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206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

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Invité §Lov581oz

C'est ce que j'allais dire :W

 

T'arrives à pousser l'autoradio au fond avec toussa? :ddr:

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Invité §bab155rB

Déjà qu'avec la mienne je galère: obliger de démonter l'entourage supportant l'autoraido à la clim en entier et le reclipser après avoir tasser les câbles :W

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Invité §Lov581oz

T'as oublié un mot dans ta signature :o

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Invité §ath031uo

wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

 

Ca ressemble à un parking de mcdo :cyp:

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Invité §Dar181An

Vla le paquet de fils derriére l'autoradio :W

 

Une fois rangés en "S" ça va ;)

C'est ce que j'allais dire :W

 

T'arrives à pousser l'autoradio au fond avec toussa? :ddr:

 

L'autoradio je ne le démonte jamais seul. Ça finit par abîmer la cage et donner du jeu ;)

 

Je démonte la console complète et je mets tous les câbles sous l'autoradio et non derrière, comme ça pas de soucis de fils compressés et ça rentre comme papa dans maman :D

Déjà qu'avec la mienne je galère: obliger de démonter l'entourage supportant l'autoraido à la clim en entier et le reclipser après avoir tasser les câbles :W

 

Démonter la console c'est plus rapide et derrière la console de clim c'est du vide, y'a de quoi cacher une bouteille de rhum :o

wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

 

Ca ressemble à un parking de mcdo :cyp:

 

C'est un pigeonnier angevin axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

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Invité §Lov581oz

Moi aussi je démonte ( :cubitus: ) la console centrale, mais j'arrive jamais à foutre ( :cubitus: ² ) les fils en-dessous, ils restent derrière ( :cubitus: ³ ) et ça bloque :o

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Pour tes vitres, toutes les CC sont en vitres séquentielles normalement, donc ils faut réactiver cette fonction dans la BSI avec la valise PP2000, parce que j'ai vu qu'on a la possibilité de désactiver le mode séquentiel.

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Invité §tyr238Un

[:shandia54:2] Problème de l'autoradio "seconde monte" sur le kit JBL Peugeot résolu [:shandia54:2]

 

- Plus de souffle amplifié

- Pas de claquement au changement de piste / mode sur le nouvel autoradio

- Plus de double amplification (plage de volume récupérée)

 

La solution : l'interface Pioneer 1276-09 (atténuateur universel, 39€)

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 34-img.jpg

 

Elle dispose de 4 vis de réglages (1 par voie) sur le boitier noir (en bas à droite sur la photo) pour ajuster l'atténuation et rétablir les sorties de l'autoradio à plus bas niveau. J'ai positionné l'atténuation assez forte pour éteindre le souffle et récupérer une plage de volume optimale (entre 0 et 30, contre 0 et 10 avant).

 

Après, tout se joue sur l'équaliseur de l'autoradio pour définir les fréquences et le gain sur les basses (60 - 100 hz), les médiums (500 hz - 2 khz) et les aigus (8 - 15 khz).

 

Le son du kit JBL est sublimé, on récupère toutes les notes et c'est super :rs:

 

J'ai conservé les commandes au volant avec mon interface Panasonic que j'ai branchée en sortie de l'atténuateur :bien:

 

 

 

question con attention :??: :

 

j'ai un alpine avec un JBL seconde monte , je n'ai pas de souffle par contre un clac quand j'allume l'autoradio et le volume est amplifié comme toi du coup es ce que cette interface peux être mise sur mon alpine?

 

trés jolie CC RCline en tout cas tu dois te régaler avec

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Invité §Dar181An

Pour tes vitres, toutes les CC sont en vitres séquentielles normalement, donc ils faut réactiver cette fonction dans la BSI avec la valise PP2000, parce que j'ai vu qu'on a la possibilité de désactiver le mode séquentiel.

 

La vitre séquentielle conducteur fonctionne, mais je n'ai pas de vitre passager séquentielle ;)

question con attention :??: :

 

j'ai un alpine avec un JBL seconde monte , je n'ai pas de souffle par contre un clac quand j'allume l'autoradio et le volume est amplifié comme toi du coup es ce que cette interface peux être mise sur mon alpine?

 

trés jolie CC RCline en tout cas tu dois te régaler avec

 

Oui l'interface est universelle, elle se plugge sur les prises ISO du faisceau ;)

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Invité §max266gM

Sympa ta caisse de garçon coiffeur. :D

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La vitre séquentielle conducteur fonctionne, mais je n'ai pas de vitre passager séquentielle ;)

 

Oui l'interface est universelle, elle se plugge sur les prises ISO du faisceau ;)

Oui il faut activer la vitre passager en séquentiel dans le BSI.

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Invité §bab155rB

Et la commande n'est pas différente?

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Et la commande n'est pas différente?

Non, juste différente entre 206 berline et 206 CC.

 

C'est marrant parce que si tu mets une commande de berline sur 206, les commandes sont inversées, pour ouvrir la vitre il faut appuyer pour descendre la vitre et vice-versa.

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Invité §bab155rB

:ddr:

 

Étrange quand même vu la date de sa CC que ça n'y soit pas...

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Non, juste différente entre 206 berline et 206 CC.

 

C'est marrant parce que si tu mets une commande de berline sur 206, les commandes sont inversées, pour ouvrir la vitre il faut appuyer pour descendre la vitre et vice-versa.

Je ne peux plus éditer. raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

 

Oui, la commande est bien différente entre 206 berline et 206 CC.

 

C'est marrant parce que si tu mets une commande de 206 berline sur 206 CC, les commandes sont inversées, pour ouvrir la vitre il faut appuyer pour descendre la vitre et vice-versa.

:ddr:

 

Étrange quand même vu la date de sa CC que ça n'y soit pas...

Je ne pense pas que ce soit activer d'origine, même si la fonction est présente, elle est désactivée. Peut-être que dans d'autres pays c'est en option, donc Peugeot avait prévu le coup. :jap:

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Invité §bab155rB

Je ne peux plus éditer. raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

 

Oui, la commande est bien différente entre 206 berline et 206 CC.

 

C'est marrant parce que si tu mets une commande de 206 berline sur 206 CC, les commandes sont inversées, pour ouvrir la vitre il faut appuyer pour descendre la vitre et vice-versa.

 

:blague:

Bah oui pour ouvrir une vitre, faut appuyer sur la commande afin de baisser la vitre.

Tirer pour la remonter.

Sur toutes les 206.

Je ne pense pas que ce soit activer d'origine, même si la fonction est présente, elle est désactivée. Peut-être que dans d'autres pays c'est en option, donc Peugeot avait prévu le coup. :jap:

Bizarre quand même, sachant que c'est gérer via le calculo du toit escamotable, j'ai toujours vu les CC avec les 2 cotés séquentiels.

Une photo de la commande Darty c'est possible?

Histoire de voir le logo des 2 contacteurs.

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Invité §Dar181An

Bizarrement j'ai constaté ce midi que la descente séquentielle passager fonctionne, mais pas la remontée :hum:

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Invité §Kho123Vf

Bizarrement j'ai constaté ce midi que la descente séquentielle passager fonctionne, mais pas la remontée :hum:

 

 

raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

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Invité §max266gM

Bizarrement j'ai constaté ce midi que la descente séquentielle passager fonctionne, mais pas la remontée :hum:

 

 

Sur la Swift Sport '09, le seul mode séquentiel c'est la baisse de la vitre conducteur pour tout le reste faut maintenir la commande. :buzz:

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Invité §Lov581oz

 

Sur la Swift Sport '09, le seul mode séquentiel c'est la baisse de la vitre conducteur pour tout le reste faut maintenir la commande. :buzz:

Faut avoir des couilles pour oser comparer une pauvre Suzuki à une 206 :o

 

Par contre faut les avoir perdues pour en acheter une :cyp:

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Invité §bab155rB

J'en viens à me poser une question: essais voir de réinitialiser les vitres.

 

ça doit être un truc genre:

1- mettre le contact au second cran

2- baisser les vitres au max en maintenant les bontons appuyés pendant 2~3 sec après que les vitres soient totalement baissées

3- remonter les vitres et maintenir 2~3 sec

4- couper le contact

 

Ou alors

1- baisser les vitres au max

2- descendre de la voiture avec la clé sur soi

3- fermer manuellement à clé en maintenant la position "verrouillage" jusqu'à ce que les vitres soient toutes remontés.

 

Ce dernier principe fonctionne chez VAG, mais possible que sur les CC ce soit identique.

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Invité §ath031uo

Ce dernier principe fonctionne chez VAG, mais possible que sur les CC ce soit identique.

Il essaiera sur le RS3 1039269215_ma2t-68.gif.68632c302b61125a9f583f5d3e6bfd31.gif

 

 

Ca sent la e4stside.gif.e43a7bc6c9ea37bdd5374325a3a2b693.gif pour le tsé tsé :buzz:

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Invité §bab155rB

Tombe bien, bientôt l'été et les barbeucs :cyp:

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Invité §Dar181An

Voilà david69007.gif.817d2dc405cd9ad95041530c6146b8c3.gif

 

The time has come ... Elle est partie cet après-midi vers d'autres horizons (Maine et Loire) et va continuer sa route en Septembre avec un jeune conducteur stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

Elle va être remise en état par un mécanicien en attendant (train arrière et révision + distribution) :oui:

 

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J'espère qu'elle fera encore une longue route, au moins aussi longue qu'avec moi (120 000 km parcourus depuis 2006) :jap:

 

Content qu'elle ne finisse ni en pièces, ni à la casse :D

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Invité §Lov581oz

Si je la croise, je récupérerai l'intérieur :D

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:blague:

Bah oui pour ouvrir une vitre, faut appuyer sur la commande afin de baisser la vitre.

Tirer pour la remonter.

Sur toutes les 206.

Oui, mais si tu mets une commande de vitre de 206 berline sur 206 CC, les boutons sont inversés.

 

Donc si tu appuies sur le bouton pour baisser la vitre, ça la remonte quand la vitre est ouverte bien évidement. Et si tu tires sur le bouton pour remonter la vitre, la vitre descend.

 

Les fonctions sont donc bien inversés ! :jap:

 

Ce qui est un peu logique sachant que sur CC il n'y a que 2 boutons (gauche et droite) qui commandent 4 vitres (2 avants et 2 arrières), donc ça doit foutre la merde dans la BSI qui perd les pédales.

 

Voilà david69007.gif.817d2dc405cd9ad95041530c6146b8c3.gif

 

The time has come ... Elle est partie cet après-midi vers d'autres horizons (Maine et Loire) et va continuer sa route en Septembre avec un jeune conducteur stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

Elle va être remise en état par un mécanicien en attendant (train arrière et révision + distribution) :oui:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 35-img.jpg

 

J'espère qu'elle fera encore une longue route, au moins aussi longue qu'avec moi (120 000 km parcourus depuis 2006) :jap:

 

Content qu'elle ne finisse ni en pièces, ni à la casse :D

Tu l'as vendu combien sans indiscrétions ?

 

Bonne et longue route, elle a l'air en super état. ;)

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Invité §ath031uo

Très bonne chiotte pour un jeune conducteur :oui:

 

Clair qu'il était bien son intérieur couir :sol:

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Invité §Dar181An

:rs:

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Adieu 206 DV4, bonne route :D

Je suis sûr qu'elle peut dépasser les 300 kkm à l'aise :cyp:

Si je la croise, je récupérerai l'intérieur :D

Corbeau :o

 

Elle ne sera pas sur Angers :cyp:

Tu l'as vendu combien sans indiscrétions ?

 

Bonne et longue route, elle a l'air en super état. ;)

1500€ :jap:

Très bonne chiotte pour un jeune conducteur :oui:

 

Clair qu'il était bien son intérieur couir :sol:

A réparer mais sinon c'est top :oui: ça coûte rien en assurance, ça consomme pas, ça pootre pas, ça coûte (presque) rien en entretien et ça reste bien équipé et confortable :oui:

 

Tu t'en souviens hein :cubitus:

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1500€ :jap:

 

C'est honnête comme prix. ;)

A réparer mais sinon c'est top :oui:ça coûte rien en assurance , ça consomme pas , ça pootre pas, ça coûte (presque) rien en entretien et ça reste bien équipé et confortable :oui:

 

C'est tout ce qu'on demande à une petite citadine. :jap:

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Invité §Kan011NW

Tout est dit :) Mais malgré tout, sur autoroute en étant seul ( sans passager donc ), les 70ch suffisent amplement, on monte assez vite à 130 et il y a assez de reprise pour dépasser :)

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