Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §Ano363Ah

Ma 911 frotte aussi parfois (malgré le lift) et qui lui reproche?

Les QV commencent à baisser je vais peut être me laisser tenter pour un daily.

 

 

Excellent choix ! Les prix baissent tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Ah génial ! Tes impressions ? Pourquoi tu l’as vendu si ce n’est pas indiscret?

 

 

Ma femme n’aimait pas la conduire et c’etait son daily. C’est une 4 places et impossible d’emmener une copine ou un copain des enfants. Cela paraît un détail mais un enfant pas attaché à l’arrière, pas cool.

 

2 ruptures de l’accouplement boîte arbre de transmission suite à 2 journees circuit, il m’est apparu évident que ce n’etait pas la bonne voiture unissant sportive et famille.

 

Pour le reste, c’est une super voiture sur route, à prendre en boîte automatique, plutôt que manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma femme n’aimait pas la conduire et c’etait son daily. C’est une 4 places et impossible d’emmener une copine ou un copain des enfants. Cela paraît un détail mais un enfant pas attaché à l’arrière, pas cool.

 

2 ruptures de l’accouplement boîte arbre de transmission suite à 2 journees circuit, il m’est apparu évident que ce n’etait pas la bonne voiture unissant sportive et famille.

 

Pour le reste, c’est une super voiture sur route, à prendre en boîte automatique, plutôt que manuelle.

 

 

Là je ne percute pas trop: Pourquoi impossible ? La quadrifoglio est-elle différente des autres pour les places arrières ?

C'est vrai que c'est "plutôt" une 4 places tellement la place centrale est peu agréable et l'encombrement des sièges auto parfois pénible, comme sur plein de berlines actuelles mais pour ma part je fais régulièrement des centaines de kilomètres avec 3 de mes petits-enfants derrière (11,8 et 5 ans) dont un en siège auto et un avec rehausseur...l' installation demande un peu d'organisation mais tout le monde est attaché et installé correctement, idem avec un adulte et 2 jeunes enfants. Les isofix sont bien conçus, il y a un verrouillage de plus sur la plage arrière, tout le monde est toujours bien attaché, pour peu que l'on respecte l' appariemment des ceintures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma femme n’aimait pas la conduire et c’etait son daily. C’est une 4 places et impossible d’emmener une copine ou un copain des enfants. Cela paraît un détail mais un enfant pas attaché à l’arrière, pas cool.

 

2 ruptures de l’accouplement boîte arbre de transmission suite à 2 journees circuit, il m’est apparu évident que ce n’etait pas la bonne voiture unissant sportive et famille.

 

Pour le reste, c’est une super voiture sur route, à prendre en boîte automatique, plutôt que manuelle.

 

 

 

MERCI pour ta réponse

mais tu viens d'acheter une magnifique Giuia Veloce ?? et pas davantage de place dans le Cayman ..bref cela ne me regarde pas sans doute

je me renseigne sur la quadrifoglio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma femme n’aimait pas la conduire et c’etait son daily. C’est une 4 places et impossible d’emmener une copine ou un copain des enfants. Cela paraît un détail mais un enfant pas attaché à l’arrière, pas cool.

 

2 ruptures de l’accouplement boîte arbre de transmission suite à 2 journees circuit, il m’est apparu évident que ce n’etait pas la bonne voiture unissant sportive et famille.

 

Pour le reste, c’est une super voiture sur route, à prendre en boîte automatique, plutôt que manuelle.

 

 

 

MERCI pour ta réponse

mais tu viens d'acheter une magnifique Giuia Veloce ?? et pas davantage de place dans le Cayman ..bref cela ne me regarde pas sans doute

je me renseigne sur la quadrifoglio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

MERCI pour ta réponse

mais tu viens d'acheter une magnifique Giuia Veloce ?? et pas davantage de place dans le Cayman ..bref cela ne me regarde pas sans doute

je me renseigne sur la quadrifoglio

 

 

La quadrifoglio est une 4 places en carte grise, 2 ceintures à l’arrière. Les autres versions de la Giulia ont 5 places sur la carte grise et 3 ceintures à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Là je ne percute pas trop: Pourquoi impossible ? La quadrifoglio est-elle différente des autres pour les places arrières ?

C'est vrai que c'est "plutôt" une 4 places tellement la place centrale est peu agréable et l'encombrement des sièges auto parfois pénible, comme sur plein de berlines actuelles mais pour ma part je fais régulièrement des centaines de kilomètres avec 3 de mes petits-enfants derrière (11,8 et 5 ans) dont un en siège auto et un avec rehausseur...l' installation demande un peu d'organisation mais tout le monde est attaché et installé correctement, idem avec un adulte et 2 jeunes enfants. Les isofix sont bien conçus, il y a un verrouillage de plus sur la plage arrière, tout le monde est toujours bien attaché, pour peu que l'on respecte l' appariemment des ceintures.

 

 

Tu penses que je suis neuneu, au point de ne pas savoir comment s’assoir à l'arrière dans une berline. J’ai écrit en toutes lettres sur le fait qu’un enfant pas attaché à l'arrière, ce n’est pas cool.

 

Elle est homologuée 4 places, elle n’a donc que 2 ceintures à l’arrière. Il est donc interdit d’emmener 5 personnes à bord. Ce n’est pas une question de manque de place. C’est conceptuel et pas physique.

 

Sur la Quadrifoglio, le dossier arrière n’est pas rabattable, cela paraît un détail mais le jour où il faut emmener une pièce longue, on a l’air très bête alors que la voiture n’est pas petite. Il n’y a pas d’accoudoir central arrière.

 

PS : Commande passée en Mai 2016, il se peut que l’option 5 places soit maintenant disponible dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses que je suis neuneu, au point de ne pas savoir comment s’assoir à l'arrière dans une berline. J’ai écrit en toutes lettres sur le fait qu’un enfant pas attaché à l'arrière, ce n’est pas cool.

 

Elle est homologuée 4 places, elle n’a donc que 2 ceintures à l’arrière. Il est donc interdit d’emmener 5 personnes à bord. Ce n’est pas une question de manque de place. C’est conceptuel et pas physique.

 

Sur la Quadrifoglio, le dossier arrière n’est pas rabattable, cela paraît un détail mais le jour où il faut emmener une pièce longue, on a l’air très bête alors que la voiture n’est pas petite. Il n’y a pas d’accoudoir central arrière.

 

PS : Commande passée en Mai 2016, il se peut que l’option 5 places soit maintenant disponible dans la liste.

 

 

Tout le monde n'est pas censé savoir que la Quadri n'est homologuée que 4 places ! Et justement, je te demandais simplement si la quadri était différente des autres Giulia à l' arrière. Pas de quoi s'outrer, je ne pense rien de particulier de tes capacités intellectuelles :lol:

Déja que sur les Giulia "ordinaires", c'est souvent difficile d' installer 3 enfants derrière lorsqu'il y a des sièges: Avec 2 isofix, on ne met pas le 3 ième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

 

Bonjour,

Pour MINICE : jeudi 27/09 à 9h changement du silencieux arrière chez PitoEngeneerig, je devrais en repartir vers 12h, si tu veux écouter la sonorité (différente ???? :??: :??: )

A+

 

Merci alizee33

Pas sûr que je puisse être présent à cette heure ci

J essayerai néanmoins

Peut être à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Tout le monde n'est pas censé savoir que la Quadri n'est homologuée que 4 places ! Et justement, je te demandais simplement si la quadri était différente des autres Giulia à l' arrière. Pas de quoi s'outrer, je ne pense rien de particulier de tes capacités intellectuelles :lol:

Déja que sur les Giulia "ordinaires", c'est souvent difficile d' installer 3 enfants derrière lorsqu'il y a des sièges: Avec 2 isofix, on ne met pas le 3 ième.

 

 

Je ne suis pas outré, c’est juste du langage écrit.

 

C’est vraiment le point négatif de cette Giulia, surtout si on a une famille avec des enfants, ils ont forcément des copains ou des copines.

 

Le second concerne la fragilité de l’accouplement boîte / arbre de transmission. pour un usage normal, pas de soucis mais pour un usage piste, j’emets de grands doutes sur la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883oI

 

Je ne suis pas outré, c’est juste du langage écrit.

 

C’est vraiment le point négatif de cette Giulia, surtout si on a une famille avec des enfants, ils ont forcément des copains ou des copines.

 

Le second concerne la fragilité de l’accouplement boîte / arbre de transmission. pour un usage normal, pas de soucis mais pour un usage piste, j’emets de grands doutes sur la fiabilité

 

 

une voiture de tourisme concue pour la route n' est pas prete pour un usage en circuit ..... déjà au niveau du systéme de freinage ..... quand on veut jouer sur un circuit il faut un minimum d' adaptation du véhicule ...... du moins pour une utilisation extreme , mais la majorité des gugusses qui vont " jouer au pilote " sur un circuit sont incapable de tirer le quart du potentiel d' une voiture à tendance sportive ! :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas outré, c’est juste du langage écrit.

 

C’est vraiment le point négatif de cette Giulia, surtout si on a une famille avec des enfants, ils ont forcément des copains ou des copines.

 

Le second concerne la fragilité de l’accouplement boîte / arbre de transmission. pour un usage normal, pas de soucis mais pour un usage piste, j’emets de grands doutes sur la fiabilité

 

 

Pour la piste je te crois sur parole,au demeurant je vais (enfin j'espère) pouvoir tester la quadri sur le tour auto Alfa....pourvu que ce soit sur piste.

 

C'est vrai que la Giulia pose problème derrière pour une "familiale", j'ai eu le souci de façon récurrente pendant les vacances avec mes enfants et petits-enfants, une partie à caser derrière 3 ou 4 fois par jour, ça lasse (courses, plage et retour, etc...) Il y en a toujours un mal installé, quand même attaché si possible...c'est surtout vrai quand il faut au moins un siège auto....mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le monopole de la Giulia.

Lorsque nous avions nos 3 enfants alors petits, le chien, le chat et le bateau derrière plus les valises...j' avais un Renault Espace, une berline c' était impossible :non:

Et puis les temps ont changé, dans plein de voitures d' aujourd'hui on est plus engoncés. Pas trop dans la Giulia quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Je ne suis pas outré, c’est juste du langage écrit.

 

C’est vraiment le point négatif de cette Giulia, surtout si on a une famille avec des enfants, ils ont forcément des copains ou des copines.

 

Le second concerne la fragilité de l’accouplement boîte / arbre de transmission. pour un usage normal, pas de soucis mais pour un usage piste, j’emets de grands doutes sur la fiabilité

 

C'est le flector qui pète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas outré, c’est juste du langage écrit.

 

C’est vraiment le point négatif de cette Giulia, surtout si on a une famille avec des enfants, ils ont forcément des copains ou des copines.

 

Le second concerne la fragilité de l’accouplement boîte / arbre de transmission. pour un usage normal, pas de soucis mais pour un usage piste, j’emets de grands doutes sur la fiabilité

 

 

Sur quoi tu te bases pour dire qu'elle ne sera pas fiable ? Pour une utilisation piste occasionnelle bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Sur quoi tu te bases pour dire qu'elle ne sera pas fiable ? Pour une utilisation piste occasionnelle bien sûr.

 

 

 

Mon expérience personnelle sur Quadrifoglio avec 2 ruptures de l'accouplement Boite / Arbre de transmission consécutives à 2 journées circuit.

 

Je te fais un bilan simple, 100% de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

C'est le flector qui pète ?

 

 

Je ne connais pas le nom de la pièce, mais c'est une pièce articulée qui fait le lien entre l'arbre de sortie de boite et l'arbre de transmission en carbone. Cela proviendrait d'une série défectueuse des toutes premières Quadrifoglio mises en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 18 mois au volant d'une Quadrifoglio, remplacé par un 718 Cayman GTS.

 

Nous avons réceptionné notre nouvelle Giulia Veloce Q4 210 Bleu Misano.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/0/2/1039402/7416611/img-7416611b11.jpg?v=1

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/0/2/1039402/7416613/img-741661314f.jpg?v=1

 

 

Bienvenue au club du bleu misano ! :love:

Cette couleur lui va comme un gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Pour la piste je te crois sur parole,au demeurant je vais (enfin j'espère) pouvoir tester la quadri sur le tour auto Alfa....pourvu que ce soit sur piste.

 

C'est vrai que la Giulia pose problème derrière pour une "familiale", j'ai eu le souci de façon récurrente pendant les vacances avec mes enfants et petits-enfants, une partie à caser derrière 3 ou 4 fois par jour, ça lasse (courses, plage et retour, etc...) Il y en a toujours un mal installé, quand même attaché si possible...c'est surtout vrai quand il faut au moins un siège auto....mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le monopole de la Giulia.

Lorsque nous avions nos 3 enfants alors petits, le chien, le chat et le bateau derrière plus les valises...j' avais un Renault Espace, une berline c' était impossible :non:

Et puis les temps ont changé, dans plein de voitures d' aujourd'hui on est plus engoncés. Pas trop dans la Giulia quand même.

 

 

Pour connaitre le tour Alfa Romeo, tu ne pourras pas pousser la Quadrifoglio dans ses retranchements, je ne suis pas certain que tu puisses en tirer une conclusion. L'instructeur ne te laisse pas beaucoup de liberté.

 

C'est simple, après 30 minutes en piste, si tu entends un "Cloc / Cloc" au niveau de la console centrale, c'est que l'accouplement est sur la fin. C'est d'ailleurs très perceptible à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner pour un traitement "céramique" de la carrosserie. Vos retours ? Utile ou superflu ? Quel tarif probable selon vos expériences ?

Et niveau qualité de peinture, ça donne quoi notre Julie ?

Sur ma voiture précédente (Mazda 6 de 2015) cetait la cata: le moindre impact de gravillon ou autre laissait des traces... Un cauchemar pour les maniaques :mmmfff:

Peinture Mazda primée car écologique mais résistance de bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Bienvenue au club du bleu misano ! :love:

Cette couleur lui va comme un gant

 

 

Nous l'avions croisé à Biarritz en Janvier et nous avions trouvé cette couleur parfaite pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon expérience personnelle sur Quadrifoglio avec 2 ruptures de l'accouplement Boite / Arbre de transmission consécutives à 2 journées circuit.

 

Je te fais un bilan simple, 100% de casse.

 

 

C'est bien le flector qui est en cause. Sans doute une mauvaise série..

Ce genre de pièce est conçue pour aborder bien plus que la puissance et le couple d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner pour un traitement "céramique" de la carrosserie. Vos retours ? Utile ou superflu ? Quel tarif probable selon vos expériences ?

Et niveau qualité de peinture, ça donne quoi notre Julie ?

Sur ma voiture précédente (Mazda 6 de 2015) cetait la cata: le moindre impact de gravillon ou autre laissait des traces... Un cauchemar pour les maniaques :mmmfff:

Peinture Mazda primée car écologique mais résistance de bas niveau.

 

 

Je trouve la peinture de très bonne tenue, très dure avec un vernis résistant. En tout cas je n'ai pas vu apparaitre la moindre micro rayure sur ma première Giulia et les tâches de résine partent sans problème. Mais je ne lave les voitures qu'au "karcher" eau chaude. ON sait que le rouge 414 craint dans le temps donc ,je regarde ça de près.

 

Ma Giulietta aussi était clean au bout de 28000 km

 

C'est vrai qu'il y a de grandes différences de tenue d'une peinture auto à l' autre entre la dureté et le maintien de la couleur selon les fabricants. D' origine sur la Giulia il y a une "protection de carrosserie" (option 7BM) mais je ne sais pas exactement ce que c'est. Le fabricant de la peinture, relevée sur une Giulia c'est Glasurit (filiale de BASF), une marque spécialisée dans les systèmes multicouches.

Pour la céramique je n'ai pas d'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Pour connaitre le tour Alfa Romeo, tu ne pourras pas pousser la Quadrifoglio dans ses retranchements, je ne suis pas certain que tu puisses en tirer une conclusion. L'instructeur ne te laisse pas beaucoup de liberté.

 

C'est simple, après 30 minutes en piste, si tu entends un "Cloc / Cloc" au niveau de la console centrale, c'est que l'accouplement est sur la fin. C'est d'ailleurs très perceptible à chaud.

 

Ah oui ça ressemble bien à un flector.

 

Bon, j'imagine que la pièce est protégée par une cage ou je ne sais quoi, car une transmission qui lâche à ce niveau ça peut vite faire énormément de dégâts (surtout vrai sur les vieilles bagnoles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

C'est bien le flector qui est en cause. Sans doute une mauvaise série..

Ce genre de pièce est conçue pour aborder bien plus que la puissance et le couple d'origine.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner pour un traitement "céramique" de la carrosserie. Vos retours ? Utile ou superflu ? Quel tarif probable selon vos expériences ?

Et niveau qualité de peinture, ça donne quoi notre Julie ?

Sur ma voiture précédente (Mazda 6 de 2015) cetait la cata: le moindre impact de gravillon ou autre laissait des traces... Un cauchemar pour les maniaques :mmmfff:

Peinture Mazda primée car écologique mais résistance de bas niveau.

 

J'avais un traitement céramique sur mes Toyota et c'était impeccable. C'est clairement un plus. Sur ma 308, c'est le Waxoyl. C'est bien mais moins qu'un traitement céramique. A ta place, et vu ce beau bleu, j'investirai les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

une voiture de tourisme concue pour la route n' est pas prete pour un usage en circuit ..... déjà au niveau du systéme de freinage ..... quand on veut jouer sur un circuit il faut un minimum d' adaptation du véhicule ...... du moins pour une utilisation extreme , mais la majorité des gugusses qui vont " jouer au pilote " sur un circuit sont incapable de tirer le quart du potentiel d' une voiture à tendance sportive ! :non::lol:

 

 

Encore un champion, tu peux me dire ce qu’il faut faire pour adapter l’accouplement boîte arbre de transmission pour un usage circuit :ptdr: :ptdr:

 

Car côté freinage, la Giulia Quadrifoglio est montée de série en 6 pistons à l’avant, 4 pistons a l’arrière, frein de disque Bi-matière avant et arrière. Et si tu le veux, pour 7500 euros, tu peux avoir du disque céramique.

 

J’avais juste remplacé le liquide de frein par du RBF660 pour tenir une journée tranquille.

 

Explique moi donc ce que j’aurais dû faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien exister des flector renforcés comme les silents bloc en uretane.

 

 

De toute façon, Alfa sait faire des transmissions, et n'a pas de raison de se planter sur le dimensionnement d' un joint homocinétique. De plus dans aucun des essais de furieux ayant poussé la Giulia cet incident n'est arrivé, alors ça ressemble fort à un cas isolé dû peut-être au mauvais montage d'une autre pièce...deux fois de suite sur la même voiture ???

 

Ce genre d'incident survient parfois sur des voitures sportives mais déja kilométrées. ET il y a en général des bruits précurseurs, un peu comme pour les bi-masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Il doit bien exister des flector renforcés comme les silents bloc en uretane.

 

 

 

Ou des séries beaucoup moins fragiles. Mais sous garantie, tu fais réparer par la marque, pas question de proposer des flector renforcés non validés par les ingénieurs.

 

De toute façon, la voiture n'avait pas l'usage familiale idéal, de par son homologation 4 places. J'ai donc décidé de la vendre, d'acheter un 718 GTS en voiture sportive et comme nous aimions beaucoup le style, on a repris une Giulia en finition Veloce pour la famille, qui du coup avec ses 5 places sur la carte grise et un dossier arrière basculant en 1/3 et 2/3 fera très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

De toute façon, Alfa sait faire des transmissions, et n'a pas de raison de se planter sur le dimensionnement d' un joint homocinétique. De plus dans aucun des essais de furieux ayant poussé la Giulia cet incident n'est arrivé, alors ça ressemble fort à un cas isolé dû peut-être au mauvais montage d'une autre pièce...deux fois de suite sur la même voiture ???

 

Ce genre d'incident survient parfois sur des voitures sportives mais déja kilométrées. ET il y a en général des bruits précurseurs, un peu comme pour les bi-masse.

 

 

 

Je peux te dire que le "cloc-cloc" de la liaison boite / arbre a été relevé lors de nombreux essais de la Quadrifoglio en boite manuelle. Je t'invite à chercher dans la presse spécialisée, il y a eu des ratés lors d'essais poussés.

 

Pour ce qui est du dimensionnement des pièces chez Alfa Romeo, je peux te parler des différentiels sur 147GTA et GT V6 ayant la fâcheuse tendance à exploser le carter avant les 40 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883oI

 

Encore un champion, tu peux me dire ce qu’il faut faire pour adapter l’accouplement boîte arbre de transmission pour un usage circuit :ptdr: :ptdr:

 

Car côté freinage, la Giulia Quadrifoglio est montée de série en 6 pistons à l’avant, 4 pistons a l’arrière, frein de disque Bi-matière avant et arrière. Et si tu le veux, pour 7500 euros, tu peux avoir du disque céramique.

 

J’avais juste remplacé le liquide de frein par du RBF660 pour tenir une journée tranquille.

 

Explique moi donc ce que j’aurais dû faire ?

tu m' as l' air d' un fameux de champion toi ! :D attention aux chevilles qui gonflent tu pourrais aussi rencontrer des problèmes pour enfiler tes escarpins de courses .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m' as l' air d' un fameux de champion toi ! :D attention aux chevilles qui gonflent tu pourrais aussi rencontrer des problèmes pour enfiler tes escarpins de courses .......

 

 

Au moins lui ne poste pas en anonyme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883oI

 

Au moins lui ne poste pas en anonyme...

 

 

Parce que PK5 ce n' est pas anonyme ......restons sérieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...