Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo-reportage] BMW M3 E46 SMG-2


Invité §bou127eb

Messages recommandés

Invité §Alm688Fx

alme330d, salut, je viens de jeter un oeil a ta golf, et je la trouve pas mal du tout, si j'avais eu besoin d'une autre voiture je te l'achetais. quand elle est sortie elle me plaisait beaucoup. bonne vente a plus.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alm688Fx

ok merci a tous pour vox avis alors je pensse que je la prendrait a ce moment la chez sport auto 67 si vous connaisser bien cette concession donner moi votre avies sur eux si il save se quil font si il connaisse bien se model aussi.

 

je viens de jeter un oeil c'est la bleu topaz a 31 800€ qui t'interresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3P861Hm

mes dite moi si je me trompe, esque il serait plus interressent d'atendre 2 ou 3 ans, pour en acquerire une a un prix interessent avec toute les options et annee 2004 vue la sortie de la nouvelle m3 v8. par contre je suis sur le cue de voir deja la decote de la m5 v10 jen et vue une anne 2004 boite smg 7 a 57000 euros a se train la dans 4,5 ans elle vaudra pratiquement plus rien et la sa va devenire interressent den achetait une. dite moi si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

On va encore me trouver désagréable hein, mais merde franchement...

 

M3POWER41, on ne comprends rien de ce que tu écris, il faut vraiment se faire mal aux yeux pour capter ce que tu dis.

Ce serait bien que tu fasses un (gros) effort, la langue francaise est pourvue de ponctuation et d'un orthographe.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Ben qui dit grosse berline sportive essence en France , dit ( assurance , carte grise , entretient chère ) mais prix d'achat assez faible même défois plus faible que les diesel plus vieux et plus kilométré.

C'est ce que je constate :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3P861Hm

ok desoler pour la ponctuation, je vais faire gafe, je nes suis pas aller sur leur site encore,mes je vais jetait un oeil , mes moi je sui tres dificile car je la voudrait noir avec toute option, ( gps,siege chauffant elect, ect....) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

c'est quoi ton budget , année , km maxi et prix maxi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouf, heureusement que Jeff l'a dit, t'es interessant, mais dur a lire MPOWER41.

 

Concernant l'achat pour l'allemagne, j'envisage de passer tres serieusement sur M3 E46 cabriolet. J'ai donc comparer avec l'allemagne et a kil et egale/options, on est aussi bien place chez nous, voir mieux, car tu n'as pas le voyage sur l'allemagne et les formalites administratives.

 

J'ai beau compare entre la Centrale et Mobile, c'est mon verdict perso.

SA67 vont chercher leur voiture en allemagne, ils ont de sacres contacts, mais une fois passe par eux, c'est un serieux gage de qualite et voir meme une revente facilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3P861Hm

salut a tous,alort pour mon budget j'aurais 32000 euros dans trois mois mes je suis assez compliquet car je voudrait une m3 avec toute les options,(toe,sieges chauffant a memoire et si possible avec le reglage lombert quand on roule,xenon,gps 16/9,tv interieure cuire,hifi harmane cardon,jante en 19 si possible aussi.) voila avec pas plus de 50 000 klm au compteur voir 60 000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3P861Hm

et surtout une qui soit pas en dessous de l'annee 2003. j'insiste beaucoup sur se point. et dite moi quelle point il faut que je surveille sur ce model, car je ne la connet pas completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3P861Hm

et esque la boite smg2 et vrement fiable aussi,car jai entendut dire que le pont avez tendence a claquer avec cette boite,vous me direz biensure que sa depend si le conducteur etait toujour en mode de passage des rapports sport, mes jaimerez en s'avoir plus sur cette boite silvouplait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3P861Hm

sinon je pensse que ses une auto tres fiable,d'aprait se que j'entend, et que je ne serait pas descue de se prochaine achat vivement fin aout je ne ves pas beaucoup d'ormire,je le sens .

sinon quel site vous me conseillerait d'aller voir?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mpower41.

 

Je ne suis pas moi meme maitre Capello, mais essai de faire des efforts sur l'orthographe, car t'es vraiment trop limite a lire, bien qu'interessant.

 

Je suis en train de revendre ma voiture, une SMG2 justement. Sache qu'a 131000 kms, elle est tres fiable de partout. Le seul probleme que j'ai eu, recemment, soi un potentiometre de papillon de gaz a changer (70 euros) et c'est tout,hors pieces d'usure.

Pour info, je me reprend la meme mais en cabriolet, tellement je suis convaincu du modele.

 

Attention, l'uns des 2 sites pre-cite par Mr. Eddie n'accepte pas les non M'iste, a tort ou a raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ce week end je devrais rencontrer la voiture de boubsa :D

j'essairais de prendre des photos pour reveiller ce superbe topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'était limite un détérrage de topic ça :W

 

Merci Amel! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'était limite un détérrage de topic ça :W

 

Merci Amel! :D

 

C'est l'effet M3 E92 SMG3 :bah:

 

Pareil pour la 130i, tout le monde attend la 135i et moi le premier :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

C'est l'effet M3 E92 SMG3 :bah:

 

Pareil pour la 130i, tout le monde attend la 135i et moi le premier :)

 

D'aprés ce que j'ai déja vu sur le forum parait quelle ne sera pas dispo sur la news M3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'est l'effet M3 E92 SMG3 :bah:

 

Pareil pour la 130i, tout le monde attend la 135i et moi le premier :)

 

 

En Belgique, la M3 E46 SMG II est toujours aussi élevée en terme de prix. Il faut compter au minimum 34 000 € ! :L

 

Je pensais qu'elles auraient diminué suite à la sortie de la E92 :voyons:

 

Savez-vous quand est-ce que les prix de la E46 vont vraiment descendre?

 

Au sinon, pour ceux qui ne sont pas passer sur l'amicale E46, voici une petite photo que j'ai prise hier à Chicago.

 

DSC00059.JPG.85e3d2f374e7c212164e0ea6c4a186f6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

D'aprés ce que j'ai déja vu sur le forum parait quelle ne sera pas dispo sur la news M3 :??:

 

 

 

Eh bé non! elle tournait au Ring pas plus tard que ce matin.

Bel et bien la new M3 avec dedans une SMG. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Par contre pas de photo de la M3 de Boubsa, car elle n'était pas là... Une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En Belgique, la M3 E46 SMG II est toujours aussi élevée en terme de prix. Il faut compter au minimum 34 000 € ! :L

 

Je pensais qu'elles auraient diminué suite à la sortie de la E92 :voyons:

 

Savez-vous quand est-ce que les prix de la E46 vont vraiment descendre?

 

Au sinon, pour ceux qui ne sont pas passer sur l'amicale E46, voici une petite photo que j'ai prise hier à Chicago.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72965/DSC00059.JPG

 

Sympa la M3 :love:

 

Sinon elle paraisse chére les M3 en Belgique, en Allemagne à ce prix c'est des FL...

Eh bé non! elle tournait au Ring pas plus tard que ce matin.

Bel et bien la new M3 avec dedans une SMG. :sol:

 

:nanana: Sa sera une M-DCT mais si la SMG sort bonne nouvelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Eh bé non! elle tournait au Ring pas plus tard que ce matin.

Bel et bien la new M3 avec dedans une SMG. :sol:

 

 

J'allais justement en parler :)

 

Et ca ressemblait bien a la boite SMG de la M5.

Sinon pour ce qui est de la M3 de boubsa c'est vrai que c'est dommage de pas l'avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Sympa la M3 :love:

 

Sinon elle paraisse chére les M3 en Belgique, en Allemagne à ce prix c'est des FL...

 

 

 

Oui, si tu regardes sur autoscoot en Belgique...les proprio les vendent encore à 32 000 € pour 140 000 kms BVM, JA 18, CUIR et c'est tout :blague:

 

Alors, soit c'est pour avoir une belle marge négociable soit les belges sont vraiment naifs. supernova75.gif.4f6a44b7bb465db55a23bf0d8754a6f6.gif

 

Rouler en ///M, ça reste quand même très exclusif.... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Les prix baissent très peu (ce qui ne m'étonne pas, cf. l'historique de mes posts) car la demande reste forte.

 

Dans tous les cas, ce qui coute le plus cher ça n'est pas l'achat mais l'utilisation dès qu'on roule plus de 20.000 bornes par an :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Oui, si tu regardes sur autoscoot en Belgique...les proprio les vendent encore à 32 000 € pour 140 000 kms BVM, JA 18, CUIR et c'est tout :blague:

 

Alors, soit c'est pour avoir une belle marge négociable soit les belges sont vraiment naifs. supernova75.gif.4f6a44b7bb465db55a23bf0d8754a6f6.gif

 

Rouler en ///M, ça reste quand même très exclusif.... :sol:

 

Je dirais sa :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Les prix baissent très peu (ce qui ne m'étonne pas, cf. l'historique de mes posts) car la demande reste forte.

 

Dans tous les cas, ce qui coute le plus cher ça n'est pas l'achat mais l'utilisation dès qu'on roule plus de 20.000 bornes par an :oui:

 

Sa reviens à combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Trop cher mon fils :p

 

Moi, sur une base de 30.000 bornes en 9 mois, j'avais :

- 600€ d'essence par mois

- 250€ d'assurance par mois

- 2 trains de 4 pneus, soit environ 3.000€

- l'inspection BMW, 900€

- les plaquettes de freins (je ne sais plus combien)

=> donc en moyenne un budget de 1.300€ par mois, hors financement :cyp:

 

En plus, si la ///M est aux alentours de 60/70.000 bornes, il y a des chances pour avoir les disques de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Trop cher mon fils :p

 

Moi, sur une base de 30.000 bornes en 9 mois, j'avais :

- 600€ d'essence par mois

- 250€ d'assurance par mois

- 2 trains de 4 pneus, soit environ 3.000€

- l'inspection BMW, 900€

- les plaquettes de freins (je ne sais plus combien)

=> donc en moyenne un budget de 1.300€ par mois, hors financement :cyp:

 

En plus, si la ///M est aux alentours de 60/70.000 bornes, il y a des chances pour avoir les disques de freins.

 

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

Mais en même temps acheter une M3 pour faire 30 000km en 9 mois :eek:

 

En assurance tu est en tout risque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Je ne roulais pas autant avant d'avoir la ///M, mais l'appel des 343 bourrins était trop fort, toutes les occasions étaient bonne pour prendre la fusée :D

 

Yes, j'étais en tous risques, 0.75 de coef, sur Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...