Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §ced562mW
je croyais que tu n'avais plus de Saab....ton pot d'échappement, c'est en déco dans ta chambre d'étudiant ! :lol:

 

 

:W .

 

Héhé, tu ne crois pas si bien dire. Dans ma chambre d'étudiant, j'ai déjà une jante alu de l'ancienne saab 9-3 de mon père qui me sert de déco . Mon père avait quitté la route des yeux -> bing dans le trottoir, jante à changer :good: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §J-V335Dz

Salut ced,n'oublie la prepa de la 30emme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Salut ced,n'oublie la prepa de la 30emme

 

 

Salut JV, je fais la 300ème demain !!.

 

Je pense reprendre le message posté à la 200ème par stephbe, et le complèter en racontant ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui (ça fait un résumé sur 100 pages en gros).

 

Si je vois qu'il n'y a pas assez de substance, je recommencerai depuis le début, mais vu qu'il y a eu pas mal de nouveaux arrivants ces temps ci, je pense que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf725Gb

Bonsoir,

 

Si jamais, il y a un site www.toninox.be qui répare les jantes, met des sorties de pots ou vous le désirez etc...

 

Je suis allé pour une réparation de jante pour un collègue et il a payé 60euros et une hop une jante neuve. Ce magasin refait des jantes de ferrari, porche etc...

 

Bonne nouvelle, je viens de faire 860km avec un plein et la voiture est en rodage, elle a 2100km. Pour rappel c'est une Tid 150cv boosté à 180cv.

 

Rappel, je pars en Alsace à Benwhir si jamais ça intéresse quelqu'un.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Salut JV, je fais la 300ème demain !!.

 

Je pense reprendre le message posté à la 200ème par stephbe, et le complèter en racontant ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui (ça fait un résumé sur 100 pages en gros).

 

Si je vois qu'il n'y a pas assez de substance, je recommencerai depuis le début, mais vu qu'il y a eu pas mal de nouveaux arrivants ces temps ci, je pense que ça ira.

 

 

 

Bonsoir Ced1285, je me demande si il faut reprendre chaque fois tout depuis le début car ça va faire lourd ! JP avait fait la 100ème de main de maître, j'avais réalisé la 200ème, mais vu la vitesse à laquelle avance le topic, on pourrait mettre sur la 300ème un lien vers la 100ème pour le début de topic, un lien vers la 200ème pour la suite, et résumer les 100 dernières pages avec quelques innovations de ton cru, je pense que ce serait mieux, es-tu du même avis ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Bonsoir Ced1285, je me demande si il faut reprendre chaque fois tout depuis le début car ça va faire lourd ! JP avait fait la 100ème de main de maître, j'avais réalisé la 200ème, mais vu la vitesse à laquelle avance le topic, on pourrait mettre sur la 300ème un lien vers la 100ème pour le début de topic, un lien vers la 200ème pour la suite, et résumer les 100 dernières pages avec quelques innovations de ton cru, je pense que ce serait mieux, es-tu du même avis ? :voyons:

 

 

Je suis du même avis, je vais résumer de la 200 à la 300 ème page. C'est plus raisonnable et je pense que ce sera plus facilement lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Bonsoir Ced1285, je me demande si il faut reprendre chaque fois tout depuis le début car ça va faire lourd ! JP avait fait la 100ème de main de maître, j'avais réalisé la 200ème, mais vu la vitesse à laquelle avance le topic, on pourrait mettre sur la 300ème un lien vers la 100ème pour le début de topic, un lien vers la 200ème pour la suite, et résumer les 100 dernières pages avec quelques innovations de ton cru, je pense que ce serait mieux, es-tu du même avis ? :voyons:

 

 

 

Et oui c'est la rançon de la gloire, notre topic est bien vivant et c'est donc avec beaucoup d'honneur, de respect et courage que nous te demandons de te mettre au travail au plus vite car au rythme ou vont les choses si la 300emme n'est pas prête de 4 ou 5 jours ce sera trop tard et nous devrons attendre la 400eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

Sinon tu fais un copier-coller des 100 dernières pages ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Sinon tu fais un copier-coller des 100 dernières pages ! :D

 

 

 

Drole d'idée (encore une idée de jeune !!!)

 

Et c'est toi qui fera la 400 eme alors et bonjours le boulot [:gaut76:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

copier-coller des pages entre 300 et 400ème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

j'vais vraiment finir par croire que je suis un jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
J'ai eu 40 berge dimanche :( deux fois 20 ans quoi :lol:

 

 

 

Bienvenu au Club des QUADRA

tu veRra la vie est pas mal non plus et puis on s'agite moins

On nous ecoute plus

 

LE RESPECT QUOI !!!!! ;);)

 

Mais dis moi tu roule en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
J'ai eu 40 berge dimanche :( deux fois 20 ans quoi :lol:

 

 

 

Et puis tu sais il n'y a pas d'age pour rouler en SAAB

jusqu'à la fin certain roulent en SAAB

http://85.116.32.206/mesimages/217970/corbillard.jpg

Cela fait trop longtemps a mon gout que nous ne voyons plus d'images sur ce Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
La force tranquille, quoi :lol: ,1.8T hirsch cabrio.

 

 

 

La classe 1.8T Hirsch et en Plus Cabrio :love:

 

Et j'ai l'air de Quoi moi avec ma Tid 150Ch ?? :(

 

Et oui je sais j'ai l'air d'un vieux, merci ....... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

La sagesse n'attend pas l'âge!!!!! jeune papa d'une suédoise de 7 mois, je roule aussi en tid 150cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
J - 12 vite les gars l'echéance arrive a grand pas :p , et toi steph pas de rappel au garage ?

 

 

Non, mais je roule en modèle 2006, donc peut-être le problème était-il déjà réglé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Bienvenu au Club des QUADRA

tu veRra la vie est pas mal non plus et puis on s'agite moins

On nous ecoute plus

 

LE RESPECT QUOI !!!!! ;);)

 

Mais dis moi tu roule en quoi?

 

 

 

:bien: re135, le club des Quadras s'étoffe : Kutsak, Obélux, JV, re135, StephBe sans oublier Setter (même si c'est un Vxxxoïste), et peut-être que j'en oublie :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Il y a ben-der aussi je crois !!

 

Punaise il va m'engueler si je me trompe :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

ce matin ai vu la nouvelle série speciale du Cabrio. en Tid.

Elle est sympa en bleu metal . jolie couleur !

l'intérieur est plus classique , seul le filet bleu sur les sièges donnent le ton . Elle etait equipé du GPS.

Bonne idée cette série speciale en tout cas pour relancer l'interet sur ce Cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben372yD
Il y a ben-der aussi je crois !!

 

Punaise il va m'engueler si je me trompe :W .

 

 

 

J'AI 26 ANS bande de quadras ! :q

 

J'suis le plus jeune d'ailleurs ou... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
J'AI 26 ANS bande de quadras ! :q

 

J'suis le plus jeune d'ailleurs ou... ?

 

 

Merde je me suis planté, scuse :W .

 

 

J'ai 20 ans et Aviator56 est né en 86 je crois ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben372yD
Merde je me suis planté, scuse :W .

 

 

J'ai 20 ans et Aviator56 est né en 86 je crois ;) .

 

 

 

 

 

Ok, enchanté les gamins ! :p

 

Moi j'avais 21 ans quand j'ai commencé à rouler en Saab, une 900 de 1991 que j'avais payé 13 000 F :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je te trouve un peu jeune pour rouler en 9-5 :ddr: .

 

J'ai aussi commencé par une 900 coupé, superbe auto et quel bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben372yD
Je te trouve un peu jeune pour rouler en 9-5 :ddr: .

 

 

 

Pas de ma faute si c'est donné en occasion :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe 1.8T Hirsch et en Plus Cabrio :love:

 

Et j'ai l'air de Quoi moi avec ma Tid 150Ch ?? :(

 

Et oui je sais j'ai l'air d'un vieux, merci ....... :q

 

 

 

 

Suffit de hirscher la tid comme jp bientot, hein chef :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

Donc personne dans la 30aine, l'age de raison et de l'épanouissement de l'homme !

(quand je dis la 30aine, je pense entre 30 et 40)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot402MZ
Donc personne dans la 30aine, l'age de raison et de l'épanouissement de l'homme !

(quand je dis la 30aine, je pense entre 30 et 40)

 

Si, si, y'a quelques trentenaires. J'ai 34ans. Je crois que JP a 35 ou 36Ans. Avec toi qui, si mes souvenirs du topic sont bon, est de la même année que JP, on est au moins 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
J'ai eu 40 berge dimanche :( deux fois 20 ans quoi :lol:

 

Bienvenue au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
:bien: re135, le club des Quadras s'étoffe : Kutsak, Obélux, JV, re135, StephBe sans oublier Setter (même si c'est un Vxxxoïste), et peut-être que j'en oublie :voyons:

 

Les meilleurs en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club des Quadras s'étoffe : Kutsak, Obélux, JV, re135, StephBe sans oublier Setter (même si c'est un Vxxxoïste), et peut-être que j'en oublie

 

 

:oui:

Oui Moi : J'aurai 40 ans en Octobre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil723JW
le club des Quadras s'étoffe : Kutsak, Obélux, JV, re135, StephBe sans oublier Setter (même si c'est un Vxxxoïste), et peut-être que j'en oublie

 

 

:oui:

Oui Moi : J'aurai 40 ans en Octobre :bien:

 

 

 

Moi aussi, on m'oublie, mais c'est vrai que je fus fort silencieux ces derniers temps: 40 ans et bientôt 41 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...