Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe G

[Topic Officiel] Mercedes Classe G [W460/461/463] (1979-2018)


Invité §lel308VD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi245gt

Philippe1 => mon père a eu aussi un 300 gd qui a gardé deux ans puis le 350 td qu'il a encore maintenant pour les loisirs. C'est vrai que c'est une voiture génial meme si ce n'est pas un foudre de guerre (loin de là) mais au volant (je l'ai conduit en tout terrain) on a une sensation de passe partt.

Tu as des photos ?

Tes parents n'ont jamais eu de merde avec ?

 

 

Le g350 turdo diesel de mes parent a eu un joint de culasse à meme pas 50 000 km et aprés aucun probleme jusqu'a 160 000 km.. j'envisage l'achat d'un 280GE (460) j'en discutait chez mercedes il me disait que les G etait increvable... aucun problemes particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245gt

 

 

 

Je trouve qu'il manque juste deux choses : les marchepieds et les jantes 8 trous, sinon, il est magnifique, c'est un G, pas mal l'immatriculation, mes parents avaient encore mieux : 3008 soit une legere immunité avec la police (double 0 central) ce type de privilege est abolie maintenant, mes parents n'etaient meme pas des privilégiés et on eu cette immatriculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Pour les marches pieds je n'aime pas trop sur un G mais ça va encore que sur les nouveaux, et comme on fait du tout terrain avec c'est pas la peine.

Et mon père a des autres jantes MB beaucoup plus belle mais celles sur la photo c'est celle qu'on met pour faire du tout-terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Ils consomment environ 16L en tout cas je sais qu'ils consommes beaucoup pour les 138 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

 

Sympa ton numéro de plaque :lol:

 

http://img208.imageshack.us/img208/3374/56980069wv0.png

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2006/07/105334606a3249.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2006/07/105335706a3273.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2006/07/105336806a3288.jpg

http://www.autoblog.com/2006/07/31/amg-wagen-gets-a-power-boost/

 

Cet AMG est superbe, y a pas à dire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Magnifique 4x4 c'est sur mais en recherche de conduite sportive c'est pas le meilleur choix vaut mieux un Cayenne Turbo ou ML 63 AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Je sais que ça n'a rien a voir mais beaucoup n'aime pas le G parceque le chassis est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Félicitation à lelu pour son topic très agréable, plein de renseignements et de photos benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Merci aussi à Pasc63 pour les photos en situations qui sont plus réaliste que les photos de publicité/brochures de presse

 

J'aime bien le G! Ses capacité bluffantes en Franchissement, le luxe transposé dans un 4x4 à la façon Land Rover Germanique!

 

Mon père a eu un 300GD qui avait les blocages de différentiels à "tirrettes" et j'ai de très bon souvernir de belles balades!

 

C'est incroyable mais Mercedes à coup de petites modifications fait évoluer son G pour l'adapter à son époque tout en perpetuant la tradition...Je me rappelle au Mondial 2000 où ils présentaient le G 400CDI!

 

Là je viens de voir qu'il avait enfin remplacé le 5 cylindres 270CDI!

 

J'avais aussi peur qu'avec l'apparition du GL il disparaisse du catalogue!

 

Son prix ellitiste permet aussi de limiter les rejets de CO2! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pourvu qu'ils ne l'arrêtent pas!!! Il est exceptionel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pour l'linstant ils semblent bien décidé à continuer à le produire...

 

Puis Land Rover fait de même avec son Defender qui vient de recevoir un nouveau 2.2 Diesel...

 

Par contre dommage qu'il ait abandonnée une motorisation plus modeste avec une BVM et une équipement un peu moins complet ...pour crapahuter avec...

 

Un 280CDI BVM avec clim sellerie tissus ... par exemple et évidemment plus abordable autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif Ca deviendrait une vrai concurrent pour le Land Rover!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Oui il serait plus accessible mais on en verrait n'importe où, ce serait moins bien et beaucoup de gens achète ça sans forcement faire du tout terrain, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais vu qu'il y a déja le ML le GL et la classe R...on peut penser que comme pour le defender il y aurait une majorité d'acheteurs qui se servirait vraiment des possibilités du G :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Même avec un 280CDI et en bas de gamme il serait beaucoup plus cher que le defender, on trouve des 300GD dans les 25 000€ alors que le défender serait neuf et bien équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Le defender est beaucoup plus rustique que le classe G quand meme. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Ouai c'est clair entre un defender et un G c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Salut a tous, je roule au cotidien avec un 350 court, et ma conso perso est de 13,5l. Voiture fiable avec seul probleme les disques inadaptes, a changer pour ceux du 320, ou du 500. Bientot un G420cdi pourrait voir le jour, et en attendant il faut bien travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

STB001 => ça c'est clair que le freinage du G c'est pas ça, quand je voit celui de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Super les G que tu as pris olikaz, ça doit etre super un 55 AMG, le bruit et les accelerations sont sympa, j'adore........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je suis deprimé, hier j'ai vendu mon 350gdt. Celle qui fut ma plus fidele compagne durant ces neufs dernieres annees s'en est allé. On avait deja gouté a tout ensemble, sable boue neige glace rochers dans les lits de rivieres... Elle ne m'avait jamais abandonné, elle est toujours revenu a la maison, même blaissée. Et moi, je l'ai abandonné, pour une autre que je ne connai même pas. Une petite aventure d'une demi-heure, et me voila engagé avec une GL plus sofistiquée certe, mais qui n'acceptera jamais de sortir s'ammuser, comme je l'ai fait avec mon amie de toujours.

J'espere qu'elle est entre de bonnes mains,...................., il parait qu'elle va etre preparée pour des voyages extremes dans le sahara.

C'est bien fait pour moi, qu'elle continu a profiter de sa vie avec ceux qui savent le faire et laisse le mouron me punir, a moi avec ma nouvelle compagne, la tete pleine de souvenirs dont certains que je ne revivrai sans doute plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Sniff Sniff C'est triste, quand mon père avait mis en dépot vente son G350 TD ça m'a fait quelque chose, j'étais trop triste (il l'a depuis que j'ai 2 ans...) et trop content quand il a été le recherché parceque personne n'en voulait, c'est pas plus male.

Mais quand il a vendu son ML ça ne m'a rien fait du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deprimé, hier j'ai vendu mon 350gdt. Celle qui fut ma plus fidele compagne durant ces neufs dernieres annees s'en est allé. On avait deja gouté a tout ensemble, sable boue neige glace rochers dans les lits de rivieres... Elle ne m'avait jamais abandonné, elle est toujours revenu a la maison, même blaissée. Et moi, je l'ai abandonné, pour une autre que je ne connai même pas. Une petite aventure d'une demi-heure, et me voila engagé avec une GL plus sofistiquée certe, mais qui n'acceptera jamais de sortir s'ammuser, comme je l'ai fait avec mon amie de toujours.

J'espere qu'elle est entre de bonnes mains,...................., il parait qu'elle va etre preparée pour des voyages extremes dans le sahara.

C'est bien fait pour moi, qu'elle continu a profiter de sa vie avec ceux qui savent le faire et laisse le mouron me punir, a moi avec ma nouvelle compagne, la tete pleine de souvenirs dont certains que je ne revivrai sans doute plus...

 

 

Tu attristes des passionnés comme nous avec ton histoire!

 

Il avait beacoup de kilomètre?

 

Sinon le GL est je pense un bon véhicule moins bon en off road mais plus confortable et plus économique sur route...rien ne t'empêche de prendre quelques chemins de traverse pour la nostalgie c'est quand même un 4x4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Tu pourrais nous faire un photo report de ton GL ? C'est un 320 CDI ou un 420 CDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

c'est un gl420cdi, mais je ne l'ai toujours pas reçu, il va faloir attendre novembre. Dès que je l'ai, je ferai un reportage photos, avec mes premieres critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Ok ça va etre long d'attendre....

Tu as pris quoi comme options dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Ok ça va etre long d'attendre....

Tu as pris quoi comme options dessus ?

 

 

Il y en a quelques unes : Peinture metalisée obsidienne, Cuir(vrai) Beige, parktronic, sieges climatisés, command aps, attache remorque, vitres athermiques et teintées, bixenon, pack HarmanKardon, chargeur cd, preequipement tel, linguatronic, bois clair, defences laterales, et tapis en velour.

 

Remarque que c'est une version espagnole, et que l'equipement de serie en france, peut contenir des "options" en espagne.

Cout 106088€ moins 3188 de ristourne (le linguatronic fut offert aussi), donc au final : 102 900€ :cry:

Avec l'option alternative a 39 mois, la voiture devient plus accessible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...