lex-is 2 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, Quelques informations sur ce véhicule. Aucune information quant à son importation en Europe. http://files.vroom.be/pictures/content/2015/Aug/1284783/1440748020.3783.jpg?width=720&height=393 Ce futur modèle ne se présente donc pas comme un LX « européanisé », mais bien comme un RX rallongé et doté de proportions moins exubérantes que ledit LX. Par ailleurs, on retrouvera sous le capot des motorisations plus adaptées à notre marché, en ce compris l’inévitable couple V6 3,5 litres essence/moteur électrique. Ce TX devrait faire son apparition à la fin 2016. Source : http://www.vroom.be/fr/actuali [...] espionnage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ca ressemble à une photo de RX, je ne vois pas bien le rallongement. Il faudrait une photo de RX pour comparer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modus dCi 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Cela doit faire comme l'IS300h à l'époque. Il avait pris une GS450h ou une IS250 je ne sais plus pour les premiers tests. Ils ont du faire pareil pour celui-ci et la carrosserie sera différente. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui, ils avaient pris une IS ancienne génération. Idem pour le prochain petit SUV Lexus qui roulait sous la carrosserie d'une CT200h (Idem toyota avec une auris). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modus dCi 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Voilà chapitre clos on peut fermer ce topic 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 D'après ce que j'ai pu lire, il s'appellera RXL et c'est prévu pour l'année modèle 2018... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierN 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 En Europe aussi ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je ne sais pas. RX 350L et RX 450L ont été déposés aux US apparemment... Il faut que je retrouve mes sources. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modus dCi 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Visiblement c'est fin d'année en Europe et c'est un RX L 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Comme aux US alors... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainpo 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je pencherai plus pour une version US et Chine aussi. Peut-être que Lexus teste aussi un modèle rechargeable ou tout électrique (Toyota est en train de tester ces systèmes...) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 https://www.motor1.com/news/17 [...] row-spied/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Un RX simplement allongé en somme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Ca a l'air étriqué aux places de la 3e rangée... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Présentation du RX L le 29 Novembre au salon de Los Angeles, teaser: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Vraiment curieux de savoir la place qu’il y aura en 3 rangée car il n’a pas l’air d’avoir un empattement allongé... Si c’est pour faire comme le X5, je serai déçu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Lexus RXL: 7 places 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Vidéo . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bon, à aller voir dès que dispo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Ca y est, il y a des pubs à la télé pour le RX 350 L. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
artur 0 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Le RX 450hL est dispo à la commande... Le surcout par rapport au RX 450h est de 3200€. Il y a trois finitions : - RX 450hL 72100€ - RX 450hL Luxe 76100€ - RX 450hL Executive 87100€ 690€ de malus. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Pas de F Sport aux US Et le RXL 350 perd 5 chevaux par rapport au Rx 350. On se demande pourquoi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 385 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Lexus RX L - Salon de Genève 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierregdlj 51 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Lexus RX L - Salon de Genève 2018 Vivement qu'on le trouve en occase à 12k€. Merci pour tes photos. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 En 7 places, le coffre a l’air vraiment bien, par contre l’espace aux jambes, ça a l’air vraiment juste pour un adulte... Je pense que j’irai l’essayer un des ces quatre... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure06 18 Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 J'ai pu monter ce jour dans ce nouveau RX 450h L. Les 2 places situées dans le coffre sont vraiment à réserver à des (touts) petits enfants. En effet, pour un adulte, voir, un enfant, ce n'est même pas envisageable car aucune place pour caser ces genoux. Ou alors, il faut que les 2 passagers du milieu se retrouve aussi avec les genoux dans les sièges avants. Et pourtant, je suis un petit gringalet. Bref, AMHA, juste un coup de marketing ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierregdlj 51 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Moi je vois surtout l'intérêt du coffre plus grand en 5 places. Bon, par contre, pour la rangée des 3 sièges arrières, normalement y'a déjà pas mal de marge aux genoux, donc y'a moyen d'avancer la banquette pour en donner un peu à ceux du coffre... A ce sujet, j'ai pu jeter un oeil dans la 308 SW première version d'un copain, hier : en version 7 places c'est une grosse blague, je crois que même un enfant de 4 ans ne saurait pas où mettre ses jambes. Sans compter la hauteur sous plafond. Mais cette voiture est aussi réputée pour ses 3 sièges indépendants à l'arrière. J'ai donc voulu mesurer la largeur entre accoudoirs arrières, pour voir si on peut mettre 3 sièges auto. Bah non : y'a 1m30 entre accoudoirs, donc ça ne change rien, ça reste toujours trop étroit pour être à l'aise. Pour comparaison dans ma Prius j'ai 1m26, et dans le RX400h j'ai 1m34. Donc l'histoire des 3 sièges, ça ne sert à rien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure06 18 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Tu vois que toi aussi, tu es sensible au volume du coffre sur un SUV . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Moi je vois surtout l'intérêt du coffre plus grand en 5 places. Bon, par contre, pour la rangée des 3 sièges arrières, normalement y'a déjà pas mal de marge aux genoux, donc y'a moyen d'avancer la banquette pour en donner un peu à ceux du coffre... A ce sujet, j'ai pu jeter un oeil dans la 308 SW première version d'un copain, hier : en version 7 places c'est une grosse blague, je crois que même un enfant de 4 ans ne saurait pas où mettre ses jambes. Sans compter la hauteur sous plafond. Mais cette voiture est aussi réputée pour ses 3 sièges indépendants à l'arrière. J'ai donc voulu mesurer la largeur entre accoudoirs arrières, pour voir si on peut mettre 3 sièges auto. Bah non : y'a 1m30 entre accoudoirs, donc ça ne change rien, ça reste toujours trop étroit pour être à l'aise. Pour comparaison dans ma Prius j'ai 1m26, et dans le RX400h j'ai 1m34. Donc l'histoire des 3 sièges, ça ne sert à rien. C’est justement ce que je veux voir, en avançant la 2e rangée tout en ce qu’elle reste confortable pour des ados ou des adultes, ce qui est dispo en rang 3. Pour les 3 sièges, c’est quand même moins tape-cul (et tape-dos) un siège au milieu que la 3e place d’une banquette avec une assise dure et un dossier qui est l’accoudoir. Je ne pense pas que le but était de metre 3 sièges auto. Les monospaces font combien en largeur entre accoudoirs ? Ils sont peut-être plus adaptés. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierregdlj 51 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 C’est justement ce que je veux voir, en avançant la 2e rangée tout en ce qu’elle reste confortable pour des ados ou des adultes, ce qui est dispo en rang 3. Pour les 3 sièges, c’est quand même moins tape-cul (et tape-dos) un siège au milieu que la 3e place d’une banquette avec une assise dure et un dossier qui est l’accoudoir. Je ne pense pas que le but était de metre 3 sièges auto. Les monospaces font combien en largeur entre accoudoirs ? Ils sont peut-être plus adaptés. Mouais, j'ai passé mon enfance sur la place du milieu des voitures de mes parents, ça ne m'a jamais dérangé. Bon, c'étaient des Renault plutôt anciennes, donc assez moelleuses (R21, Super5, Laguna 1, Clio 1). Faudra que j'essaie la place du milieu dans le RX, mais ça m'a l'air pas mal au premier abord. Pour la largeur, voici les mesures que j'avais noté au moment de choisir le RX : Auris TS : Fémur max: 85 Fémur mini: 59 Jambes max: 38 Jambes mini: 12 Largeur entre portières : 131 Prius II : Fémur max: 93 Fémur mini: 70 Jambes max: 48 Jambes mini: 24 Largeur entre portières : 126 Verso 147 CVT : Largeur entre portières : 134 (3 sièges indépendants) RX400h : Fémur max: Fémur mini: Jambes max: Jambes mini: Largeur entre portières : 136 Faudra que je complète les lignes d'ailleurs. Mais en fait, c'est idem dans le Verso. C'est pas plus large, ou si peu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 385 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Lexus RX 450h L - Mondial de Paris 2018 - 7 Octobre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Mouais, j'ai passé mon enfance sur la place du milieu des voitures de mes parents, ça ne m'a jamais dérangé. Bon, c'étaient des Renault plutôt anciennes, donc assez moelleuses (R21, Super5, Laguna 1, Clio 1). Faudra que j'essaie la place du milieu dans le RX, mais ça m'a l'air pas mal au premier abord. Pour la largeur, voici les mesures que j'avais noté au moment de choisir le RX : Auris TS : Fémur max: 85 Fémur mini: 59 Jambes max: 38 Jambes mini: 12 Largeur entre portières : 131 Prius II : Fémur max: 93 Fémur mini: 70 Jambes max: 48 Jambes mini: 24 Largeur entre portières : 126 Verso 147 CVT : Largeur entre portières : 134 (3 sièges indépendants) RX400h : Fémur max: Fémur mini: Jambes max: Jambes mini: Largeur entre portières : 136 Faudra que je complète les lignes d'ailleurs. Mais en fait, c'est idem dans le Verso. C'est pas plus large, ou si peu. Sur le RX, l’assise est plus courte au milieu et le dossier est dur (accoudoir). Sur Super 5 et Clio 1, pas d’accoudoir et assise de profondeur identique sur tout la largeur. Sur R21 et Laguna 1, je ne sais pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierregdlj 51 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Sur le RX, l’assise est plus courte au milieu et le dossier est dur (accoudoir). Sur Super 5 et Clio 1, pas d’accoudoir et assise de profondeur identique sur tout la largeur. Sur R21 et Laguna 1, je ne sais pas. L'assise plus courte, quand on est gosse, on s'en fout. J'étais surtout gêné de ne pas avoir de place pour les pieds/jambes. Dans la R21 et Laguna 1, je ne me souviens pas d'un accoudoir dans le dos, mais mes parents avaient l'habitude de housser les banquettes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierregdlj 51 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Hier j'ai pu jeter un oeil dans un RXL chez Lexus. Notamment le coffre et les places du fond. Bon, soyons francs : c'est pour des nains sans jambes, point barre. Sans avancer la banquette au max, y'a aucune place pour les jambes. 0cm, rien, quedal. Niveau coffre avec les strapontins repliés, c'est un break, mais le seuil est très haut. En avançant la banquette au max, ça doit être quand même très logeable. Pour le reste, rien de spécial, c'est un beau véhicule, spacieux pour les 5 places de devant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Ca confirme ce qu’on voit sur les photos... dommage. Je ne suis pas prêt de lâcher mon Durango 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés