Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C5 (1997-2004)


Invité §fan343Fq
 Partager

Messages recommandés

Invité §dia830OC

pour l'admission, ca va te rajouter 10cv (comme la reprog quoi).

(admission + reprog = +20)

 

Tu passeras de 360 à 370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui je suis content, la voiture bien que basse ne touche pas. Juste les lèvres en caoutchouc touchent, du moins raclent sur certains ralentisseurs, mais c'est tout. De plus elles sont étudiées pour se déformer, donc çà va.

 

Diamondduff, je peux rajouter la boite comme çà, çà va s'accorder à la reprog ? Je ne pense pas atteindre 370 bourrins, car on l'avait mesuré sous les 350 chevaux avec ton logiciel. Maintenant, peut etre que au banc de puissance çà serait plus ?

 

De toute façon, avec ta reprog de boite, c'est limite trop violent au passage 1 et 2 à pleine charge, la voiture chasse avant d'etre rattrappée. Mon passager à halluciner dimanche.

Le KD c'est le mieux, vu que j'ai du gagner en couple, donc allié à la boite plus rapide, c'est méchant.

La conso m'a sidérer aussi, dingue le changement que çà apporte. Tes pamétrages sont bien pensés, BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

oui c'est ma caisse , jantes de C6 ZR1 sinon pas autres modifs sauf un autoradio gps usb. C'est une version full us la C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Lebaiton.

Ca serait trop de te demander une photo de profil ? Je vois ce que c'est les ZR1, c'est d'enfer le design. Tu sembles rabaissé comme moi, c'est juste ? par contre il me semble qu'il te manque les lèvres sous le PC, c'est important à haute vitesse, les constructeurs en mettent tous, plus ou moins grande,mais çà joue sur l'aéro ces machins et dans le cas de la vette, sur l'arrivée d'air au radiateur d'eau.

 

Tes jantes sont forcément des réplicas. Tu ne les trouves pas trop lourdes ou bien c'est OK ? 18 av et 19 ar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, exact, je n'avais pas réalisé que c'était la meme voiture.

Effectivement, à l'arrêt on voit bien qu'elle n'eest pas rabaissée.

 

Pour les bavettes, en plus je t'avais fais la meme remarque à l'époque, je me répète LOL.

 

C'est quel millésisme ta vette. Sur la mienne, sans la bavette centrale qui dévie l'air sur le radiateur, elle surchauffe, car je l'ai perdu une fois. D'ailleurs, différents kit existent à ce sujet.

Je me demande comment la tienne est refroidie adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

98. Et jamais eu de surchauffe , meme sur circuit.

Je vais quand meme essayer de me rencarder un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est qu'elle doit etre conçue pour.

Mais là où je ne comprend pas, c'est que la mienne qui est une vraie 2000, à ces lèvres sous le PC...

Et vraiment sans, çà surchauffe . J'ai du m'arreter sur le bord de la route, car la centrale ne tenait plus que par une fixation, celle d'origine etant fatiguée à force de frottée. J'ai fais une réparation de fortune et de suite, la température est revenue à la normale.

Et comme je te l'ai dis, de nombreux kit existent, pour fiabiliser la fixation. Depuis ma réparation "sérieuse'' avec des visses papillons, çà tient super bien.

 

Niveau look, je la trouve aussi mieux avec çà que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

J'ai beau chercher sur le net, en effet je suis le seul à ne pas avoir ce caoutchouc.

Je vais me pencher un peu plus sur le probleme quand j'aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que c'est étonnant, mais rien de plus, car tu ne chauffes pas,c 'est bien çà qui compte.

On peut imaginer que sur circuit, ces bavettes seraient un plus pour refroidir le moulin.

Je me demande vraiment comment ton radiateur d'eau est refroidi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

 

 

Alors, connard qui insulte les vrais passionnés sur la moitié des posts de F.A., Chevrolet, Subaru, Mitsu et Peugeot en tête, et qui par ailleurs le revendique haut et fort, tu n'es pas encore allé voir comment j'ai démonté ton petit business ?

 

J'ai entamé une petite démolition de ton jeu de touche pipi, j'espère que ça sera à ton goût. Je suis assez connu pour le trollage, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à y avoir pensé.

 

Tu devrais aller voir tes précédents posts.

 

J'en donnerais juste un aperçu ici, pour que mon ami El Grande Presidente Lebaiton ;) puisse voir à quel point tu es con hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet26818-70.htm#t351575

 

Je pense que les Faiens avertis sauront retrouver tes autres posts désobligeants et insultants envers les passionnés.

 

Par ailleurs, comme tu sembles à moitié illétré, pour toi:

 

sulee_1110485603_bescherelle_2.jpg1..jpg.0056db3cdb5a4ed0bb9f2373dc5890d1.jpg

 

 

MERCI DE LAISSER LA SECTION CHEVY TRANQUILLE. Les gars, faites nettoyer ses merdes par un modal.

 

Enfin, je ne bave pas devant les Corvette, seulement devant la sextape de ta soeur avec Lexington Steele, Mr Marcus et Mandingo, p'tain ce qu'elle se prend c'est pas possible il m'en faut bien plus, et bien plus qu'une bagnole surtout ;)

 

 

vené voir www.corvettecircus.forumspassifs.com

 

 

 

J'ai pris la liberté de corriger, tu ne saurais m'en vouloir; toi et ta bande, vous m'avez l'air plutôt d'une joyeuse clique de petits passifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

wouuuuuhou ....

Ca c'est du Corvette Circus mal imité...

 

BriceP est un troll ... et il y a de grandes chances qu'il ait la meme ip que barbu13.

 

En agissant de la sorte, ca pourri un peu le forum non ?

Je crois que LeBaiton, qui tu semble respecter, tu lui fais perdre un peu de temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

Si vous cherchez qui se cache derriere tout ca, c'est un gars qui vend une C5 Blanche coupe 99 que vous trouverez facilement sur le net.

C'est pas très malin.

 

C'est pas très malin non plus de répondre à un premier post d'un internaute fraichement inscrit, que tu connais et que tu relis de suite à mon compte. :D.

 

Allez grandis un peu Maxime .. Ce n'est pas parce que tu te crois plus malin à vouloir anarquer tes futurs acheteurs avec ta corvette blanche qu'il faut prendre tout le monde pour des démeurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

wouuuuuhou ....

Ca c'est du Corvette Circus mal imité...

 

BriceP est un troll ... et il y a de grandes chances qu'il ait la meme ip que barbu13.

 

En agissant de la sorte, ca pourri un peu le forum non ?

Je crois que LeBaiton, qui tu semble respecter, tu lui fais perdre un peu de temps non ?

 

 

Sûrement, qu'est ce qui te permets d'affirmer ça gratuitement, en m'insultant de la sorte? Je suis ici depuis 2006, bien connu du Forum, et je déteste les Corvette.

 

Par contre, celui qui va gagner à être connu, c'est lui:

 

MAXIME XX

06 4X XX XX XX

 

Renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi comme cela.

 

Et va déjà faire le ménage sur ton forum, histoire de tuer dans l'oeuf les trolls comme BriceP. Le niveau a l'air de voler haut chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Eh les mecs , el barbouze13 trolle ok , d'ailleurs sur certaines sections on fait notre numero de duettistes au grand damne de certains modos, mais c'est pas lui le multi tocard. k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Non , les interventions d'ici sont l'oeuvre d'un ptit pusso jaloux, qui se pogne le ver de contrebande entre 2 doigts en regardant les courses à la télé, cayytout bebel.jpg.54f4438c96701584273b9c37e435eef2.jpg

 

Barbu aime les belles voitures et les belles gonzesses, donc il ne peut pas etre completement mauvais cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien sur ce topic ??

Il etait bien reparti, on reparlait C5 et tout d'un coup des histoires arrivent et qui semblent ne pas concerner FA directement. Pas cool pour les passionnés de Corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Suffit d'un tocard à la bricep pour essayer de foutre le bordel. C'est comme dans la vraie vie , ya toujours un tas d'cons pour te faire chier.

 

On s'en branle de ces tocards là. On a rien à apprendre avec ces sous cerebrés alors perso je laisse courir et je m'imagine lui pisser à la raie juste aprés qu'il ait eu sa gueule dans le caniveau pour s'etre attaqué à un mec en chair et en os, ailleurs que sur du virtuel, c'est à dire à distance raisonnable pour ne rien risquer. balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai parcouru le sujet, mais j'ai pas trouvé les annexes...

J'ai peut être raté quelque chose ange.gif.d06d474d4fb85b087e2db78dbbd015c4.gif

 

Je suis en train de me rencarder pour acheter éventuellement une Corvette, mais je dois avouer que je ne connais pas ce modèle, je viens vers vous pour savoir ce qu'il y a à regarder, les prix de l'occasion etc...

 

Merci à vous sol.gif.ef0ba711e3f8efb77a92334e70f5df2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Bonjour à tous,

j'ai parcouru le sujet, mais j'ai pas trouvé les annexes...

J'ai peut être raté quelque chose ange.gif.61ca766e1f70f54c460ea77388451eeb.gif

 

Je suis en train de me rencarder pour acheter éventuellement une Corvette, mais je dois avouer que je ne connais pas ce modèle, je viens vers vous pour savoir ce qu'il y a à regarder, les prix de l'occasion etc...

 

Merci à vous sol.gif.ec3c7b413e9298fc63fb9bed877f1bf9.gif

 

Une Corvette C5, ça peut se trouver pour 25-30 000€. Ca part déja vraiment pas mal et la ligne est encore d'actualité. Si non, il y a la C4 qui peut se trouver pour 10-15 000€, mais les performances, bien que corrects, commencent à devenir un peu juste de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

C'est un peu hors budget pour moi :-/

Je vais devoir trouver autre chose en V8 :-(

(Suis pas trop fan de la C4, elle me paraît trop "datée" ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 90171.html

c'est la moins chère que j'ai vu. Par contre, un V8 pouur moins de 20 000€, faut pas trop rêver. Faut où augmenter le budget, où descendre dans années. Parce que chez les autres marques c'est encore pire: Ferrari, Lambo, Aston,... n'en parlons même pas! Peut-être une Maserati, je sais que ça décotte pas mal. Jaguar aussi, mais c'est pas vraiment une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Reste Audi...

Descendre en année ne me fait pas trop peur...

 

Et bien une C4 serait très bien alors. Si non, il reste les Lambo des années 80, mais c'est pas vraiment fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup107SV

Les Lambo des années 80 restent chères à l'achat, ne rêvons pas, c'est pareil pour les Ferrari et les Aston, qui peuvent même être plus chères que des Corvettes C5. Je ne parlerai pas du budget entretien, on reste dans le domaine très fermé des voitures d'exception et à moins de toucher sa bille soi-même en mécanique et en carrosserie, passer par les réseaux officiels est obligatoire (et avec le coût de la main d’œuvre qui va avec !) si l'on veut garder une auto fiable.

 

Pour rouler en V8 pour pas trop cher, et avec de bonnes performances, je ne vois pas grand chose d'autre que des américaines dans le style des Corvette et autres Camaro, qui constituent certainement les meilleurs compromis possibles entre performances élevées et coût d'utilisation raisonnable (comme beaucoup d'américaines, contrairement à ce certains peuvent dire). Et il est vrai qu'elles ne sont pas encore trop chères à l'achat. Un conseil, si tu as un boulot en CDI, attends un peu pour économiser et t'acheter une C5, si vraiment elle te fait envie.

 

Concernant les C4, oui, ça peut sembler daté, mais je sais que ça pousse quand même pas si mal, avec du couple à tous les régimes. Le 5.7 litres peut aussi se préparer, on peut gagner de la puissance assez facilement, sans avoir à débourser des sommes monstrueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Les Lambo des années 80 restent chères à l'achat, ne rêvons pas, c'est pareil pour les Ferrari et les Aston, qui peuvent même être plus chères que des Corvettes C5. Je ne parlerai pas du budget entretien, on reste dans le domaine très fermé des voitures d'exception et à moins de toucher sa bille soi-même en mécanique et en carrosserie, passer par les réseaux officiels est obligatoire (et avec le coût de la main d’œuvre qui va avec !) si l'on veut garder une auto fiable.

 

Pour rouler en V8 pour pas trop cher, et avec de bonnes performances, je ne vois pas grand chose d'autre que des américaines dans le style des Corvette et autres Camaro, qui constituent certainement les meilleurs compromis possibles entre performances élevées et coût d'utilisation raisonnable (comme beaucoup d'américaines, contrairement à ce certains peuvent dire). Et il est vrai qu'elles ne sont pas encore trop chères à l'achat. Un conseil, si tu as un boulot en CDI, attends un peu pour économiser et t'acheter une C5, si vraiment elle te fait envie.

 

Concernant les C4, oui, ça peut sembler daté, mais je sais que ça pousse quand même pas si mal, avec du couple à tous les régimes. Le 5.7 litres peut aussi se préparer, on peut gagner de la puissance assez facilement, sans avoir à débourser des sommes monstrueuses.

 

Effectivement, à part des américaines, je ne vois pas grand chose d'autres, à part les Jaguar et les Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup107SV

Concernant les Maserati, on peut toujours essayer de se trouver une Ghibli à moteur V8, au caractère déjà bien sauvage, il me semble que le prix de ces modèles reste assez raisonnable (je peux quand même me tromper sur ce coup là). Mais il me semble aussi qu'elle demande un entretien très rigoureux et méticuleux aussi, donc cher !

 

C'est pareil avec d'autres voitures plus connues, style BMW 540i ou 740i voire 850CSi (quoique là, on monte en V12) et autres modèles équivalents chez Mercedes, Audi ou Jaguar, ça peut se trouver d'occasion pour moins cher qu'une Clio neuve. Mais beaucoup de gens, qui ne regardent que les prix de vente attractifs, oublient ou négligent le fait qu'il faut un minimum de budget pour les entretenir et les utiliser dignement, avec toute l'attention qu'elles méritent. Bien-sûr, ces voitures sont globalement fiables, mais contrairement à la cote, leur coût d'utilisation ne décroit pas avec les années, ça reste celui d'une voiture de très haut de gamme ! On devine le résultat, comme les autos ne sont pas toujours entretenues comme elles le devraient, on se retrouve avec de plus en plus de merguez sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...