Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §A R847gF

Petite question !!! Quelqu'un c'est pourquoi il y a un emplacement spécial pour la clé dans l'accoudoir central avec un dessin comme la wifi,,,moi personnellement ma clé et toujours dans la poche , j'ai le système ouverture à distance,,,enfin, il faut touché la poignée....

 

 

 

Au cas ou cela beug, c'est de l'informatique..

J'ai le même système sur mon scenic,il m'est déja arrivé ,1 ou 2 fois de mettre la clé dans son emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai corrigé mon message précédent et donc c'est bien :

 

Pmax

 

200 cv à 5000 tr/min (confirmé par specs sur plaquettes, brochure tarifaires, fiche technique du configurateur ALFA) , par contre il est possible que la Pmax soit valable de 4500 à 5000 tr/min avec un plateau de Pmax, ce qui laisse présager de quoi reprogrammer sans risque la Pmax jusqu'à 5300 tr/min.

280 cv à 5250 tr/min,

 

Début de zone rouge 5500 tr/min pour le 2.0 Tb Mair, donc de quoi tirer un poil plus si nécessaire.

 

Couple max à 1750 tr/min, donc on est bien dans une plage utile totale de 4250 tr/min (de 1250 à 5500) et oui un turbo essence sait aussi reprendre bas, le début de la zone rouge ne signifie pas le moteur au taquet tout du moins pas pour un essence.

 

 

On est au moins avec une plage utile 40% plus grande que le diesel de 1200 à 4200 (début de zone rouge) soit 3000 tr de plage utile totale

 

specs200cvBVA8.jpg

 

 

 

Au passage une belle photo de la Veloce.

 

 

tag_IMG_2884.jpg

 

Si tu veux mais déja il y a une différence d' indication entre les divers documents...4500, 5000 ?

J'ai doute sur les 5000 avec un "rupteur" à 5300.

Surtout, d' une part je ne conteste absolument pas l' avantage que présent l' essence en termes de plage de régime moteur.

D' autre part ce n'est pas ça que je regarde. On ne tire jamais au taquet surtout avec une boite à 8 rapports.

 

Au contraire. Si la puissance maxi est à 4500 sur l' essence, aucun intérêt d' aller au rupteur (façon de parler)

Le diesel c'est 4500 (et non 4200) mais aucun intérêt d'y aller, en pratique et en conduite "nerveuse" pour ne pas dire sportive puisque ça te dérange ce sera plutôt entre 1800 et 4000 avec la puissance maxi à 3750

L' essence ce sera entre 1800 et 4700-4800 si on est à donf à 5300.

Donc d' un côté une plage utile de 2200 t, de l' autre 3000.

 

Ce qui ne donne pas la moindre indication sur la différence de démultiplication éventuelle. Je parie sur beaucoup moins qu'1,5.

Parce que de toute façon le diesel étant une autre conduite, ce que je ne cesse de répéter depuis 100 pages et plus, on ne cherche pas à y aller dans les tours on change de vitesse plus tôt, tout simplement.

D' ailleurs l' erreur serait de vouloir mener un diesel comme un essence. Si tu fais ça tu es sûr d' être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, si le début de la zone rouge est 5500 tour, le rupteur n'est pas à 5300 tr, il est plus vers 6000 tr/min.

 

A contrario, un diesel, proche du début de la zone rouge est quasi inexploitable dans le cas d'une conduite dynamique.

 

C'est de la mauvaise foi, je te renvoie à ton message totalement erroné sur une plage d'utilisation de 3000 tr pour l'essence identique à celui du diesel.

 

 

 

 

 

Soit concis.

 

Soit on étudie de Couple Max à P Max, on parlera de plage efficace

1750-5000 : 3250 tr/min

vs

1750-3750 : 2500 tr/min

 

=> 30%

 

Soit on étudie la plage globalement exploitable (utile, différent d'efficace)

1250-5500 : 4250 tr/min

1200-4200 : 3000 tr/min

 

=> 40%

Et encore je me contente du début de la zone rouge, c'est à dire que cela avantage dans le calcul le diesel, car on sait tous qu'à l'approche de la zone rouge n'a plus rien dans le sac, alors qu'un essence peut encore tirer, faisant suite à ce qu'est un moteur distillant un peu de sportivité.

 

Tu te plains que certains puisse mener une guerre anti diesel, ce qui est faux, mais tes fausses informations sont tout autant alors à considérer comme une guerre où seul le diesel aurait un intérêt, c'est qui est alors tout autant dangereux.

 

 

J'arrête là sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, si le début de la zone rouge est 5500 tour, le rupteur n'est pas à 5300 tr, il est plus vers 6000 tr/min.

 

A contrario, un diesel, proche du début de la zone rouge est quasi inexploitable dans le cas d'une conduite dynamique.

 

C'est de la mauvaise foi, je te renvoie à ton message totalement erroné sur une plage d'utilisation de 3000 tr pour l'essence identique à celui du diesel.

 

 

 

 

 

Soit concis.

 

Soit on étudie de Couple Max à P Max, on parlera de plage efficace

1750-5000 : 3250 tr/min

vs

1750-3750 : 2500 tr/min

 

=> 30%

 

Soit on étudie la plage globalement exploitable (utile, différent d'efficace)

1250-5500 : 4250 tr/min

1200-4200 : 3000 tr/min

 

=> 40%

Et encore je me contente du début de la zone rouge, c'est à dire que cela avantage dans le calcul le diesel, car on sait tous qu'à l'approche de la zone rouge n'a plus rien dans le sac, alors qu'un essence peut encore tirer, faisant suite à ce qu'est un moteur distillant un peu de sportivité.

 

Tu te plains que certains puisse mener une guerre anti diesel, ce qui est faux, mais tes fausses informations sont tout autant alors à considérer comme une guerre où seul le diesel aurait un intérêt, c'est qui est alors tout autant dangereux.

 

 

J'arrête là sur le sujet.

 

Non, j' utilise tes propres chiffres car je n'ai pas ceux de l' essence.

Et la question n'est pas d' avantager le diesel puisque je dis moi-même qu'il a une plage plus restreinte.

Je n'ai absolument pas écrit que les plages étaient identique, bien au contraire. J'ai écrit 2200T pour le diesel, 3000 pour l' essence...plutôt que d' instruire un mauvais procès, relis, je me cite: L' essence ce sera entre 1800 et 4700-4800 si on est à donf à 5300.

Donc d' un côté une plage utile de 2200 t, de l' autre 3000.

Et mon message n'était en rien erroné.

 

Tu fais une fixation sur les plages de régime alors que ce n'est pas le sujet et que nous disons la même chose, curieux. Je n'ai à aucun moment contesté l' avantage de l' essence sur ce point mais, ce qui n'a rien à voir l' appréciation de la démultiplication totale.

 

Il s' agit de savoir quelle peut être la différence de démultiplication entre les motorisations et je n'ai développé sur rien d' autre.

CEci faute d' avoir les chiffres.

Très simplement, si le régime diesel va de 0 à 4500T, et celui de l' essence de 0 à 5300 T, débuts de zone rouge, le ratio est de 45/53 soit 85% donc un poil plus court pour l' essence.

C'est logique, c'est tout et c'est ce que je m'escrime à essayer de faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'utilises pas mes propres chiffres, tu utilises n'importe quoi.

 

Arrête avec cette fixette de 5300 tr/min, ce n'est même pas le début de la zone rouge qui est à 5500 tr/min.

 

Encore des fausses infos, explique moi comment la plage puisse commencer à 1800 tr si le couple max est à 1750 tr/min?????????? Explique nous comment un moteur rupterait à 5300 si le début de la zone rouge est à 5500 tr/min.

 

 

 

Je confirme que tu diffuses de fausses infos, et que je n'ai même pas abordé le sujet de la démultiplication.

 

 

Ecoute soit, tu sais faire un post avec les bons chiffres de plages efficaces c'est à dire de Couple max à P max pour chaque moteur et issus des données constructeurs, et par extension celle d'une plage utile totale c'est à dire démarrant plus bas (zone à partir de laquelle la voiture repart sans attendre 1 seconde) jusqu'à la zone rouge (zone à partir de laquelle le rendement moteur chute significativement et encore un diesel est bien moins bon sur le sujet face à l'essence), soit arrête de fausser tes calculs, car celui de 2200 vs 3000 est totalement faux et démontre une mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j' utilise tes propres chiffres car je n'ai pas ceux de l' essence.

Et la question n'est pas d' avantager le diesel puisque je dis moi-même qu'il a une plage plus restreinte.

Je n'ai absolument pas écrit que les plages étaient identique, bien au contraire. J'ai écrit 2200T pour le diesel, 3000 pour l' essence...plutôt que d' instruire un mauvais procès, relis, je me cite: L' essence ce sera entre 1800 et 4700-4800 si on est à donf à 5300.

Donc d' un côté une plage utile de 2200 t, de l' autre 3000.

Et mon message n'était en rien erroné.

 

Tu fais une fixation sur les plages de régime alors que ce n'est pas le sujet et que nous disons la même chose, curieux. Je n'ai à aucun moment contesté l' avantage de l' essence sur ce point mais, ce qui n'a rien à voir l' appréciation de la démultiplication totale.

 

Il s' agit de savoir quelle peut être la différence de démultiplication entre les motorisations et je n'ai développé sur rien d' autre.

CEci faute d' avoir les chiffres.

Très simplement, si le régime diesel va de 0 à 4500T, et celui de l' essence de 0 à 5300 T, débuts de zone rouge, le ratio est de 45/53 soit 85% donc un poil plus court pour l' essence.

C'est logique, c'est tout et c'est ce que je m'escrime à essayer de faire comprendre.

 

Eh les mecs letarmo et ghibli 26 faut arrêter d essayer à jouer à qui pisse le plus loin vous ne croyez pas? On parle d'une bagnole pas du conflit syrien! Keep cool et pensez à vos belles qui vont arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs letarmo et ghibli 26 faut arrêter d essayer à jouer à qui pisse le plus loin vous ne croyez pas? On parle d'une bagnole pas du conflit syrien! Keep cool et pensez à vos belles qui vont arriver!!

 

 

Surtout que sans les courbes de couple et puissance, tout cela ne rime à rien, de la même manière la boite ZF8 a ses propres rapport qui ne sont pas différents du moteur essence et diesel si ALFA a retenu un seul modèle.

 

La mienne c'est pas avant Noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la fiche technique sur le configurateur ALFA Italie (l'équipement des versions italiennes est différent des versions françaises, les françaises étant plus lourde car mieux dotée globalement à finition égale) indique pour :

 

 

Veloce BVA8 Q4 diesel 210 cv 470 N.m : 6,4 s pour 0-100 km/h (6,8 s en France)

Super BVA8 diesel 180 cv 450 N.m : 7,1 s pour 0-100 km/h (6,8 s en France, idem pour Lusso)

 

Super BVA8 essence 200 cv 330 N.m : 6,6 s pour 0-100 km/h

 

Rien pour le moment sur le configurateur concernant la Veloce essence ni en Italie, ni en France.

 

Sur la base de ces chiffres, preuve que le couple max en bas ne fait pas toute la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut quand même pas préjuger de la fiabilité, Alfa a fait des progrès depuis les années 80 :ange:

Pour la qualité de fabrication, c'est vrai que les japonais en ont toujours fait un point fort depuis les années 70 mais celle de la Giulia parait à priori suffisante. ça ne cesse de s' améliorer et par ailleurs question esthétique elle est à mon goût loin devant les japs's....de plus les Giulia sortent de nouvelles chaines de production (très automatisées,que nous avons vues en vidéo) donc tout ça peut évoluer.

Il n'y a pas forcément tant de différence que ça.

 

La réputation est une chose, la réalité bouge avant.

Et puis les cuirs japonais, par exemple, ne sont pas au niveau des cuirs italiens.

Moi j' attends pour voir. Je verrai au salon d' ailleurs, et par la suite vu que justement ce point de la fiabilité reste en suspens, je dirai ce qu'il en est, mais j'y crois.

Et puis elles sont garanties 3 ans, quand même.

Sinon question charme, y a pas photo ;) ...le coupé Accord est pas mal mais il reste dans la ligne un peu "Manga" des japonaises, on aime, ou pas ...

 

 

Je suis tt à fait d'accord question design, cette alfa est de loin la plus belle berline .. devant la classe c..

Mais la majorité des gens ont peur de franchir le pas juste à cause de cette fiabilité italienne...

Oui, il y a le plus de la garantie 3 ans.. mais après ces 3 ans, il sera très difficile de la revendre comme tt les alfa..

Je suis sûre qu'elle est plus fiable qu'une audi, mais l'image est moins bonne malheureusement...

Pour ceux qui ont les moyens d'acheter neuf et de prendre une extension de garantie, il ne faut pas hésiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que sans les courbes de couple et puissance, tout cela ne rime à rien, de la même manière la boite ZF8 a ses propres rapport qui ne sont pas différents du moteur essence et diesel si ALFA a retenu un seul modèle.

 

La mienne c'est pas avant Noël :lol:

 

Oui, on s' agace on s' agace, exactement, sans les courbes et les données techniques, tout ça ne rime à rien (surtout l' écart de 1,5 soit +50%)...Je ne serais pas surpris que la boite soit la même et que l' écart éventuel de démultiplication de transmission soit le seul fait du couple conique, s'il y a un écart. On verra bien.

 

Et tu sais quoi...j'ai aussi noté qu'au moins un reprogrammeur donnait 500Nm et 220ch en optimisation de la 180ch AT8...pas mal quand même, histoire de se consoler de ne pas avoir une Véloce :ange: ...mais pas encore de courbe.

En remettant les choses dans le contexte général de circulation, que ce soit essence ou diesel, on est quand même dans des mécaniques qui sortent de l' ordinaire et peuvent permettre de s' amuser un peu.

Déception ce main sur Turbo, des présentations mais pas un mot sur les Alfa dans le chapitre des étrangères, merco en long, en large et en travers, plus le "coup de cœur" pour le monstre électrique rouge merco-Renault...(que l' Argus qualifie de flop)...c'est comme ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple exemple, ma Giulietta QV était réservée au bout de 1 jour d'annonce, l'acheteur est même prêt à attendre 2 mois et demi.....difficile à revendre, clairement non. Je n'ai jamais mis plus d'un mois pour revendre mes ALFA, cela se revend même très bien. Il faut arrêter avec cette fausse idée que l'on garderait sur les bras une ALFA.

 

J'ai limite plus confiance dans la fiabilité d'une italienne que toute autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tt à fait d'accord question design, cette alfa est de loin la plus belle berline .. devant la classe c..

Mais la majorité des gens ont peur de franchir le pas juste à cause de cette fiabilité italienne...

Oui, il y a le plus de la garantie 3 ans.. mais après ces 3 ans, il sera très difficile de la revendre comme tt les alfa..

Je suis sûre qu'elle est plus fiable qu'une audi, mais l'image est moins bonne malheureusement...

Pour ceux qui ont les moyens d'acheter neuf et de prendre une extension de garantie, il ne faut pas hésiter..

 

Tu as entièrement raison. Pour ceux qui comme moi sont un peu "changeurs" (2x 155, 2x 156, 2x Juliette...) et pensent à la suivante (qui sera une Giulia sauf révolution) c'est un problème.

La fiabilité y est depuis au moins 20 ans mais l' image reste. Très difficile de faire revenir les gens sur les idées préconçues.

la garanti de 3 ans ne garantit pas contre la décote même si sur un modèle récent elle peut être moindre.

 

Pour preuve, j'ai revendu sans problème mes deux Juliette et sans presque rien perdre. La décote, c'est surtout vrai pour les 156 et 159 (là, on pleure)

Et pour la fiabilité vs Audi, oui pareil mais le public ne le croit pas.

Donc acheter neuf...quand c'est un nouveau modèle, difficile de faire autrement ;)

 

Et prendre une extension de garantie, très utile, malheureusement elle est très chère pour la Giulia et j' espère qu' elle va baisser sans trop y croire.

L' extension de garantie maximumcare est de 1000 € pour 2 ans de plus, contre 590 € pour mon ex Giulietta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de configurer une 2.0l essence 200cv sur le site Alfa et il n'y a qu'une seule sortie d'échappement pour ce 2.0l...?

 

 

Oui :D , on l'a écrit il y a de 2 pages. Alors que globalement aussi performante que la Veloce diesel 210 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :D , on l'a écrit il y a de 2 pages. Alors que globalement aussi performante que la Veloce diesel 210 cv.

 

 

Mince... pourquoi mettre deux sorties sur une diesel et une seule sur une essence... pas très logique ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la fiche technique sur le configurateur ALFA Italie (l'équipement des versions italiennes est différent des versions françaises, les françaises étant plus lourde car mieux dotée globalement à finition égale) indique pour :

 

 

Veloce BVA8 Q4 diesel 210 cv 470 N.m : 6,4 s pour 0-100 km/h (6,8 s en France)

Super BVA8 diesel 180 cv 450 N.m : 7,1 s pour 0-100 km/h (6,8 s en France, idem pour Lusso)

 

Super BVA8 essence 200 cv 330 N.m : 6,6 s pour 0-100 km/h

 

Rien pour le moment sur le configurateur concernant la Veloce essence ni en Italie, ni en France.

 

Sur la base de ces chiffres, preuve que le couple max en bas ne fait pas toute la performance.

 

Tiens justement...j ai vu que le site Alfa France etait enfin à jour! Et sur la brochure ils indiquent 450nm de couple pour la veloce ..alors que j avais lu dans les revues 470...on serait donc au même niveau que la 2.2 classique? Autre point même si c est dérisoire compte tenu des limitations de vitesse...la veloce Diesel est donnée pour 235kmh soit 5km de mieux que la 180ch et la 280 essence 240kmh soit là aussi 5 de mieux que la 200ch essence...compte tenu des différentiels de puissance et des cx très bas je suis surpris de voir des'vmax aussi faibles (toute proportion gardée bien sûr)...qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince... pourquoi mettre deux sorties sur une diesel et une seule sur une essence... pas très logique ça.

 

 

Pour mieux nous enfumer :D

 

Je déconne, ils font la même connerie qu'avec la Giulietta en 170cv essence et diesel. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens justement...j ai vu que le site Alfa France etait enfin à jour! Et sur la brochure ils indiquent 450nm de couple pour la veloce ..alors que j avais lu dans les revues 470...on serait donc au même niveau que la 2.2 classique? Autre point même si c est dérisoire compte tenu des limitations de vitesse...la veloce Diesel est donnée pour 235kmh soit 5km de mieux que la 180ch et la 280 essence 240kmh soit là aussi 5 de mieux que la 200ch essence...compte tenu des différentiels de puissance et des cx très bas je suis surpris de voir des'vmax aussi faibles (toute proportion gardée bien sûr)...qu en pensez vous?

 

 

Je n'ai vu aucune brochure concernant les Veloce, et le configurateur ALFA France est bien à 470 N.m. Tu as une brochure pour les Veloce ?

 

 

specs210cvQ4-BVA8.jpg

 

La Vmax n'est liée qu'au régime moteur maximal possible associé au dernier rapport de boite fournissant une valeur de couple suffisante pour l'accélération (dans ce cas jusqu'à nulle) vis à vis des contraintes de poids et d'aérodynamisme. Comme on est pas à l'abri d'un bridage électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le gag...c'est simple ? Ou simplet ?

Donc tu ne connais pas les démultiplications et t'inventes. Même un gosse ferait mieux, la plage c'est bon pour faire des patés :D

Le diesel est limité à 4500 t, et l' essence, tu le sais ?

 

Pas moi mais sur les photos de l' Argus, ici:

http://www.largus.fr/mondial/a [...] hotos.html

c'est également 4500 t. A voir, j'en sais rien et je suppose que c'est plus mais ton "calcul" est faux.

D' ailleurs la puissance maxi est à 3750 t sur le diesel 180ch, à 4000 t sur l' essence, pas grosse différence à priori.

Ta petite croisade anti diesel, c'est d' un pénible... :lol:

 

Les deux ont leur max similaire atteinte à leur régime maxi.

Je te laisse faire la règle de 3 si c'est à ta portée

Ça te donnera la démultiplication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont leur max similaire atteinte à leur régime maxi.

Je te laisse faire la règle de 3 si c'est à ta portée

Ça te donnera la démultiplication

 

Je l'ai faite 10 ou 20 posts plus haut: 45/53 ou 53/45, 85% ou 118%, 1,18 quoi...pas 1,5 !

Bref, on en sait rien en fait (sauf toi bien sûr :lol: )...retourne donc à la plage.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6,8 secondes de 0 à 100 font sourire quand les tests réels donnent 7,5, 7,8...

 

 

 

Quelles mesures?

 

Celles de Quattruorote qui l'a mesuré à7,1 s dans sa configuration la plus lourde Lusso en full option ?

 

 

big-61698024f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai vu aucune brochure concernant les Veloce, et le configurateur ALFA France est bien à 470 N.m. Tu as une brochure pour les Veloce ?

 

 

specs210cvQ4-BVA8.jpg

 

La Vmax n'est liée qu'au régime moteur maximal possible associé au dernier rapport de boite fournissant une valeur de couple suffisante pour l'accélération (dans ce cas jusqu'à nulle) vis à vis des contraintes de poids et d'aérodynamisme. Comme on est pas à l'abri d'un bridage électronique.

 

C'est la brochure générale qui a été enrichie des finitions veloce..et sur la fiche tarif également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la brochure générale qui a été enrichie des finitions veloce..et sur la fiche tarif également.

 

 

Je viens de les télécharger sur le site ALFA.

 

La brochure complète indique bien 470 N.m, sinon la brochure tarifaire indique en effet 450 N.m. Je penche pour un mauvais copié/collé dans la seconde.

 

 

Au passage la brochure complète est assez réussie, on voit enfin le détail de certains packs, et coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je l'ai faite 10 ou 20 posts plus haut: 45/53 ou 53/45, 85% ou 118%, 1,18 quoi...pas 1,5 !

Bref, on en sait rien en fait (sauf toi bien sûr :lol: )...retourne donc à la plage.... :jap:

 

J'ai pris une hypothèse typique 4000 6000 comme régime max.

Je n'ai pas regardé en détail pour la Giulia.

Si ce n'est pas 1.5, c'est peut être 1.3

Ça montre surtout que ça n'a aucun sens de comparer le couple diesel/essence sans cette donnée

C'est le couple à la roue qui compte, pas le couple moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le nouveau barème d'écomalus 2017, il faudra compter :

 

http://droit-finances.commentc [...] -2016-2017

 

Pas d'écomalus pour les diesels, le 210 cv à 122 g CO2 devant encore être homologué.

 

353 EUR pour le 2.0 Tb Mair BVA8 200 cv 138g CO2

 

1153 EUR pour le 2.0 Tb Mair BVA8 Q4 280 cv 148g CO2 restant à être homologué

 

9660 EUR pour le 2.9 V6 BiTb BVA8 510 cv 189g CO2

 

10 000 EUR pour le 2.9 V6 BiTb BVM6 510 cv 198g CO2

 

Au final la Quadrifoglio perd son avantage de 2000 EUR (4500 vs 6500) en BVA8 vs BVM6 du barème 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ouch ca veut dire avec deux trois option carte grise et malus si elle reste a 81ke en at on arrive a quasi 100000 euro sans remise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Selon le nouveau barème d'écomalus 2017, il faudra compter :

 

http://droit-finances.commentc [...] -2016-2017

 

Pas d'écomalus pour les diesels, le 210 cv à 122 g CO2 devant encore être homologué.

 

353 EUR pour le 2.0 Tb Mair BVA8 200 cv 138g CO2

 

1153 EUR pour le 2.0 Tb Mair BVA8 Q4 280 cv 148g CO2 restant à être homologué

 

9660 EUR pour le 2.9 V6 BiTb BVA8 510 cv 189g CO2

 

10 000 EUR pour le 2.9 V6 BiTb BVM6 510 cv 198g CO2

 

Au final la Quadrifoglio perd son avantage de 2000 EUR (4500 vs 6500) en BVA8 vs BVM6 du barème 2016.

 

Merci bcp ! Que 148 gr pour le 280 ch c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mieux nous enfumer :D

 

Je déconne, ils font la même connerie qu'avec la Giulietta en 170cv essence et diesel. :pfff:

 

 

C'est encore pire sur Giulietta, une diesel 140 a la double sortie, une essence 170 cv ne l'a pas...

 

Bien content que ma 159 JTS ait la double sortie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num807kH

Arrêtez de vous la pêter... moi sur ma 33 , j’ai au moins 4 ou 5 sortie d’échappement :

 

J’ai un trou sur le collecteur, deux le long du tube central, et quelques un plus ou moins gros sur le silencieux.

 

Bande de petites bites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

Arrêtez de vous la pêter... moi sur ma 33 , j’ai au moins 4 ou 5 sortie d’échappement :

 

J’ai un trou sur le collecteur, deux le long du tube central, et quelques un plus ou moins gros sur le silencieux.

 

Bande de petites bites !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Selon le nouveau barème d'écomalus 2017, il faudra compter :

 

http://droit-finances.commentc [...] -2016-2017

 

Pas d'écomalus pour les diesels, le 210 cv à 122 g CO2 devant encore être homologué.

 

353 EUR pour le 2.0 Tb Mair BVA8 200 cv 138g CO2

 

1153 EUR pour le 2.0 Tb Mair BVA8 Q4 280 cv 148g CO2 restant à être homologué

 

9660 EUR pour le 2.9 V6 BiTb BVA8 510 cv 189g CO2

 

10 000 EUR pour le 2.9 V6 BiTb BVM6 510 cv 198g CO2

 

Au final la Quadrifoglio perd son avantage de 2000 EUR (4500 vs 6500) en BVA8 vs BVM6 du barème 2016.

 

 

 

10 000 euros de malus pour une Q ? :??:

 

Ils sont vraiment fracassés du bulbe ces petits enc.... de politicards amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Ils savent que seule une petite fraction de la population pourra se payer ce genre de voitures, alors ils essuient allègrement leurs pompes pleines de M... dessus. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...