Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

para.jpg

moi, c'était l'arrière gauche....

rien n'a été fait à l'avant.

j'ai changé les pneus avant à 27000 (ils étaient cuits, au témoin). les arrieres ont 29000 et j'ai dépassé la côte...

 

Merci brunchto c'est nickel comme ça...donc ils n'ont pas retouché ton carrossage à l' avant gauche...il faut dire que ce n'est pas un gros écart. C'est marrant il n'y a quasiment pas de pincement. Franchement ça ne m' étonne pas trop les kilométrages que tu indiques. Je ne pense pas faire 60 000km avec mes gommes, la moitié serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe configuration Belga ! J'imagine la différence de conduite par rapport à ton ancienne Audi :bien:

 

Où vas-tu pour l'entretien? Il me semblait que tu étais de la province de Liège :??:

 

 

Merci Jul88, belle différence de conduite en effet!!!! Bien plus directe et précise, un régal :miam:

J'ai travaillé longtemps en province de Liège, mais j'habite en province de Luxembourg….

Entretien => Groupe Picard Bastogne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rigole de la commande autoradio style clio de l’Alpine qu’on a vu sur la vidéo postée plus haut

Mais la clé de contact style Mito pour la 4C c est pas mieux geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

 

Pour moi le pire sur la 4C c'est justement l' autoradio style vieux poste des années 80: Dans un habitacle style carbone, ça craint !

 

_Alfa 4C (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant au propos de "l'Emotion Tour", j'en constate en tous cas son inutilité la plus complète si ce n'est vous faire plaisir en vous prêtant des voitures d'exception. Qui a commander une QV ou une 4c (qui n'est plus produite depuis plus d'un an) ?

Personne à mon avis.

Et à l'heure ou FCA cherche à réduire les coûts par tous les moyens (fermeture d'une succursale parisienne, pour cause de déficit abyssal), je ne suis pas certain qu'une telle initiative ait beaucoup d'intérêt.

Eh, je suis l'exception, après l'essai d'une 4C Spider, je suis parti a la chasse. J'en ai trouvé une toute neuve qui m'attendait.

Mais effectivement, je pense que c'est marginal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano115nY

Eh, je suis l'exception, après l'essai d'une 4C Spider, je suis parti a la chasse. J'en ai trouvé une toute neuve qui m'attendait.

Mais effectivement, je pense que c'est marginal.[/

 

Bon choix j’adore mais avec les feux carbone :love:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi esthétiquement, je suis fan absolu de la 4C (à part l'autoradio mais c'est quand même un détail) surtout en spyder. C'est un vrai chef-d' œuvre de ligne à l' italienne , dans le style Ferrari le plus réussi. Assez rétro aussi.

 

Par contre je la trouve vraiment très chère et je pense que c'est ce qui la rend si confidentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.giuliaforums.com/t [...] 102/page-3

 

Des infos sur giulia MY20 commencent à fuiter aux US...voir post 51 du lien ci dessus.

 

Sinon il y aussi la dernière vidéo de ron rides sur you tube....

 

Côté extérieur il semblerait qu'il y ait peut de changements, juste 2 nouvelles couleurs dispo.

 

En revanche l'écran tactile 8.8 serait généralisé avec de nouveaux graphismes, les matériaux interieurs seraient revus avec une hausse de la qualité perçue, je crois qu'ils parlent aussi de conduite autonome phase 2...

 

Bon je laisse, c'est l'heure d'aller à la plage... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.giuliaforums.com/t [...] 102/page-3

 

Des infos sur giulia MY20 commencent à fuiter aux US...voir post 51 du lien ci dessus.

 

Sinon il y aussi la dernière vidéo de ron rides sur you tube....

 

Côté extérieur il semblerait qu'il y ait peut de changements, juste 2 nouvelles couleurs dispo.

 

En revanche l'écran tactile 8.8 serait généralisé avec de nouveaux graphismes, les matériaux interieurs seraient revus avec une hausse de la qualité perçue, je crois qu'ils parlent aussi de conduite autonome phase 2...

 

Bon je laisse, c'est l'heure d'aller à la plage... :sol:

 

 

Effectivement, les commandes du modèle 19 fermeront le 30/9.

Il ne sera pas possible de passer de nouvelles commandes (MY20) avant fin novembre, ou décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, les commandes du modèle 19 fermeront le 30/9.

Il ne sera pas possible de passer de nouvelles commandes (MY20) avant fin novembre, ou décembre.

 

Ha bah ça va pas arranger les stats de vente de 2019 ! Deux mois de moins.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.giuliaforums.com/t [...] 102/page-3

 

Des infos sur giulia MY20 commencent à fuiter aux US...voir post 51 du lien ci dessus.

 

Sinon il y aussi la dernière vidéo de ron rides sur you tube....

 

Côté extérieur il semblerait qu'il y ait peut de changements, juste 2 nouvelles couleurs dispo.

 

En revanche l'écran tactile 8.8 serait généralisé avec de nouveaux graphismes, les matériaux interieurs seraient revus avec une hausse de la qualité perçue, je crois qu'ils parlent aussi de conduite autonome phase 2...

 

Bon je laisse, c'est l'heure d'aller à la plage... :sol:

 

 

Je ne vois pas ce qu’ils pourraient améliorer en qualité perçue intérieure mis à part le bouton du pad ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano115nY

Ce qui est étonnant c’est toujours pas de full led :??:

Au niveau de l’interieur Je pense qu’il y aura un nouveau volant , un nouveau pommeau de vitesse , grand écran 8.8 tactile , nouveau pad ? Le verre des vitres est issue d’une nouvelle technologie pour limiter les bruits extérieurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laminated glass Voilà le bon terme

 

 

Tu crois ? Le "verre laminé" c'est le verre feuilleté, utilisé depuis X années pour les pare-brises et inventé il y a une centaine d' années...ça doit être autre chose.

Par contre je crois qu'il existe des verres dits "acoustiques" pour les voitures, avec une feuille de résine en plus. C'est peut-être ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà pour ceux qui roule à l adblue

Voilà l alerte d un niveau bas en roulant

Voyant orange

D3806000-D35A-4172-8091-F1BD90904626.jpg

Après au redémarrage

9D353E83-C2F5-407B-9C43-FB89B5A5C03F.jpg

 

J’aurais donc effectué 11 600Kms avec un plein d adblue

Ça nous donne donc une moyenne de 0,14L/100Kms pour mon cas

Par contre impossible de vous dire combien il reste dans le réservoir quand il s allume avant que je refasse un plein demain.

J ai deux bidons de 10 litres je verrais ce qu’il reste après le pleins.

8B1837A7-0927-45BF-8558-898E11FFF3E9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

En plus … je suis de retour de vacances . En Autriche, la Croatie, la Slovénie … c'est 100 RON ! En Allemagne … une fois … 102 RON ! Souvent, on ne retrouve pas le 98 :)

 

 

Et pour avoir testé l'Aral Ultimate 102 (plusieurs plein successifs) , mon 1.4 MultiAir 170 marche clairement mieux qu'avec de l'Excelium 98 .

 

Mon moteur n'a jamais connu l'E10 , sauf lorsque que la concession m'a remis les clés où il devait y en avoir dans le réservoir . SP95-E5 des fois , sinon que du 98 et plus vu que je suis à côté de l'Allemagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.giuliaforums.com/t [...] 102/page-3

 

Des infos sur giulia MY20 commencent à fuiter aux US...voir post 51 du lien ci dessus.

 

Sinon il y aussi la dernière vidéo de ron rides sur you tube....

 

Côté extérieur il semblerait qu'il y ait peut de changements, juste 2 nouvelles couleurs dispo.

 

En revanche l'écran tactile 8.8 serait généralisé avec de nouveaux graphismes, les matériaux interieurs seraient revus avec une hausse de la qualité perçue, je crois qu'ils parlent aussi de conduite autonome phase 2...

 

Bon je laisse, c'est l'heure d'aller à la plage... :sol:

Merci de l'info, voila le détail des évolutions annoncées, on retrouvera sans doute les mêmes options dans les Stelvio, on note quand même que progresse fortement le multimédia et la connectivité sans fil

 

 

ar my20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524UH

La platine du levier de vitesse est grossière, selon moi. Trop de plastique.

Pas élégant.

 

 

Je ne vois pas ce qu’ils pourraient améliorer en qualité perçue intérieure mis à part le bouton du pad ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, voila le détail des évolutions annoncées, on retrouvera sans doute les mêmes options dans les Stelvio, on note quand même que progresse fortement le multimédia et la connectivité sans fil

 

 

ar my20.jpg

 

 

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent tous des écrans tactiles...

Moi il n'y a rien qui ne m'énerve plus que les traces de doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien comme info ça pour vérifier que le pare-brise est athermique ! justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

 

En principe PK5, le pare-brise athermique était en 2016 et 2017 une option incluse dans le pack "intérieur", avec les 3 prises USB, l'air filtré et les ouïes d' aération pour les places arrière.

 

J' avais ce pack sur ma première Lusso, pas sur la deuxième et ça fait une vraie différence au niveau du pare-brise l' été. ça a changé par la suite, depuis 2018 (sans certitude) au niveau des finitions Executive et Lusso. Pour les écrans tactiles, je partage ton avis. Mais la presse conditionne un peu l' opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois ? Le "verre laminé" c'est le verre feuilleté, utilisé depuis X années pour les pare-brises et inventé il y a une centaine d' années...ça doit être autre chose.

Par contre je crois qu'il existe des verres dits "acoustiques" pour les voitures, avec une feuille de résine en plus. C'est peut-être ça ?[/

 

J’ai cru comprendre qu’il s’agit des vitres latérales..à confirmer

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitbill, étonnant qu'ils n'indiquent pas le nombre de km que tu peux encore faire avant de tomber en rade :ange:

A moins que cela ne soit pas le même fonctionnement que d'autres marques ( Citroën, MB, Audi, etc...) :)

 

 

 

Non pas d indication.

Le témoin dans un premier temps

Puis le témoin et un beep sonore lorsqu’il ne reste que 200Kms à faire

Pour finir si plus d adblue lors du prochain arrêt moteur plus de redémarrage de celui-ci avant que l on remette au moins 5 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, voila le détail des évolutions annoncées, on retrouvera sans doute les mêmes options dans les Stelvio, on note quand même que progresse fortement le multimédia et la connectivité sans fil

 

 

ar my20.jpg

 

 

A mon avis la nouveauté la plus marquante c'est la mise en place de la conduite semi autonome proche du système Tesla...;C'est pas ça qui me motiverait mais c'est dans l'air du temps ...Alors que justement ce qu'on aime chez Alfa c'est le plaisir de conduire, cherchez l' erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah ça va pas arranger les stats de vente de 2019 ! Deux mois de moins.... :non:

 

 

Je peux te dire que les stats de vente sont le dernier des soucis chez FCA pour le moment....

D'autre part FCA a décidé de fermer une des 3 succursale bruxelloise, dans 10 jours déjà.

Cela réduira les pertes de qq centaines de milliers d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

Je peux te dire que les stats de vente sont le dernier des soucis chez FCA pour le moment....

D'autre part FCA a décidé de fermer une des 3 succursale bruxelloise, dans 10 jours déjà.

Cela réduira les pertes de qq centaines de milliers d'euros.

 

 

Laquelle ?

Pour moi il n y en avait déjà plus que deux : motor village Brussels et Motor village Delta ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc les soucis de FCA sont lesquels ?

L'avenir est-il si sombre que ça ?

 

 

Pour ce que j'en sais, non le groupe ne va pas mal. Par contre il s'est engagé en 2018 à investir 5 milliards en Italie d' ici 2021. Il a commencé avec un projet confirmé d' investissement à Mirafiori pour la construction d' une Fiat 500 électrique, puisque l' offre d' alliance avec Renault est tombée. FCA y met 700 millions et recentre donc ses investissements sur l' Italie, ce qui tend à la réduction des coûts ailleurs. Ils font état de différents modèles en préparation sur la base de la 500X

Par ailleurs, le résultat net 2019 a baissé un peu d' où un serrage de boulons:

Il faut bien voir que FCA c'est un monstre capitalistique parmi les plus gros constructeurs mondiaux, toujours à l' affut de faire croitre son résultat net et les dividendes versés. Or en 2019, le ratio a légèrement baissé et ils ont une politique visant à faire remonter ces dividendes en 2020, ce qui a aussitôt fait remonter le cours des actions (CAC40 + 0,83 % en septembre pour le moment).

Du simple capitalisme: Quand on serre les boulons, aussitôt l' optimisme revient chez les actionnaires et tant pis si à l' autre bout, surtout hors Italie des gens se retrouvent dehors. En tout cas c'est comme ça que j' analyse la situation du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...