Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Présentations de vos Renault Laguna


Invité §now225Ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §jon783nx

je suis tout a fait d'accord avec toi tres costaud comme voiture, vu l'intensité de l'accident que j'ai eu et vu l'etat a la fin je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir une laguna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jon783nx

je suis tout a fait d'accord avec toi tres costaud comme voiture, vu l'intensité de l'accident que j'ai eu et vu l'etat a la fin je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir une laguna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec428LA

Pour un modèle mis en circulation le 25/11/96 , phase 1 ou 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
Pour un modèle mis en circulation le 25/11/96 , phase 1 ou 2?

 

Phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec428LA

ok merci !

et celle-ci t'en penses quoi? phase 1 ou 2 ?129.jpg.b559163618eb7a22bf9af2bba29c1abc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
ok merci !

et celle-ci t'en penses quoi? phase 1 ou 2 ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69664/129.jpg

 

je ne vouis pas bien mais il me semble que c'est la phase une, les phares me font penser cela et il y a l'antenne sur le toit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
ok merci !

et celle-ci t'en penses quoi? phase 1 ou 2 ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69664/129.jpg

 

Et les appuis tete de la phase une! J'ai eu les 2 voitures donc je reconnais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Jolies photos jonelsass. :)

 

La prochaine fois, peux tu sauter une ligne à chaque fois que tu met un lien vers la photo ? Ca évitera de déformer

 

de trop la page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
Jolies photos jonelsass. :)

 

La prochaine fois, peux tu sauter une ligne à chaque fois que tu met un lien vers la photo ? Ca évitera de déformer

 

de trop la page ;)

 

Ok désolé je ne savais pas... excuse lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

C'est pas grave maintenant tu sauras lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vite faut passer à la page suivante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
C'est pas grave maintenant tu sauras lol

 

 

DSCN24.JPG.a49d026b702ab13050e2179cbb8de59a.JPG

si c'est pour faire passer la page, voila mon fils, Thorvald!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vite faut passer à la page suivante :lol:

 

DSCN1421.JPG.78571873dd6f0311a740a460b8f5fe31.JPGDSCN1431.JPG.71d3bc6041e4215b7af850724b477f44.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser701qO

Elle vous plaît ?

 

LagSV634AV800x600.jpg.c8357dee8fd8f01e2783c5bcf556c887.jpg

 

Elle peut être la vôtre très rapidement, contactez-moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

C'est ti pas mimi ça! un future pilote :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
C'est ti pas mimi ça! un future pilote :sol:

 

J'espere en plus on est alsacien comme Loeb, lol je deconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx

sinon quel est la vitesse maximale a laquel vous etes allé avec votre laguna? moi 210 en legere descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
sinon quel est la vitesse maximale a laquel vous etes allé avec votre laguna? moi 210 en legere descente

 

 

Sur mon ex-Laguna I de 1995, Dédicace, 2.0, j'ai pu faire un 190 Km/h.

 

Elle est donnée à 200 Km/h sur les fiches test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-H176Sd

 

 

P***** :eek: ! Quel enfoiré :colere::colere: ! La preuve que rouler en Merco n'est pas forcément signe d'intelligense, encore moins d'humain...

Mais bon, c'est pas grave, du moment que tu t'en sois sortie indemne! Les voitures valent certes de l'argent, et c'est emmerdant de perdre une voiture comme ça, mais la vie n'a pas de valeur pécunière :jap:

 

 

Pour la vitesse de pointe, j'ai personnellement poussé ma voiture 1 seule fois, et sur autoroute, et ce fût une semaine après son achat pour voir si j'avais misé juste. 210km/h. Sinon, jamais de folies avec; j'y tiens beaucoup :love: . J'ai tenu à acheter ce modèle précisement car ce 2L a fait l'unanimité de la presse auto, qui le conseillent vivement tous sans exception. J'ai mis presque un an pour en trouver une ayant ce moteur; du fait surtout qu'il ait été très faiblement diffusé. Pour info (sauf erreur de ma part) ce moteur fût monté avec seules les versions Pack Sport et Pack Luxe. Même la très exclusive version Initiale ne l'a pas reçu!! RXT et consorts ont été motorisés par le 2L 115ch, autant dire que c'est juste pour la bête (c'est pas une ballerine lol !)et enfin le 2L Volvo pour la RTI et la 2.0S.

 

Pour la vitesse de pointe, dommage qu'elle ne soit modestement revue à la baisse par les ingénieurs de Renault qui l'ont bridés un peu trop tôt je pense.

Ah, dernier détail qui tue: je n'ai pas de zone Rouge dans mon compte tours, le moteur prends des tours comme un foudre de guerre! Le rupteur n'interviendrait qu'à 6500trs/mn. Je ne suis jamais aller assez loins pour voir.

C'est une voiture à vocation familiale, qui est faite pour aller loins et vite en toute sécurité; en aucun cas à jouer aux apprentis Schumacher! ;)

 

Et franchement, moi j'ai considérablement revu ma conduite. Ras le bol de voir à chaque ligne droite une moustache derière des jumelles, et cette p***** de xsara break blanche qui sévit depuis un petit moment sur Toulouse et dont je fût l'une des victimes :cry:

Cet été (1/06/06 au 4/09/06) la conduite sera limitée sur la rocade à 90 au lieu de 110. Cause? Ecologie et polution alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Et il parrait que tout les panneaux allaient être changés, et que Mr le Prefet à décider que des contrôles renforcés allaient être effectuer. Polution? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Mon oeil! Re-Pompe à fric!

 

Merci qui? alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif Quel enfoiré! Dire qu'il aurait dû prde son permis depuis belle lurette (conf Auto plus: radarisé sur une portion à 90 à largement plus; et suivi par les journalistes d'auto plus: il aurait perdu 3 fois son permis dans la journée si je ne me trompe pas...)

 

 

 

 

 

 

 

Les mecs! Et les filles, ne votez pas Sarko en 2007, sinon, c'est la mort de l'automobile!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Sarko coub.gif.bab4db96f4102e40ddde91febc12d9ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
P***** :eek: ! Quel enfoiré :colere::colere: ! La preuve que rouler en Merco n'est pas forcément signe d'intelligense, encore moins d'humain...

Mais bon, c'est pas grave, du moment que tu t'en sois sortie indemne! Les voitures valent certes de l'argent, et c'est emmerdant de perdre une voiture comme ça, mais la vie n'a pas de valeur pécunière :jap:

chez nous ils ont une focus break ces B....ds, moi non plus je n'ai pas de zone rouge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx

faut faire passer cette page lol

lagtun.JPG.ffe073c82a65265d88c716933de785ba.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
Ohhh nonnnnn pas comme çaaaaa :cry: !!!

 

:lol:

 

Tu la trouve pas belle? moi j'aime bien

demain je mettrais quelques fotos de laguna tuning si vous voulez. Car ce soir salon tuning a colmar! il y a quelqu'un qui y va d'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Arrètes c'est une laguna de gros jacky beauf!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
Arrètes c'est une laguna de gros jacky beauf!!! :lol::lol:

 

Ben moi je trouve que jsutement c'est pas une laguna tuning jaky, pas de couleur extravagante ni rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Euh ouais y'a quand meme pas mal de norauto touch'

On doit pas avoir la meme définition du jackysme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
Euh ouais y'a quand meme pas mal de norauto touch'

On doit pas avoir la meme définition du jackysme

 

donne moi ta definition? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
Attends l'avis des autres

 

lol pourquoi tu dis ca, on est la pour echanger nos avis. ;) sans se foutre sur la tronche hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 188fE

 

 

 

j'avoue que le tuning comme ça , c'est abusé !!! Déjà les jantes n'ont rien de spécial, même les enjoliveurs aurait été + belles, ensuite la prise d'air sur le capot :eek: , au moins typé clio 16s, ça passerait mieu, rien que ça !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx

ca depend le bas de caisse est tres agreable a l'oeil je trouve ;) c'est mon avis. par contre la prise d'air je n'aime pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew
buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Jacky :L Paupière + catadioptre noir sur pare-choc + bandeau sur pare-brise + déflecteur peint + essui-glace peint = Jacky Style :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx
buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Jacky :L Paupière + catadioptre noir sur pare-choc + bandeau sur pare-brise + déflecteur peint + essui-glace peint = Jacky Style :D

 

 

 

Abuse pas quand meme, il n'y a pas que des mauvais trucs sur sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol
buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Jacky :L Paupière + catadioptre noir sur pare-choc + bandeau sur pare-brise + déflecteur peint + essui-glace peint = Jacky Style :D

 

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...