Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206+ (2009-2013)


williams77176
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En allant chez Peugeot hier, la 206+ etait exposer, j'y est donc jeter un oeil et franchement bof bof.

 

Les feux arrieres font vraiment tuning kéké, pas vraiment fan.

 

Des enjoliveurs a limitations des jantes spa de 207....

 

 

Ni une 206, ni une 207.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ils ont vraiment fait une connerie avec cette face avant... Certes elle est en harmonie avec les autres modèles, mais ça ne va pas du tout avec les lignes de la 206 :non: On dirait un tuning loupé :bah:

 

Bref, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Ils ont vraiment fait une connerie avec cette face avant... Certes elle est en harmonie avec les autres modèles, mais ça ne va pas du tout avec les lignes de la 206 :non:On dirait un tuning loupé :bah:

 

Bref, dommage :(

 

 

C'est marrant, ça me rappelle le kit GT 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Moi je vai juste acheter des jante hockeneim en 15 " pour ma banquiz...

Sinon la 206 + , c'est juste un restilage pour terminer la vie de la 206...il d'attende pas en vendre 10 000 000... pour la clientèle de la 206 qui ne veut pas achter une 207 ;)

 

 

 

 

Pour la 308 CC , bin rien a dire... :love:

 

Version Féline en blanc et le pack 18"... il y a juste à admirer!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Cette aprèm en me balladant dans la concession j'ai vu une en expo en 1.1 pour 14500€! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

:D vraiment une affaire flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

 

Bin comme toute les voiture ou il y a pas de remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:D vraiment une affaire flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

Classé en catégorie "D" ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

En voyant la 206 + et la 308 cc je suis encore plus convaincu que la 206 sera ma derniere peugeot........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

tu aimes pas là 308 CC skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

 

Je la trouve a peu prés aussi belle qu'une logan amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Bon j'abuse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mais elle est vraiment horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De face, j'ai du mal à discerner entre la 206+ et la 207, si ce n'étaient les ABs et rétros. :eek:

Mais de côté... :pfff:

 

En fait, ils auraient pu refaire la "bouche" et le "nez", sans retoucher le reste de l'avant, le "rond" du PC, les phares, et les ailes.

Et ce méplat sur les ailes avant... :blague:

 

Pour les moteurs, ils auraient pu mettre de motorisations plus essentielles, genre 1.4 16s, et 1.4HDI16, tous deux en 90cv, voire même en 85, histoire de signifier que c'est une voiture au "rabais". :oui:

 

Il me semble me souvenir qu'à l'auto-école, le patron m'avait dit qu'il avait acheté la 1.9D 85000Fr, mais je ne sais plus si c'était celle avec clim ou celle sans.

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, ça faisait une 206 fin 98 à 13000€, il est où le low-cost avec un 1.1 à 14500€? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
De face, j'ai du mal à discerner entre la 206+ et la 207, si ce n'étaient les ABs et rétros. :eek:

Mais de côté... :pfff:

 

En fait, ils auraient pu refaire la "bouche" et le "nez", sans retoucher le reste de l'avant, le "rond" du PC, les phares, et les ailes.

Et ce méplat sur les ailes avant... :blague:

 

En même temps c'est un PC de 207 non sport ajusté sur 206 en élargissant les ailes et en ajustant les trous pour les AB de 206 qui sont du coup très rentrés ! :jap:

 

Même logo sur la calandre PC et feux de 207 non adaptés je crois (réduction des coûts) ! :oui:

 

Par contre la longue antenne de retour devant ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un PC de 207 non sport ajusté sur 206 en élargissant les ailes et en ajustant les trous pour les AB de 206 qui sont du coup très rentrés ! :jap:

 

Même logo sur la calandre PC et feux de 207 non adaptés je crois (réduction des coûts) ! :oui:

Par contre la longue antenne de retour devant ! :roll:

 

 

C'est vraiment les ABs de 206? :eek: Les XS? :voyons:

Phares directement de la 207, tu veux dire? ;)

Antenne longue devant, moins de câble, pas d'ampli: réduction des coûts. :oui:

 

Les feux ne sont pas les même que la 207...

 

 

Bien évidemment, même en dehors de leur forme, les ABs arrières sont externes sur 206, intégrés sur 207. ;)

 

Plus je regarde la photo que tu as mise des deux côte à côte, et plus j'ai l'impression d'un odieux photoshop qui aurait été fait, il y a quelque chose dans la courbure du capot qui fait trop surréaliste. :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

s'est la cata :peur:

j'ai toujourd aimer peugeot mais comme dit plus haut

ca sera mais dernier peugeot que j'ai actuellement axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Du coup, a côté d'une 206+ la 207 est d'un coup beaucoup plus belle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

 

C'est vraiment les ABs de 206? :eek: Les XS? :voyons:

Phares directement de la 207, tu veux dire? ;)

Antenne longue devant, moins de câble, pas d'ampli: réduction des coûts. :oui:

 

 

 

 

Bien évidemment, même en dehors de leur forme, les ABs arrières sont externes sur 206, intégrés sur 207. ;)

 

Plus je regarde la photo que tu as mise des deux côte à côte, et plus j'ai l'impression d'un odieux photoshop qui aurait été fait, il y a quelque chose dans la courbure du capot qui fait trop surréaliste. :vomi:

 

 

 

je parle des optiques avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

C'est fort le low cost chez peugeot.

 

En 2006 en te débrouillant bien t'avais une trendy hdi 110 avec clim auto pour envion 15000€

 

Aujourd'hui à 15000€ t'as un 1.4L hdi avec clim manuelle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprèm en me balladant dans la concession j'ai vu une en expo en 1.1 pour 14500€! :buzz:

 

C'est pas possible, tu déconnes ?

 

Ils sont fous...

 

 

Par contre je suis dingue de la 308 CC, et Jen aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
La France avance renault accélère et peugeot / citroen s'embourbe :W

 

Renault accélère :blague:

 

A part la nouvelle clio qui ne sera pas si moche, excuse moi mais le reste c'est vraiment à chier :buzz:

 

Ils ont ciblé un panel avec cette 206+, je m'inquiète pas trop, ceux qui ne pourront pas aligner pour une 207 prendront cette 206+ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De face, j'ai du mal à discerner entre la 206+ et la 207, si ce n'étaient les ABs et rétros. :eek:

Mais de côté... :pfff:

 

En fait, ils auraient pu refaire la "bouche" et le "nez", sans retoucher le reste de l'avant, le "rond" du PC, les phares, et les ailes.

Et ce méplat sur les ailes avant... :blague:

 

Pour les moteurs, ils auraient pu mettre de motorisations plus essentielles, genre 1.4 16s, et 1.4HDI16, tous deux en 90cv, voire même en 85, histoire de signifier que c'est une voiture au "rabais". :oui:

 

Il me semble me souvenir qu'à l'auto-école, le patron m'avait dit qu'il avait acheté la 1.9D 85000Fr, mais je ne sais plus si c'était celle avec clim ou celle sans.

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, ça faisait une 206 fin 98 à 13000€, il est où le low-cost avec un 1.1 à 14500€? :buzz:

 

1l4 VTI 95 et 1L6 HDI 75 + 90 et elle fait un carton :oui:

 

mais ils ne peuvent aps se permettre de troubler les vente de la moche 207 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg

Et une 206 RC + alors ? ça donnerait quoi ? :buzz:

 

:cyp:

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1l4 VTI 95 et 1L6 HDI 75 + 90 et elle fait un carton :oui:

mais ils ne peuvent aps se permettre de troubler les vente de la moche 207 :/

 

 

Clair, quand je vois comment ça se traîne en HDI 90 (la 207). :W

Ou alors, ils ne feraient la 207 qu'en HDI 110 et 130, pour pas avoir de motorisations qui ne se vendent pas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair, quand je vois comment ça se traîne en HDI 90 (la 207). :W

Ou alors, ils ne feraient la 207 qu'en HDI 110 et 130, pour pas avoir de motorisations qui ne se vendent pas. :ddr:

 

Ouais :oui:

 

une 206 1L6 HDI 90 serai pas mal :oui: et une 207 HDI 140 pas mal non plus :cubitus:

 

 

 

mais une 206 THP serai mieux :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...