Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

ma 206 vert romarin- besoin d'aide, feux arrière qui prend l'eau!


roroclio88

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sca735Eq

salut,

 

 

t'en fais pas, et oui moi aussi tout comme toi, et encore c'étais le contraire voie de decceleration, partie de l'arrière, mais moi j'ai quand meme fini en tonno, enfin fais bien attention la prochaine fois surtout sur le mouillé avec des chassis et trains de pneus comme tu as !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que maintenant je fait attention

 

j'aimerais bien faire porter le chapeau a ma mere comme elle conduit très peut, mais ca la branche pas trop, je vais essayer de négocier

 

 

j'avais oublié de préciser que j'ai été flashé samedi a 22h10, ils sont rapides pour envoyer l'amende

c'est quoi comme radar le mesta 210?

 

et j'aime bien le nom de l'enquêteur qui a traité ma conntravention: SOLSONA Gregory :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

c'est tous des mesta...

C'est les radars embarqués... enfin moi les 2 x c'etait ca...

Si je dis une connerie dites le moi hein ^^

 

PS : J'ai recu ma derniere 1 mois plus tard... comme quoi..flashé a meme pas 2 km de chez moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
Si sa branche pas ta mere laisse la tranquil :bah:

 

Faut assumer ces conneries :bah:

 

 

 

+1

 

tu déconnes t'assumes ;)

 

c'est peut etre con a dire, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends :)

 

... maintenant, tu taquinera un peu moins la pédale... 20km/h c'est beaucoup... :jap:

 

tu aurais les boules pour 5km/h je comprendrais, mais 20 :o

 

je veux bien croire, tout le monde le fait ou l'a fait...jusqu'au jour ou tu te fais prendre et tu rales! :ange:axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

pour ce qui est de la récup, une copine, apres avoir grillé un feu rouge( pas bien :pfff: ) a suivit le stage, mais son probatoire est inchangé...

 

je me renseignerai car c'est tres ambigu quand même... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

voila le message du raleur est passé! raznici.gif.4cd86c915efc79ca077c122da596f907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
ca existe des gens qui passé toute leur vie en permis probatoire?

 

tu peux tenter ! un record je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ
c'est vraiment pas ma semaine :q

 

 

 

T'en fais pas il y a des semaines comme ça!

après le vent tourne et tout se passe pour le mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yomS16

roroclio88 a écrit :

 

ca existe des gens qui passé toute leur vie en permis probatoire?

 

 

tu peux tenter ! un record je pense :)

 

ca ira, merci, je vais etre plus attentif maintenant :)

 

 

c'est sur que si ca avait été pour 5 km/h j'aurais eu la rage, mais pour 17 ca va, surtout pour un seul point

au début je croyais que j'avais perdu 2 points

 

en tout cas vivement la semaine prochaine

 

et quelqu'un connait l'endroit ou je me suis fait flashé?

sinon, vous savez si c'est possible de payer l'amende par internet et de voir ses points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the881ZD

déja tu te prends une rembarde sur la voie d'insertion parce que tu maitrise pas ton véhicule , on pourrait croire que cela te serve un peu de leçon pour lever le pied et là tu te fait flasher et tu veux désigner ton grand pere décédé, nan mais sans déconner tu as pas un peu de respect pour la mémoire de ton grand pere?? Je pense que la meilleure solution c'est de se calmer un peu au volant car de dire que c'est la faute au cul de la 206 bof fof, moi perso j'ai une 206 s16 il m'arrive de rouler tres fort dans des virages et j'ai jamais eu de problème donc je pense que des fois il est bon de se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
donc c'est un radar fixe?

 

j'ai été flashé a Puteaux sur na RN1014 en direction de Paris

 

si quelqu'un peut me montrer ou c'est, parce que moi je voit pas

 

et quelqu'un connait l'endroit ou je me suis fait flashé?

sinon, vous savez si c'est possible de payer l'amende par internet et de voir ses points?

 

Si tu as reçu par courrier aussi rapidement c'est bien un fixe. Puteaux c'est le quartier de la Défense à Paris (la Grande Arche toussa)

Tu peux pas payer par Internet à ce que je sache, et pour controler tes points par Internet il faut que tu demande tes identifiants à la préfecture de Police, SACHANT QUE, une fois que tu es en leur possession, tu es tenu d'être à jour sur ton crédit de points. Donc tu pourra plus dire "je savais pas qu'il me restait plus de points, j'ai pas reçu de PV"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
d'accord, merci

 

je vois exactement ou je me sois fait flashé

la ou est le radar c'est une pompe a fric :q

 

Une pompe à fric :??: Si tout le monde roulait aux limitations les radars raporteraient pas 1 centime à l'Etat :pfff: Il faut juste tenir compte du nombre sur les panneaux blanc cerclés de rouge :jap: (mais une erreur d'inatention ça peut arriver :bah:)

 

Pour ton impact... bah c'est pas joli joli mais tu devrais pouvoir trouver un garagiste pour te réparer ça sans trop de 0 sur le chèque :D (yen aura 2 surement)

 

Sinon fais attention en ce moment, verglas, pluie etc... faut vraiment faire gaf' et éviter de jouer au pilote en mode 14 pouces :jap: Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

je pense qu'on lui pourri son topic :) mais hormis ca, il faut faire attention à la vitesse surtout en ville ! personnellement je suis toujours prudent et rarement au dessus de la vitesse autorisée !après tout le monde joue un peu mais attention et avant de penser au nombre de point que l'on peut perdre, pensons aux gens que l'on peux tuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe j'ai du etre innatentif, mais je t'assure que le radar est placé a un endroit pour le fric et non pour la sécurité

 

vous avez tous raison, mais je pense que vous m'avez assez fait la morale

 

si on passait a une autre discussion

 

 

je vais aller monter la canule, je vous ferait des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

non tu va encore manger de la morale :p

fais juste attention !

tu pourrai te tuer et surtout abimé les deux pare-chocs que j'ai chéri pendant tant d'année :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

Si tu as reçu par courrier aussi rapidement c'est bien un fixe. Puteaux c'est le quartier de la Défense à Paris (la Grande Arche toussa)

Tu peux pas payer par Internet à ce que je sache, et pour controler tes points par Internet il faut que tu demande tes identifiants à la préfecture de Police, SACHANT QUE, une fois que tu es en leur possession, tu es tenu d'être à jour sur ton crédit de points. Donc tu pourra plus dire "je savais pas qu'il me restait plus de points, j'ai pas reçu de PV"

 

 

Faux :o Tu peut trés bien payé pas internet, regarde sur ton amende tu a un site ou tu peut payer sur le net :jap:

 

Une pompe à fric :??: Si tout le monde roulait aux limitations les radars raporteraient pas 1 centime à l'Etat :pfff: Il faut juste tenir compte du nombre sur les panneaux blanc cerclés de rouge :jap: (mais une erreur d'inatention ça peut arriver :bah:)

 

Pour ton impact... bah c'est pas joli joli mais tu devrais pouvoir trouver un garagiste pour te réparer ça sans trop de 0 sur le chèque :D (yen aura 2 surement)

 

Sinon fais attention en ce moment, verglas, pluie etc... faut vraiment faire gaf' et éviter de jouer au pilote en mode 14 pouces :jap: Bonne route

 

 

:W Un bon discours de flic, le jour ou je roulerais au limitation de vitesse moi :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

Faux :o Tu peut trés bien payé pas internet, regarde sur ton amende tu a un site ou tu peut payer sur le net :jap:

 

C'est pour ça que j'ai dis "a ce que je sache" arrête de me contredire tout le temps toi ! :fuck:

et je roule en 13 pouces, et non en 14 poues

 

:eek2: 13 pouces ? C'est des roues de secours ? balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
jusqu'a fin 1999 les xt était montés en 13 pouces

 

mais d'ici 2 mois je passe en 16 pouces

 

d'ailleurs c'est pas un peut trop grand du 16 pouces pour ma voiture?

 

Moi je dirais met du 15, surtout sur un 1.4. Et faut voir les correspondances pour le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

C'est pour ça que j'ai dis "a ce que je sache" arrête de me contredire tout le temps toi ! :fuck:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Moi je dirais met du 15, surtout sur un 1.4. Et faut voir les correspondances pour le CT

 

 

montée en 13 pouces d'origine comme la mienne donc maxi 15 pouces pour le Ct ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

:W

 

[:coub]

 

montée en 13 pouces d'origine comme la mienne donc maxi 15 pouces pour le Ct ! :jap:

 

Ah bah j'ai tapé dans le mille avec mon conseil :lol: La Kris pourra pas me contredire :jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
mais je veux mettre des ouragans et ils sont introuvables en 15 pouces et pas très beau de cette taille

 

Sisi chez Peugeot tu trouvera :sol:

Et y'a pas que la beautée qui compte. Deja qu'un 1.4 c'est pas un foudre de guerre, si tu lui met des chaussures de clowns il va moins bien marcher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

montée en 13 pouces d'origine comme la mienne donc maxi 15 pouces pour le Ct ! :jap:

 

 

roroclio t'auras qu'à remettre tes 13" pour le CT :D

 

Je le verrais bien avec du 16" surtout si tu privilégies l'ésthétique aux perfs... quel modèle de jante t'intéresse le plus pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Sisi chez Peugeot tu trouvera :sol:

Et y'a pas que la beautée qui compte. Deja qu'un 1.4 c'est pas un foudre de guerre, si tu lui met des chaussures de clowns il va moins bien marcher :oui:

 

:lol:

ça c'est clair ! meme si on m'en donnait en 15, je les prendrais tout de suite : elles sont trop belles ces jantes aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...