Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §can508fa

Essaye de bouché les trous des baguettes avec du scotch,pour évité que l'eau s'infiltre.C'est que j'ai fait quand j'ai fait l'intégrale.

vivement de voir ta titine completement fini.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la voir comme ça donne déjà une idée de ce que va donner l'intégrale :miam:

Pas de réponse pour les problèmes d'adhérence guguch.gif.178974227f778e24699724dfa27d3958.gif , moi suis en michelin, jamais eu de soucis.

 

pareil :jap:

il ne faut jamais négliger ce qu'on chausse sur nos voitures, car les pneus sont le seul contact entre la voiture et la route ;) et il faut savoir que par les routes et températures froides, le pneu perd en adhérence car il devient plus dur avec le froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Merci à vous pour vos com'

 

Canto62 : je devrais réussir à tenir mais c'est quand même long d'attendre :p

 

Je pense aussi que les pneus peuvent jouer beaucoup :oui: ... mais j'avoue qu'à la vitesse où je roulais... c'est surprenant que j'ai glissé comme sur de la glace :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

bah c'est vai qu'il faut faire gaffe a ce que tu met comme chaussons a ta titine et come disent bon nombres de personnes quand on achete un produit generalement on paie la qualite de celui ci apres il y a des mauvais lots mais en termes d'adherence je pense que michelin ou d'autres aussi ont leur reputation faite depuis un bon moment la dessus apres tu sais meme avec des michelins ca peut arriver

 

exemple mon pere sur une clio (celle avec les phares avant en traingle je crois c l'avat derniere un peu comme la clio campus)est parti en tete a queue a cause du plaque de gazoile sur la route alors qu'il ne roulait pas vite donc si ca se trouve c'et peut etre aussi ton cas et dans ce cas ca aurait pu arriver a tout le monde.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Plaque de gazoil déjà fait ;) Les camions vident parfois leur trop plein dans les ronds points (juste après une station essence) et quand tu prends le rond point après eux... zou c'est la patinoire. En + le gazoil reste un peu sur les pneus et même quelques virages plus loin ça glisse encore :D. (ct le premier tête à queue que j'avais fait mais cette fois le gazoil se voyait donc je savais pourquoi)

 

Là c'est différent, je prenais le rond point à la même vitesse que le conducteur devant moi :o. Lui n'a pas glissé, moi par contre demi tour sur place :bah:. Donc c'était autre chose, mais sûrement les pneus.

 

Niveau tenue de route, Michelin ça doit pas être mal, mais je sais pas ce que vallent les Dunlop, Pirelli etc... Faudra que je me renseigne quand mes pneus seront HS :)

 

Merci pour ton témoignage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

en fait sans m'avancer de trop sur un sujet que jeconnais pas de trop je pense que michelins est au top ensuite pirelli est pour les grandes roues dunlop pour les petites roues ou les petites citadines je dirai apres niveau tenue de route javais des dunlops sur une astra avant et je tenais bien la route apres faudrait se renseigner directement aupres d'un fournisseur de pneus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

sans vouloir joué les emerdeurs

avec mes michelins alpin de 2000 km je me suis sorti en alant doucement sur la pluie la semaine derniere alors moi aussi je croyai que c'était le top mais la je me pose reélement des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta
sans vouloir joué les emerdeurs

avec mes michelins alpin de 2000 km je me suis sorti en alant doucement sur la pluie la semaine derniere alors moi aussi je croyai que c'était le top mais la je me pose reélement des questions...

 

 

ah oue en effet mais c'est pour ca que c'est dur de choisisr des pneus apres rahh lala ils devraient mettre un indice comme sur la conso des electromenager mais la avec la tenue de route longevite etc :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Alors :) , cette intégrale :ange: ? ça rend bien ?

 

 

Alors voilà !!! Enfin c'est fait ! PC Sport + intégrale, le tout bien monté et le rendu est :love::love: Je ne la reconnais même plus...

 

Pour les photos j'en ai qu'une (téléphone portable :q ) vu qu'il fait déja nuit et que je viens de rentrer. J'ai lavé titoune car j'étais en mode gadoue :D

 

La voilà darth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

ouhouh1.jpg.b6ed7d5472007c9be949275e9a4193ef.jpg

 

Je mettrais + de photos le w-e prochain ... parce que là je pars sans appareil pour Rennes... darth_revan.gif.2f449808f36480e5f3ab27d8beb8dbf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

franchement c'est clair qu'on ne la reconnait pas ..!!

 

Tu es sur tu t'es pas trompe de titine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Merci :bien:

 

Promis dès Vendredi je mets des vrais photos ;)

 

Là elle est juste sous ma fenêtre toute brillante, alors faudra pas que je traine pour les photos, car elle va pas le rester longtemps :D

 

Sinon titoune était précablée :oui: mais le garagiste (non Peugeot) n'a pas trouvé pour activer les AB (la centralisation auto non plus) :non:

 

Sa doit pouvoir se faire que chez Peugeot :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta
Merci :bien:

 

Promis dès Vendredi je mets des vrais photos ;)

 

Là elle est juste sous ma fenêtre toute brillante, alors faudra pas que je traine pour les photos, car elle va pas le rester longtemps :D

 

Sinon titoune était précablée :oui: mais le garagiste (non Peugeot) n'a pas trouvé pour activer les AB (la centralisation auto non plus) :non:

 

Sa doit pouvoir se faire que chez Peugeot :pfff:

 

 

nan je crois pas qu'il faille les activer les AB et la centralisation je suppose tu parle de la centralisation en roulant a partir de 10km/H

 

si c'est ca tu dois appuyer sur le bouton de verrouillage des portes pendant quelques secondes jusqu'a entendre un bip

 

et une fois le bip entendu ton verouillage auto est active

 

a moins que tu n'est rajoute ce bouton mais ca m'etonnerait vu le modee que tu as a verifier :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Voilà ma titoune après son intégrale et pare choc Sport :)

 

Shoot_Face.jpg.c3c1a39f1035d66f8f45a1df7fae3fd6.jpg

 

Shoot_Derriere1.jpg.fdad87cacb1486588a83a72d94fac3eb.jpg

 

Shoot_Profil.JPG.dfaa671bf0471c3f5e0b012547d28d39.JPG

 

Shoot_Face_3.jpg.c93332eb650bb8dfd95f3778f7f2e9d1.jpg

 

Shoot_Interieur.jpg.ddb8a944e8b392a1080013a78d39eb24.jpg

 

Voilà !!! Je l'adore comme ça [:darth_revan:6]

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Sa la change carrement ....

Nikel comme sa ;)

 

Quelle est la prochaine étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Sa la change carrement ....

Nikel comme sa ;)

 

Quelle est la prochaine étape?

 

 

Merci :) La prochaine étape... très bonne question :D J'y ai pas encore réfléchi vu que le budget est tombé bien bas. Pour le moment j'ai le pare brise qui va être changé (impact) et je pense surtout à de l'entretien (vidange boite... etc)

 

Il faut aussi que je finisse de la payer, parce que c'est mes parents qui ont avancé l'argent :/

 

Mais je serais pas contre 2 paires de Scirocco :D

 

sublime! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

ça manque de jantes ! :ange:

 

 

 

Je suis aussi de ton avis ;) Mais mes pneus sont quasis neufs alors je vais pas monter de jantes pour le moment :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Superbe mais manques des jantes.

 

 

darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif Un de plus pour le manque de jantes :)

 

la tu a une tres bonne basse pour faire un jolie projet ;)

 

 

Merci jerem, c'est comme ça que je la voulais mais j'ai pas projet de faire beaucoup d'autres modifs, ça revient cher au final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEN720Uj

Elle est trop chouette...

 

On dirait une TRENDY...

 

Vite, des jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

j'ai la meme :D

 

 

sans l'intégrale et sans les elements intérieur peint mais ca ne saurait tarder :cyp:

 

 

 

belle titine :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Parfait, ça la rajeunit vraiment !!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

+1 pour les jantes :ange:

 

 

Merci Dusson :jap: C'est vrai qu'elle a une autre gueule, beaucoup plus élégante ;)

 

Elle est trop chouette...

 

On dirait une TRENDY...

 

Vite, des jantes...

 

 

Merki :) Ouai, en fait c'est parce que je me base sur des photos d'une Trendy pour les modifs, bien deviné :bien:

 

j'ai la meme :D

 

sans l'intégrale et sans les elements intérieur peint mais ca ne saurait tarder :cyp:

 

belle titine :rs:

 

 

darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif le gris cendré c'est le plus beau [:darth_revan:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

magnifique franchement mais si je peut me permeetre elle serait parfaite comme ça

 

ShootDerriere1.jpg.6fba8c7bd035a7950408dc1ded249157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Oli le Serial désigleur, partout où il passe les "Peugeot" et "206" trépassent !!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

:cyp: merde je suis demasqué :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

je sais pas pourquoi j'aime bien le gris cendré, spécialement avec une intégrale :voyons:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
magnifique franchement mais si je peut me permeetre elle serait parfaite comme ça

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286128/ShootDerriere1.jpg

 

 

Merki oli :) Sa fait plaiz :jap: Effectivement déssiglée c'est sympa aussi, mais je tiens à mon Hdi :o

 

Oli le Serial désigleur, partout où il passe les "Peugeot" et "206" trépassent !!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

:ptdr:

 

je sais pas pourquoi j'aime bien le gris cendré, spécialement avec une intégrale :voyons:

 

:D

 

 

Etrange effectivement, moi aussi d'ailleurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...