Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §J-V335Dz
dès que j'ai mon prêt et l'assurance, je vais voir l'assureur demain, il me fait une proposition de pret aussi, donc si tout va très bien, dans une semaine j'ai l'acceptation et ma Saab :-)))))))))))))))))))))))))

:D

 

Vivement les photos,fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ
Vivement les photos,fred.

 

 

:lol: je n'en peu déjà plus d'attendre, je pense que je vais aller faire un tour au garage jetter un oeil à la belle au retour de mon rendez-vous chez l'assureur :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
:lol: je n'en peu déjà plus d'attendre, je pense que je vais aller faire un tour au garage jetter un oeil à la belle au retour de mon rendez-vous chez l'assureur :lol::lol::lol:

 

Patience,ce ne seras que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

Bon ça fait quand même plusieurs mois que j'ai craqué, j'ai déjà été très patient je trouve... et si mon astra ne me lachait pas de tous les cotés, j'aurais été encore plus patient, je voulais l'aéro en fait, mais dans l'urgence, je ne peux pas attendre d'avoir le budget puis le délais de livraison à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
je pense que j'aurais pas encore la mienne pour la 300e (arglllllllllllllll)

 

 

Sans vouloir faire de mauvais esprit, j'espère que tu ne recevras pas ta saab avant la 300 ème étant donné que j'ai pratiquement fini le résumé :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Sans vouloir faire de mauvais esprit, j'espère que tu ne recevras pas ta saab avant la 300 ème étant donné que j'ai pratiquement fini le résumé :W .

 

Salut ced,tu es a la bourre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je pense que j'aurais terminé demain, au pire après demain le temps de tout recopier. C'est super long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Je pense que j'aurais terminé demain, au pire après demain le temps de tout recopier. C'est super long !!

 

Tu es au top rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Ne parle pas trop vite, attends de voir le résumé :ddr: .

 

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé grand chose sur toi J-V lors des cent dernières pages. Tu as eu un petit pépin de santé je crois qui t'a empêché de nous rejoindre au ski, tu n'aurais pas quelques photos à tout hasard :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Ne parle pas trop vite, attends de voir le résumé :ddr: .

 

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé grand chose sur toi J-V lors des cent dernières pages. Tu as eu un petit pépin de santé je crois qui t'a empêché de nous rejoindre au ski, tu n'aurais pas quelques photos à tout hasard :W .

 

Je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz

DSCF0899.JPG.6b9a1becb73cf89b4186fff698ff1428.JPGDSCF0888.JPG.b476219e80b527b45f8ca83fd5e6bea4.JPGDSCF49.JPG.e1053709a8b5b13631051a7d3fed1a7f.JPGDSCF50.JPG.ccc97d5b9a2c50303adf6b00d8605216.JPG

Sinon tu as celles avec jp a serre che,bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ
Sans vouloir faire de mauvais esprit, j'espère que tu ne recevras pas ta saab avant la 300 ème étant donné que j'ai pratiquement fini le résumé :W .

 

 

si tout va bien, et que la réponse pour mon crédit ne tarde pas, il se peut que je la prenne vendredi en coup de vent parceque je travaille ce jour là... sinon le week end sera vraiment trop trop long !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww
Salut jp,je pars a serre che vendredi,par contre par chez moi plus de neige,donc fin.

 

 

 

Tu as de la chance, rechute de neige depuis ce matin et deamin 25cm à 1000m annoncés!!!

 

Tu vas devoir chaîner pour passer le col du lautaret!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Tu la déja vendue??

 

Salutre,6emme semaine d'annonce,2 appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ
Croise les doigts.Les cloches vont t'amener un beau cadeau dit donc. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

:) on est trois à croiser les doigts ici, si fermement qu'on va finir par avoir des cloches :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Tu as de la chance, rechute de neige depuis ce matin et deamin 25cm à 1000m annoncés!!!

 

Tu vas devoir chaîner pour passer le col du lautaret!! :W

 

J'espere qu'il restera un peu de neige ce week-end,tu es toujours dans les poules et les lapins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz

Jp,j'ai les adresses de tout le monde pour les envoies de chocolat,j'espere qu'ils n'auront pas fondu a leur arrivee chez les belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO
Salutre,6emme semaine d'annonce,2 appels.

 

 

tu peux me rappeler les caractéristiques de la voiture.

Et ou as tu mis les annonces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
tu peux me rappeler les caractéristiques de la voiture.

Et ou as tu mis les annonces ?

 

Salut christophe,elle etait sur internet,l'argus et nice matin-var matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz

9.3 vector,gps,telephone reco vocale,chargeur cd,sieges chauffant,radar recul etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Arrete de me faire du mal.

 

Les prix sont moins chere que chez nous,et les packs options sont differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ
Les prix sont moins chere que chez nous,et les packs options sont differents.

 

 

L'équipement de série n'est pas le même non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Oui en effet.

 

Le resultat du nettoyage et super,je viens quand pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz

Je vais etre obligé de me la faire reprendre par saab a un prix derisoir alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
tu es au dessus de l'argus ?

 

Pourtant non,a l'argus il me donne 23500,reprise saab 18500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

tu devrais essayer la centrale même si c'est cher et sur SSC.

moi pour la vendre et comme mon concessionnaire Saab savait que je voulais lui en acheter, c'est lui qui me l'a passée dans la centrale au prix ou je lui aies indiqué. Tout benef pour moi et lui n'a pas de voiture sur les bras ! parles lui en. combien de km ? tid 150cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
tu devrais essayer la centrale même si c'est cher et sur SSC.

moi pour la vendre et comme mon concessionnaire Saab savait que je voulais lui en acheter, c'est lui qui me l'a passée dans la centrale au prix ou je lui aies indiqué. Tout benef pour moi et lui n'a pas de voiture sur les bras ! parles lui en. combien de km ? tid 150cv ?

 

Merci pour le tuyau,toi tu la vendu dans la centrale?,30000km tid150cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

Avant qu'elle passe dans la centrale.

c'est un particulier qui passait à la consession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bonsoir à tous,

 

Jv, pourrais-tu éditer le message avec tes photos, et rajouter un espace entre chaque photo ?

C'est juste pour que les pages ne prennent pas des largeurs rendant les posts difficiles à lire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...