Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil515tR

On dirait la mienne...Le moteur est exactement le même que celui de la 530D.(à l'oeil bien sûr !) :ange:

Tu vas aimer .Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la mienne...Le moteur est exactement le même que celui de la 530D.(à l'oeil bien sûr !) :ange:

Tu vas aimer .Bon choix

 

Ouais, le moteur est pareil, je me demande si c'est pas plus petit par contre, sinon niveau sonorité, c'est pareil.

C'est bizzare tout de même car les cylindres sont plus petits :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

On dirait la mienne...Le moteur est exactement le même que celui de la 530D.(à l'oeil bien sûr !) :ange:

Tu vas aimer .Bon choix

 

Oh j'en raffole déja cozim.gif.9b3d07908fc6e4922121b0ebfa1ae37f.gif et oui c'est exactement pareil que la 530d sauf l'alesage + course qui change mais sinon c'est le meme bloc moteur.

 

:)

C'est le rêve...

 

Oui et franchement bien asser sufisant pour moi, elle ne fait "que" 163ch mais des que l'on commence a chatouiller l'accelerateur elle se montre présente et le fait savoir avec un vraaouuuuum discret :lol:. J'ai meme constaté que l'on ne sent pas le phenomene d'inertie du moteur c'est génial. Par contre je trouve que les freins manquent de mordant pas vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'en raffole déja cozim.gif.9b3d07908fc6e4922121b0ebfa1ae37f.gif et oui c'est exactement pareil que la 530d sauf l'alesage + course qui change mais sinon c'est le meme bloc moteur.

 

 

Oui et franchement bien asser sufisant pour moi, elle ne fait "que" 163ch mais des que l'on commence a chatouiller l'accelerateur elle se montre présente et le fait savoir avec un vraaouuuuum discret :lol:. J'ai meme constaté que l'on ne sent pas le phenomene d'inertie du moteur c'est génial. Par contre je trouve que les freins manquent de mordant pas vous ?

 

C'est vrai que ça manque un peu de mordant, cependant ça freine très bien. ;)

La pédale de frein est aussi assez longue au niveau de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Très belle, en effet... comme toutes les E39! Presque parfaite... tu n'es pas tenté par des jantes 16'? Esthétiquement, cela change tout, et la ressemblance avec une 530 sera totale... Concernant le freinage, je suis tout à fait d'accord, l'efficacité prime sur les sensations. Disons qu'il est feutré, comme tout dans cette auto. Les 163 ch sont bien présents et largement suffisants (comme quoi les 525d sont présentes, mine de rien ;) ). Cette auto n'a pas pris une ride au niveau des performances, la réputation de motoriste hors pair est une nouvelle fois vérifiée! (perfs supérieures aux 2.2 HDI PSA 170 ch et 2.7 TDI 180 ch par exemple). En revanche, je perçoit le phénomène léger d'inertie à 1500 tr mais je chipote... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil sur les topics lancés par l'obscur GustavGustav... les photos valent le coup ;) , et tant pis si ses fameux "WE à bord" sont virtuels. J'aime beaucoup celle présentant les M5 E34, E39 et E60 côte à côte. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Très belle, en effet... comme toutes les E39! Presque parfaite... tu n'es pas tenté par des jantes 16'? Esthétiquement, cela change tout, et la ressemblance avec une 530 sera totale... Concernant le freinage, je suis tout à fait d'accord, l'efficacité prime sur les sensations. Disons qu'il est feutré, comme tout dans cette auto. Les 163 ch sont bien présents et largement suffisants (comme quoi les 525d sont présentes, mine de rien ;) ). Cette auto n'a pas pris une ride au niveau des performances, la réputation de motoriste hors pair est une nouvelle fois vérifiée! (perfs supérieures aux 2.2 HDI PSA 170 ch et 2.7 TDI 180 ch par exemple). En revanche, je perçoit le phénomène léger d'inertie à 1500 tr mais je chipote... :p

 

16" non je prefere rester tel quel d'origine avec ces gros boudins :lol: deja en 205/65r15 c'est pas mal lorsqu'il vas faloir les changer pis sais ton jamais avec les routes cabossées de par chez moi un nid de poule ne fait jamais du bien au suspat,pneus et jantes. chez mon concess il y a que des 17" a 3500e :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil sur les topics lancés par l'obscur GustavGustav... les photos valent le coup

 

????? mets un lien, ce sera plus facile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

et sinon qui a deja changé l'autoradio d'origine et surtout les hp's? car je regrette deja mon alpine + hp oxygene qui dors dans son carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Ouais les HP sur la notre c'est pas terrible, mais le reste, le poste est bon non?

 

Ben tout dépend lequel là le business CD est pas terrible :/ non mais franchement il ne rivalise pas du tout avec un alpine ;) a par l'Harman Kardon mais là c'est un autre prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend lequel là le business CD est pas terrible :/ non mais franchement il ne rivalise pas du tout avec un alpine ;) a par l'Harman Kardon mais là c'est un autre prix ;)

 

Oui voilà, c'est le business pour ma part, c'est surtout les enceintes...

HK ça vaut la peau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Oui voilà, c'est le business pour ma part, c'est surtout les enceintes...

HK ça vaut la peau :D

 

Tu as changé tes hp ? perso j'ai l'impression que ce sont les meme hp en carton :D ki y a chez reno :lol: Mais ce que je vais faire je vais d'abort changer les hp c'est facile sauf pour l'avant j'ai pas encore trouvé l'arriere sa m'a l'air d'etre asser facile. L'auto radio viendra apres pis si je trouve ce queje veux sa sera peut etre un chargeur CD/DvD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Ok, en parcourant les sites sur gogole y a rien sur le changement de hp :/ tampis je vais m'acheter la revue technique et je verais par la suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo166Ow

Bonjour à tous je cherche un bon mécano qui "touche sa bille" en BMW dans la région 59 ou 62. J'ai des petits souci sur mon E39 525tds et j'en ai marre d'avoir des sons de cloches différents de soi disant mécano qui ne savent changer qu'un filtres à gazoil. Peut etre qu'il ya une amicale BMW dans le nord sinon pourquoi pas en créer une???? ;) Faites moi signe sur l'amicale ou en MP. Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Bon apparament y a pas de revus mecanique automobile sur les E39 525d ? Il existe peut etre un manuel d'atelier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi666eR

Pour les feux, effectivement ils sont vernis

 

tu m'etonnes que tu n'y vois rien :D:D le premier flic de mauvaise humeur est en droit de te mettre une belle prune, avec des merdes pareilles :jap: (perso je trouve ca moche, à coté des angels eyes d'origine)

 

 

Salut Kawah2

J'ai démonté les optiques noirs à l'avant car la nuit, même avec du 100w pour les feux de croisement c'était du suicide! J'ai remis les optiques d'origine. J'attends les nouveaux (avec cligno blancs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced702Wd

Pour les feux, effectivement ils sont vernis

 

tu m'etonnes que tu n'y vois rien :D:D le premier flic de mauvaise humeur est en droit de te mettre une belle prune, avec des merdes pareilles :jap: (perso je trouve ca moche, à coté des angels eyes d'origine)

 

 

 

Tout a fait d'accord les angels eyes d'origine n'ont rien a voir avec les "imitations" mal faites,mais les gôuts et les couleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Bonjour,

 

Quelqu'un connait il la manipulation pour acceder aux fonctions "cachées" de l'ordinateur de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil515tR

Qui aurait déjà remis à jour son GPS ?? ou du moins le soft.J'ai pour ma part un MK III -1/30.Et parait -il que la version V27 ou 28 est sortie et qui amenerait ce soft a MK III-1/63.

Est ce possible et si oui quel en est le gain ?

Puis-je esperer un ecran splitté ??

Bref n'hésitez pas à éclairer ma lanterne.Sauf Thierry 311 qui lui ne peut rien éclairer du tout avec ses phares .Hi hi hi hi ! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil515tR

Bonjour,

 

Quelqu'un connait il la manipulation pour acceder aux fonctions "cachées" de l'ordinateur de bord ?

 

 

Je crois que au compteur faut appuyer 10s sur le bouton de droite.Pas celui de remise a zero!l'autre.Et là je crois que tu accedes au menu.Suis pas sûr, mais bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Puis-je esperer un ecran splitté ??

tu as bien un 16/9? alors oui, aucun problème

 

 

Quelqu'un connait il la manipulation pour acceder aux fonctions "cachées" de l'ordinateur de bord ?

bonne lecture:

 

http://img147.imageshack.us/img147/7061/compteure39highyh3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi666eR

Tout a fait d'accord les angels eyes d'origine n'ont rien a voir avec les "imitations" mal faites,mais les gôuts et les couleurs!!!

 

salut, Il ne s'agit pas d'imitations mal faites, mais des optiques d'origine qui ont été teintés en noir dans la masse! Le boulot est superbe!

Mais c'est vrai que la luminosité est quasi nulle en code!

Donc, je monte des feux avec cligno blancs.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil704sq

bonjour,

 

J'ai une BMW 530 D E39 de 2001 avec 133 Mkm au compteur, entretenue dans le réseau BMW.

 

Une importante fumée blanche m'a contraint de m'arréter et d'appeler l'assistance.

 

Je viens tout juste de recevoir un coups de fil du garage BMW et BOUM !

 

Casse Turbo

 

montant 2040 € ( dont 400€ de MO) !!!!!! aie ! aie

 

j'ai appeler le service client de BMW pour une prise en charge mais je n'y crois pas trop !

 

Merci partager votre expérience, ou vos conseils afin de m'orienter vers une voie moins onéreuse.

 

Lilian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil704sq

bonjour,

 

J'ai une BMW 530 D E39 de 2001 avec 133 Mkm au compteur, entretenue dans le réseau BMW.

 

Une importante fumée blanche m'a contraint de m'arréter et d'appeler l'assistance.

 

Je viens tout juste de recevoir un coups de fil du garage BMW et BOUM !

 

Casse Turbo

 

montant 2040 € ( dont 400€ de MO) !!!!!! aie ! aie

 

j'ai appeler le service client de BMW pour une prise en charge mais je n'y crois pas trop !

 

Merci partager votre expérience, ou vos conseils afin de m'orienter vers une voie moins onéreuse.

 

Lilian

 

 

Bonjour

 

Suite à une converstion téléphonique avec le service clientèle de BMW, pas de geste commerciale. Tout est normal

 

Lilian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai une BMW 530 D E39 de 2001 avec 133 Mkm au compteur, entretenue dans le réseau BMW.

 

Une importante fumée blanche m'a contraint de m'arréter et d'appeler l'assistance.

 

Je viens tout juste de recevoir un coups de fil du garage BMW et BOUM !

 

Casse Turbo

 

montant 2040 € ( dont 400€ de MO) !!!!!! aie ! aie

 

j'ai appeler le service client de BMW pour une prise en charge mais je n'y crois pas trop !

 

Merci partager votre expérience, ou vos conseils afin de m'orienter vers une voie moins onéreuse.

 

Lilian

 

 

Une voie moins onéreuse? :???:

 

Roule au sans plomb! :oui: Tu paieras ta caisse 15 à 40% moins cher, tu prendras bien plus ton pied au volant, tu paieras tes entretiens moins chers et il seront moins fréquents, tu rejetteras bien moins de particules cancérigènes, tu ne flingueras ni turbo, ni pompe d'injection, et tout ça pour une consomation pas beaucoup plus élevée... :bah:

 

Si tu as trop peur de la conso, il te suffit de la passer au GPL! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

salut lilian, c vraiment des enfoirés chez bmw, la marque de luxe et de robustesse soit disant d'après 3/4 des français,mon cul ouaih çà casse comme chez nimporte quelle marque. bref moi aussi g eu un prob avec ma concession bmw, filtre à GO non changé à linspection2, je suis tombé en panne...bref; moi g appélé la relation clientèle plutot sympa je te donnes le numéro, je ne sais pas si tu as le même: 0810.269.810

voilà tiens nous au courant,@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...