Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

Messages recommandés

Salut Darth_Reva

 

bravo pour tous ces modifications.

 

j'ai la meme voiture que toi, et j'ai une petite questio à te poser:

 

- j'ai pu monter la commande au volant sur mon com2000, mais je cherche toujours l'interface qui marche avec mon poste kenwood.... je veux savoir si ta commande volant marche comme il faut, t'as pas passé par peugeot pour l'activer dans la BSI ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An

Je l'ai testée avec un autoradio Peugeot que mon frangin avait gardé, et la commande fonctionne niquel sans activation. Tu clipses et hop c'est bon.

 

Pour ton interface regarde sur connects2 ici : http://www.connects2.com/c2search.aspx?catID=24&manID=223&modID=507

Vas à Norauto pour te renseigner pour les tarifs, ils sont fournisseur connects2 pour la France. Je me rappelle que l'interface Panasonic pour mon véhicule était de 120€ donc trop cher pour moi.

 

Sinon comme autre interface, j'ai trouvé ce fabriquant allemand sur ebay qui fabrique des interfaces pour absolument tous les constructeurs et toutes les marques d'autoradio.

http://cgi.ebay.de/Lenkrad-Adapter-Bj-2001-05-Citroen-Peugeot-KENWOOD_W0QQitemZ280135765579QQihZ018QQcategoryZ61012QQcmdZViewItem

Voici l'adresse pour l'interface Kenwood - Peugeot 206 MUX qui s'élève a 70€ donc beaucoup moins qu'à Norauto mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

 

Voilà j'espère t'avoir aidé ;) Merci pour ton com' @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse...

 

le probléme c'est que je suis au Maroc, et il y pas ce genre de magasin (naruauto), puis pour ebay, il y pas de livraison au maroc idem pour le paiment (carte crédit valide only au Maroc)...

 

merci en tt k :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Sinon j'ai également rajouté le filet de coffre, très pratique ! J'ai plus d'affaires qui se baladent de droite à gauche désormais.

 

Pour ça :

_ 2 Attaches Bagages Supérieures : 1,30€ (ref.7467.A3)

_ 2 Attaches Bagages Inférieures : 1,98€ (ref. 7465.VN)

_ 2 Rivets d'attache : 0,52€ (ref. 6973.C3)

 

On met les 2 attaches supérieures dans les orifices supérieures de la banquette et on enfonce avec son doigt l'écarteur pour serrer les attaches.

On met les 2 attaches inférieures dans les orifices du bas, et à l'aide d'un pince spéciale pour les rivets, on serre les attaches.

 

875773739_Filetdecoffre_1.jpg.7da4db83f1665651b5d5ecadb61293ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Dsl pour la réponse tardive, mais je sais pas ce qui se passe avec le site en ce moment mais pdt 2 jours j'ai pas réussi à y accéder "Connexion Réinitialisée" à chaque fois.

 

Sous la tablette j'avais encore jamais vu ça, futé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:D:D:D:D

 

Il en est... rangé dans son papier bulle au fond de mon garage :)

 

Il attend le gentil carrossier qui pourra me le peindre pour pas trop cher. Il attend aussi une grille, un boudin et des pare-boue. Mais tout ça sera fait plus tard, car la rentrée m'a couté bonbon et je suis à sec...

 

Merci pour cette remontée, mais le plus urgent c'est ton pc oli, pas le mien ^^.

 

D'ailleurs à ce titre voilà une photo qui montre à quel point un PC XT peut être élégant, ya pas que le XS dans la vie :lol:

 

DSCF63.JPG.2fa941743c7f587095e2979c6fa8d13b.JPG

 

D'ailleurs la grille XT avec jonc chromée est assez rare mais rend pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
:D:D:D:D

 

Il en est... rangé dans son papier bulle au fond de mon garage :)

 

Il attend le gentil carrossier qui pourra me le peindre pour pas trop cher. Il attend aussi une grille, un boudin et des pare-boue. Mais tout ça sera fait plus tard, car la rentrée m'a couté bonbon et je suis à sec...

 

Merci pour cette remontée, mais le plus urgent c'est ton pc oli, pas le mien ^^.

 

D'ailleurs à ce titre voilà une photo qui montre à quel point un PC XT peut être élégant, ya pas que le XS dans la vie :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279968/DSCF63.JPG

 

D'ailleurs la grille XT avec jonc chromée est assez rare mais rend pas mal...

 

 

:rs:

merci poto :fleur:

je ne savait meme pas qu'il y avait une grille avec la bande chromée pour xt !!!

bonne idée ça :ange:

bon ben vivement le montage de ton pare choc quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Alors la rencontre nantaise :) C'est une super question. Figures toi que je me suis demandé :) J'habite à 50 min de Nantes et j'y vais assez régulièrement car ma copine crèche à Saint Sébastien sur Loire.

 

Je n'ai jamais fait de rencontre, et ma titine est timide ;) Je ne sais pas encore... mais c'est à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Alors la rencontre nantaise :) C'est une super question. Figures toi que je me suis demandé :) J'habite à 50 min de Nantes et j'y vais assez régulièrement car ma copine crèche à Saint Sébastien sur Loire.

 

Je n'ai jamais fait de rencontre, et ma titine est timide ;) Je ne sais pas encore... mais c'est à réfléchir.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Rooo faut pas etre timi mon petit darth :p Moi aussi c'est ma première mais je reste tres anthousiaste :jap: Et n'oublis pas... Plus on est de fou... Plus on rie :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Rooo faut pas etre timi mon petit darth :p Moi aussi c'est ma première mais je reste tres anthousiaste :jap: Et n'oublis pas... Plus on est de fou... Plus on rie :lol::lol:

 

Et puis c'est comme dit la pub toutes les premieres fois sont difficiles ....les autres sont telement bonnes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la rencontre nantaise :) C'est une super question. Figures toi que je me suis demandé :) J'habite à 50 min de Nantes et j'y vais assez régulièrement car ma copine crèche à Saint Sébastien sur Loire.

 

Je n'ai jamais fait de rencontre, et ma titine est timide ;) Je ne sais pas encore... mais c'est à réfléchir.

 

 

Faut pas être timide moi aussi je le suis :ange:

 

Au cas ou : Cette url n'existe plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

(^_^) Nan mais c'est vrai que la rencontre... bah c'est disons particulier mais bon pourquoi pas.

 

Je passerais peut être mais pas forcément longtemps. Pas de soirée en boite pour moi :lol:

 

Et pour le nom "darth" sa fait bizarre, appelez moi KV1 ou Revan au choix je préfère :)

 

J'irai donc voir sur le topic de la rencontre nantaise, merci pour l'invitation en tout cas.

Et le hangar à bananes c'est :sol: J'y suis allé 1 fois pour une crêperie et c'est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Rooo les gars nous sommes des adultes consentants :lol: Pas de timidités entres nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Modification du jour : Volant cuir

 

_ Volant cuir MUX : 80€ neuf sur ebay

 

Montage chez Peugeot, qui a ma grande surprise ne m'a fait payer que le temps de montage à savoir 10 min et pas un forfait :D . J'ai payé 11€ et des poussières chez mon garagiste attitré donc je suis plutôt satisfait même si vous me direz que j'aurais pu le faire moi même :p

 

Le résultat est super satisfaisant, c'est tout doux au toucher, et c'est beaucoup plus agréable de conduire avec ça entre les mains.

 

Volant_2.jpg.1d9a59d23b39195a2f5c6a2da18e048e.jpg

 

Volant_3.jpg.278fbad78cfbd54df1e20dc166aa399e.jpg

 

Voilà, maintenant je me concentre sur là peinture et le montage du PC XS pour, peut être, mon anniv' début octobre si le budget le permet. Tcho à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Merci coupaings :)

 

Maintenant reste le gros, le lourd, le cher ... aïe... j'ai calculé environ 135€ de pièce il me reste + peinture + montage.

 

Sa va faire mal... mais c'est pour la bonne cause :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:up:

 

Bon voilà, le budget devrait bientôt pouvoir le permettre donc j'aimerais vous montrer 2 choses.

 

La première, je compte bien acheter la canule Peugeot (ouai je sais elle est pas donnée :D) pour échappement courbé. La référence est 9611.94, c'est précisé pour tous les moteurs sauf le DW10TD. Sauf que la gueule de mon échappement me fait un peu peur : il me parait un peu gros darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif

 

echap.jpg.939358e64406c6aee64b9a614ee833e6.jpg canule.jpg.a04dc79287c8d893ad990e0bba2df67e.jpg

 

A gauche actuellement, à droite ce que j'aimerais obtenir. Avez-vous des avis pour la compatibilité ?

 

La deuxième chose, c'est un petit sondage rapide. Combien ça vous a couté ponçage + peinture d'un PC XS chez un carrossier ou un garagiste ? J'aimerais bien avoir un petit échatillon de prix, pour savoir à quoi je dois m'attendre...

 

Merci darth_revan.gif.2f449808f36480e5f3ab27d8beb8dbf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Oui t'inquiete ca devrait passer de toute facon renseigne toi aupres de ton revendeur peugeot :spamafote: Pour la peinture j'en sais rien je me la suis faite moi meme apres pour casiement 1 litre de peinture j'en ais eu pour 80 euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

Salut pour un pare choc compte entre 100 et 150 euros avec facture aprés sa dépend si tu peu le faire au black les prix son à la tête du client. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif pour vos réponses !

 

Je m'étais renseigné pour la canule et j'ai eu le droit à "Je sais pas, faudrait la commander pour savoir" de la part de mon revendeur :D

 

Sinon pour la peinture, je m'attendais à plus... mais je ne ferais peindre que le pare choc, car avec toutes les baguettes ça va chiffrer non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Voilà je reviens de chez Peugeot !

 

romain4764 tu m'as enlevé mes doutes [:darth_revan:2] donc j'ai commandé la canule !!! Il la reçoit mardi mais je l'aurais que le samedi suivant car je serais sur Rennes la semaine :(

 

Ensuite j'ai commandé une serrure pour boite à gant :) Il a fallu que je fasse photocopier ma carte grise pour la faire faire pour ma clé. Elle mettra plus de temps à arriver.

 

Et voici la porte de boite à gant qui va avec ... http://i19.ebayimg.com/01/i/000/bb/bc/2c24_1.JPG

 

Je vais suivre la méthode a nova sur son topic, et je ferais des tofs quand tout sera monté :sol:

 

Pour la canule je pense la souder, j'ai peur de me la faire piquer, soudure à l'étain sur le boulon sa va tenir :??: ou faut employer les grands moyens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Non je vais enlever le panneau de motif QuiKsilver, et je vais mettre mon panneau bleu à la place (c'est juste collé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...