Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131


Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

Invité §Dw-345sa
tu dis 1000-1500€ négociable selon les cotes des voitures et leur état respectif :bah:

 

Ouai la je suis partie sur 1000 vu que ya pas mal de choix sur lbc en ce moment je vais pas courir aprés celle la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Content de te revoir actif issi :oui::rs:

 

Moi aussi content d'être sortie de mon trou noir ;)

 

Reste plus qu'a retrouver un bette de course :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
La période de recherche est toujours chiante :oui: :/

 

Ben le soucis c'est que j'ai deja trouvé mais je voudrait vraiment dégagé le break d'abord pour être tranquil amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Le diesel ca fait mal :cry:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Et après on dit que les mazouts se revendent mieux que les essences ! :W

 

 

non on dit qu'une 206 SW quelle que soit sa motorisation c'est plus difficile à vendre que la berline :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Et après on dit que les mazouts se revendent mieux que les essences ! :W

 

Ben ouai 40 mail par semaine et 0 acheteur , les gens propose des somme ridicule sur leboncoin en ce moment..........

Une S16 sa t'intéresse pas ? :cyp:

 

Je veut plus puissant , et bien tenté par une renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

non on dit qu'une 206 SW quelle que soit sa motorisation c'est plus difficile à vendre que la berline :o

 

Ouai ben pourtant beaucoup se renseigne mais aucun ne conclu :q

 

Si ca continu je la brule :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Ouai ben pourtant beaucoup se renseigne mais aucun ne conclu :q

 

 

 

comme les gonzesses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non on dit qu'une 206 SW quelle que soit sa motorisation c'est plus difficile à vendre que la berline :o

 

C'est vrai qu'à part le coffre plus grand, elle a rien de plus qu'une 206 5p...

 

D'occasion, pour le même prix on a un monospace ou un break de la catégorie supérieure :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

C'est vrai qu'à part le coffre plus grand, elle a rien de plus qu'une 206 5p...

 

D'occasion, pour le même prix on a un monospace ou un break de la catégorie supérieure :bah:

 

 

 

607 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Vous me faites rire avec break et pas break le coffre de la SW

 

en 206 on sait rien foutre dedans tellement que c'est petit, une poussette d'enfant rentre en diagonale.

 

Va faire les courses avec une poussette d'enfant et une 607 ta poussette elle rentre droit et avant que tes courses remplisse le coffre ta le temps de voir venir :o

 

ps: à titre de comparaison au début du mois avec madame on fait toujours les courses pour tout le "lourd" ensemble

 

dans la 307 cc je mets 5 packs de boissons et les gros sac j'en mets entre 4 et 5 qui dit mieux :buzz: mode my life off :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf
Vous me faites rire avec break et pas break le coffre de la SW

 

en 206 on sait rien foutre dedans tellement que c'est petit, une poussette d'enfant rentre en diagonale.

 

Va faire les courses avec une poussette d'enfant et une 607 ta poussette elle rentre droit et avant que tes courses remplisse le coffre ta le temps de voir venir :o

 

ps: à titre de comparaison au début du mois avec madame on fait toujours les courses pour tout le "lourd" ensemble

 

dans la 307 cc je mets 5 packs de boissons et les gros sac j'en mets entre 4 et 5 qui dit mieux :buzz: mode my life off :cyp:

 

 

Perso, le coffre de la SW est mieux quand même que celui d'une normale.

 

Je rentre une cage de lapin d'1 mètre. Bon après j'ai pu de place mais ça passe alors que 206 normal ... arg

 

C'est clair qu'en 607, il n'y a pas photo.

 

Le break 206 est vraiment bien pour les jeunes et jeunes couple, le coffre est suffisant.

Mais dès qu'un enfant est là, il faut changer pour une 607 V6 3,0L pack Luxe :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

Par exemple, en essence :cyp:

 

Mais la 607 est pas pratique avec sa malle, par exemple on peut pas charger un lave-linge dedans :D

 

 

607 V6 3,0L miam, y en a des pas cher en plus ^^

 

 

 

 

Mercedes viano v6 cdi avantgarde :bah:

 

http://news.autoplus.fr/news/1437425/Gen%25C3%25A8ve-2011-Avantgarde-Edition-125-Mercedes-Viano

 

deutsh qualitat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
Vous me faites rire avec break et pas break le coffre de la SW

 

en 206 on sait rien foutre dedans tellement que c'est petit, une poussette d'enfant rentre en diagonale.

 

Va faire les courses avec une poussette d'enfant et une 607 ta poussette elle rentre droit et avant que tes courses remplisse le coffre ta le temps de voir venir :o

 

ps: à titre de comparaison au début du mois avec madame on fait toujours les courses pour tout le "lourd" ensemble

 

dans la 307 cc je mets 5 packs de boissons et les gros sac j'en mets entre 4 et 5 qui dit mieux :buzz: mode my life off :cyp:

 

 

 

Perso, le coffre de la SW est mieux quand même que celui d'une normale.

 

Je rentre une cage de lapin d'1 mètre. Bon après j'ai pu de place mais ça passe alors que 206 normal ... arg

 

 

 

Nan mais laisse y doit avoir un CC :W :w :W

 

Parce que moi j'ai pris un SW pour mon matos de musique et j'ai jamais eu de problème de cet ordre :ddr:

Que je parte au ski avec 4 mecs et tout le matos DEDANS, ou encore que j'aide à déménager, ou bien même y trimbaler 4 bonnes jantes avec pneux (sans baisser la banquette :o ) :buzz:

 

Pour info je suis aller faire les gros volume fin du mois, tu veux la liste de ce qui est rentré dans le coffre ?? 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

 

Indice, y avait 3 cady :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Dans le genre nid à emmerde, la meilleure de sa catégorie je pense :D

 

 

quand on vient d'une 206 ça ne peut que s'améliorer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

 

quand on vient d'une 206 1.6 HDI ça ne peut que s'améliorer :cyp:

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Désolé de te contredire, mais y'a des 2-6 qui dont fiables :hihi:

 

 

Va siucer du german' :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Désolé de te contredire, mais y'a des 2-6 qui dont fiables :hihi:

 

 

Va siucer du german' :oui:

 

C'est surtout la RS2 qui est en carton :)

 

Transmission capricieuse, électricité défaillante, moteur dur à régler et à réparer, freins Porsche qui coutent une couille, caisse fragile, etc etc.

 

En plus, il faut trouver quelqu'un qui sait et pire, qui veuille bien la réparer/l'entretenir, ainsi que les pièces, car y'en a plus :D

 

Un vrai parcours du combattant, cette caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...