Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yel071UL

Sinon, cet après midi, j'ai pris un Kangoo de l'entreprise où je bosse, j'ai été étonné car j'ai voulu partir sans enlever le frein à mains.

En 10 jours d'utilisation, on est vite accroc au frein à main électrique.

Quand au régulateur, un vrai régal sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §-- 266IP

Le bouton qui condamne l'ouverture des portes arrière chauffe (celui à côté des boutons des vitres). Normal? Pas normal?

 

 

Aucune idée, je n'ai pas encore mon Scénic :D Mais ce bouton, en plus de condamner l'ouverture des portes arrière, limite-t-il l'ouverture des vitres arrières ? :)

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

salut à tous, voilà de retour de vacances en scenic et aucun problème, 350kms d'affilée, sauf que 30 kms après le départ, le fiston qui vomit dans la voiture tout son petit dej.... merci les odeurs pendant le reste du temps. Alors pour le lavage des sièges, puisqu'il en étais question il y a quelques temps, lavage au jet d'eau et ça revient nkel, aucune traces, si ça peut aider.... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Selon la brochure Renault la peinture intégrale comprend le jonc chromé à l'avant en plus du ton carrosserie sur les baguettes et les bourrelets...

 

Par contre la peinture intégrale n'est pas dispo sur les teintes opaques (dixit ma brochure de septembre 2006)

 

Qui a raison ??????????

:lol::lol::lol:

 

 

j'ai un scenic latitude avec la peinture integrale, mais pas le jonc chromé, cela dépends de la finition (il faut au moins la finition dynamique d'après mon concessionnaire, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'ai pas encore mon Scénic :D Mais ce bouton, en plus de condamner l'ouverture des portes arrière, limite-t-il l'ouverture des vitres arrières ? :)

Merci..

 

Oui, il interdit la manipulation des 2; très pratique, surtout quand on embarque des passagers adultes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voilà de retour de vacances en scenic et aucun problème, 350kms d'affilée, sauf que 30 kms après le départ, le fiston qui vomit dans la voiture tout son petit dej.... merci les odeurs pendant le reste du temps. Alors pour le lavage des sièges, puisqu'il en étais question il y a quelques temps, lavage au jet d'eau et ça revient nkel, aucune traces, si ça peut aider.... a+

 

Pourquoi pas au karscher :??:

[:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp886oC

Salut,

 

Comme promis, voici les photos de mon nouveau Gd Scenic 1.9 DCI 130 FAP Jade 7 places Bleu Iceberg :love: avec toit ouvrant.... 387513506_scnenic1.jpg.e8fe1f3a75e31f72df71f61ecdba6afd.jpg

1733880184_scnenic2.jpg.4f6a37e02016a5f4afbc84c0ac4e3f0a.jpg

 

Pour info, je l'ai essayé hier à 7 dedans, sur route de campagne, ben ça marche super bien, pas de pbm de puissance, et la place est suffisante pour des adultes tailles moyenne (avec les siège de rang 2 avancé un peu quand même ;) enfin, bref, suis très contant de mon achat depuis 1 semaine

 

Sinon, je le trouve vraiment très beau dans cette couleur avec les vitres teintées :love: vous allez me dire heureusement, vu que je l'ai acheté :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-- 266IP

j'ai un scenic latitude avec la peinture integrale, mais pas le jonc chromé, cela dépends de la finition (il faut au moins la finition dynamique d'après mon concessionnaire, a+

 

Ah... Ca doit surement venir de là alors :(

Tu pourrais m'envoyer des photos, si tu peux... (je cherche un latitude justement)

J'essairai de me renseigner de mon coté pour voir...

 

surtout quand on embarque des passagers adultes :D

 

Cela va de soi :lol:

 

 

Sinon, je le trouve vraiment très beau dans cette couleur avec les vitres teintées :love: vous allez me dire heureusement, vu que je l'ai acheté :lol:

 

Magnifique en bleu iceberg :love::sol:

Je vais commander d'ici peu dans cette couleur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un scenic latitude avec la peinture integrale, mais pas le jonc chromé, cela dépends de la finition (il faut au moins la finition dynamique d'après mon concessionnaire, a+

 

 

 

Bonjour, :jap:

je suis d'accord avec ton concessionnaire. ;)

Le jonc chromé dépend de la finition. :non:

Si tu as des enjoiliveurs de roues (Expression, Authentique), tu n'as pas le jonc chromé, si tu as des jantes (Dynamique, Privilège, Jade ...) , tu auras le jonc chromé.

 

Voilà,

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-- 266IP

je suis d'accord avec ton concessionnaire. ;)

Le jonc chromé dépend de la finition. :non:

 

En effet, ça doit forcément venir de là teter4 :cry:

 

Sais-tu si c'est un accessoire qui se rajoute le jonc chromé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

c'est encore moi, une dernière question, quelqu'un a-t-il déjà essayé d'enlever le logo "scénic" à l'arrière du véhicule, perso je crois qu'il est collé donc on peu l'enlever facilement...

si quelqu'un la déjà fait, peu-t-il mettre une photo car je me demande vraiment ce que celà donnerais ??

merci.

 

 

 

Voici ce que cela donne sur du gris platine. Il est de novembre 2005.

 

Avant :

 

orekaman_1133294919_dscf0006.jpg.66450c28199b682e64cf30ea0b352684.jpg

 

Après :

 

DSCF0003800x600.jpg.efee41305d57b6d6828fb1d5f549fd5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Bonjour, :jap:

je suis d'accord avec ton concessionnaire. ;)

Le jonc chromé dépend de la finition. :non:

Si tu as des enjoiliveurs de roues (Expression, Authentique), tu n'as pas le jonc chromé, si tu as des jantes (Dynamique, Privilège, Jade ...) , tu auras le jonc chromé.

 

Voilà,

 

@ +

 

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif et si tu as un Expression, Authentique avec option jantes alu orekaman.gif.87f2e2621cff9b85e975974ec516d37f.gif [:cool_haru]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Salut,

 

Comme promis, voici les photos de mon nouveau Gd Scenic 1.9 DCI 130 FAP Jade 7 places Bleu Iceberg :love: avec toit ouvrant.... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410026/scnenic 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410026/scnenic 2.jpg

 

Pour info, je l'ai essayé hier à 7 dedans, sur route de campagne, ben ça marche super bien, pas de pbm de puissance, et la place est suffisante pour des adultes tailles moyenne (avec les siège de rang 2 avancé un peu quand même ;) enfin, bref, suis très contant de mon achat depuis 1 semaine

 

Sinon, je le trouve vraiment très beau dans cette couleur avec les vitres teintées :love: vous allez me dire heureusement, vu que je l'ai acheté :lol:

 

 

Je trouve la couleur superbe et les vitres teintées lui vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Oui, il interdit la manipulation des 2; très pratique, surtout quand on embarque des passagers adultes :D

 

 

Tu m'étonne. :W

 

**

 

Sympa sans le logo scenic derrière. :)

 

Dites, quelqu'un a monté des feux arrières à led d'un Senic II phase II sur un II phase I ? :)

 

Je viens de m'en rendre compte -hier soir et je trouve ça beau). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Les optiques avant aussi sont bien plus jolies sur le II.2 que sur le II.1, cela se voit surtout la nuit.

Le nouveau phare donne l'impression d'un oeil et son sourcil lorsqu'il s'éclaire la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel071UL

Tiens, petite question:

Un de mes fils (ou ma femme, elle ne veut pas me l'avouer de peur que je la renie) à mis du feutre sur le siège avant.

Y'a un produit spécial pour effacer cet outrage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel071UL

Je viens de regarder, en fait j'ai un Jade, donc, revêtement en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp886oC

Petite question au niveau de l'autoradio, c'est un MP3 (update list en 4*15 debase sur le Jade), j'arrive à afficher le titre des morceaux, mais, je n'arrive pas à le laisser en permanance, y a t il un moyen ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel071UL

Peux pas répondre, j'ai le CNC, moi, ça reste affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru734al

Petite question au niveau de l'autoradio, c'est un MP3 (update list en 4*15 debase sur le Jade), j'arrive à afficher le titre des morceaux, mais, je n'arrive pas à le laisser en permanance, y a t il un moyen ?

 

Merci d'avance :jap:

 

 

A priori non, je n'ai pas trouvé de manipulation ni dans la notice, ni en testant moi-même.

 

Dommage... :cry::cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp886oC

Merci,

 

sûr que c'est dommage, ç'est plus cool avec le titre !!!

je ne sais pas si cela fonctionnerai avec le Sony que préconnise Renault....

Par contre, je ne sais pas vous mais moi je le trouve pas si mal le son du 4*15 MP3 non ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Pourquoi pas au karscher :??:

[:damien49630:3]

 

 

ça m'a manqué tes conneries pendant une semaine.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

En effet, ça doit forcément venir de là teter4 :cry:

 

Sais-tu si c'est un accessoire qui se rajoute le jonc chromé ?

 

 

 

il faut changer la grille basse de calandre.... a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra270VM

Bonjour à tous les heureux pssesseurs de Scénic ! Et à tous les jaloux qui nous envient :lol:

 

Hier j'ai essayé d'enclencher la sécurité enfant, pas celle qui se commande par un interrupteur à coté des commandes de leve-glaces coté conducteur, mais celle qui se trouvent dans les portieres arrieres, mais je n'y arrive pas :non: Meme avec la notice, celle-ci me montre bien où se trouve le petit levier à manoeuvrer, mais ne donne aucune indication pour le manoeuvrer. J'ai essayé de pousser dans toutes les directions, avec le doitgs, puis avec le bout d'une clef que j'ai glissé dans la petite fente au centre du levier noir, mais ca ne fonctionne pas. Bien sur j'ai peur de trop forcer et de casser quelque chose.

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrez me dire precisemment le mouvement à faire pour enclencher la securité ? vers le haut, le bas, vers l'avant ou l'arriere ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Ah... Ca doit surement venir de là alors :(

Tu pourrais m'envoyer des photos, si tu peux... (je cherche un latitude justement)

J'essairai de me renseigner de mon coté pour voir...

 

 

Cela va de soi :lol:

 

 

Magnifique en bleu iceberg :love::sol:

Je vais commander d'ici peu dans cette couleur :ange:

 

 

 

Les petites photos...

 

P59.JPG.975204adb457db7b85054823e7b9d523.JPG

 

P55.JPG.535a6a198fd6a74dda3be8c176b5dcc3.JPG

 

P57.JPG.a4f9e9836c5eae70a622de316b34e02f.JPG

 

P58.JPG.abe2bee7600e77aec946ddc8c1eceeee.JPG

 

P61.JPG.47400b9ba28db966aafe671b389f15e5.JPG

 

P62.JPG.82e9c60a8da8eb962c590281bcf65042.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max824hE

 

________________________________________________________________________________________________

super, merci de tes photos, en plus c'est la même couleur que le mien !

je vais faire ça ce soir ou demain, je trouve ça plus "clean" sans logo et en plus question nettoyage, ça fait un "nid à poussiére" en moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bonjour à tous les heureux pssesseurs de Scénic ! Et à tous les jaloux qui nous envient :lol:

 

Hier j'ai essayé d'enclencher la sécurité enfant, pas celle qui se commande par un interrupteur à coté des commandes de leve-glaces coté conducteur, mais celle qui se trouvent dans les portieres arrieres, mais je n'y arrive pas :non: Meme avec la notice, celle-ci me montre bien où se trouve le petit levier à manoeuvrer, mais ne donne aucune indication pour le manoeuvrer. J'ai essayé de pousser dans toutes les directions, avec le doitgs, puis avec le bout d'une clef que j'ai glissé dans la petite fente au centre du levier noir, mais ca ne fonctionne pas. Bien sur j'ai peur de trop forcer et de casser quelque chose.

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrez me dire precisemment le mouvement à faire pour enclencher la securité ? vers le haut, le bas, vers l'avant ou l'arriere ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Euh, je pense que ces petits leviers sont asservis à un moteur qui est commandé par l'interrupteur, ce qui devrit les rendre non manoeuvrable à la main ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Quand je vous toutes les photos, j'ai hate de recevoir mon Scénic. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Euh, je pense que ces petits leviers sont asservis à un moteur qui est commandé par l'interrupteur, ce qui devrit les rendre non manoeuvrable à la main ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Quand je vous toutes les photos, j'ai hate de recevoir mon Scénic. :miam:

 

Allez courage encore quelques jours domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif qui vont passer vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Qui parraissent interminables ! ca va, je me suis débarrasé de la moto ce matin. Je file droit chez le garage le 27 au matin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...