Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206+ (2009-2013)


williams77176
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dw-345sa

Pourquoi :D

 

 

Parceque ca devrait pas s'appeller 206 amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

C'est imonde intérieur comme extérieur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bap, sur la fiche des prix que tu as posté précédemment, étrangement les prix collaborateurs/employé PSA sont grisés :buzz:

peut être pour pas dégouter les gens :W:ddr:

 

a mon avis oui, les feux seront adaptables sur phase 1 et 2, ça me paraitrait logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Je la trouve réussie cette 206+. Ce que je préfère, c'est l'arrière.

 

L'avant a été conçu suivant les nouvelles normes européennes en matière de protection piétons je suppose...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
bap, sur la fiche des prix que tu as posté précédemment, étrangement les prix collaborateurs/employé PSA sont grisés :buzz:

peut être pour pas dégouter les gens :W:ddr:

 

a mon avis oui, les feux seront adaptables sur phase 1 et 2, ça me paraitrait logique

 

C'est 16% la remise PSA, c'est pas un scoop et si tu vas en concession actuellement vu la crise tu peux négocier largement plus :buzz:

 

et ca m'étonnerais que ca soit ca :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 16% la remise PSA, c'est pas un scoop et si tu vas en concession actuellement vu la crise tu peux négocier largement plus :buzz:

 

et ca m'étonnerais que ca soit ca :voyons:

oui oui, mais bon :D

 

sur la grille tarifaire de la 206, les prix remisés étaient au même endroit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
oui oui, mais bon :D

 

sur la grille tarifaire de la 206, les prix remisés étaient au même endroit :bah:

 

Sympa la fuite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix n'ont pas trop changé. Quand j'ai acheté ma 206 Urban 1400e en juin 2007 le prix catalogue était de +- 11500€

 

Maintenant reste a voire s'ils feront toujours les même remises.

 

Après remise et reprise de mon ex ford fiesta (pour 1400€), elle me revenait à 8290€ sans options et 8500€ avec peinture métal et le RD3 (ils m'ont fait une remise sur les options aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Les prix :mouais: C'est du low cost qui démarre à 11000€ sans rien dedans et avec un 1.1 de 60 ch :ddr:

 

No comment :buzz:

 

Peugeot : Pour que l'automobile soit toujours un plaisir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

C'est vrai que maintenant à part chez les allemands et encore, personne ne paye le prix catalogue. Sinon elle est vendue combien la clio Campus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
ben faut pas faire de l'ombre à la 207 non plus mais les tarifs ils se touchent :blague:

 

C'est bien ce que je pense mais bon pour les nostalgiques de la 206, qui n'aime pas forcement la 207 aurais peut être été content de trouver un diesel et un essence de 110cv :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant à part chez les allemands et encore, personne ne paye le prix catalogue. Sinon elle est vendue combien la clio Campus?

 

A partir de 11 550,00 € TTC

 

Mais bizarrement elle n'apparait plus sur le site de Renault Belgique :??:

Elle fait peut-être double emploi avec la Dacia Sandero maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Sans doute.

 

Enfin, on peut déjà s'estimer heureux que la 206 continue d'exister chez nous, elle n'atteindra jamais le record de longévité de la 205 mais si elle peut durer encore un peu j'ai rien contre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Elle a encore 5 ans à tenir pour arriver au même temps de production que la 205: 16 ans.

 

En tout cas, elle a largement dépasser la production de la 205, et est la plus vendue des Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli024ej

Ca change , moi j'aime bien , dommage qu'ils ont mis que des motorisations pas top (genre 1.4 je crois que j'ai lu quelque part) !

N'empêche , un p'tit facelift avec ma 206 ça serait cool ! Mais le prix des pièces , attention ^^ ! Par contre pas trop fan des feux arrières, à mi chemim entre la 207, 206 phase 2 et les lexus ... bof quoi ! Individuellement ces 3 sont bien j'trouve mais la ... le mix est pas top ! Mais voila, c'est l'avant que j'aime bien : facelift, jante rc , posé a terre ça ferai sympa non ? (ami des totoshop si ça vous dit de vous amusez, voilà une idée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis442Jv

Je trouve l'arrière potable mais l'avant je le trouve affreux je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de faire ça. On verra si elle marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK

Moi je la trouve vraiment le cul entre deux chaise, sorte d'hybride plus ou moins bien réussi, et pour cette raison j'ai l'impression que je n'arrive pas à me décider si j'aime ou si j'aime pas :bah:

 

Plus vraiment 206, pas tout à fait 207, globalement on tourne une page, mais je ne comprends pas l'intérêt de mettre des éléments qui ressemblent à ce point à 207 dans la 206, même "plus"? A ce titre, est ce que VW met des éléments de Touran dans la version "plus" de sa golf qui n'est pas cet hybrique que je nommais tantôt ? :voyons:

 

Non je crois que s'ils avaient voulu restyler la 206, c'est à dire lui donner un coup de jeune, l'actualiser en somme, ils auraient dû en repenser certains points, comme fait avec 307 qui a marché fort dans sa phase 2. A commencer par une révision des matériaux, notamment du tableau de bord ou des tissus/moquettes d'habillage, ou encore à une actualisation des équipements (CAN et tout ce qu'il offre comme possibilités par exemple)... :jap:

 

Alors vous me direz soit que cette nouvelle version "restylée" a pour but d'être une version dite low cost, primo conçue pour le marché émergent et "quand même" vendu en europe "parce que quand même y'a moyen de faire des tunes aussi de ce coté là"... Je répondrai OK ! Mais quand je vois les tarifs, je me souviens qu'en 2006 j'ai payé ma Trendy 1.4e avec options 13300€, et il me semble que le tarif a peu évolué, soit le même prix que proposé pour la "plus" aujourd'hui :L Un poil plus chère même si on considère les options qu'elle ne propose pas...

 

Non je trouve l'attitude de Peugeot un peu indélicate sur ce coup là :bah:

L'avant (bigrement prohéminent !) me remet à l'idée un nez de 207, un bouclier de 207, et un long boudin de 308, plutôt pas mal réussi au final même si je le trouve trop long.

L'arrière difficile. Mieux assise encore que la phase 2 qui rattrapait la finesse de la Ph 1, c'est une réussite du gabarit. Par contre j'ai beaucoup de mal avec le mariage du PC et du haillon conservé intact. J'ai l'impression qu'on a gardé les rondeurs du haillon de la mode du milieu des années 90 quand il a été conçu et qu'on y a juxtaposé les lignes plus tirées sec de la 207. Mélange de concepts ? Je dis bizarre :??: Intégration dommageable je trouve... Les feux eux conservent l'antique forme (et c'est pas péjoratif, je les ai toujours aimé), je trouve même salutaire qu'un remaniement du dessin ait été effectué, mais l'aspect chrome accentue encore le mélange bizarre, faisant poindre des airs de coréenne ou de japonnaise. J'aurais préféré du "full rouge" comme actuellement ou sur 207...

Pour terminer sur l'intérieur j'aime bien...parce qu'il ressemble à 207, donc on ne parle plus de 206 là :( Bonne idée que d'avoir pensé à changer les compteurs "vieillissants" (désolé pour les adeptes du switch Ph2>Ph3 !), de même que d'avoir conservé les sièges que je trouve indémodables. Dommage de ne pas avoir, tant pis si je me répète, conservé l'esprit de l'intérieur 206, en moussant le tableau de bord ou repensé simplement certains équipements (éclairage, tissus, etc...), toujours aussi fun, seul les matériaux lui faisant défaut finalement :p

Dernière remarque sur les cotés, c'est moi ou sur les photos les custodes sur 3P paraissent plus grandes ? Et les jantes...dommage... Vous n'allez pas me dire que ça aurait couté plus cher de penser une nouvelle jante qui aille bien avec le reste plutôt que d'aller miniaturiser la Hocckeneim de 207 :L

 

Donc voila, au final je trouve qu'il y a des choses réussies et d'autres bien moins, comme tout direz vous :lol:

Après ce sera sans doute une question d'habitude quand on en aura croisé une paire. Et se vendre elle se vendra :oui: mais ceci dit pour le prix qui en est demandé je dois dire que je préfèrerais surement passer à 207, qui propose un 1.6HDi90 qui consomme autant que le 1.4, et qui offre à coup sur un meilleur confort que 206 (bruit de roulage, insonorisation, etc...), à moins que ce point n'ait été retravaillé par Peugeot ce dont je doute...

 

Voila, j'attends de la voir en vrai, pourquoi pas de l'essayer, mais je pense que c'est une autre voiture que nos 206 qui nous est maintenant proposée...nostalgie inside :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Sinon remarque interessante que je viens de voir :D

 

Les feux arrières ont exactement le meme design que ceux de 207 sauf qu'ils ne sont pas tout rouge sur la 206+

cf feux 206

05.jpg.cd34e53df99d6bf8cb6799920ff867dd.jpg

cf feux 207

***

 

Donc suffit d'un coup de vernis pour ceux qui aiment le design d'éclairage de 207 ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix :mouais: C'est du low cost qui démarre à 11000€ sans rien dedans et avec un 1.1 de 60 ch :ddr:

 

No comment :buzz:

 

Peugeot : Pour que l'automobile soit toujours un plaisir :bien:

 

La réintroduction du 1.1 aurait été utile pour voir un tarif sous les 10K€.

 

Mais alors si c'est pas le cas, c'est du paluchage. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Je trouve les prix hallucinants pour un véhicule dit low cost.

 

Quand je pense qu'en 2002 moyennant une petite remise de 10% la quik sans options (tOE, clim auto, pack auto feu et pluie) mes parents l'avait payée 13400€...

 

Après l'interieur est très sympa, l'arriere est pas mal, mais l'avant = 207, je trouve ça horrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ben j'aime vraiment pas du tout

 

par contre la 308 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...