Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

pourquoi tu rigoles comme un con? :ange:

 

Bah pour ce qui suit, mais le temps que je valide, deux messages ont été postés :(

commence par lui en coller une, c'est pas un gosse, pas d'excuses :q

 

putain j'aimerais bien... Je lui ai déja bien pris la tête

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

sinon ta changer quoi d'autre sur ta M

 

 

plein de trucs, les amortos, les jantes, l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

plein de trucs, les amortos, les jantes, l'échappement

 

T'as oublié de changer le plus important, le pilote :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

T'as oublié de changer le plus important, le pilote :D :d :D

 

 

 

ça a été fait en premier, le jour ou je l'ai achetée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

comment peut on enlever du chewing gum sur mon cuir ?!! (a cause de ma femme !!!!!!!)

 

pour le cuir il faut utiliser 2/3 d'eau et 1/3 d'alcool à bruler, et agir avec précaution.Bien sécher et ensuite nettoyer avec du lait démaquillant ou lait pour bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBA273rQ

salut a tous,j'ai l'intention prochainement de nettoyer la carrosserie de ma 530d,sachant que c'est un gris metalisé avec quelques legeres micro-rayures,quels produits me conseilleriez vous meguiar's,gs27,labelauto,...et avec aussi quels accessoires? MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind465KJ

Salut a tous !! j'aimerai savoir si il était possible de reprogrammer ma 525tds de fin 97 ... et si oui, jusqu'a cmb de cheveaux puis-je monter sans risque, sans pousser les limite a fond ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! j'aimerai savoir si il était possible de reprogrammer ma 525tds de fin 97 ... et si oui, jusqu'a cmb de cheveaux puis-je monter sans risque, sans pousser les limite a fond ??

 

 

Sans risque? :voyons:

Euh, 143ch... :bah:

 

Tu veux plus puissant? Ben, tu la revends et t'en achète une autre avec un plus gros moulin. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Belles paires......de jantes .....

 

 

j'ai tilté aussi sur les jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

ta qu'a acheter un 525d ou 530d , sinon prend un essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

Bonjour.

 

Mon oncle vend sa 525TDS pack pour 8 000 euro (en dessous de sa cote) elle a 167 000 km, ça m'intéresserais de la lui racheter mais le kilométrage me fait peur. bien sur me direz vous, cette mécanique peut tenir assez longtemps. Mais quel entretient peut il y avoir a ce kilométrage là? faut il réserver un bon budget pour l'assurance? sa consommation est elle très élevé?

 

Donc voila, je recherche un peu plusieurs avis d'utilisateur de ce véhicules.roulant 30 000 km par ans, je me demande si le kilométrage de ce véhicule est trop élevé ou pas.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Mon oncle vend sa 525TDS pack pour 8 000 euro (en dessous de sa cote) elle a 167 000 km, ça m'intéresserais de la lui racheter mais le kilométrage me fait peur. bien sur me direz vous, cette mécanique peut tenir assez longtemps. Mais quel entretient peut il y avoir a ce kilométrage là? faut il réserver un bon budget pour l'assurance? sa consommation est elle très élevé?

 

Donc voila, je recherche un peu plusieurs avis d'utilisateur de ce véhicules.roulant 30 000 km par ans, je me demande si le kilométrage de ce véhicule est trop élevé ou pas.

 

Merci d'avance.

 

 

Le M51 qui équipe les x25tds est pour moi le moins pire moteur gazout au monde.

C'est le seul que je connaisse qui aime autant se faire fouetter, qui en redemande alors que tu es à 4500trs et lui colles le plancher pour lui en remettre une couche... :cubitus:

 

La contrepartie, c'est que c'est un moteur d'ancienne génération, donc à la conso comparable à ce qui se faisait à l'époque.

Les TDS sont assez fiables, mais ils ont quelques maladies chroniques: pompe injection (2000€ environ) qui lâche fréquemment aux alentours de 180 000, turbo qui peut s'user avant 200 000km selon l'huile que tu utilises, culasse ne tolérant pas ou presque pas une éventuelle panne de refroidissement. :L

 

Pour l'assurance, compte entre 200€ et 3500€ selon ton âge, ton expérience, le code postal de ton lieu de résidence, celui de ton lieu de travail, et surtout l'envie qu'a ton assureur de te la mettre profond ou non... :ddr:

Pour la conso, compte entre 6 et 20l/100 selon ton type de parcours et surtout selon ta conduite. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

 

Le M51 qui équipe les x25tds est pour moi le moins pire moteur gazout au monde.

C'est le seul que je connaisse qui aime autant se faire fouetter, qui en redemande alors que tu es à 4500trs et lui colles le plancher pour lui en remettre une couche... :cubitus:

 

...

 

 

 

J'ai toujours trouvé la sonorité des x25tds géniale (pour un mazout hein), les x30d n'ont plus ce je ne sais quoi, ni les x35d. :non:

 

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car tu pars du principe qu'un gazout est moins pire s'il aime les régimes élevés.

 

C'est peut-être une caractéristique qui le rend sympathique, mais en aucun cas je ne verrais ça comme un avantage pour la conduite quotidienne, surtout dans le cas d'un moteur diesel. Déjà qu'il est magistralement creux en-dessous de 2000 tr/min, alors s'il faut encore le fouetter haut dans les tours pour qu'il délivre sa puissance, je ne vois plus où est l'avantage d'opter pour un diesel.

 

En plus, au niveau de puissance où l'on se situe, c'est-à-dire 143 chevaux, c'est plus pénible qu'autre chose que de cravacher la bête pour obtenir des performances plutôt limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

le mieu c est de prendre un ptit 523i , voir un 528i, niveau conso c est pas la mer a boire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours trouvé la sonorité des x25tds géniale (pour un mazout hein), les x30d n'ont plus ce je ne sais quoi, ni les x35d. :non:

 

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car tu pars du principe qu'un gazout est moins pire s'il aime les régimes élevés.

 

C'est peut-être une caractéristique qui le rend sympathique, mais en aucun cas je ne verrais ça comme un avantage pour la conduite quotidienne, surtout dans le cas d'un moteur diesel. Déjà qu'il est magistralement creux en-dessous de 2000 tr/min, alors s'il faut encore le fouetter haut dans les tours pour qu'il délivre sa puissance, je ne vois plus où est l'avantage d'opter pour un diesel.

 

En plus, au niveau de puissance où l'on se situe, c'est-à-dire 143 chevaux, c'est plus pénible qu'autre chose que de cravacher la bête pour obtenir des performances plutôt limitées.

 

 

C'est bien pour ça que je parlais de "moins pire" et non pas de "bon"... :ange:

 

Pour moi, un moteur, il faut qu'il soit suffisamment coupleux pour reprendre pied au plancher sans broncher sur le ralenti sur l'avant dernier rapport (ce dont est incapable un gazout) tout en étant relativement rageur haut dans les tours (ce dont sont incapables la majorité des gazouts, en dehors de ce M51). :jap:

Pour moi, ce sont là parmi les critères les plus importants du plaisir de conduite sur une caisse. :oui:

 

Autant je noterais 5-6/20 la majorité des gazouts, autant je pense que je donnerais 10-11/20 au M51 (et 18/20 à un M52 sur E36 par exemple) . ;)

 

Après, chacun voit midi à sa porte... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

 

C'est bien pour ça que je parlais de "moins pire" et non pas de "bon"... :ange:

 

Pour moi, un moteur, il faut qu'il soit suffisamment coupleux pour reprendre pied au plancher sans broncher sur le ralenti sur l'avant dernier rapport (ce dont est incapable un gazout) tout en étant relativement rageur haut dans les tours (ce dont sont incapables la majorité des gazouts, en dehors de ce M51). :jap:

Pour moi, ce sont là parmi les critères les plus importants du plaisir de conduite sur une caisse. :oui:

 

Autant je noterais 5-6/20 la majorité des gazouts, autant je pense que je donnerais 10-11/20 au M51 (et 18/20 à un M52 sur E36 par exemple) . ;)

 

Après, chacun voit midi à sa porte... :bah:

 

 

 

Je crois que c'est surtout ça, sauf que l'équation correspondant à la voiture idéale est quasi impossible à poser. Prenons l'exemple des moteurs: je suis d'accord qu'il y a des moteurs plus ou moins plaisants. Cependant, un moteur ne fait pas la voiture, déjà. Et puis, si un moteur me procure du plaisir dans certaines situations pour certaines raisons, peut-être que pour ces même raisons, dans un autre contexte, je percevrai ces caractéristiques comme un défaut. Du coup, la voiture idéale est une affaire de compromis assez grossier, et c'est seulement après avoir goûté un peu à tout que l'on peut se permettre d'ajuster au mieux son choix en fonction de ses priorités.

 

Et je crois que pas mal de gens sont prêts à renoncer à certains "artifices", peut-être tout simplement parce qu'ils en ignorent même l'existence... là on aborde la question des "voitures plaisir". Il est vrai qu'en tant qu'amateurs de bavaroises, on a une certaine tendance à préférer les belles mécaniques, le déraisonnable, mais il ne faut pas enlever leur légitimité aux motorisations gazout!

 

Car ton point de vue selon lequel un moteur doit reprendre facilement et être rageur dans les tours, c'est peut-être un critère correspondant à ton utilisation et ta vision de ta voiture, mais reste difficilement argumentable autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que c'est surtout ça, sauf que l'équation correspondant à la voiture idéale est quasi impossible à poser. Prenons l'exemple des moteurs: je suis d'accord qu'il y a des moteurs plus ou moins plaisants. Cependant, un moteur ne fait pas la voiture, déjà. Et puis, si un moteur me procure du plaisir dans certaines situations pour certaines raisons, peut-être que pour ces même raisons, dans un autre contexte, je percevrai ces caractéristiques comme un défaut. Du coup, la voiture idéale est une affaire de compromis assez grossier, et c'est seulement après avoir goûté un peu à tout que l'on peut se permettre d'ajuster au mieux son choix en fonction de ses priorités.

 

Et je crois que pas mal de gens sont prêts à renoncer à certains "artifices", peut-être tout simplement parce qu'ils en ignorent même l'existence... là on aborde la question des "voitures plaisir". Il est vrai qu'en tant qu'amateurs de bavaroises, on a une certaine tendance à préférer les belles mécaniques, le déraisonnable, mais il ne faut pas enlever leur légitimité aux motorisations gazout!

 

Car ton point de vue selon lequel un moteur doit reprendre facilement et être rageur dans les tours, c'est peut-être un critère correspondant à ton utilisation et ta vision de ta voiture, mais reste difficilement argumentable autrement.

 

 

Comme n'importe quel point de vue perso n'est pas argumentable autrement qu'en tant que point de vue perso... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain !

Putain de gonzesses !!

Je me fais chier à acheter une caisse avec un intérieur cuir nikel ! Merde ! L'ancien proprio avait des gosses et tout ! La voiture à 10 ans ! En en 6 mois, cette conne trouve le moyen de me laisser un chewing gum en plein sur le siège arrière en pleine chaleur et de s'assoir dessus !!!!

Et voila ! En le faisant partir, je mon cuir qui a déteint (deux petites auréoles) et même une trace noire qu'elle à fait en grattant ! Je suis pas maniaque mais merde !!!

J'ai les nerfs là ! Je me retiens sinon ça va encore niquer la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

putain !

Putain de gonzesses !!

Je me fais chier à acheter une caisse avec un intérieur cuir nikel ! Merde ! L'ancien proprio avait des gosses et tout ! La voiture à 10 ans ! En en 6 mois, cette conne trouve le moyen de me laisser un chewing gum en plein sur le siège arrière en pleine chaleur et de s'assoir dessus !!!!

Et voila ! En le faisant partir, je mon cuir qui a déteint (deux petites auréoles) et même une trace noire qu'elle à fait en grattant ! Je suis pas maniaque mais merde !!!

J'ai les nerfs là ! Je me retiens sinon ça va encore niquer la soirée

 

Calme toi, ça reste une bagnole tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain !

Putain de gonzesses !!

Je me fais chier à acheter une caisse avec un intérieur cuir nikel ! Merde ! L'ancien proprio avait des gosses et tout ! La voiture à 10 ans ! En en 6 mois, cette conne trouve le moyen de me laisser un chewing gum en plein sur le siège arrière en pleine chaleur et de s'assoir dessus !!!!

Et voila ! En le faisant partir, je mon cuir qui a déteint (deux petites auréoles) et même une trace noire qu'elle à fait en grattant ! Je suis pas maniaque mais merde !!!

J'ai les nerfs là ! Je me retiens sinon ça va encore niquer la soirée

 

 

:lol:

C'te besoin d'extérioriser... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Au lieu de se niquer la soirée, il ferait mieux de niquer sa femme :lol: :lol: :lol:

(tiens, c'est mon 1000éme post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une caisse mais ca me fait chier.

Parce qu'elle est tjs en train de me faire la guerre à la maison pour 2 merdes que je peux laisser trainer et elle n'est même^pas foutu de faire gaffe elle.

Effectivement, il faut que j'extériorise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

moi aussi je suis d'accord avec toi toorop2004 , c'est chiant surtout quand on aime sa voiture.

Moi j'ai d'ailleurs de vilaine petite griffe sur le cuir de mon siège passager avant (du à l'ancien proprio) ; bon ca se voit vraiment qu'en plein soleil mais je fais avec , rien de bien méchant.

Maintenant je reconnais que, quand ça t'arrives alors que tu possèdes la voiture y a de quoi s'énerver :(

Mais tu as raison de relativiser , y a bien plus grave dans la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Une petite question pour les "pros" du x25 TDS: depuis cet hiver, j'ai l'impression que mon moteur est plus bruyant qu'auparavant.

D'ou cela peut t-il venir??

 

(il me manque le grand cache qui se trouve sous la voiture, la protection (surement un oubli de la part d'un garagiste :??: , je m'en suis jamais rendu compte) mais je ne pense pas qu'il suffit à lui seul à isoler le bruit...)

 

C'est chiant au ralentit d'avoir ce bruit de "tracteur"...que puis je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Une petite question pour les "pros" du x25 TDS: depuis cet hiver, j'ai l'impression que mon moteur est plus bruyant qu'auparavant.

D'ou cela peut t-il venir??

 

(il me manque le grand cache qui se trouve sous la voiture, la protection (surement un oubli de la part d'un garagiste :??: , je m'en suis jamais rendu compte) mais je ne pense pas qu'il suffit à lui seul à isoler le bruit...)

 

C'est chiant au ralentit d'avoir ce bruit de "tracteur"...que puis je faire??

 

 

 

acheter un essence? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...