Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §chr507OO
Tu tiens d'ou ce chiffre.

 

 

C'est une question de nez ! c'est comme avec le whisky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced562mW
C'est une question de nez ! c'est comme avec le whisky ...

 

 

ça fait pile ton âge, étrange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Sauf votre respect monsieur Obelux, c'est une de mes photos que j'ai mise sur la galerie du SSC d'où cette inscription en bas!!!

 

Il est vrai que l'on me voit en reflet, tibougsaab a raison!! mais cela doit pouvoir se corriger avec photofiltre, n'est ce pas stephbe??? :W

 

 

Alors la chapeau JP et toutes mes excuses car je ne pensais pas que cette photo soit de toi

Tu as en plus des talents d'artiste (Mais cet homme est parfait !!!!)

 

Il est vrai que ta photo est superbe car on ne pense pas vraiment a prendre le logo sous cet angle , d'où la qualité du photographe !!!

 

Je vais m'y essayer ce week end car dans la semaine je bosse moi Monsieur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO
ça fait pile ton âge, étrange !!

 

Dis donc, ced1285, toi qui est dans la fleur de l'age, connais tu un logiciel que je peux télécharger pour transformer les fichiers de cd en MP3 ? c'est pour pinnacle et je crois que le format MP3 est moins gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Sauf qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de m'acheter un camion ! :ptdr:

 

 

 

Ah bon, je pensais que tu roulais en SH ( Break ou camion tu ne serais pas trop loin, d'ouù la validité du logo)

 

[:kris938] ( je sais, je sais : moi je sort ....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO
Ah bon, je pensais que tu roulais en SH ( Break ou camion tu ne serais pas trop loin, d'ouù la validité du logo)

 

[:kris938] ( je sais, je sais : moi je sort ....)

 

 

http://www.yelims.com/BriceDeNice.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Dis donc, ced1285, toi qui est dans la fleur de l'age, connais tu un logiciel que je peux télécharger pour transformer les fichiers de cd en MP3 ? c'est pour pinnacle et je crois que le format MP3 est moins gros.

 

 

Tu as le logiciel "itunes" que tu dois pouvoir télécharger depuis le site "apple.fr" section "téléchargements".

 

C'est un logiciel assez simple d'utilisation qui te permet de gérer ta musique et aussi de convertir dans différents formats (MP3 compris).

 

Je ne connais que celui là (je suis sur mac) et il existe aussi pour les PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
C'est une question de nez ! c'est comme avec le whisky ...

 

 

Oui mais tu sais avec le whisky en finis tous par se tromper car il parait que l'on ne trouve le millésime qu'a partir de 5eme verre (d'où la marge d'erreur) enfin moi j'ai 43 ans, je relève donc la moyenne

 

Et vous savez ce qu'il vous dit "le vieux" ???

 

NB : quoique sur un autre topic ils s'étaient amusé a demander l'age des propriétaire de Saab et bon nombre avaient répondus pus de 60 ans .... ( a part que nos cousins de volvo soient venus mettre la panique?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

:coucou: Obelux, à nous deux on montent méchament la moyenne puisque j'ai 43 ans également :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Dis donc, ced1285, toi qui est dans la fleur de l'age, connais tu un logiciel que je peux télécharger pour transformer les fichiers de cd en MP3 ? c'est pour pinnacle et je crois que le format MP3 est moins gros.

 

 

 

Si tu es sur PC il y a un soft gratuit qui se nomme SUPER MP3 AUDIO et qui te permet de passer du Format CD en MP3 et l'inverse, par contre pour telecharger soit tu vas sur le site d'Apple ( donc tu as les moyens ) ou alors tu fais comme les autres , tu vas sur Emule et tu assure autour de toi que tu ne t'en ai jamais servis.

C'est moins cher, aussi rapide et la discographie est illimitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
:coucou: Obelux, à nous deux on montent méchament la moyenne puisque j'ai 43 ans également :lol:

 

 

 

Je le savais depuis le début que tu étais quelqu'un de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Je le savais depuis le début que tu étais quelqu'un de bien !

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
:coucou:

 

Petit bonjour de Londres où il fait du Soleil !

 

Exceptionnel non ?

 

@+

 

 

 

Hello Chrisyl, attention aux coups de soleil ! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
:coucou:

 

Petit bonjour de Londres où il fait du Soleil !

 

Exceptionnel non ?

 

@+

 

 

 

Pourquoi tu nous dis ça ?

C'est pour nous rappeler que dans le sud il fait encore froid malgré l'arrivée du mois d'Avril?

 

Heureusement que je n'ai pas acheté la version Cabrio, en ce début d'année je l'aurais déjà revendu

Vivement les beaux jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Les Saabistes sont (presque) tous des gens bien ! :fier:

 

 

C'est vrai les Saabistes sont tous des gens bien mais il y a aussi ceux qui sont encore meilleurs

 

Je veux parler des Saabistes QUADRA

Demande à StehBe, il te le confirmera

dans toute hiérarchie il y a la cour, les nobles et les rois

et bien je proclame haut et fort que les Rois chez les Saabistes sont les QUADRA

 

vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Les Rois sont ceux qui on leur Saab dans l'âme, et qui aiment en parler, et surtout partager !

Je pense vraiment que c'est la force de ce topic, c'est de pouvoir partager, sans vouloir chercher le moindre avantage. Et c'est vrai que dans la vie qu'on vit actuellement, ou chacun est assez individualiste, la société entière l'est devenue, c'est bien sympathique de trouver une poignée de personnes qui n'ont pas le gros cou (comme on dit chez nous, en France c'est : "qui n'ont pas la grosse tête"), qui aiment partager, se rassembler, discuter, et tout ça de manière amicale.

Vive le Topic SAAB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse méditer :W:D

Une bonne soirée et à + !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben372yD
Ton idée du griffon faisant un clin d'oeil est pas mal

(avec quoi arrives tu a faire ces gif annimés ( donne nous le nom du soft))

 

 

Avec Gif Movie Gear, mais il en existe plein d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Avec Gif Movie Gear, mais il en existe plein d'autres...

 

 

Merci du Tuyau je vais m'y essayer

est il simple a utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben372yD
Merci du Tuyau je vais m'y essayer

est il simple a utiliser?

 

 

Oui, c'est très simple, mais tu dois d'abord fabriquer les différents plans de ta séquence avec Photoshop par exemple, et ensuite tu les assembles dans ce créateur de Gif, où tu peux même timer ta séquence ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu nous dis ça ?

Vivement les beaux jours

 

 

Je dis cela parce que je suis à Londres ... :lol:

 

Sur le parking de l'hotel j'ai compté pas moins de 5 Saab 9-3 ! ... Et ce parmi environ 200 voitures.

Les anglais sont très Saab !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

Bonjour à tous ce jeudi!

Quelqu'un est il intéressé par le MeetSaab SSC de Sologne en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben372yD
Bonjour à tous ce jeudi!

Quelqu'un est il intéressé par le MeetSaab SSC de Sologne en septembre ?

 

 

Absolument :) +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
:coucou: Obelux, à nous deux on montent méchament la moyenne puisque j'ai 43 ans également :lol:

 

Et moi 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben372yD
donc je fais partie des jeunes ! :D

 

 

Et moi j'suis pré-pubère alors ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil723JW
donc je fais partie des jeunes ! :D

 

 

 

Salut à tous,

 

Cela fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles... mais j'ai bien entendu continué à vous lire.

 

Mardi, en ville, coincé dans les inévitables embouteillages, grosse surprise : un 9-3 banalisée de la gendarmerie gris acier métalisée qui roulait a fond la caisse (en contre sens, comme dans les films). Les belges se souviendront surement des 9000 Turbo 16s de la gendarmerie, mais je ne savais pas que des (ou une) 9-3 avaient également été achetée.

 

Autre surprise, j'ai vu pour la première fois sur la route, une 9-5 new look et l'avant est vraiment très impressionnant. L'arrière, bof ... mitigé.

 

Finalement, ce même jour, petit souçi avec mon GPS. J'ai du sortir le DVD et le réinsérer, car mon système ne reconnaissait plus le module navigation. Petite manip toute simple.

 

Sinon mon FAP a l'air de se décrasser correctement pour le moment... je n'ai toujours aucune nouvelle d'une éventuelle mise à jour de logiciel gérant l'autonettoyage du FAP.

 

Moi aussi, je fais partie des jeunes :lol:

 

Les chiffres de vente en Belgique sont vraiment excellents et pourvu que cela continue.

 

J'ai acheté (le mois dernier?) le Car Magazine car la photo de la couverture était une magnifique vue avant de l'AeroX. A l'intérieur de cet estimé magazine anglais, un article de 6 ou 8 pages sur l'AeroX et de manière générale, on peut dire que l'on parle plutôt beaucoup de Saab dans ce magazine : article sur l'AeroX dans lequel le journaliste analyse la réalisation de concept car comme la preuve que GM ne lache pas Saab et que l'avenir de Saab n'est peut-être pas si noir que cela. Autres articles sur la 9-5 Biopower et sur la 9-3 SH d'un membre de la rédaction, sur les offres promotionnelles chez Saab UK, et deux trois bricoles supplémentaires si j'ai bon souvenir... cela change de nos magazines germanotalibanisés. Pas étonnant que Saab fonctionne si bien en Angleterre (enfin, c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf)

 

Enfin, voilà, sinon ma belle ROUCHE fonctionne toujours aussi bien, mais je trouve vraiment que les 1ere et 2ieme vitesses ne sont pas agréables à passer lorsque le moteur est froid. Quant au manque de pêche du 120CV, heuuuu, je suis convaincu qu'il y a mieux, mais moi je ne trouve pas du tout que ce moteur manque de pêche (280 Nm tout de même et non pas 260 Nm comme je l'ai lu). Le léger manque de couple à bas régime est effectivement parfois gênant en ville, mais j'ai pris l'habitude de le faire tourner un peu plus haut dans les tours lorsque je suis en ville (j'ai dit un peu) : je ne passe plus systématiquement la troisième...

 

Voili et voilou : sinon que de monde sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Moi je vais bientôt mettre un échappement du tonnerre, ça va ronronner sévère :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO
Moi je vais bientôt mettre un échappement du tonnerre, ça va ronronner sévère :love: .

 

je croyais que tu n'avais plus de Saab....ton pot d'échappement, c'est en déco dans ta chambre d'étudiant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...