Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

ma 206 vert romarin- besoin d'aide, feux arrière qui prend l'eau!


roroclio88

Messages recommandés

merci

 

je vais me renseigner pour tout ca

je crois que t'a raison, c'est plus raisonnable de prendre du 15 pouces

a la rigueur quand le budget me le permettra et que j'aurais une situation fixe je mettrais de jantes en 16 pouces

 

et en 15 pouces, au niveau de la perte de perf et de la conso, ca me changera quoi?

 

 

et pour la canule, vous pouvez m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc513QN

Direction assistée un poil plus dure à l'arrêt, en perf déjà dit une petite perte de patate, (moins de couple moteur) et conso au minimum 1à2 litres de plus sur 100 Km.

 

HS ON

 

Tu lis les messages précédents ou tu réponds toujours direct comme ça ? :??: c'est pas méchant hein :p

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Direction assistée un poil plus dure à l'arrêt, en perf déjà dit une petite perte de patate, (moins de couple moteur) et conso au minimum 1à2 litres de plus sur 100 Km.

 

HS ON

 

Tu lis les messages précédents ou tu réponds toujours direct comme ça ? :??: c'est pas méchant hein :p

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

1 a 2 litres??? :??:

Ca me parait beaucoup.. moi c'est ce que j'ai pris en passant de 185/14 a 205/17 ... Donc bon...

En passant en 15 je pense qu'il prendra 1L si il appuie plus pour avoir les memes reprises qu'avant les jantes...

2 litres faut pas mal y aller a mon avis...

Je suis passé d'environ 800km avec le plein à environ 700 avec les 17 en roulant normal...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
1 a 2 litres??? :??:

Ca me parait beaucoup.. moi c'est ce que j'ai pris en passant de 185/14 a 205/17 ... Donc bon...

En passant en 15 je pense qu'il prendra 1L si il appuie plus pour avoir les memes reprises qu'avant les jantes...

2 litres faut pas mal y aller a mon avis...

Je suis passé d'environ 800km avec le plein à environ 700 avec les 17 en roulant normal...

:jap:

 

sa monte d'origine c'est du 13" donc en passant à 16" ça fera le même écart que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

 

 

cocofighter Direction assistée un poil plus dure à l'arrêt, en perf déjà dit une petite perte de patate, (moins de couple moteur) et conso au minimum 1à2 litres de plus sur 100 Km.

 

HS ON

 

Tu lis les messages précédents ou tu réponds toujours direct comme ça ? :??: c'est pas méchant hein :p

 

HS OFF

 

ba wai, je suis comme ca, chacun son comportement

 

 

par contre si vous pouvez m'aider pour la canule ca serait vachement cool

j'ai l'impression de l'avoir acheter pour rien et chez peugeot c'est hors de prix (75€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

sa monte d'origine c'est du 13" donc en passant à 16" ça fera le même écart que toi

 

 

Pas bete :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
merci beaucoup

 

 

cocofighter Direction assistée un poil plus dure à l'arrêt, en perf déjà dit une petite perte de patate, (moins de couple moteur) et conso au minimum 1à2 litres de plus sur 100 Km.

 

HS ON

 

Tu lis les messages précédents ou tu réponds toujours direct comme ça ? :??: c'est pas méchant hein :p

 

HS OFF

 

ba wai, je suis comme ca, chacun son comportement

 

 

par contre si vous pouvez m'aider pour la canule ca serait vachement cool

j'ai l'impression de l'avoir acheter pour rien et chez peugeot c'est hors de prix (75€)

 

 

Desolé je ne peux pas t'aider... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
merci beaucoup

 

 

cocofighter Direction assistée un poil plus dure à l'arrêt, en perf déjà dit une petite perte de patate, (moins de couple moteur) et conso au minimum 1à2 litres de plus sur 100 Km.

 

HS ON

 

Tu lis les messages précédents ou tu réponds toujours direct comme ça ? :??: c'est pas méchant hein :p

 

HS OFF

 

ba wai, je suis comme ca, chacun son comportement

 

 

par contre si vous pouvez m'aider pour la canule ca serait vachement cool

j'ai l'impression de l'avoir acheter pour rien et chez peugeot c'est hors de prix (75€)

 

Je comprend pas ton problème avec la canule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN
Je comprend pas ton problème avec la canule

 

Pareil comprend pas le soucis :??: la canule pgt est chère mais aucun soucis d'adaptation à prévoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
par contre si vous pouvez m'aider pour la canule ca serait vachement cool

j'ai l'impression de l'avoir acheter pour rien et chez peugeot c'est hors de prix (75€)

 

Exactement le même diamètre... tu avais mesuré pourtant avant de l'acheter non :??: Je vois pas trop comment faire... Le tube de la canule est en plastique et est ce qu'il est épais ? Si l'épaisseur est suffisante, tu pourrais réduire son diamètre extérieur pour le rentrer DANS la sortie d'échappement. Mais pour ça il faudrait que l'écart de diamètre soit vraiment faible :bah:

 

Je comprend pas ton problème avec la canule

 

Prend 2 tubes du même diamètre et essayes de les rentrer l'un dans l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Prend 2 tubes du même diamètre et essayes de les rentrer l'un dans l'autre :D

 

J'avais pas compris que c'était ce problème la :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
nan le tuibe est en métal, et bien dur

impossible a tordre ou a arranger

 

j'ai plus qu'a acheter celeld e peugeot, mais elel est hors de prix

vous conaissez aps un endroit ou elle serait moins cher?

 

Tu peux pas souder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
nan le tuibe est en métal, et bien dur

impossible a tordre ou a arranger

 

j'ai plus qu'a acheter celeld e peugeot, mais elel est hors de prix

vous conaissez aps un endroit ou elle serait moins cher?

 

Elle est chère mais le résultat est :love: (même si je trouvais ça un peu gros au début) Tu peux aller voir les photos sur mon topic si tu veux :jap:

Et elle est parfaitement adaptée, par contre je ne sais pas s'il existe une ref' pour Essence + PC Sport darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif

 

nan, parce que dans ce cas la la canule sortirait énormément et serait mal centré

 

Tu peux couper un peu le tube de la canule pour la réajuster ? C'est du bricolage cette affaire :)

 

Sinon tu pourrais essayer de faire une fente sur la longueur du tube de la canule. Tu pourras peut être ensuite tenter de faire rouler un bord sur l'intérieur du tube pour diminuer le diamètre :??:

schema.jpg.9fb3ea8ab854a1e46dadad9e7ec4062c.jpg

 

A la fin tu obtiendrais un léger cône que tu pourrais insérer dans l'échappement mais tu auras du mal à l'insérer autant que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
nan le tuibe est en métal, et bien dur

impossible a tordre ou a arranger

 

j'ai plus qu'a acheter celeld e peugeot, mais elel est hors de prix

vous conaissez aps un endroit ou elle serait moins cher?

 

 

Ou alors tu arrêtes de jouer au kéké infortuné qui veut souder une canule sur un vilain pot et tu mets un silencieux William Saurin qui fait VROUM VROUM au lieu de vroum vroum quand t'accélères :p

 

Parce que franchement mettre 75 euros dans une sortie d'échappement peugeot, autant changer le silencieux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Ou alors tu arrêtes de jouer au kéké infortuné qui veut souder une canule sur un vilain et tu mets un silencieux William Saurin qui fait VROUM VROUM au lieu de vroum vroum quand t'accélères :p

 

Parce que franchement mettre 75 euros dans une sortie d'échappement peugeot, autant changer le silencieux lol.

 

 

Justement il veut pas souder :bah: Et tout le monde n'a pas envie de faire VROUM VROUM en accélérant... C'est vrai que la canule Peugeot est pas donnée... mais bon quand c'est offert on regarde pas :D

 

Mais roroclio, si tu peux vraiment pas modifier la gueule du tube de la canule, t'emmerde pas, revends la... Et optes pour autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Ben elles tiennent comment alors ces fameuses canules? Et elles sont en or pour être vendues 75€? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Je me suis pas fais chier pour ma canule, j'ai coupé une partie coudée du pot puis j'ai passé une grosse épaisseur de blackson sur laquelle j'ai bien séré le gros cerflex de la canule voila. et ca m'a couté canule + tube de blackson dans les 40 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Je me suis pas fais chier pour ma canule, j'ai coupé une partie coudée du pot puis j'ai passé une grosse épaisseur de blackson sur laquelle j'ai bien séré le gros cerflex de la canule voila. et ca m'a couté canule + tube de blackson dans les 40 €

 

 

ah en voilà un qui a fait pareil que moi ! coupé la partie coudée

sauf que moi j'ai fais le tout pour 9.90 euros au total ! (vive les embouts de nortoto) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Et ensuite tu fais cette modif :ptdr:http://cgi.ebay.fr/FAITES-FUMER-VOTRE-POT-106-205-206-207-306-307-405_W0QQitemZ310006023500QQihZ021QQcategoryZ73774QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:ptdr:

En plus tu vas encore gagner en puissance et tu feras plus que compenser la perte avec l'augmentation du diamètre des jantes :p

 

 

Ya vraiment des type qui savent plus comment se faire de l'argent :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Dans le livre il va y avoir marqué: Acheter un mazout et foutez lui une grosse reprog, Fumée garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai été avec ma mere acheter mon cadeau de noel, un GPS:

le moi c320b europe :love:

 

vivement noel pour pouvoir l'essayer

 

 

sinon, les prochaines modifs seront en début d'année:

canule peugeot, cabalge des ab avant, console centrale grise

 

pour les jantes je vais suivre vos conseils, je prendrais les foudres en 15 pouces

mais ca risque pas de faire trop 4x4 ?

 

et j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un taf, patissier chez Cora, je commence a la fin du mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
hier j'ai été avec ma mere acheter mon cadeau de noel, un GPS:

le moi c320b europe :love:

 

vivement noel pour pouvoir l'essayer tu m'étonnes :D

 

 

sinon, les prochaines modifs seront en début d'année:

canule peugeot, cabalge des ab avant, console centrale grise faire la console centrale c'est pas trop long et pas trop chere, t'as pas besoin d'attendre ;)

pour les jantes je vais suivre vos conseils, je prendrais les foudres en 15 pouces

mais ca risque pas de faire trop 4x4 ? non avec le 15 pas de souci

 

et j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un taf, patissier chez Cora, je commence a la fin du mois :)super, ca financera le reste des modifs entre autres :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
hier j'ai été avec ma mere acheter mon cadeau de noel, un GPS:

le moi c320b europe :love:

 

vivement noel pour pouvoir l'essayer

 

 

sinon, les prochaines modifs seront en début d'année:

canule peugeot, cabalge des ab avant, console centrale grise

 

pour les jantes je vais suivre vos conseils, je prendrais les foudres en 15 pouces

mais ca risque pas de faire trop 4x4 ?

 

et j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un taf, patissier chez Cora, je commence a la fin du mois :)

 

 

C'est chaud de trouver des Foudre elles sont pas beaucoup repandues c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...