Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

 

la Vantage V12

 

 

Pour le sport : la Vantage

Pour le luxe et la classe : la DB9

 

Tout dépend de ce que ton père préfère. Après il a peut-être aussi le gout de la nouveauté, et se tournera peut-être donc vers la Vantage. Personnellement j'opterais pour la DB9. Après c'est à vous de voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le sport : la Vantage

Pour le luxe et la classe : la DB9

 

Tout dépend de ce que ton père préfère. Après il a peut-être aussi le gout de la nouveauté, et se tournera peut-être donc vers la Vantage. Personnellement j'opterais pour la DB9. Après c'est à vous de voir :jap:

 

Pour moi ce sera çà sans hésitation > une question de style personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Pour le sport : la Vantage

Pour le luxe et la classe : la DB9

 

Tout dépend de ce que ton père préfère. Après il a peut-être aussi le gout de la nouveauté, et se tournera peut-être donc vers la Vantage. Personnellement j'opterais pour la DB9. Après c'est à vous de voir :jap:

 

 

Pour le sport il a déjà sa Turbo donc je pense qu'il va plutôt s'orienter sur la DB9 avec peut être un sport pack histoire d'avoir quand même une voiture dynamique ;)

Il essaye la DBS dans 15 jours, c'est surtout ça qui va l'aider a décider je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Une DB7 photographiée il y a un quart d'heure à Laon.

Elle était un peu perdue parmi de nombreuses voitures anciennes ; c'est la montée historique ce week-end : des rallyes aujourd'hui et lundi et demain une démonstration à travers la ville. Laon est une ville fortifiée fort jolie qui présente l'avantage d'avoir une partie médiévale en hauteur d'où des rampes que certains emprunteront comme pour une course de côte.

Si vous êtes dans les parages demain, venez voir, il y a de très belles voitures (merci à nos amis anglais...)

 

http://barndoor.free.fr/photos/DB7-Laon-S.jpg

 

Si vous voulez la même photo trois fois plus grande, je vous l'ai mise ici : http://barndoor.free.fr/photos/DB7-Laon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Bonjour à tous.

Un membre de la section Voiture de Sport a posté ceci :

 

Aston_Martin_Zagato_1961.jpg.5097930174d0ad4358186733fa3cdf3b.jpg

 

C'est la première fois que je voyais une DB4 GTZ aux feux non-carénés.

Il s'agirait du châssis 0188/L immatriculé 29 ALY.

J'ai l'impression que la photo ci-dessus à été prise lors d'une vente Blackhawk Collection à Pebble Beach mais impossible de trouver la date exacte.

Si quelqu'un possède des infos ou des photos supplémentaires de l'engin, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Bonjour à tous.

C'est la première fois que je voyais une DB4 GTZ aux feux non-carénés.

Il s'agirait du châssis 0188/L immatriculé 29 ALY.

J'ai l'impression que la photo ci-dessus à été prise lors d'une vente Blackhawk Collection à Pebble Beach mais impossible de trouver la date exacte.

Si quelqu'un possède des infos ou des photos supplémentaires de l'engin, je suis preneur!

 

 

C'est effectivement la seule à avoir ces feux ainsi que des équipements de confort : elle était destinée à la route dès le début, pas à la compétition.

Perso, j'aime beaucoup cette Zagato, depuis toujours... J'aurais une tendance à lui trouver une agressivité supplémentaire.

 

Pour des photos de qualité :

http://www.supercars.net/Gallery?cmd=viewCarGallery&carID=64&pgID=1

http://www.supercars.net/Gallery?cmd=viewCarGallery&carID=64&pgID=2

http://www.conceptcarz.com/vehicle/chassisNum.aspx?carID=2378&iDNumID=1812

 

Et comme je suis feignant, je copie / colle l'historique fait par Blackhawk en mai 2005 lorsqu'ils la proposaient à la vente :

 

1961 Aston Martin DB4GT / Zagato – Lightweight Chassis # DB4GT/0188/L Reg. No. 29ALY ONLY 19 OF THESE SPECTACULAR DB4GT ZAGATO COUPES WERE BUILT! Of the original 19 cars Built by Zagato this is the only one that has upright and round head lamps in contrast to the other 18 that had the angled covered type head lamps. Another feature that is unique to this car is glass windows as compared to the normal Perspex side and rear windows found on all the others. It is believed this car was completed by Zagato themselves and shown at the Belgium Motor Show. The car was finished in silver from new. In the late 1970’s the car was converted from left to right hand drive by R.S. Williams’s workshop in the UK. A DB6 engine was fitted for better road use and a new exterior color, dark blue was added. The car was purchased by John Harper along with the original engine, then sold to Steve O’Rourke and then onto Malcolm Paris. In 1983/4 a restoration was preformed and the original engine was rebuilt and fitted. The exterior was painted a bright red. The car was still in right hand configuration. In 1985 0188/L was sold to Mike Tuck of California. Before being shipped to the US R.S. Williams, who originally converted the car to right hand drive, returned the car to its original left hand drive configuration. Mr. Tuck sold the car in 1992 to Tom Turk of England and was flown back to the UK. The car was refurbished to a very high standard and painted in the color it is today. Only two years later the car was sold to a German collector named Oliver Franz. Their value is very high, not only by virtue of this rarity but also because of tremendous performance coupled with great beauty.

 

A noter : comme d'habitude, les gens de Blackhawk sont gourmands et, en plus, là ils le disent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

C'est effectivement la seule à avoir ces feux ainsi que des équipements de confort : elle était destinée à la route dès le début, pas à la compétition.

Perso, j'aime beaucoup cette Zagato, depuis toujours... J'aurais une tendance à lui trouver une agressivité supplémentaire.

 

Pour des photos de qualité :

http://www.supercars.net/Gallery?cmd=viewCarGallery&carID=64&pgID=1

http://www.supercars.net/Gallery?cmd=viewCarGallery&carID=64&pgID=2

http://www.conceptcarz.com/vehicle/chassisNum.aspx?carID=2378&iDNumID=1812

 

 

 

Merci beaucoup pour ces renseignements Astonuts.

Je la trouve moi aussi plus à mon goût que les réalisations "traditionnelles" que Zagato proposait pour la DB4 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Bonjour à tous! :)

 

Ayant passé l'après-midi à Knokke, la station balnéaire la plus huppée de la côte belge, je n'ai pu m'empêcher de prendre en photo une magnifique DBS. Je vous en fait part :

 

DSC02086redimensionner.jpg.836ffd9b77b99736cc286e007689acf2.jpg

 

P.S: J'ai également vu une DB AR1 Roadster mais malheureusement pas le temps de prendre une photo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Ah ce sacré Knokke !

 

 

Oui, la ville du luxe à l'état pur. C'est tellement bon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Le Saint-Tropez en France quoi ! :D

 

Belle photo :)

 

 

Oui, voilà, c'est à peu près ça :jap:

 

Merci pour la photo! Je me suis souvenu que j'avais également aperçu une V8 Vantage qui est passée trop vite pour que je puisse la prendre en photo :q C'est sûr, quand on va à Knokke et qu'on aime les voitures, il faut prévoir un grand espace libre sur la carte mémoire de son APN! :lol:

 

En plus, pour les amateurs de miniatures, 1/18 ou autres, il existe un magasin sur la digue qui vend ces petites merveilles...à des prix merveilleux eux aussi :p Chaque année, je m'accorde ce petit plaisir : l'année passée ce fut une Bentley Azure de Minichamps pour la modique somme de...179 € environ (eh oui, quand on aime on ne compte pas) mais cette année j'ai décidé de garder mon argent que je consacrerai à ma voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonjour à tous! :)

 

Ayant passé l'après-midi à Knokke, la station balnéaire la plus huppée de la côte belge, je n'ai pu m'empêcher de prendre en photo une magnifique DBS. Je vous en fait part :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/DSC02086redimensionner.jpg

 

P.S: J'ai également vu une DB AR1 Roadster mais malheureusement pas le temps de prendre une photo :cry:

 

 

Très jolie carrosserie...

Intéressante aussi celle en arrière plan, elle t'attendait ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

pour Astonuts

 

1462339929_2005curbrough.jpg.1459867cb7938354b98526d3c1a089f1.jpg

 

mais je ne connais pas son numéro de chassis

 

 

moi non plus... pour l'instant ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

une autre pour la collection d'Astonuts

 

1147613241_Convertible1951.jpg.78b80af335219cbdc82e25762dd6d076.jpg

 

 

encore LML/50/48...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

1652049813_200520curbrough.jpg.40a93295805404dbcf4fdf6a60e118b4.jpg

 

Suite du feuilleton ! Je m'étais focalisé sur la calandre mais les pare-chocs sont bizarres de même que le côté du capot.

Pourquoi pas ?

 

En revanche le pare-brise est celui d'une DB2/4 ainsi que la vitre arrière...

 

Ce serait donc une DB2/4 modifiée a priori...

 

Une photo de profil ou 3/4 arrière m'intéresserait au plus haut point ! Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

 

Très jolie carrosserie...

Intéressante aussi celle en arrière plan, elle t'attendait ? :ange:

 

 

J'crois pas non :lol: Un peu trop âgée pour moi :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast620YE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/570381/2005%20curbrough.jpg

 

Suite du feuilleton ! Je m'étais focalisé sur la calandre mais les pare-chocs sont bizarres de même que le côté du capot.

Pourquoi pas ?

 

En revanche le pare-brise est celui d'une DB2/4 ainsi que la vitre arrière...

 

Ce serait donc une DB2/4 modifiée a priori...

 

Une photo de profil ou 3/4 arrière m'intéresserait au plus haut point ! Merci par avance...

 

 

je n'ai pas d'autres photos de cette auto, je l'ai trouvé par hasard sur le net: je pense à une DB2/4 Mk II, reconnaissable à ses baguettes argentées sur le capot avant et sur les ailes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

je n'ai pas d'autres photos de cette auto, je l'ai trouvé par hasard sur le net: je pense à une DB2/4 Mk II, reconnaissable à ses baguettes argentées sur le capot avant et sur les ailes

 

 

Pas possible une DB2/4 MkII... En effet, le toit a été réhaussé mais pour des raisons économiques, le pare-brise est resté le même ! Un pare-brise plus haut a enfin été installé sur la DB2/4 MkIII.

Pour "cacher la misère", un jonc chromé passe au dessus du pare-brise et fait le tour du toit et du hayon.

 

Pour visualiser tout ça, je te conseille la (re ?)lecture de mes pages :

http://astonuts.free.fr/PAGES/221.html

http://astonuts.free.fr/PAGES/DB2-4MkIII.html

http://astonuts.free.fr/PAGES/MkIII.html

http://astonuts.free.fr/PAGES/DP193.html

 

Bref, en ce qui concerne la photo qui nous occupe, je pencherais pour une,voire je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'une DB2/4.

Le capot a reçu deux modifications contradictoires :

- une calandre du tout début des DB2 (parce que c'est joli ?)

- des baguettes façon DB2/4 MkII pour moderniser. En effet, ces baguettes n'ont aucun intérêt sur les DB2 et DB2/4 alors qu'elles masquent la jointure capot / aile sur la DB2/4 MkII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast620YE

Tiens un peu de nouveauté !

Je viens de mettre en ligne mon

 

DB4 Spotter's Guide

 

pour que l'on arrête les questions du genre : elle est de quelle série celle là ? ;-)

 

A voir ici : http://astonuts.free.fr/DB4/DB4.html

 

 

 

merci, on saura désormais distinguer les 5 Séries

une petite question qui me tracasse: certains chassis ne sont pas répétoriés dans ta liste, par exemple dans la série 4 les n° 996 à 1050. pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Surtout que le boss connaît bien ce milieu...

Bof la F1 n'est plus vraiment un sport mais plutot un spectacle presque grotesque parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un peu de nouveauté !

Je viens de mettre en ligne mon

 

DB4 Spotter's Guide

 

pour que l'on arrête les questions du genre : elle est de quelle série celle là ? ;-)

 

A voir ici : http://astonuts.free.fr/DB4/DB4.html

 

 

:bien: Reste plus qu'a retenir tout ça maintenant. :bien:

 

Je croyais que la serie 5 avait le phares "sous globe" (comme la DB5), mais à priori, c'est pas ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

:bien: Reste plus qu'a retenir tout ça maintenant. :bien:

Je croyais que la serie 5 avait le phares "sous globe" (comme la DB5), mais à priori, c'est pas ça. :p

 

 

:bien: Reste plus qu'a retenir tout ça maintenant. :bien:

Oui, parce qu'il y aura interro ! ;-)

 

Je croyais que la serie 5 avait le phares "sous globe" (comme la DB5), mais à priori, c'est pas ça. :p

Et oui ! Pas du tout... Les phares "sous globe", c'est pour la DB4 GT et les DB4 Vantage.

Mais comme tout n'est pas simple chez les Anglais, il y a des DB4 avec phares "normaux" qui ont un moteur Vantage voire GT et des Vantage qui ont un moteur standard !!!

Par ailleurs les cabriolets ont les phares normaux... enfin sauf 2 !!!

Bref, pour reconnaître les séries 5, regarder la taille des jantes et le porte à faux arrière.

Et n'oubliez pas l'aspirine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...