Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §end568NW

 

C'est le rouge alfa qui ressort aussi bordeau? :??: :??:

 

On dirait plus le Monza?

 

 

 

oui tu a raison plutot Monza ;)

 

avec la luimière est les appareils c'est pas evident de ressortir la vrais couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr536qG

 

C'est le rouge alfa qui ressort aussi bordeau? :??: :??:

 

On dirait plus le Monza?

 

Oui c'est le rouge monza. Bordeaux en fait. Plus sombre que l'alfa.

 

Dans la lumière de la fin d'après midi.

 

PA049243.jpg

 

PA049242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chrisAG pour ses bonne nouvelles enfin je me sent moins seul sur la route, ta Giulia et très jolie. Le bip.bip c'est quand tu es trop près d'un obstacle, moi ça me gêne pas pars que je suis à la campagne et quand j'ai ce bip.bip il faut que je fasse attention,à par si c'est ma belle mère mais ça serait dommage,,,,,pour la voiture,,,,je rigole,

la gâchette dessus c'est pour le frein parking et la gâchette avant c'est pour le passage marche avant ou arriere , pour le point mort ou neutre pas besoin. Cet aprem j'ai fait plusieurs col...la chartreuse....ce moteur et cette boite que du bonheur et sa pousse, même ma femme s'en est rendu compte...

Je me suis aperçu que cette BVA à un frein moteur qu'un ami à une Audi et mon fils qui a une AMG n'en non pas...

Par contre j'ai le GPS petit modèle et je m'aperçois qu'il manque certaines choses, à comparer avec la 159 TI , comme l'altitude,,,,mais bon , je vais pas monté sur le mont-blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20161004_122607.jpg

 

20161004_122708.jpg

 

20161004_122549.jpg

Depuis ce midi.... Alors peu de feedback. Mais dans l'embouteillage de 2 km en sortant du garage, elle bipait comme un portique de sécurité....

Je n'ai pas compris si ça venait du détecteur frontal ou d'angle mort, mais le vendeur m'a dit qu'on pouvait le mettre hors service avec un bouton.

Pour l'instant je ne l'ai conduite qu'en mode drive (auto+palettes pour rétrograder) et qu'en 'N' du DNA. La boite ne donne aucun à coup, on ne sait pas en quel vitesse on est avant d'appuyer sur une palette.

Le start stop n'est pas plus pénible qu'un autre, plutôt moins que sur la mégane de ma femme. Je la trouve hyper silencieuse sur route et ville.

Les réglages audio/multimédia/siège électrique sont tout à fait ergonomique, j'ai rentré 5 adresses dans le GPS en 3mn, heureusement que ce n'est pas un écran tactile, je trouve que ça devient vite dégueulasse. Et c'est maginigiquement intégré dans le tableau de bord (mais ça je l'avais déjà vu).

 

Pas encore assez de route pour parler du comportement dynamique, mais tout a été dit par la presse.

Faut que je révise le passage de la marche arrière, il y a deux boutons sur le levier et une feinte avec le frein de parking automatique, c'est chiant.

Un appui bref sur les deux manettes de vitesse simultané et ça passe en neutre au feu rouge, un appui un peu plus long sur une manette et ça repasse en drive. Nickel, c'est vite enregistré.

Et la couleur est parfaite 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif C'est ce que je voulais.

Suite au prochain épisode.

 

 

Il est superbe ce Rosso Monza en pleine lumière, félicitations!!!! Magnifique configuration qui lui donne ce petit côté berline GT classe.

 

 

Pour ton bip bip, regarde si c'est pas un radar avant qui t'envoie l'info, et si c'est pas la plaque immatriculation à l'avant qui interfère, j'ai eu le coup sur un des modèles à l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

 

Regarde le contenu de série de chaque finition, donc seule la Lusso a le cuir pleine fleur.

 

 

désoler de te contredire je sais pas si ces mes yeux

 

regarde page 58 dans le tableau cuir puis cuir plein fleur pour la véloce uniquement pour le rouge ALFA 414

 

je sais pas sortir ce texte si tu peut faire on serai d'accord tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica176ir

C'est drôle quand même, tous les articles lus annoncent le 0 à 100 en 5.2 sec pour la 280 chevaux alors que sur le site officiel Alfa c'est en 4.9 sec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand même, tous les articles lus annoncent le 0 à 100 en 5.2 sec pour la 280 chevaux alors que sur le site officiel Alfa c'est en 4.9 sec....

 

 

Avec un astérisque : "En cours d'homologation" ... (en tout cas sur les PDF à télécharger). Bref aujourd'hui personne ne sait ce que donneront les chiffres officiels .. ni les vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désoler de te contredire je sais pas si ces mes yeux

 

regarde page 58 dans le tableau cuir puis cuir plein fleur pour la véloce uniquement pour le rouge ALFA 414

 

je sais pas sortir ce texte si tu peut faire on serai d'accord tous les deux

 

 

C'est dans ce tableau de configuration qu'il y a erreur, télécharge l'autre brochure, tu en seras convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand même, tous les articles lus annoncent le 0 à 100 en 5.2 sec pour la 280 chevaux alors que sur le site officiel Alfa c'est en 4.9 sec....

 

 

Le site ALFA Italie ?

 

Possible (vu la différence d'équipement avec la Veloce France) ou simple erreur de copié/collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica176ir

 

Le site ALFA Italie ?

 

Possible (vu la différence d'équipement avec la Veloce France) ou simple erreur de copié/collé

 

 

 

 

Tous les sites sous découvrez là il est écrit ceci :

 

MOTORISATIONS DISPONIBLES

Des motorisations exceptionnelles

 

Giulia Veloce propose deux nouveaux moteurs tout aluminium, délivrant une puissance et un couple exceptionnels. Son diesel 2.2, aux performances remarquables, développe un couple de 470 Nm à 1750 tr/mn.

Le moteur essence 2.0 offre plus de puissance, permettant d'aller de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes.

Ces deux moteurs, à transmission automatique 8 vitesses, sont équipés d'un turbocompresseur qui assure des temps de réponse extrêmement réduits, au bénéfice de l'efficacité et de la souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

20161004_122607.jpg

 

20161004_122708.jpg

 

20161004_122549.jpg

Depuis ce midi.... Alors peu de feedback. Mais dans l'embouteillage de 2 km en sortant du garage, elle bipait comme un portique de sécurité....

Je n'ai pas compris si ça venait du détecteur frontal ou d'angle mort, mais le vendeur m'a dit qu'on pouvait le mettre hors service avec un bouton.

Pour l'instant je ne l'ai conduite qu'en mode drive (auto+palettes pour rétrograder) et qu'en 'N' du DNA. La boite ne donne aucun à coup, on ne sait pas en quel vitesse on est avant d'appuyer sur une palette.

Le start stop n'est pas plus pénible qu'un autre, plutôt moins que sur la mégane de ma femme. Je la trouve hyper silencieuse sur route et ville.

Les réglages audio/multimédia/siège électrique sont tout à fait ergonomique, j'ai rentré 5 adresses dans le GPS en 3mn, heureusement que ce n'est pas un écran tactile, je trouve que ça devient vite dégueulasse. Et c'est maginigiquement intégré dans le tableau de bord (mais ça je l'avais déjà vu).

 

Pas encore assez de route pour parler du comportement dynamique, mais tout a été dit par la presse.

Faut que je révise le passage de la marche arrière, il y a deux boutons sur le levier et une feinte avec le frein de parking automatique, c'est chiant.

Un appui bref sur les deux manettes de vitesse simultané et ça passe en neutre au feu rouge, un appui un peu plus long sur une manette et ça repasse en drive. Nickel, c'est vite enregistré.

Et la couleur est parfaite 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif C'est ce que je voulais.

Suite au prochain épisode.

 

 

Bravo très jolie à bientôt sur les routes j'ai vu tu es sur la cote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Moi aussi je recherche des pièces comme un bouclier arriere comme la véloce, j'ai rien trouvé sur le net, je pense que la Giulia et encore trop récente

NON ON RESTE ORIGINE aprés on c'est plus quel model on a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr536qG

 

Il est superbe ce Rosso Monza en pleine lumière, félicitations!!!! Magnifique configuration qui lui donne ce petit côté berline GT classe.

 

 

Pour ton bip bip, regarde si c'est pas un radar avant qui t'envoie l'info, et si c'est pas la plaque immatriculation à l'avant qui interfère, j'ai eu le coup sur un des modèles à l'essai.

Merci. :jap: Le bip bip est normal en fait, faut juste réduire sa distance d'intervention ou mettre off dans les embouteillages. Comme le Lane Departure Warning, des qu'on coupe un virage ça vrombit. Faut aussi le couper hors long trajet sur autoroute.

 

Bravo très jolie à bientôt sur les routes j'ai vu tu es sur la cote ?

Tout à fait. Plutôt coté Grasse/Cannes.

 

Testée de nuit : les phares xénons directionnels c'est superbe, j'avais déjà eu des xénons, mais là c'est le cran supérieur. Le moteur vibre un peu au redémarrage du start stop, mais c'est acceptable je pense ; par contre c'est hyper bien géré, des qu'on lâche la pédale de frein ça repart sans aucun temps mort, contrairement à d'autres voitures où le délai est assez pénible. La direction est en effet très directe et très légère (en mode N), d'une précision fantastique (mon coin est plein de petites routes sinueuses), le petit volant est superbe. La voiture est vraiment sur des rails, et ça donne un plaisir de conduire assez intense . D'ailleurs j'ai repris la mégane de ma femme après et du coup il y a une sensation de lourdeur et d'imprécision (retard dans le changement de direction) incroyable (avant de s'y réhabituer), alors que c'est une voiture que j'aime bien.

 

Le pack audio très bien une fois qu'on a réglé correctement le fader / balance et les graves / aigus et sans corrections sur le tel.

 

L'ensemble de la planche de bord a vraiment séduit toutes les personnes qui ont pu la voir jusqu'à présent. Design, intégration, couleurs et présentation.

 

En fait elle a un seul défaut cette voiture : on ne peut pas être à la fois le conducteur et dehors pour l'admirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA170Iq

Bonjour

 

Un truc qui m intrique, le régulateur de vitesse adaptatif, est il disponible car j ai vérifié dans le configurateur, sur site Alfa, cette option n apparaît pas.

 

Alors que chez élite auto, elle est intégrée dans les options pour 880 euro

 

Et on ne voit aucune info sur son type de fonctionnement,

 

Un peu comme le système multimédia, y a t il une fonction mirror Link ...

 

Si une personne à des infos la dessus

Un heureux possesseur d une Giulia par exemple

 

J ai vu cette voiture au salon et franchement j en suis tombe amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bonjour

 

Un truc qui m intrique, le régulateur de vitesse adaptatif, est il disponible car j ai vérifié dans le configurateur, sur site Alfa, cette option n apparaît pas.

 

Alors que chez élite auto, elle est intégrée dans les options pour 880 euro

 

Et on ne voit aucune info sur son type de fonctionnement,

 

Un peu comme le système multimédia, y a t il une fonction mirror Link ...

 

Si une personne à des infos la dessus

Un heureux possesseur d une Giulia par exemple

 

J ai vu cette voiture au salon et franchement j en suis tombe amoureux

 

 

Il est à 800€ dans la brochure tarifaire du 01/10/2016.

 

"Régulateur de vitesse adaptatif (seulement disponible en version automatique)** 800 €"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc331el

Bonjour.

 

Hier matin, au Mondial, la 1ère voiture que j'ai prise en photo, c'est la Véloce en bleu et inserts noirs: franchement, mon coup de cœur du salon!

 

Un coup de cœur aussi pour la Bmw M2 toujours en bleu et inserts noirs, et pour la Honda Civic 9 Type R.

 

De la part d'un fan et conducteur de Honda, amoureux des berlines sportives.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Bonjour à tous!

 

Petit nouveau sur le forum je suis avec attention vos discussions autour de la GIULIA!

 

J'envisage d'acheter une GIULIA VELOCE 210ch DIESEL. J'ai essayé une 180ch SUPER BVA8 que j'ai trouvé incroyable. J'attache beaucoup d'importance au plaisir de conduire et je trouve qu'ALFA a fait fort! La voiture est légère, rivée au sol, la direction très directe surprend positivement, c'est un vrai jeu d'enfant d'enchainer les virages et le confort reste TOP malgré des pneus 18 en runflat, chapeau bas!

 

Je suis allé hier au Mondial et j'ai eu le coup de coeur pour la VELOCE J'adore le diffuseur arrière et l'intérieur mêlant luxe et sport. Installé au volant on se sent comme dans un cockpit de voiture de sport, bien installé prêt à enchainer les virages!! Les voitures avaient le pack HARMAN KARDON que je souhaite prendre, le son était très bon sur la radio, il doit être excellent avec un iPod/iPhone branché ! En plus les petits tweeters en aluminium perforé présents sur les portières avant sont magnifiques !

 

Comme certains d'entre vous, j'ai téléchargé les catalogue et tarifs mis à jour le 1er octobre. Mais concernant la finition VELOCE un point reste flou: est ce que le pack HIVER est de série ? Car le pack siège électrique l'est et l'option n'existe pas dans le catalogue ou sur le configurateur internet! Or, il est écrit dans la brochure tarifaire que le pack HIVER est lié au pack siège électrique. Qu'en pensez vous ?

Par ailleurs, pensez vous que les VELOCE disposent du même chassis que les autres ? ou bien un chassis plus sport/ferme ?

 

Enfin, comment faites vous pour trouver les chiffres de vente des GIULIA ? Sur internet, je n'arrive qu'à trouver les ventes globales marque par marque en France sur le site des immatriculations! Quelles sources utilisez vous ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Bonjour à tous!

 

Petit nouveau sur le forum je suis avec attention vos discussions autour de la GIULIA!

 

J'envisage d'acheter une GIULIA VELOCE 210ch DIESEL. J'ai essayé une 180ch SUPER BVA8 que j'ai trouvé incroyable. J'attache beaucoup d'importance au plaisir de conduire et je trouve qu'ALFA a fait fort! La voiture est légère, rivée au sol, la direction très directe surprend positivement, c'est un vrai jeu d'enfant d'enchainer les virages et le confort reste TOP malgré des pneus 18 en runflat, chapeau bas!

 

Je suis allé hier au Mondial et j'ai eu le coup de coeur pour la VELOCE J'adore le diffuseur arrière et l'intérieur mêlant luxe et sport. Installé au volant on se sent comme dans un cockpit de voiture de sport, bien installé prêt à enchainer les virages!! Les voitures avaient le pack HARMAN KARDON que je souhaite prendre, le son était très bon sur la radio, il doit être excellent avec un iPod/iPhone branché ! En plus les petits tweeters en aluminium perforé présents sur les portières avant sont magnifiques !

 

Comme certains d'entre vous, j'ai téléchargé les catalogue et tarifs mis à jour le 1er octobre. Mais concernant la finition VELOCE un point reste flou: est ce que le pack HIVER est de série ? Car le pack siège électrique l'est et l'option n'existe pas dans le catalogue ou sur le configurateur internet! Or, il est écrit dans la brochure tarifaire que le pack HIVER est lié au pack siège électrique. Qu'en pensez vous ?

Par ailleurs, pensez vous que les VELOCE disposent du même chassis que les autres ? ou bien un chassis plus sport/ferme ?

 

Enfin, comment faites vous pour trouver les chiffres de vente des GIULIA ? Sur internet, je n'arrive qu'à trouver les ventes globales marque par marque en France sur le site des immatriculations! Quelles sources utilisez vous ?

 

Merci pour vos réponses !

 

 

salut bien venu

j'espére que tu fera ton choix sur la GIULIA

POUR LE CHASIS C'EST LE Meme si tu a un peut sous sous prend l'option adaptatif le comportement sera meilleur

 

bon choix pour la Vélocehttp://stkr.es/p/1luv

MOI LA Véloce 280 ch ci je trouve une bonne ristourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal767XY

Bonjour à tous!

 

Petit nouveau sur le forum je suis avec attention vos discussions autour de la GIULIA! J'ai essayé une 180ch SUPER BVA8 que j'ai trouvé incroyable. J'attache beaucoup d'importance au plaisir de conduire et je trouve qu'ALFA a fait fort! La voiture est légère, rivée au sol, la direction très directe surprend positivement, c'est un vrai jeu d'enfant d'enchainer les virages et le confort reste TOP.

 

Alfa n'a pas fait fort,c'est un savoir faire depuis plus d'un siècle.c'est une marque de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Alfa n'a pas fait fort,c'est un savoir faire depuis plus d'un siècle.c'est une marque de prestige.

 

 

tous le monde le sais pas ils jurent que sur les alemande :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ouais, enfin depuis 1986 c'est un peu la merde hein.

 

Sauf exceptions (156, 4C...).

 

Donc l'image en a pris un sacré coup dans la gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa n'a pas fait fort,c'est un savoir faire depuis plus d'un siècle.c'est une marque de prestige.

 

 

Ah bon !!

Et les années 70 à 90, un petit trou dans le prestige les Alfasud qui arrivaient avec des points de rouille chez les concessionnaires.

Et pourquoi donc Alfa voudrait revenir dans le marché Premium avec la Giulia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

peut etre un nouveau départ pour ALFA avec les model qui vont sortir est laisser les gens voir évolution car beaucoup ont peur de LA viabilité

 

avoir avis des nouveaux acquéreurs

 

 

espèrons que ca va marcher ! sa serai dommage que alfa disparer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Est ce que quelqu'un sait me répondre concernant les sièges électriques sur la VELOCE ?

Pensez vous que le pack HIVER est inclus sachant que l'option n'est pas disponible ni sur le configurateur internet ni sur le catalogue de tarifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...