Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

Disque arrière creusé à 16 000 km, tu me diras où existe ce genre de phénomène, sauf à rouler avec 400 kg en permanence dans le coffre ou un dysfonctionnement du capteur de charge sur essieu.

 

Je rappelle que l'usage des freins arrières est asservi à la charge sur l'essieu arrière.

 

 

Bien sûr et c'est ce que j'ai écrit. Aucun souci de qualité de disque sur la Giulia...Je ne vois guère que trois raisons (?) possibles (et encore), ou bien la pose de plaquettes extrêmement dures ou bien une mauvaise série de fabrication qui expliquerait le remplacement en garantie ou peut-être un dysfonctionnement du répartiteur de freinage mais ça on s'en aperçoit.

Maintenant, une chose est sûre, je ne vois pas pourquoi Belga rapporterait un fait qu'il n'a pas constaté donc il y a bien une anomalie (rarissime), qui ne concerne pas les Giulia en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Du coup comment vous avez résolu ça?

 

Nouveau support?

 

 

Juste un détail, tu veux dire avant gauche je suppose ?

J'ai eu ce souci comme d' autres sur ma deuxième (après d'ailleurs que le conc) ait merdé lamentablement pour poser la plaque.

Il faut en fait que le support de plaque d'origine soit posé au moins légèrement relevé du côté intérieur (vers la calandre centrale). En tout cas c'est comme ça que j'ai résolu le problème.

 

Ce support a sur la face arrière une excroissance qui entre dans le pare-choc, dans le trou prévu pour mettre en place le crochet de traction en cas de panne. Donc il est facile à positionner car il pivote dans cet orifice. Mais ensuite ,1: pour poser les rivets pop il ne faut pas hésiter à relever légèrement de 2-3mm le support côté intérieur (vers la calandre) et 2: Il faut cintrer sirué dessous la plaque pour que quand on la rivete, elle ne vienne pas redresser le support. Sinon il a tendance à s' écarter du bouclier et là le capteur situé dessous merde.

En tout cas pour moi ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avant gauche si tu préfères, ça dépend du point de vue :D . Pour ça que j'ai précisé côté plaque. Je vais mettre une photo mais j'ai effectivement l'impression que mon support de plaque s'est écarté depuis que j'ai ma Giulia.

 

Je cherche encore les anciens posts à ce sujet mais y'a beaucoup de pages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C2A6115D-715B-4C5E-907F-E83B23E77A50.jpg

 

6056F9A9-19C1-4CEE-BDA5-02816EB3406D.jpg

 

 

Ha là effectivement tu as un problème. Il me semble même que ce n'est pas le bon modèle (car il y en a deux). Celui qui va est bien plus arrondi sur l' arrière.

 

Quand on le pose et avant de mettre la plaque il épouse l' arrondi du bouclier. ET ensuite en cintrant la plaque avant rivetage il reste très peu écarté.

 

Je vais te mettre une photo:

 

Plaque avant Giulia200.jpg

 

Comme tu vois la forme est différente, le profil aussi ainsi que (surtout) la fixation du rivet arrière qui empêche la plaque de s' écarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr et c'est ce que j'ai écrit. Aucun souci de qualité de disque sur la Giulia...Je ne vois guère que trois raisons (?) possibles (et encore), ou bien la pose de plaquettes extrêmement dures ou bien une mauvaise série de fabrication qui expliquerait le remplacement en garantie ou peut-être un dysfonctionnement du répartiteur de freinage mais ça on s'en aperçoit.

Maintenant, une chose est sûre, je ne vois pas pourquoi Belga rapporterait un fait qu'il n'a pas constaté donc il y a bien une anomalie (rarissime), qui ne concerne pas les Giulia en général.

Effectivement, ils n'ont pas hésité 1/1000 ème de secondes pour prendre le remplacement en charge!!!! Pas pensé à faire des photos lors du remplacement. Mauvaise série de fabrication montés sur la mienne (ils me l'on confirmé). Comme tu dis Letarmo, je ne suis pas du genre à m'amuser à rapporter un fait non constaté…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho tu ne seras pas déçu ;) ...Par contre les disques arrières de la Giulia me semblent au contraire de très bonne qualité, voila les miens à 16000 km:

 

Disques AR Giulia R16000km.jpg

 

Pas le début du commencement d'un creusement...Donc les disques en général ne sont pas en cause. J'ai toutefois remarqué que l' acier a changé d' apparence par rapport à ma première ou il n' avait pas cette teinte gris clair.

 

J'espère ne pas être déçu….Si mes disques avaient été dans le même état que les tiens, je n'aurais certainement pas demandé leur remplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas être déçu….Si mes disques avaient été dans le même état que les tiens, je n'aurais certainement pas demandé leur remplacement :)

 

 

Tu penses ;)

 

Ce genre d' incident est rare, le souci étant que les productions de disques sont de plus en plus localisées en Asie, comme les jantes. La Corée du Sud a des usines de moulage très performantes et produit les disques en masse. Du coup un lot loupé, ce sont des milliers de voitures impactées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses ;)

 

Ce genre d' incident est rare, le souci étant que les productions de disques sont de plus en plus localisées en Asie, comme les jantes. La Corée du Sud a des usines de moulage très performantes et produit les disques en masse. Du coup un lot loupé, ce sont des milliers de voitures impactées.

 

Tout à fait, et il n'y a pas que certaines Giulia qui sont impactées, lorsqu'hier j'ai amené la voiture en carrosserie pour la peinture des étriers, il y avait une jeune Volvo XC40, ben les disques faisaient une drôle de tronche aussi…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et il n'y a pas que certaines Giulia qui sont impactées, lorsqu'hier j'ai amené la voiture en carrosserie pour la peinture des étriers, il y avait une jeune Volvo XC40, ben les disques faisaient une drôle de tronche aussi…..

 

 

Oui en plus avec la boîte auto on a une grande pedale de frein alors il faut bien positionner son pied pour qu’il appuie bien au centre

Si trop en arrière on use les frein ar

Trop à droite on use les plaquettes de droites

Trop à gauche on use les plaquettes de gauche

 

 

Bon d accord bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avant gauche si tu préfères, ça dépend du point de vue :D . Pour ça que j'ai précisé côté plaque. Je vais mettre une photo mais j'ai effectivement l'impression que mon support de plaque s'est écarté depuis que j'ai ma Giulia.

 

Je cherche encore les anciens posts à ce sujet mais y'a beaucoup de pages :p

 

 

Pour signaler un cotés en automobile il faut te mettre à la place du conducteur(assis sur le siège)

Attention c’est important ,si tu commandes des pièces .

Exemple si tu commandes un phare et que pour toi c’est l’avant droit en te plaçant devant le véhicule , ils vont te commander l’avant droit Alors qu’au final tu voulais l’avant gauche.

 

Sinon pour la plaque plus de support plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en plus avec la boîte auto on a une grande pedale de frein alors il faut bien positionner son pied pour qu’il appuie bien au centre

Si trop en arrière on use les frein ar

Trop à droite on use les plaquettes de droites

Trop à gauche on use les plaquettes de gauche

 

 

Bon d accord bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Ah ok, je ne savais pas, je vais faire gaffe maintenant…..je vais transmettre tes données à mon pied droit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour signaler un cotés en automobile il faut te mettre à la place du conducteur(assis sur le siège)

Attention c’est important ,si tu commandes des pièces .

Exemple si tu commandes un phare et que pour toi c’est l’avant droit en te plaçant devant le véhicule , ils vont te commander l’avant droit Alors qu’au final tu voulais l’avant gauche.

 

Sinon pour la plaque plus de support plus de soucis.

 

Pour ma plaque, pas de support, double face et on n'en parle plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma plaque, pas de support, double face et on n'en parle plus :)

 

Bah oui mais en France c'est interdit et sanctionné, et puis pour moi par principe si on met le support de plaque prévu pour, ça doit fonctionner: CE n'est pas acceptable que des gars des concessions soient infoutus de monter des plaques correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais en France c'est interdit et sanctionné, et puis pour moi par principe si on met le support de plaque prévu pour, ça doit fonctionner: CE n'est pas acceptable que des gars des concessions soient infoutus de monter des plaques correctement.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi concernant les concessions, je sais qu'en France cela doit être riveté, mais bon chez nous, ils sont tolérants sauf sur le format de la plaque, dommage car je voulais poser une plaque format italien, mais pas toléré en Belgique…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais en France c'est interdit et sanctionné, et puis pour moi par principe si on met le support de plaque prévu pour, ça doit fonctionner: CE n'est pas acceptable que des gars des concessions soient infoutus de monter des plaques correctement.

malheureusement, c'est bien le cas.

Ma voiture avait le support de plaque avant, mais quand ils l ont "préparé" à l'arrache, ils m ont fixé la plaque comme des gorets directement sur le pare-choc.

Du coup, je n'ai pas le support de plaque avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, c'est bien le cas.

Ma voiture avait le support de plaque avant, mais quand ils l ont "préparé" à l'arrache, ils m ont fixé la plaque comme des gorets directement sur le pare-choc.

Du coup, je n'ai pas le support de plaque avant...

 

 

Quand je dis "ils devraient savoir le faire..." Pareil pour moi (je l' avais déja raconté): Quand j'ai pris ma deuxième Giulia, le gars me dit "on va fixer vos plaques", je sors du bureau du vendeur, je vois faire le gars de la carrosserie et je lui dis "vous vous trompez". Le type hausse les épaules "non, non c'est comme ça"...Le vendeur démarre la voiture, qui se met à bipper comme une furieuse..;La tronche des deux...Du coup il l'enlève, reperce, la remet en vrac et là ça collait, je pars...On en parle ici et Sherpox nous précise qu'il y a 2 modèles fournis pour la plaque avant selon que le bouclier est avec ou sans capteurs ! Mais les types n'ont pas appris ça en concession...d'où la multitude de cas de plaques mal posées et pire, de gus expliquant que c' était mal foutu, qu'il valait mieux fixer la plaque sur le bouclier directement...

 

Du coup j'ai klaxonné mon vendeur en lui expliquant le topo, et il m' a fait renvoyer la bonne plaque, celle pour les Giulia avec détecteurs dans le bouclier. On reconnait pourtant bien son profil, cintrée, avec une forme bien particulière sur la partie latérale arrière. Bref de l' incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848wR

Eh oui : même poser une plaque, il y en a qui ne savent pas faire. Il y en a même qui trouvent le moyen de les mettre en travers... si, si !

C'est comme quand on change d'immatriculation : il y a les soigneux qui reportent l'empreinte de l'ancienne plaque sur la nouvelle et ceux qui refont allègrement deux nouveaux trous dans la carrosserie...

Sur la mienne, la pose par l'atelier du mandataire a été impeccable. La voiture, commandée une semaine avant, est arrivée au jour J ; les plaques posées et livraison à J+1 et à ma grande surprise, carte grise à mon domicile 3 jours plus tard. Moi qui hésite toujours à passer par mandataire, je n'ai jamais vu pareille rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je dis "ils devraient savoir le faire..." Pareil pour moi (je l' avais déja raconté): Quand j'ai pris ma deuxième Giulia, le gars me dit "on va fixer vos plaques", je sors du bureau du vendeur, je vois faire le gars de la carrosserie et je lui dis "vous vous trompez". Le type hausse les épaules "non, non c'est comme ça"...Le vendeur démarre la voiture, qui se met à bipper comme une furieuse..;La tronche des deux...Du coup il l'enlève, reperce, la remet en vrac et là ça collait, je pars...On en parle ici et Sherpox nous précise qu'il y a 2 modèles fournis pour la plaque avant selon que le bouclier est avec ou sans capteurs ! Mais les types n'ont pas appris ça en concession...d'où la multitude de cas de plaques mal posées et pire, de gus expliquant que c' était mal foutu, qu'il valait mieux fixer la plaque sur le bouclier directement...

 

Du coup j'ai klaxonné mon vendeur en lui expliquant le topo, et il m' a fait renvoyer la bonne plaque, celle pour les Giulia avec détecteurs dans le bouclier. On reconnait pourtant bien son profil, cintrée, avec une forme bien particulière sur la partie latérale arrière. Bref de l' incompétence.

 

 

Pour la deuxième je leur ai interdit de monter les plaques tellement ils m’avaient énervé avec la première .

Du coup elle est arrivée comme ça à la maison :ange:

Je leur ai même dis préfère avoir une prune plutôt que vous posiez mes plaques

 

271E5C6E-147C-4DDD-8F72-A5F043F26600.jpg

 

Des fois j’me dis sans plaque avant c’est bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui : même poser une plaque, il y en a qui ne savent pas faire. Il y en a même qui trouvent le moyen de les mettre en travers... si, si !

C'est comme quand on change d'immatriculation : il y a les soigneux qui reportent l'empreinte de l'ancienne plaque sur la nouvelle et ceux qui refont allègrement deux nouveaux trous dans la carrosserie...

Sur la mienne, la pose par l'atelier du mandataire a été impeccable. La voiture, commandée une semaine avant, est arrivée au jour J ; les plaques posées et livraison à J+1 et à ma grande surprise, carte grise à mon domicile 3 jours plus tard. Moi qui hésite toujours à passer par mandataire, je n'ai jamais vu pareille rapidité.

 

Pareil pour ma première Giulia, achetée par mandataire mais aussi livrée en concession; pose impec jamais eu le moindre souci...du coup je savais que ça n' était pas forcément lié à la voiture. Quand ça va sur une, ça doit pouvoir aller sur toutes...mais on s'en est posé des questions ici à cause de ces plaques qui faisaient couiner le radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848wR

Donc si je comprends bien, le support de la plaque d'immatriculation n'est pas livré avec le véhicule ?

Je me demande comment mon mandataire a fait, car situé à seulement quelques kilomètre de la concession, ils ne sont évidemment pas en bons termes. Et encore moins avec alfa france : je viens seulement d'obtenir la version papier du manuel de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le support de la plaque d'immatriculation n'est pas livré avec le véhicule ?

Je me demande comment mon mandataire a fait, car situé à seulement quelques kilomètre de la concession, ils ne sont évidemment pas en bons termes. Et encore moins avec alfa france : je viens seulement d'obtenir la version papier du manuel de la voiture !

 

 

Ma première 8 trous ça va tenir non!!!!!

 

IMG_2597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848wR

Pour moi, aucune chance d'être livré en concession : ils se font la guerre. Mais alfa-france a dû leur "couper les vivres" car ça fait un sacré moment que ce mandataire n'a plus d' alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848wR

 

Ma première 8 trous ça va tenir non!!!!!

 

IMG_2597.jpg

 

8 trous ! Eh bien c'est pas la fixation d'une renegade : ce sont juste des tampons caoutchoutés et collage double-face : à l'arrière ça fait deux fois en 3 ans que je les recolle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le grand jour de la révision 2ème année:

vidange, filtre à pollen, purge des freins et les "fameux" contrôles dont les plus sceptiques d'entre nous se demandent parfois s'ils sont réalisés!

Une petite douille à 431,60€. Pour ceux qui veulent participer, n'hésitez pas!

La concession s'occupe également du dossier de prise en charge de mon écran craquelé.

le dernier dossier qu'ils ont fait, il en ressortirait que le proprio avait mis un coup de poing dedans... :pfff:

 

Ils m ont prêté une 500 avec toit ouvrant. J'ai pris ma 1ère leçon de possesseur de toit ouvrant, à savoir, de vérifier ce qu il y a sur le toit avant d ouvrir. Limite faut prévoir une balayette. La flore extérieure a voulu s'offrir un voyage gratos dans l habitacle.

J'aime bien cette voiture, elle manque juste d'un moteur un peu plus punchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas l intérêt d avoir fait 2 supports de plaque. Celui avec radar doit bien tenir avec celui sans radar.

C est vraiment se compliquer la vie et au final tout le monde se trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le support de la plaque d'immatriculation n'est pas livré avec le véhicule ?

Je me demande comment mon mandataire a fait, car situé à seulement quelques kilomètre de la concession, ils ne sont évidemment pas en bons termes. Et encore moins avec alfa france : je viens seulement d'obtenir la version papier du manuel de la voiture !

 

 

En fait c'est le contraire. IL semble que les voitures soient livrées avec les deux supports de plaque !

Du coup les mecs qui s'en foutent se trompent une fois sur deux.

Par ailleurs c'est curieux ton problème de mandataire: Tous n'ont pas le même statut. Le mien (AMTT) travaillait avec deux concessions et les voitures étaient livrées ET préparées dans ces concessions (ou bien à domicile mais elles partent d' une concession). Préparation limitée au déshabillage de la voiture de ses protections, plastiques et autres, à 15 € de carburant et à une rapide mise en main mais bon...le mandataire ne fait que signer le bon de commande à notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que par rapport au champ d'action du radar, ça ne doit vraiment pas se jouer à grand chose et que la courbure de la carrosserie est identique, qu'il y ait ou non les radars.

 

Pour le coup phirag a raison celui de base n'a que des défauts notamment laisser la plaqué écartée, ce qui fait qu'on risuqe de l' accrocher en passant. Elle est plus fine, et doit coûter 0,1€ de moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848wR

 

Par ailleurs c'est curieux ton problème de mandataire: Tous n'ont pas le même statut. Le mien (AMTT) travaillait avec deux concessions et les voitures étaient livrées ET préparées dans ces concessions (ou bien à domicile mais elles partent d' une concession). [...]

Non, c'est un groupement de mandataires qui travaillent essentiellement indépendamment des concessions ou en rachetant des véhicules de concession à l'étranger. De ce fait, le véhicule ne peut être mis en main par la concession. Par exemple la mienne était initialement destinée à l'Italie. Donc pas de manuel papier en français et, comme dit précédemment, une rapidité exemplaire dans les démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

 

Pour la deuxième je leur ai interdit de monter les plaques tellement ils m’avaient énervé avec la première .

Du coup elle est arrivée comme ça à la maison :ange:

Je leur ai même dis préfère avoir une prune plutôt que vous posiez mes plaques

 

271E5C6E-147C-4DDD-8F72-A5F043F26600.jpg

 

Des fois j’me dis sans plaque avant c’est bien aussi :D

 

20170727_084533.jpg20170616_182224 - Copie.jpg

idem pour moi je l' ai ramenée à la maison sans plaque avant et j' ai monter ma plaque avec un double face ( cela fait 3 ans que cela tient parfaitement ) , je trouvais le porte plaque d' origine trop épais et inesthètique ......mais je sais qu'en France c' est interdit la plaque doit etre rivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un groupement de mandataires qui travaillent essentiellement indépendamment des concessions ou en rachetant des véhicules de concession à l'étranger. De ce fait, le véhicule ne peut être mis en main par la concession. Par exemple la mienne était initialement destinée à l'Italie. Donc pas de manuel papier en français et, comme dit précédemment, une rapidité exemplaire dans les démarches.

 

 

OK, dans le cas d' AMTT, la livraison se passe exactement comme pour n'importe quelle voiture neuve, mêmes démarches et délais puisque c'est la concession qui passe la commande, suit le dossier et à qui on a affaire ensuite (mise en fabrication, livraison, facturation, CG, mise à la route)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170727_084533.jpg20170616_182224 - Copie.jpg

idem pour moi je l' ai ramenée à la maison sans plaque avant et j' ai monter ma plaque avec un double face ( cela fait 3 ans que cela tient parfaitement ) , je trouvais le porte plaque d' origine trop épais et inesthètique ......mais je sais qu'en France c' est interdit la plaque doit etre rivée

 

Après, une fois ta plaque bien posée et collée, rien ne t'empêche de poser deux rivets puisqu'on ne change plus jamais les plaques par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis que je reprends la Giulia, j'ai un capteur de stationnement un peu capricieux à l'avant (à l'avant droit, côté plaque d'immatriculation pour être précis). Je n'avais jamais eu ce souci avant le confinement. Là j'ai régulièrement des messages pour nettoyer le capteur, y compris lorsque la voiture est propre...

 

Vous avez déjà eu ce souci? Des fois je me demande si c'est pas le support de plaque qui active le capteur :??:

 

 

Je confirme, le support de plaque fout le bordel. Sur ma Giulia, il sonnait de temps en temps, j'ai viré le support et mis une plaque de 45 cm au lieu des 52, je n'ai plus jamais été emm...

 

 

IMG_5152.jpg

IMG_5048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...