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Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
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il y a 16 minutes, Jarvis a dit :

Bonjour à tous,

 

Déja bientôt 4 ans que je roule en Giulia (après deux 147, une 156 et une 159) et il est bientôt temps de la rendre (LLD 4 ans...).

La question ne  se pose pas de reprendre une ALFA mais j'hésite encore entre une nouvelle Giulia et un Stelvio, dans les 2 cas en Sprint et 190 ou 210Cv....

Ma seule interrogation et c'est pourquoi je fais appel aux spécialistes et gens bien informés de ce forum est de savoir s'il va y avoir un restylage prochainement de ces deux modèles....

Pas envie de me réengager pour 4 ans si le restylage intervient prochainement....

La commerciale de la concession m'a assuré qu"il n'y aurait pas de restylage prochainement mais bon ... ce n'est pas ce que j'ai pu lire dans certains articles....

Bref, si quelqu'un est dans le secret des Dieux ..... 😉 

 

J'ai passé un coup de fil vite fait à Dieu...Il m'a  dit qu'il avait pas le temps...mais bon les salons plus ou moins virtuels pour 2021 étant passés, ce serait 2022. Et les retouches ont jusqu'ici été cosmétiques, quasiment rien sur les carrosseries. Je n'ai pas l' impression que FCA investisse sur ce plan...ha si c'était une Fiat Tipo là oui...10 ans de garantie, des financements aux petits oignons et tout et tout...

Mais c'est un autre sujet ;)

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Question musique: existe t il une methode pour revenir dans tous les fichier d un dossier musique, sans devoir revenir a chaque fois dans bibliotheque,  et rechercher le dossier musique concerné? C est pas super logique de devoir retourner dans bibliotheque a chaque fois que l on veut chercher une chanson🤔

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il y a une heure, Jarvis a dit :

Bonjour à tous,

 

Déja bientôt 4 ans que je roule en Giulia (après deux 147, une 156 et une 159) et il est bientôt temps de la rendre (LLD 4 ans...).

La question ne  se pose pas de reprendre une ALFA mais j'hésite encore entre une nouvelle Giulia et un Stelvio, dans les 2 cas en Sprint et 190 ou 210Cv....

Ma seule interrogation et c'est pourquoi je fais appel aux spécialistes et gens bien informés de ce forum est de savoir s'il va y avoir un restylage prochainement de ces deux modèles....

Pas envie de me réengager pour 4 ans si le restylage intervient prochainement....

La commerciale de la concession m'a assuré qu"il n'y aurait pas de restylage prochainement mais bon ... ce n'est pas ce que j'ai pu lire dans certains articles....

Bref, si quelqu'un est dans le secret des Dieux ..... 😉 

 

2021 c est sur que non! 2022 je crois pas non plus! Mais ya quasi rien a changer esthetiquement😉 peut etre juste un restylage du diffuseur arriere! Elle va rester moderne encore quelques annees selon moi🤟

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Il y a 14 heures, Vfroad16 a dit :

Question musique: existe t il une methode pour revenir dans tous les fichier d un dossier musique, sans devoir revenir a chaque fois dans bibliotheque,  et rechercher le dossier musique concerné? C est pas super logique de devoir retourner dans bibliotheque a chaque fois que l on veut chercher une chanson🤔

Reherche ton dossier par la demande vocal 

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Merci de vos retours.... plus qu'à choisir entre la Giulia et son grand frère......
J'ai essayé le Stelvio la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris de retrouver le même plaisir que dans la Giulia, j'avais peur d'un effet "camionette" mais pas du tout.....

 

Ah si je pouvais prendre les 2, une semaine l'une, une semaine l'autre !! 😉 

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il y a une heure, Jarvis a dit :

Merci de vos retours.... plus qu'à choisir entre la Giulia et son grand frère......
J'ai essayé le Stelvio la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris de retrouver le même plaisir que dans la Giulia, j'avais peur d'un effet "camionette" mais pas du tout.....

 

Ah si je pouvais prendre les 2, une semaine l'une, une semaine l'autre !! 😉 

Franchement , j'ai fait la même expérience et, ayant la Giulia j' hésite beaucoup à passer au Stelvio, en comparant les versions essence bien sûr. Pour moi le Stelvio a trois avantages, la facilité d' accès, la position plus haute et la capacité de chargement...mais la Giulia, une fois dedans j'aime bien être plus bas, je la trouve moins sensible au vent que le Stelvio, qui parfois marque bien les coups de vent sur autoroute et surtout, la Giulia va plus dans les tours, est plus mordante, plus vive, ce qui n'a rien de surprenant puisque le Stelvio pèse 200 kg de plus. Du coup, je me pose la question, sachant que le ressenti du Stelvio sera un peu plus de confort et un peu moins de sport. Mais je n'ai pas roulé avec le Stelvio diesel et si je devait changer, ce serait pour un diesel qui reste plus "machine à rouler" mais moins fun à mon goût.

Le SUV "sportif", c'est un peu une contradiction.

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Pour avoir eu la Giulia et depuis 1 an et demi le Stelvio, je rejoins l'analyse de Letarmo.

Le Stelvio a beaucoup d'avantages et surtout permet une utilisation plus adéquate avec la famille.

Il y a deux choses qui me manquent de la Giulia: c'est la position de conduite plus basse malgré que le siège du Stelvio est réglé au plus bas et ca va surprende plus d'un mais la Giulia filtre mieux les petites irrégularités de la route.

Après sur les longs voyages, le Stelvio est bleuffant, collé a la route, bien motorisé et très difficile de le prendre en défaut tellement le chassis est parfait (en tout cas c'est mon avis)

Reste qu'il coute sensiblement plus cher en en ATN de voiture de société c'est beaucoup plus taxé que la Giulia (Belgique)

 

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Il y a 2 heures, Olivier_156 a dit :

Pour avoir eu la Giulia et depuis 1 an et demi le Stelvio, je rejoins l'analyse de Letarmo.

Le Stelvio a beaucoup d'avantages et surtout permet une utilisation plus adéquate avec la famille.

Il y a deux choses qui me manquent de la Giulia: c'est la position de conduite plus basse malgré que le siège du Stelvio est réglé au plus bas et ca va surprende plus d'un mais la Giulia filtre mieux les petites irrégularités de la route.

Après sur les longs voyages, le Stelvio est bleuffant, collé a la route, bien motorisé et très difficile de le prendre en défaut tellement le chassis est parfait (en tout cas c'est mon avis)

Reste qu'il coute sensiblement plus cher en en ATN de voiture de société c'est beaucoup plus taxé que la Giulia (Belgique)

 

Oui il y a quand même deux philosophies un peu différentes, et difficile de renoncer à la Giulia pour avoir plus de fonctionnalité, avec son très proche cousin. Mais par exemple ça ne me dérangerait pas du tout d'équiper un Stelvio d'un attelage alors que j'y répugne sur la Giulia... Et pour tracter, l' attelage ça aide...

Dilemne...qui résume les deux aspects.

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Invité §Mit670VQ

Je partage vos analyses sur la comparaison Giulia Vs Stelvio.

 

J'étais initialement parti pour une Giulia pour sa ligne, sa tenue de route et le plaisir qu'elle procure à son volant. Et puis, après reflection, j'ai basculé sur le Stelvio pour sont coté largement plus pratique. En effet, je fais pas mal de sport, dont du VTT et j'avais besoin d'un accès facile au coffre. De plus, pour le transport de mes VTTs j'ai une plateforme qui nécessite un attelage. Mettre un attelage sur la Giulia ca aurait cassé la ligne je trouve.

 

Au volant vous avez tout dit, le Stelvio a une prise au vent supérieure et se montre moins agile (normal il est plus haut et plus lourd) mais tout en restant collé à la route (ce chassis Giorgio est une merveille). Pour le confort, je préfère la position du Stelvio. Pour la petite famille, avantage aussi au Stelvio qui offre plus de place derriere (et même devant on a l'impression d'avoir plus de place). Au final tout dépendra de ton utilisation.

 

Un dernier point à considérer aussi c'est la revente. Un SUV sera sans doute plus recherché.

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il y a 12 minutes, Mitch06330 a dit :

Je partage vos analyses sur la comparaison Giulia Vs Stelvio.

 

J'étais initialement parti pour une Giulia pour sa ligne, sa tenue de route et le plaisir qu'elle procure à son volant. Et puis, après reflection, j'ai basculé sur le Stelvio pour sont coté largement plus pratique. En effet, je fais pas mal de sport, dont du VTT et j'avais besoin d'un accès facile au coffre. De plus, pour le transport de mes VTTs j'ai une plateforme qui nécessite un attelage. Mettre un attelage sur la Giulia ca aurait cassé la ligne je trouve.

 

Au volant vous avez tout dit, le Stelvio a une prise au vent supérieure et se montre moins agile (normal il est plus haut et plus lourd) mais tout en restant collé à la route (ce chassis Giorgio est une merveille). Pour le confort, je préfère la position du Stelvio. Pour la petite famille, avantage aussi au Stelvio qui offre plus de place derriere (et même devant on a l'impression d'avoir plus de place). Au final tout dépendra de ton utilisation.

 

Un dernier point à considérer aussi c'est la revente. Un SUV sera sans doute plus recherché.

Tout à fait et la largeur n'est pas qu'une impression: Il est plus large de quelques centimètres, d' ailleurs limite pour pas mal de garages individuels. Par contre il pose problème derrière comme la Giulia avec le tunnel central. Il n'y a pas 3 vraies places "confortables"...mais c'est la même chose ou pire chez la concurrence.

Pour la revente, je ne suis pas si sûr qu'il aurait une vraie différence. Il se vend moins de Giulia, elles sont plus rares en deuxième main. Mais pour moi c'est surtout le tempérament de la Giulia essence, et la ligne (de l' arrière en particulier) qui me font hésiter à être "raisonnable" donc à passer au Stelvio.

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La revente ne rentre pas en ligne de compte puisque je suis en LLD.

Par contre je retiens la remarque de Letarmo sur la largeur, je vais regarder ça de près.... je loue un box pour garer la voiture la journée qui n'est pas bien large....
J'ai demandé des devis pour les 2, j'attends les retours.....

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Invité §Mit670VQ

Sur un tout autre sujet, j'imagine que vous avez vu que le patron de Peugeot se retrouve à la tête d'Alfa et qu'Alfa sera le referent pour la synergie des marques premiums dans le groupe Stellantis.

 

Les marques premiums étant composés d'Alfa (le référent synergie pour le segment Premium, donc), de DS et le Lancia (Lancia est toujours là, avec un modèle sur un marché, je pensais qu'ils étaient morts mais qui sait ...).

 

Envoyer l'ex-patron de Peugeot à la tête d'Alfa et faire d'Alfa le référant synergie ds marques Premium du groupe sont deux messages très forts sur le futur d'Alfa et ce que Tabarez en attend.

 

NB: Le Segment Premium c'est 10% des ventes ... mais 40% des revenues. C'est comme les Classes Affaires et Business dans les avions, c'est faible en volume mais vital en revenues.

Modifié par Mitch06330
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J'ai lu par ailleurs que Lancia allait disparaître (au même titre que Chrysler) car pas assez rentable, avec un unique modèle sur un marché unique. Investir sur la marque que tout le monde croit disparue depuis des années se discute. Je vois bien Lancia être croquée par DS. 

En revanche j'espère bien qu'Alfa va bénéficier de cette fusion pour reprendre du poil de la bête. 

 

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Le 21/01/2021 à 14:10, phirag a dit :

C'est effectivement surprenant comme résultat. Tant mieux car du coup, les rares autos vendues en 2019-2020 seront plutôt moins surcotées.

Il faut dire que jusque là Alfa n' avait pas trop travaillé la question .

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il y a 30 minutes, Lilian85 a dit :

Même sur la 200 ch la baisse de malus est impressionnante puisqu'il n'est plus "que" de 2500 euros contre plus de 7000 l'an dernier. 

Je trouve par contre que certaines des explications données sont curieuses: les pneus par exemple. Ha bon, il suffisait de les homologuer avec d' autres pneus ?

Ou encore la "réduction des frottements" dans le moteur...sûr que ça gênait si ça frottait de partout :D

Non mais, sérieusement... ??

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Sérieusement oui. Entre un pneu sport à la gomme tendre et un peu plus "classique" à la gomme plus dure, les frottements ne sont pas les mêmes. 

Entre du Michelin Super Sport et du premacy par exemple, il y en a un qui accroche nettement mieux, une vraie ventouse. Les rejets de CO2 ne seront pas les mêmes. 

 

 

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Il y a 2 heures, Lilian85 a dit :

Sérieusement oui. Entre un pneu sport à la gomme tendre et un peu plus "classique" à la gomme plus dure, les frottements ne sont pas les mêmes. 

Entre du Michelin Super Sport et du premacy par exemple, il y en a un qui accroche nettement mieux, une vraie ventouse. Les rejets de CO2 ne seront pas les mêmes. 

 

 

Oui mais tu comprends pas ! Si c' était si facile, pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt en faisant homologuer la Giulia avec les meilleurs pneus pour le CO² ?

Donc sérieusement non, je ne crois pas que ce soit une raison majeure de baisse des émissions.

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Invité ano102
Il y a 6 heures, letarmo a dit :

Je trouve par contre que certaines des explications données sont curieuses: les pneus par exemple. Ha bon, il suffisait de les homologuer avec d' autres pneus ?

Ou encore la "réduction des frottements" dans le moteur...sûr que ça gênait si ça frottait de partout :D

Non mais, sérieusement... ??

 

Ouais, j'aimerais croire qu'un nouveau traitement de surface des éléments en mouvement du moteur, qu'une optimisation de la gestion moteur a permis une telle réduction des émissions, mais malheureusement je crains qu'ils aient surtout rallongé les rapports de boite de vitesse .. c'est la méthode magique de tous les constructeurs pour faire baisser les émissions. Le problème, c'est que ça étouffe le moteur qui tire trop long, et ça flingue les perfs ... enfin j'espère avoir tort.

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Les rapports de boîte ont été modifiés en effet, donc c'est à craindre que ce soit moins expressif. Il y a 20 ou 30 ans c'était utilisé pour baisser la puissance fiscale, donc le coût de la vignette. A présent c'est pour limiter le malus. Misère.

 

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il y a 21 minutes, Invité ano102 a dit :

 

Ouais, j'aimerais croire qu'un nouveau traitement de surface des éléments en mouvement du moteur, qu'une optimisation de la gestion moteur a permis une telle réduction des émissions, mais malheureusement je crains qu'ils aient surtout rallongé les rapports de boite de vitesse .. c'est la méthode magique de tous les constructeurs pour faire baisser les émissions. Le problème, c'est que ça étouffe le moteur qui tire trop long, et ça flingue les perfs ... enfin j'espère avoir tort.

En fait les rapports sont déja très longs et la voiture réglée pour tourner très bas. Les pneus ecogreen existaient déja puisqu'en option. Ils ont peut-être par contre installé des pneus plus étroits.

Le problème c'est qu'on ne sait pas encore comment est proposée la version de référence homologuée. Si la moindre modif comme la pose de 19", le TOE impliquent de grosses hausses du malus, ça peut tenir de l' effet d' annonce...mais il est vrai que le malus s'envole dans les tranches au dessus de 160g environ avec des montants devenant très importants...Ils ont donc revu leur copie, tant mieux mais ça va devenir compliqué de choisir les options.

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Ils ont peut etre travaillé sur la loi de fermeture du convertisseur de couple. A 50 kmh tu consommés autant qu a 150 car la boite mouline. Si tu passes en manuel l boite se verrouille et la ca patine plus. Ou alors ils utilisent le systeme d alterno demarreur en 48v de la ghibli descendu a 280 ch.

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Il y a 10 heures, letarmo a dit :

En fait les rapports sont déja très longs et la voiture réglée pour tourner très bas. Les pneus ecogreen existaient déja puisqu'en option. Ils ont peut-être par contre installé des pneus plus étroits.

Le problème c'est qu'on ne sait pas encore comment est proposée la version de référence homologuée. Si la moindre modif comme la pose de 19", le TOE impliquent de grosses hausses du malus, ça peut tenir de l' effet d' annonce...mais il est vrai que le malus s'envole dans les tranches au dessus de 160g environ avec des montants devenant très importants...Ils ont donc revu leur copie, tant mieux mais ça va devenir compliqué de choisir les options.

 

C'est exactement cela Letarmo.

 

Sur mon A4, pneus soit disant faible résistance (primacy 4 version inconnue), limitation de vitesse à 210Km/h, réservoir de 40 l, .....

 

Tout cela pour faire descendre le malus pour une voiture std. A la moindre option que ce soit jantes 19", TO, réservoir + gros, tu explose le malus et tu payes !

 

 

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il y a 4 minutes, pasgou13 a dit :

 

C'est exactement cela Letarmo.

 

Sur mon A4, pneus soit disant faible résistance (primacy 4 version inconnue), limitation de vitesse à 210Km/h, réservoir de 40 l, .....

 

Tout cela pour faire descendre le malus pour une voiture std. A la moindre option que ce soit jantes 19", TO, réservoir + gros, tu explose le malus et tu payes !

 

 

Dans ce cas, ils sont bien stupides de ne pas avoir homologué plus tôt la Giulia dans ces conditions. La grosse hausse du malus était menaçante dès Juillet 2018: Lorsque j'ai commandé la juju en 200ch en juin 2018 et qu'on m' annoncé d' abord un arrêt des ventes puis un report avec délai inconnu en fin d' année, c'est la crainte d' une livraison après le 1 janvier qui m' a fait annuler la commande...et j'ai eu bien raison vu que la hausse était énorme. Sans cette incertitude, j' aurais donné suite.

Et il va falloir qu'ils se débrouillent sérieusement pour ajouter les différents malus selon les options aux tarifs ! On va voir plein de vendeurs chauves chez Alfa :D

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C'est bien pourquoi certaines versions ont carrément disparu chez les constructeurs. Et en effet, certaines options telles que toit ouvrant, jantes de taille supérieure, aggravent le malus dans des proportions déraisonnables. 

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il y a 52 minutes, Lilian85 a dit :

C'est bien pourquoi certaines versions ont carrément disparu chez les constructeurs. Et en effet, certaines options telles que toit ouvrant, jantes de taille supérieure, aggravent le malus dans des proportions déraisonnables. 

De toute façon les sites ont été modifiés et ça semble galère...après j'ai pas trop cherché non plus. J'utilisais le "service presse" d' ailleurs à présent "Fiat Stellantis". Là je trouve les tarifs ici:

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/alfa-romeo/giulia-my20#!

Mais pour connaitre le détail des malus CO² ils renvoient au configurateur sur alfaroméo.fr

A noter la série spéciale 2021 Giulia Edizione à 31750 € jusqu'au 30 juin (136ch, boite AT8)...C'est à regarder ;) car elle est pas mal équipée et le 2l2 poussé à 150ch serait sympa....

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Elle a 45000 km de trop. Je ne sais pas quelle est la décote au km supplémentaire, mais chez un pro une Lusso 200 ch de 3 ans avec 40000 km se trouve autour de 24 à 25000 euros avec une garantie de 12 mois. Donc à 21000 euros chez un particulier ce n'est pas étonnant. 

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il y a une heure, Lilian85 a dit :

Elle a 45000 km de trop. Je ne sais pas quelle est la décote au km supplémentaire, mais chez un pro une Lusso 200 ch de 3 ans avec 40000 km se trouve autour de 24 à 25000 euros avec une garantie de 12 mois. Donc à 21000 euros chez un particulier ce n'est pas étonnant. 

Je partage plutôt l' avis de Valthéo...ça se trouve ...peut-être mais pour une 2018 la cote brute Centrale est à plus de 30 k€ et l' argus à guère moins de 30k€ en version Lusso alors elle n'est effectivement vraiment pas chère. Sur La Centrale, une Giulia Lusso 200ch essence 2018 de 40 000km à 29000 € blanche est jugée "équitable". Celle-ci est dite "très bonne affaire"...donc sous la valeur moyenne et de loin même en tenant compte du km. 26k€ à 83 000 km était plus rationnel.

 

Mais le problème, c'est peut-être sa conversion à l' éthanol. Les gens se méfient des bricolages même si là c'est sérieux. Le GPL peut-être mais l' éthanol, y a pas de pompes alors...

Celle-ci est, en annonce sur La Centrale, la moins chère et de très loin puisque la suivante est à 29 k€ donc oui très bonne affaire (ou pas) et non ça ne se trouve pas facilement autour de 24-25 000 € mais entre 29 k€ et 35 k€

https://www.lacentrale.fr/listing?energies=ess&makesModelsCommercialNames=ALFA ROMEO%3AGIULIA%3AGIULIA 2&options=&sortBy=priceAsc&yearMax=2018&yearMin=2018#B101450243

 

Modifié par letarmo
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Le passage a l ethanol est homolgue jusqu a 14cv fiscaux. Sauf qur les boitiers officiels pour les 200ch et quelques ne sont pas encore dispo. ils obt homologue le coeur du marcheinitialement (injection indirecte et faible puissance en injection directe). Une fois que la conversion officielle est faute il faut faire changer la carte grise. Si la carte grise ne stipule pas que le carburant est ethanol alors c est une reprog non officielle et donc c est comme vendre sa voiture avec une reprog de puissance c est illegale.

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Kilométrage un peu élevé mais prix très (trop) intéressant.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1917256163.htm?ac=206978287

 

Cela fait 6 mois que je regarde, mais n ayant pas vendue la mienne je n’ai pas encore sauté le pas.

Elle est vraiment pas chère, 2018 jamais vu aussi bas avec ce km.

après comme vous dites c est peut être l histoire du passage à l éthanol qui sent mauvais.

Sinon elle a l air très propre sur le peu de photo disponible.

Elle va partir vite je pense

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