Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb

Normalement mon avatar devrait largement vous mettre sur la voie, et le "mystère" ne devrait plus exister, mais il n'a pas encore été validé :bah:

 

Un peu de patience, l'avatar devrait être validé d'ici demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Avec un DCi 70 :lover:

 

Ouais ! :cubitus:

 

Tu me diras jeudi j'ai bien vu un Expert avec Baquet, volant tulipé et qui passait tous les ronds point en vrac sur la neige ! :buzz:

(Ils sont fous ces forumeurs 206 S16 :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Clito 3 RS jaune sirius :bah:

 

Même sans avatar c'était devinable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Mégane 2 R26 :jap:;)

 

Possible aussi :cyp:

 

Mais il parlait souvent de la Clio, le gabarit plus compact touSSa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Entretien identique ?

 

Y a pas plus de problèmes sur les Mégane avec le Turbo entre autre ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Mais les prix sont quasiment identiques entre les 2, et au niveau entretien c'est pareil ;)

 

Sachant qu'il été allé voir des Clio 3 RS2 neuves ...

 

Peut être une reprise de garage sur la sienne :voyons: ça expliquerait la vente aussi rapide :cyp:

 

Et une Rinault en échange :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Peut être une reprise de garage sur la sienne :voyons: ça expliquerait la vente aussi rapide :cyp:

 

Et une Rinault en échange :cyp:

 

 

 

Les pauvres, une peugeot dans leur garage, pour la refourguer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien identique ?

 

Y a pas plus de problèmes sur les Mégane avec le Turbo entre autre ? :voyons:

 

Non ;)

 

De tout ce que j'ai pu lire ca se vaut :jap:

 

Et même niveau conso c'est pareil :jap:

Peut être une reprise de garage sur la sienne :voyons: ça expliquerait la vente aussi rapide :cyp:

 

Et une Rinault en échange :cyp:

 

Bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Non ;)

 

De tout ce que j'ai pu lire ca se vaut :jap:

 

Et même niveau conso c'est pareil :jap:

 

 

Oki ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Déjà pour le jaune Sirius, vous avez vu juste :)

 

La seule photo que j'ai... Prise vite fait avec mon téléphone pendant la pause déjeuner à Tours :D

http://img33.imageshack.us/img33/822/cliors.jpg

 

 

Vu le temps qu'il fait, je vais la laver... Vu le temps de merde d'hier, elle est déjà bien salle :p

 

Jamais un essai auto aura été aussi "tendu"... Mélange de pluie neige, route trempée :/

 

Mais bon, malgré les -5° d'hier soir en rentrant de chez Zooyork, et les plaques de verglas sur les bords de Loire, elle est à la maison :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
Déjà pour le jaune Sirius, vous avez vu juste :)

 

La seule photo que j'ai... Prise vite fait avec mon téléphone pendant la pause déjeuner à Tours :D

http://img33.imageshack.us/img33/822/cliors.jpg

 

 

Vu le temps qu'il fait, je vais la laver... Vu le temps de merde d'hier, elle est déjà bien salle :p

 

Jamais un essai auto aura été aussi "tendu"... Mélange de pluie neige, route trempée :/

 

Mais bon, malgré les -5° d'hier soir en rentrant de chez Zooyork, et les plaques de verglas sur les bords de Loire, elle est à la maison :D

 

 

 

elle est vraiment belle :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Sympa avec les jantes noirs :sol: Mais bon j'aurais toujours du mal que l'interieur soit "classique" dans une voiture "sportive"

 

Bonne route avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI
Sympa avec les jantes noirs :sol: Mais bon j'aurais toujours du mal que l'interieur soit "classique" dans une voiture "sportive"

 

Bonne route avec :)

 

 

 

c'est claire qu'une RC n'a vraiment rien a envier a l'interieur d'une RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Alors, c'est aller super vite en fait :)

 

Après mon petit passage chez Renault il y a trois semaines, et le test "loupé" de la Clio 3 RS, l'envie d'enfin posséder une petite sportive est devenue très très forte :p Je regardais déjà de temps en temps les annonces comme ça, mais la, j'étais super motivé :W

 

Je suis donc passé voir mon banquier, afin de savoir si mon idée folle était financièrement réalisable sans mettre mes comptes dans le rouge et appréhendé les fins de mois...

 

En vendant ma voiture, pour 50€ de plus par mois, assurance et remboursement du prêt inclus, l'achat d'une petite sportive d'occasion était réalisable.

 

Ayant rapidement trouvé un acquéreur sérieux pour mon véhicule, me restait plus qu'a trouver la remplaçante.

 

 

 

Me voici parti à épluché pas mal d'annonces sur Leboncoin.

 

J'avais arrêté mes choix sur une Clio RS Jean Ragnotti, une RS 2004 Team pack circuit, ou une 206 RC :)

 

Pour la 206 RC, je la voulais en rouge Eden :lover: Me resterait à rajouter des RCC, et un madac... "Classique" quoi :ddr:

 

 

Un samedi soir, une petite annonce très discrète, sans photos, a failli me passer sous le nez.

http://www.leboncoin.fr/vi/88750669.htm?ca=18_s

 

Par curiosité, je clique sur le lien et :rs: c'est un pro qui la vend, et en plus c'est une Sirius :lover:

 

 

Lundi matin, j'appelle et oui elle est toujours dispo :rs: Je fais ma journée de taf, et fonce la voir...

 

 

 

2H après, arrivé sur place à côté de BLois, des Mustang, Evo, Camaro :lover: m'accueillaient, mais pas de Clio RS :/ Enfin si, une clio 2 RS, jaune (mais non sirius) tuning était bien la...

 

Je rentre tout de même dans les locaux, et la je suis reçue par une commerciale... "Bonjour, je vous avais appelé pour la Clio RS 2004"

 

Ah oui, la clio RS jaune, ne bougez pas, je reviens... ("pourvu qu'elle ne me présente pas la clio tuning :ddr: )

 

 

Et la, elle me ramène la liste des autos d'occase qu'ils ont en stock :voyons: Et me montre la ligne ou il y a bien la Clio RS que j'étais venu voir.

 

"Oui c'est bien celle la" Et la elle m'explique qu'ils n'ont pas encore reçu la voiture, et que forcément je ne peux pas la voir :/

 

 

"Euh, moi je suis super intéressé, comment je peux faire pour la voir?"

 

"Si vous l'êtes vraiment, il faut prendre rendez-vous, et on la fait rapatrier ici, mais pour ça vous devez être vraiment intéressé, car elle vient tout juste d'être "sélectionnée" et on ne l'a pas encore chez nous...

 

Si vous voulez vous faire une idée, on a une fiche descriptive avec des photos..."

 

"Moi je suis vraiment intéressé par l'auto, je viens de faire deux heures de route pour la voir, comment peut on faire?"

 

Du coup, elle m'installe dans un bureau et me demande de patienter pour voir si ils avaient les photos etc... 10 à 15 minutes d'attente plus tard, elle arrive enfin avec la fiche avec un prix de vente de 13000€ :cry::cry::cry: "Euh, c'était pas 11500€ à la base?"

 

En fait, rien n'était prêt, et elle a crée la fiche "pour moi", et c'est juste loupée sur le prix...

Elle n'a pas le châssis sport, mais vu qu'elle ne verra que très rarement des routes vallonnées, ou une piste de circuit, ce n'est pas si grave :jap:

 

Les tofs montraient une auto en bonne état, j'ai craqué, et j'ai fait un chèque d'accompte de 1000€

 

Le temps qu'ils reçoivent l'auto, fasse tout le check up etc... il fallait compter une bonne semaine avant que je puisse la récupérer...

 

 

Pas grave, ça me permettait de valider ma demande de prêt, et d'avoir le financement...

 

 

Après deux loooooongues petites semaines publivor.gif.ed52a7235f4efa7f75fc14d364cb9a6a.gif, avec tout plein de doute... Je n'avais jamais vu l'auto quand même :/ Il était enfin temps pour moi d'aller la chercher :rs:

 

 

Bon, par contre la météo était vraiment pas de mon côté... Neige et parfois pluie à l'aller et au retour sur Tours :cry: Mais une fois que j'ai vu la voiture, j'étais aux anges :D

 

A part quelques petits "défauts", comme des impacts de graviers, des tapis de sol vieillots, pas de rayures, pas de coups de portières :rs:

 

Enfin, si et merci à Marion de l'avoir vu, l'anti-brouillard avant droite était cassé... Je ne l'avais pas vu et eux non plus, car elle avait passé le CT sans aucun souci, et quand ils l'ont inspecté R.A.S...

 

Comme ils l'ont expliqué, ça a du arriver sur la route de retour au garage après l'avoir apporté au CT :bah:

 

 

Du coup, ils me feront parvenir un neuf, et leurs enverrai la facture du montage :bah:

 

 

On est parti pour faire un rapide test, mais vu l'état des routes, et que j'avais vraiment pas envie de me "foutre en l'air" à la première grosse accélération, conduite "cool" :ddr:

 

 

Première impression, la prise en main est immédiate. On se sent tout de suit à l'aise, et on est confortablement assis...

 

Par contre, adieu l'intérieur sympathique de la Peugeot, et bonjour petit intérieur fade :W

 

Le volant, la console centrale, le tableau de bord, l'afficheur... Beurk :/

 

 

On finalise donc la vente, et nous voici repartit en direction de Tours...

 

 

C'est une auto très agréable à conduire, je suis resté très soft car il pleuvait bien, et plus on avançait plus les voitures étaient blanches :eek:

 

Heureusement, arrivé sur Tours, ça c'était calmé :D

 

 

 

L'après-midi, en rentrant à la maison, un peu de soleil, route bien moins humide, allez testons l'accélération de la bête :cubitus:

 

C'est vraiment agréable :rs: tu peux rouler cool, à un rythme correct en ne dépassant pas les 5000 tours, mais une fois passée cette zone, la puissance vient d'un coup :rs: :rs: :rs:

 

En allant chez Zoo, j'ai pu profiter de l'autoroute pour pousser la bête, ça marche vraiment bien :rs:

 

Bref, je suis super satisfait de cette voiture. Madame l'a aussi testé et l'a tout de suite adoptée :W

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...