau !

Enfin, j'ai vu cette couleur sur un kuga. Perso, je n'ai jamais vu de CMax bleu Impact.

 

Je tacherais de vous mettre quelques photos, comme pour dernier.

 

Il sont bien ces CMax :love:

 

Bonne nuitée à tous !

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème depuis aujourd'hui pour ma chariotte, le témoin du bouton de désactivation du Start & Stop reste en position Off .....

 

Quelqu'un a t il déjà eu le cas ?

Que vérifier ?

 

La batterie donne des signes de fatigue ?

As-tu essayé de la débrancher pendant quelques heures ou une nuit complète ?

 

Bonsoir les amis !

 

Vous savez quoi ! Je change mon CMax dans 15 jours !

 

J'avais posté en page 61 de ce fil, les photos de mon CMax orange.

Ma LOA se termine et j'ai négocier un nouveau CMax pour 2 ans, le temps que le tout nouveau modèle CMax 2015 sorte en fin d'année !

 

Je l'ai pris bleu impact. Il est ... comment dire.... très beau !

Enfin, j'ai vu cette couleur sur un kuga. Perso, je n'ai jamais vu de CMax bleu Impact.

 

Je tacherais de vous mettre quelques photos, comme pour dernier.

 

Il sont bien ces CMax :love:

 

Bonne nuitée à tous !

 

Weider.

 

Félicitations :coucou:

 

Moi non plus je n'ai jamais croisé de C-Max en bleu Impact... Les photos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonsoir les amis !

 

Vous savez quoi ! Je change mon CMax dans 15 jours !

 

J'avais posté en page 61 de ce fil, les photos de mon CMax orange.

Ma LOA se termine et j'ai négocier un nouveau CMax pour 2 ans, le temps que le tout nouveau modèle CMax 2015 sorte en fin d'année !

Je l'ai pris bleu impact. Il est ... comment dire.... très beau !

Enfin, j'ai vu cette couleur sur un kuga. Perso, je n'ai jamais vu de CMax bleu Impact.

 

Je tacherais de vous mettre quelques photos, comme pour dernier.

 

Il sont bien ces CMax :love:

 

Bonne nuitée à tous !

 

Weider.

 

 

Les C-max Phase 2 Arrivent début juin et on a déjà les prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Merci vava45 pour l'info ;)

 

Selon mon vendeur le nouveau CMax était prévu en sept 2015 :??: ... Po grave, 2 ans ça passe vite.

 

De toute façon, il fallait que je lâche mon CMax pas plu tard que là, car il aurait trop décoté pour sa reprise LOA par la concession.

 

Pour les photos, promis, vous verrez un CMax bleu Impact :D

 

Weider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Cool pour les nouveaux acquéreurs alors ;-)

 

Moi, ça sera un peu plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie donne des signes de fatigue ?

As-tu essayé de la débrancher pendant quelques heures ou une nuit complète ?

 

 

 

 

Pas de problème de batterie (vérification du voltage et de l'ampèrage après 24 heures d'arrêt).

Comme je ne fais que peu de trajets en ville et donc vu la faible économie de carburant et le coût de la main d'oeuvre chez Ford ..... je laisse tomber :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Pas de problème de batterie (vérification du voltage et de l'ampèrage après 24 heures d'arrêt).

Comme je ne fais que peu de trajets en ville et donc vu la faible économie de carburant et le coût de la main d'oeuvre chez Ford ..... je laisse tomber :(

 

 

 

 

Bonjour.

J'ai retenu deux choses sur le manuel qui peut agir dans ton cas;

---1/ température de fonctionnement basse du moteur.

---2/ niveau faible de dépression du système de freinage.

Donc peut-être une usure des plaquettes de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour.

J'ai retenu deux choses sur le manuel qui peut agir dans ton cas;

---1/ température de fonctionnement basse du moteur.

---2/ niveau faible de dépression du système de freinage.

Donc peut-être une usure des plaquettes de frein.

 

Merci pour tes recherches, les plaquettes ont 6.000 km. Je vais regarder la jauge de température lors de mon prochain voyage (mais je doute . . . . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Il y a plein de chose qui entre en jeu pour que le S&S ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais dans le cas présent ce qui m'étonne c'est que le témoin du bouton de désactivation manuelle est allumé.

Je ne remets pas en cause le fonctionnement du Start & Stop (normal qu'il ne stop pas lorsque par exemple la clim est en marche ou autres choses telles que décrites dans le manuel), mais normalement ce témoin ne s'allume pas dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

je suppose que tu as appuyé sur le bouton pour l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

J'ai commandé un Cmax 2.0 titanium TDdi noir que j'ai depuis 2 mois, que du bonheur, en relplacement de mon ancien Cmax de 2008

Y a t-il quelqu'un qui a l'alarme sur son CMax comme moi ? car je viens de faire un essai en restant à l’intérieur du véhicule et j'ai été surpris de celle ci par le bruit.

Je pensais que cela fonctionnait avec le klaxon!! et bien non !! c'est une sonnerie qui est indépendante et qui pour moi ne s'entend pas

pouvez vous me dire pourquoi?

si j'avais su je n'aurais pas pris cette alarme qui pour moi est du bas de gamme, Je pensais que toute les alarmes fonctionnaient avec le klaxon du véhicule.

Vu le bruit de celle ci 1427567590_lesuissedusud.gif.9f28f921c58aee74ea290eeb67007353.gifles voleurs éventuels ne vont pas avoir bien peur!! moi qui est ma voiture juste en bas de mon immeuble sous ma fenêtre je suis pas prêt d’être réveillé [:le suisse du sud:19]

 

Alors personne a une réponse pour moi sur cette alarme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu as appuyé sur le bouton pour l'activer.

 

 

 

Bon sang, mais c'est bien sûr .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Blague à part ;) , le bouton ne réagit plus......

 

Une Forderie de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Bonjour à tous !

 

J'ai reçu ce jour une clef USB 3.0 de 128 GO de marque Corsaire (voir lien ci-dessous)

 

Ma clef

 

Ma question : Est-ce que mon CMax va pouvoir la lire ? et en quoi doit elle être formatée (fat 32... ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Amicalement

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Je confirme, ma clef de 128 GO fonctionne parfaitement bien sur mon CMax ;)

 

Bon après midi à tous,

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceptionné mon C-Max II 1.6 182cv S&S ecoboost cet après midi.

 

Vraiment un régal a la conduite. C'est coupleux c'est silencieux ça part quand il le faut, en un mot plaisir.

 

J'avais prévu l'USB avec du bon son electro et le moins que l'on puisse dire c'est que l'autoradio Sony tabasse !

 

Étant ex mazouteux j'ai encore du mal a me faire a la conduite essence (passer les rapports plus souvent et moins tirer dedans ) du coup j'ai fini la journée a 9,4 l de moyenne lol

 

Un petit hic, les amortisseurs avant assez raides, ça tape vite si on roule sur un trou ou qu'on passe un dos d'âne trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Très content pour toi ;) C'est une très belle voiture !

 

Je touche le miens vendredi à 17h (bleu impact) :D

Mon 3ème CMax ! Quand on aime.....

 

Bonne journée à tous,

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max054Zp

C'est vraiment dommage qu'il nous ait pas fait une version un peu plus agressive pour le 182. Histoire de dire aux autres renault scenic et compagnie de ne pas tester, ça sert à rien :)

(ça me fait penser à une anecdote ou un papi en scenic d'un coup d'un seul, s'est mis à accélérer alors qu'il était sur la ma droite et que je doublais tranquillement, il avait besoin de son adrénaline papy ;) il a pas été déçu, un rapport de tombé et le scénic était loin dans le rétro mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

Venant d'un gazoil je trouve que c'est assez facile de le conduire (mon mazout se conduit aussi dans les tours) mais il faut vraiment tomber les rapports pour pouvoir sentir la patate, tu verras sur les longs trajets la conso va rapidement tombée. Bonne route natabazda.gif.3407ee3ab8ddf83d63988baf5f2aa565.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20150323_165607790_HDR.jpgIMG_20150323_165527791.jpgIMG_20150323_194959363.jpg

très sympa tes photos !

 

tu verras la voiture se conduit très facilement et la conso se fera plus discrète en l'apprivoisant (sauf en tapant dedans quoique ça reste raisonnable).

 

Quel bonheur de déposer les kéké tunning et papy joueur en 1.5dci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une compacte familiale je trouve le style vraiment réussi et le fait de la rendre agressive obligerait a rendre ses courbes plus "carrés" faut voir mais comme ça elle me plait.

 

Juste un keke en 207 qui a voulu faire le malin et m'a donné l'occasion de voir ce que mon C-Max a dans le bide.

 

Effet de surprise garanti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Bonjour tous !

 

C'est vrai qu'il est racé ce foutu CMax !

 

J-1 pour moi [:moi234] [:moi234]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...