Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Topic officiel] Le bistro de l'Audio : CLIO 1 [LIRE 1ère PAGE]


Invité §fri240hR
 Partager

Messages recommandés

J'ai du mal a comprendre peut tu metre une Photo de ton interieur?

tu a un kit eclaté d'origine?

ou simplement des HP de 10 cm sous les grille de ventilation?

 

J'ai des HP 10cm dans le tableau de bord, des 13cm dans les portières avant et des 10cm de chaque coté de la plage arrière.

C'est l'install d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ker432Dz

J'avais un probleme de mémoire au niveau de l'autoradio (voir page 2) Je n'ai pas réussi à le résoudre grace aux suggestions qu'on m'a fait généreusement sur le forum, mais j'ai trouvé une façon "artisanale" que j'aimerai partager au cas ou quelqu'un serai dans le meme cas :lol:

 

 

kerem127_1132666250_dsc00045.jpg.ab64a227474b1227de64ca92063dc4f3.jpg

J'ai un peu cherché au niveau des cables qui sont relié sous le volant. Sans tourner la clé j'ai essayé de voir sous quelle cable le courant passe. Finalement c'etait le rouge.

 

 

kerem127_1132666283_dsc00046.jpg.fb864bac35897a1b96fe2099f8751f0a.jpg

J'ai inséré le cable noir que vous voyez sur l'image et je l'ai branché a l'autoradio.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Et maintenant tu garde la mémoire et tu peux l'allumer n'importe quand c'est ça.

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker432Dz

Maintenant les stations radio, l'horloge etc... ne s'effacent plus a chaque redemarrage de la voiture :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri137Aj

Ah mince, toujours pas de photos des passages de cables avec les trous vers la pedale d'embrayage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Ah mince, toujours pas de photos des passages de cables avec les trous vers la pedale d'embrayage :(

 

Desolé, j'en fait d'en 1 heure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:up:

 

 

Qui peut repondre a ma question svp? :D

merci

Ah c'était une question. :W

Bah généralement c'est plutot 10 av et 10 ar ou 13 av et 10 ar

J'ai jamais vu d'origine 10 av + 13 av et 10 ar :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdx747bg

Le plus simple est de changer les HP par des HP de marque.

 

Devant j'ai du Pioneer deux voies et ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdx747bg

D'origine tes HP resemble a cela

jean_fran_1121944141_hp_origine.jpg.5e7fc690700966f606990fec5c6836e8.jpg

 

Ils prenent toutes les frequences sur une seule membrane

 

Alors avec des deux voies les frequences sont séparer et donc adapter au membranes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc363lG

salut à vous!

je pense vendre ou echanger mes enceintes Oxygen Alium 130 tres bon etat et a peine servie. ditess moi si ca vous interesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

salut à vous!

je pense vendre ou echanger mes enceintes Oxygen Alium 130 tres bon etat et a peine servie. ditess moi si ca vous interesse!

Salut à toi, y'a un topic des annonces, merci de t'en servir en respectant ce qui est dit en première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri137Aj

Alors personne ne peux mettre de photos de ces fameux trou prépercés par renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo742Px

Voici

 

http://www.kirikoo.net/images/5Micro-sucre-20051101-112730.jpg

http://www.kirikoo.net/images/5Micro-sucre-20051101-113038.jpg

http://www.kirikoo.net/images/5Micro-sucre-20051101-113101.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif368cZ

Bonjour. J'ai une clio 1 , et je voudrais fixer mon ampli sur la banquette arrière, mais y'a t'il un endroit spécifique pour que l'ampli ne bouge pas ? j'ai entendu parler qu'il y'avais des barres de renforts dans la banquette et je voudrais percer dedans ... Comme j'ai une banquette 1/3, 2/3, j'aimerais le fixer à droite ...Merci d'avance à ceux qui me répondrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Voici

http://www.kirikoo.net/images/5Micro-sucre-20051101-113101.jpg

 

Ce n'est pas celui la :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThE883xf

Ca serait pas ce trou que tu cherche?

Il est au dessus des pedales, a coter du cable pour ouvrir le capot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThE883xf

Ah oui j'allais oublier!!

Voila en faite j'ai monter un kit éclaté Macrom M2S.60 a l'avant de ma clio de 1992 mais seulement ca m'inquiete un peu, je n'ai aucune protection sur les HP dans les portiere, ca fait rien? J'ai trouver un peu de condensation dans les portieres et je n'ai pas envie de griller mes HP!!

Merci pour votre aide.

 

PS: Desoler mais je ne peux pas faire de photo, je n'ai pas d'appareil photo!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi481YU
Voila en faite j'ai monter un kit éclaté Macrom M2S.60 a l'avant de ma clio de 1992 [/quotemsg]

 

Bonjour j'aimerais savoir comment tu as installé ton kit eclaté parce que je pensais le faire mais je ne sais pas trop ou placer les tweeters.

Merci

PS: si quelqu'un a photos d'une installation d'un kit eclaté sur une clio 1 phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic471uB

Ah oui j'allais oublier!!

Voila en faite j'ai monter un kit éclaté Macrom M2S.60 a l'avant de ma clio de 1992 mais seulement ca m'inquiete un peu, je n'ai aucune protection sur les HP dans les portiere, ca fait rien? J'ai trouver un peu de condensation dans les portieres et je n'ai pas envie de griller mes HP!!

Merci pour votre aide.

 

PS: Desoler mais je ne peux pas faire de photo, je n'ai pas d'appareil photo!!

 

Moi j'avais les protections mais j'ai été obligé de les enlever (KE focal, aimant trop profond), j'ai pas eu de problèmes (ca fait a peu pres un an que c'est comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi481YU
Voila en faite j'ai monter un kit éclaté Macrom M2S.60 a l'avant de ma clio de 1992 [/quotemsg]

 

Bonjour j'aimerais savoir comment tu as installé ton kit eclaté parce que je pensais le faire mais je ne sais pas trop ou placer les tweeters.

Merci

PS: si quelqu'un a photos d'une installation d'un kit eclaté sur une clio 1 phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThE883xf
Bonjour j'aimerais savoir comment tu as installé ton kit eclaté parce que je pensais le faire mais je ne sais pas trop ou placer les tweeters.

[/quotemsg]

Alors pour resumer en quelques etapes:

1) Demontage des panneaux.

2) Tracage avec le cercle du HP a l'endroit voulu.

3) Decoupe du rond dans le panneau.

4) Remontage du panneau sur la portiere.

5) Tracage de la surface de taule a decoupé.

6) Re-demontage du panneau.

7) Decoupe de la surface metalique genante.

8) Remontage du panneau.

9) Percage des trou servant a la fixation des HP.

10) Fixation des HP.

 

Pour ce qui est des tweeters, j'ai percer mon tableau de bord et je les ai fixer dessus.

 

Je me suis pas trop emmerder, j'ai pas isoler ma portiere car je n'ai pas eu le temps, je le ferais quand j'aurais des vacances!!

Et la je vais bientot m'attaquer a faire un fond de coffre en medium pour cacher mon ampli et pouvoir mettre des trucs dans le coffre sans avoir a se soucier de l'ampli.

 

Quand je rentre chez moi, j'essayerais de demander l'appareil photo a un pote pour te montrer mon install.

 

 

Moi j'avais les protections mais j'ai été obligé de les enlever (KE focal, aimant trop profond), j'ai pas eu de problèmes (ca fait a peu pres un an que c'est comme ca)[/quotemsg]

Ca me fait un peu peur quand meme mais bon on va bien voir ce que ca va donner, en esperant que ca va pas exploser!!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna046Xv

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si sur ma clio 4 hp à l'avant (10 et 13 cm) ainsi que 2 hp à l'arrière (10 cm) était quelque chose de correct et si on pouvait ajouter quelque chose pour agrémenter le tout (ampli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThE883xf

A l'avant tu peux mettre un kit éclaté en seize et demi et a l'arrière uniquement un sub. Ou alors tu mets deux haut parleur en vingt centimetres sur ta plage arrière.

Après tu peux agrémenter le tout avec un ampli 4 canaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna046Xv

A la maison la j'ai 4 hp avec 2 voies coaxiales (sphere en 10 cm) et jai 2 hp avec 2 voies coaxiales (alium en 13 cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

A la maison la j'ai 4 hp avec 2 voies coaxiales (sphere en 10 cm) et jai 2 hp avec 2 voies coaxiales (alium en 13 cm)

Tu peux commencer en effet par installer ces 4 hps en plaçant donc les 13 à l'avant et les 10 à l'arrière, ça va être correct, mais ça risque de manquer de basses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs174mU

Salut a tous bon alor j'ai un souci j'ai un poste sony c2250s avec un ampli blaupunkt et depuis que j'ai cette clio je n'ai jamais reussi a faire marcher mon ampli d'où cela pourrai provenir (le branchement est bon car j'avai une installation dans ma super 5 a peu près identique et niveau branchement c'est bon)

Ne pensez vous pas que ca provienne du changement de marque entre sony et blaupunkt peut etre que sony a un système pour qu'un ampli d'une autre marque ne soit pas alimenté avec le remote ??? aider moi svp et beni celui qui trouve la reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic471uB

Salut a tous bon alor j'ai un souci j'ai un poste sony c2250s avec un ampli blaupunkt et depuis que j'ai cette clio je n'ai jamais reussi a faire marcher mon ampli d'où cela pourrai provenir (le branchement est bon car j'avai une installation dans ma super 5 a peu près identique et niveau branchement c'est bon)

Ne pensez vous pas que ca provienne du changement de marque entre sony et blaupunkt peut etre que sony a un système pour qu'un ampli d'une autre marque ne soit pas alimenté avec le remote ??? aider moi svp et beni celui qui trouve la reponse :)

 

Quand tu dis que ton ampli marche pas, c'est qu'il s'allume pas ou qu'il y a pas de son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Salut a tous bon alor j'ai un souci j'ai un poste sony c2250s avec un ampli blaupunkt et depuis que j'ai cette clio je n'ai jamais reussi a faire marcher mon ampli d'où cela pourrai provenir (le branchement est bon car j'avai une installation dans ma super 5 a peu près identique et niveau branchement c'est bon)

Ne pensez vous pas que ca provienne du changement de marque entre sony et blaupunkt peut etre que sony a un système pour qu'un ampli d'une autre marque ne soit pas alimenté avec le remote ??? aider moi svp et beni celui qui trouve la reponse :)

Ce n'est pas un problème de marque. :nanana:

J'ai un poste pioneer et un ampli blaupunkt et ça marche très bien.

Soit ton ampli est mal branché (alim, remote, masse, RCA) soit il est grillé.

Vérifie avec un multimètre que tu as bien une alim au pire tu repiques le + et tu le branches sur le remote pour voir si ton ampli s'allume.

Si il s'allume c'est un problème de RCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...