Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §THE588wN

 

Tu as un correcteur d'assiette automatique ou manuel ?

 

 

 

automatique :jap:

a chaque allumage des feux l'optique descend et monte automatiquement je suppose pour regler la bonne hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Tu peux nous en dire plus pour l'installation ? genre si il faut modifier un truc ou si c'est du plug and play :ange:

 

 

 

non aucune modif juste a clipser :jap: tu cliques à droite, tu cliques a gauche a pres c'est tout droit :D

 

il y a juste a emboiter tres simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdm045QU

 

 

oui 50€ avec les fdp

 

 

dit moi tu l as acheter chez BM ou sur le net la calandre pour la e39, et si tu la monter toi même, c'est pas trop galère a monter soi même ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

 

automatique :jap:

a chaque allumage des feux l'optique descend et monte automatiquement je suppose pour regler la bonne hauteur ;)

 

 

 

la mienne aussi fait ca quand je demarre et allume mes phares, j'ai jamais su pourquoi.

 

Sinon jolie modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

la mienne aussi fait ca quand je demarre et allume mes phares, j'ai jamais su pourquoi.

 

Sinon jolie modifs

 

Bah c'est ça, ils se mettent à la bonne hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

 

dit moi tu l as acheter chez BM ou sur le net la calandre pour la e39, et si tu la monter toi même, c'est pas trop galère a monter soi même ??

 

 

 

la calandre c'est sur ebay montage en 20mn tres simple

 

elle est entierement chromé contrairement a ceux d'origine ou tu as que l'extrerieur des lamelle qui sont chromé et noir sur les coté ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

tu l as rabaissé de combien ?

 

c'est du 18" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

 

 

rien à redire, elle est juste splendide , vraiment :love:

 

Il faudra qu'on se rencontre un jour pour un petit run avec caméra embarquée :sol:

 

(je déconne bien sur pour la rencontre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Salut a tous et merci pour elle.

cyberfred j ai lu que tu etait dans le sud mais dans quel coin

peut etre une petite rancontre(reponse en MP si ça te branche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Salut 44L , je suis sur Poitiers maintenant (depuis quelques mois en fait).

Je redescend dans le sud (du coté de Nimes) vers la mi-aout mais sans ma tuture :( snif

(bah on me paye le trajet en train aller retour donc je vais pas faire la fine bouche :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

dommage une prochaine fois peut etre

A+44L

 

 

en fonction de la date et du lieu , je suis toujours partant ;)

Tu habites dans le sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

non aucune modif juste a clipser :jap: tu cliques à droite, tu cliques a gauche a pres c'est tout droit :D

il y a juste a emboiter tres simple ;)

 

Ah ouai, sa c'est intéressant banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif ou c'est que tu l'as acheté et la référence de ton kit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn512fa

bonjours.a tous..nouveau sur se forum et pas mal de petite galère pas méchant sur mon525 tds E39...des p'tites bétises qui a long terme deviennent énervant.toute les réponses ne sont pas sur le net donc je me tourne vers vous avec un peu de chance et sans mal vous serez meilleur que moi...bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

bonjours.a tous..nouveau sur se forum et pas mal de petite galère pas méchant sur mon525 tds E39...des p'tites bétises qui a long terme deviennent énervant.toute les réponses ne sont pas sur le net donc je me tourne vers vous avec un peu de chance et sans mal vous serez meilleur que moi...bisous

 

banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Sinon raconte tes saucisses avec ton TéDéèsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn512fa

alors depuis peu le voyant de l'air bag reste allumé..je l'ai fait 2 fois enlever en garage et il revient apres quelques jours...ensuite l'autoradio d'origene a la c-n qui balance a zero des que je coupe le contacte et aussi , je pense que c'est pour beaucoup de personne l'affichage tableau de bord avec des barres manquante , j'ai essayé d'ouvrir le compteur..impossible..sinon elle roule bien..je sais se sont des p'tite chose mais a la longue ça saoule un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

La faiblesse de l'affichage à cristaux liquide c'est récurant sur e39 et même e38 je pense car ils sont identiques

Pour remédier à ça je ne sais pas vraiment axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif .

Ton poste qui balance à zéro, c'est surement un signe de vieillesse, là encore pas grand chose à faire à part le changer

Et le voyant d'airbag, j'ai ce problème également sur ma 525 il reste allumé (comme si d'après la notice) l'airbag était déconnecté, il s'agirait apparemment d'un capteur défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

La faiblesse de l'affichage à cristaux liquide c'est récurant sur e39 et même e38 je pense car ils sont identiques

Pour remédier à ça je ne sais pas vraiment axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif .

Ton poste qui balance à zéro, c'est surement un signe de vieillesse, là encore pas grand chose à faire à part le changer

Et le voyant d'airbag, j'ai ce problème également sur ma 525 il reste allumé (comme si d'après la notice) l'airbag était déconnecté, il s'agirait apparemment d'un capteur défectueux.

 

 

Effectivement quand j'ai acheté la mienne (et pourtant elle avait que 80.000 bornes au compteur) déjà 2 ou 3 barres manquantes dans l'affichage.

Heureusement ils m'ont changé le combiné mais c'est clair que le problème se pose sur pas mal de e39/e38 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn512fa

merci des reponses...je vais essayé de retrouver un poste d'origine..l'affichage malgré que je trouve ça dommage je vais arrèté d'essayé de le demonter avant qu'il ne marche plus..et enfin l'airbag c'est bien chiant..je voudrais la vendre d'ici peu et avec ses petit problème c'est toujours moyen..bonne soirée..merci

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Sinon pour la question de l'airbag il me semble avoir lu quelque par que c'etait une question de soudure a une cosse :??: a moins que je confonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv728lJ

léger problème sur un e39 du 11/2000 à 239.000 kms

tremblements dans le volant à partir de 90 km/h

l'un d'entre vous, auraitil déjà rencontré ou eu connaissance de ce genre de problèmes ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn512fa

j'ai le probleme a 120 km/h..un garagiste ma dit"si le tremblement et dans le volant alors c'est l'équilibrage avant et si c'est dans le siege que l'on sent c'est l'équilibrage arriere..j'suis pas super calé en mécanique donc ça vaut se que vaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

bonsoir qq a t il deja installé ce genre kit

 

c'est un kit de lave phare complet avec tout le materiel necessaire aux alentour de 59€

 

c'est correct je trouve

 

 

lavephares-jr_900.jpg.730b350a989ac2882198c510ada8dfbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Les voyants ASC et ABS qui s'allument en même temps que la perte d'information vitesse et de consommation instantanée, le tout de temps à autre, vous pensez vraiment que c'est le boitier ABS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

léger problème sur un e39 du 11/2000 à 239.000 kms

tremblements dans le volant à partir de 90 km/h

l'un d'entre vous, auraitil déjà rencontré ou eu connaissance de ce genre de problèmes ?

merci par avance

 

 

C'est fort probable que se soit lié à la perte d'un plomb d'équilibrage et/ou une jante mal centrée, surtout si ce n'est pas les dimensions d'origine. Cela dit rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyants ASC et ABS qui s'allument en même temps que la perte d'information vitesse et de consommation instantanée, le tout de temps à autre, vous pensez vraiment que c'est le boitier ABS ?

 

Je l'ai eu sur la mienne c'était le capteur de roue av gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

léger problème sur un e39 du 11/2000 à 239.000 kms

tremblements dans le volant à partir de 90 km/h

l'un d'entre vous, auraitil déjà rencontré ou eu connaissance de ce genre de problèmes ?

merci par avance

 

 

Jantes d'origine? :voyons:

 

Problème existant depuis toujours ou survenu récemment? :???:

A quelle occasion est-il survenu? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn512fa

j'ai RDV a 14h pour faire équilibré l'arriere a cause du tremblement a 120 km/h(dand le siege)..et sur une de mes jantes il manque un plomb...a toute a l'heure..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv804RP

bonjour, a tous, un mi me propose une 530i bvm avec GPS telephone cuir, sieges electriques, rideau arriere electrique, etc.. du 10/2002 VEC 160000 KMS pour 9800 euros. qu en pensez vous? je ne connais pas trop ce genre de voiture. elle semble en tres bon etat en dehors d un petit coup sur la malle arriere. elle marche du tonnerre. jmais vu une uto ussi puissante mais j hesite.. elle cote a l argus 12000 euros en tenant compte du kilmometrage et 16000 sans en tenir compte. pourrais je la revendre d ici un an ou deux?

merci d avance pour votre aide..

 

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...