Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

Invité §k10152Xm
J'avais eu ce soucis sur mon ex, deux solutions, acheter des silent bloc plus courts, prévu pour une autre voiture,

 

ou alors mettre un serflex comme ceci autout du silent bloc:

 

http://www.piscineo.com/prod%5CB-collier-serflex-piscine.jpg

 

C'est de la bricole mais ça fonctionne très bien, plus tu serre, plus ton échappement monte, comme ça tu peux régler avec précision la hauteur de l'échappement :W

 

 

+1 pour moi aussi sur mon ex 206 c'etait nikel

 

En plastique ca tient pas :cyp: J'avais testé, et je pense qu'avec la chaleur et le poids ça pète :oui:

 

Ceux en alu doivent etre parfait :oui:

 

 

j'avais essayer celui en plastique avant et sa tenais pas sous le poids sa se decranter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wik403MN

ca marche très bien avec des colier en fer regarde la différence :

RC12copie.jpg.448dbb6ac06ad2fce3f942db5ea8e280.jpg

RCauchan09copie.jpg.9e9dfe276b033fc418a9348c500aeba4.jpg

 

Et ca fait 1 ans et demi et ca n'a pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc vous êtes bien en train de parler de ce putin de pot qui tombe c'est juste??? pask'a ce nivo là, je tue tout le monde!!! :D guette ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872952/206%20ar.jpg1..jpg

 

MAIS COOL!! J'ai ma réponse du coup.. Serflex autour du silenbloc c'est ça???

 

EDIT: Cela dit le coup dla RC'qui'pootre'et'fait'des'flammes stayle ("r" Darth_Revan ;) ) sa mbranche bien!!!! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais avant même de lire ton com, je vois la photo, direct j'explose de rire!!! :lol: désolé... :cyp:

J'avoue que la tu fais fort! :W tu n'as jamais changé les silents bloc? :??:

 

 

COOOL!! Merci ;).... jvais vite aller en récupérer un sur mon tuyau d'arrosage, et jfais ça 5/5 :D.......

 

:D j'espère pour toi que tu as un gros tuyaux d'arrosage :cubitus::ddr: mini 50mm de diamiètre! :eek::buzz:

 

En plastique ca tient pas :cyp: J'avais testé, et je pense qu'avec la chaleur et le poids ça pète :oui:

Ceux en alu doivent etre parfait :oui:

 

:sol:

Cette bande de manouche :W:cyp:

 

:bah: si ça fonctionne :o

ca marche très bien avec des colier en fer regarde la différence :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/559515/RC12copie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/559515/RCauchan09copie.jpg

 

Et ca fait 1 ans et demi et ca n'a pas bougé

 

:W en effet! :D

par contre plus tu serre moins ta voiture est basse 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:ddr:

 

Bien vu! :oui:

 

 

Bon sinon ce soir je suis allé acheter ces fameux colliers dans un grand magasin de bricolage à l'enseigne bleu et jaune, rayon sanitaires :W

 

collier1.jpg.ce0bb07ab35dd4c074c15eefe680473a.jpg

 

collier2.jpg.2111f3cbd44754659180d323de96c457.jpg

 

à priori le diamètre 50mm est pile poil ce qu'il faut :oui:

je vais essayer de monter ça demain, par contre je me demande s'ils ne sont pas trop larges... :voyons: car je crains qu'ils glissent sur le côté en les serrant ou avec les vibrations ou les bosses... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peu me dire à quoi sert la durite entourée en rouge sur la photo:

 

951-R_moteur_1.jpg.5d6948d0dc5f03d092fb175dd0a5a45d.jpg

 

:voyons:

 

Edit: au fait, ce soir petite bourre avec une RCZ :W:miam:

 

Edit2: d'après mes quelques recherches faites sur servicebox il s'agirait du tuyaux carburant qui vient se connecter sur la rampe d'injecteurs sous le cache moteur, mais à confirmer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

Sinon 2cm ce matin à Herbignac :p

 

 

En revenant de la Chaumière, je serai où m'arrêter pour voir cette Rc :sol:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je l'avais dit dès le départ :fier:

 

Avec tes petits achats, finis les emmerdes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 2cm ce matin à Herbignac :p

 

 

En revenant de la Chaumière, je serai où m'arrêter pour voir cette Rc :sol:

 

:cyp:

 

ça dépend à quelle heure tu passes, ce soir je suis de sortie :oui:

Tu vas à la chaumière...? :/

Je l'avais dit dès le départ :fier:

 

Avec tes petits achats, finis les emmerdes :W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ce weekend j'ai donc essayer de remonter le pot :oui:

 

Le résultat ne me plait qu'à moitié :/

 

J'ai pas réussi à le monter plus haut :bah:

 

Avant :

 

pot6.jpg.033d9428fb4fcfec3f93358e4103377e.jpg

 

pot7.jpg.92b00b7868540d215e82bd4312b9c6b3.jpg

 

Le silent bloc coté droit qui se barrait :

 

pot5.jpg.d6a589a86fe961124844ee65bb926dd6.jpg

 

Les fils de fer qu'on voit ont été mis par l'ancien proprio pour éviter que le pot ne tombe de trop, ce qui visiblement ne fonctionnait pas terrible :bah:

 

Un fois fixé avec le collier, côté droit :

 

pot4.jpg.8f751c665a0c72a938c40a40e10bc1ab.jpg

 

Côté gauche:

 

pot3.jpg.9a87d37cdc9bf6ab6aa28be1af820425.jpg

 

Résultat :)

 

pot2.jpg.6d7f4c207fa5d7325eaf3d32146ceda3.jpg

 

pot1.jpg.6dc2b12c909e062a0f5004b3c34a0788.jpg

 

Mais je me demande si ça va tenir longtemps, j'ai l'impression que les colliers peuvent glisser le le côté des silent blocs avec les vibrations... :voyons:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est beaucoup mieux ! :)

 

Faut pas non plus que ça touche le jonc ;) Manquerait 5 mm de plus et ce serait parfait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

S'pas mal :o

 

Peut être que tu ne peux pas jouer plus avec les SB, car la jonction echapp/ cata ne peux te donner plus de contraintes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k10152Xm

Pourquoi tu ne met pas plutot le serfelex sur les deux barrette ? (les deux qui entrent dans le silent bloc )

 

sa aurait le meme but qu'un silent bloc quaf que sa serait plus serré

 

Tu vois s'que j'veux dire ? sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux ! :)

 

Faut pas non plus que ça touche le jonc ;) Manquerait 5 mm de plus et ce serait parfait :sol:

 

Certes c'est déjà mieux mais comme tu dis il manque encore 5mm :oui:

S'pas mal :o

 

Peut être que tu ne peux pas jouer plus avec les SB, car la jonction echapp/ cata ne peux te donner plus de contraintes...

 

 

J'pense qu'en desserant la ligne y'aurait moyen de pouvoir régler au poil, mais pour le moment si ça tient comme ça... :bah:

Pourquoi tu ne met pas plutot le serfelex sur les deux barrette ? (les deux qui entrent dans le silent bloc )

 

sa aurait le meme but qu'un silent bloc quaf que sa serait plus serré

 

Tu vois s'que j'veux dire ? sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Oui j'vois bien s'que tu veux dire :W

j'vais peut être en effet rajouter des colliers qui maintiendront directement les pattes de fixation :oui:

Je ne l'ai pas fais directement comme ça parce que je me suis dis qu'avec les bosses, les vibrations, ils finiraient par casser net! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k10152Xm

Certes c'est déjà mieux mais comme tu dis il manque encore 5mm :oui:

 

J'pense qu'en desserant la ligne y'aurait moyen de pouvoir régler au poil, mais pour le moment si ça tient comme ça... :bah:

 

Oui j'vois bien s'que tu veux dire :W

j'vais peut être en effet rajouter des colliers qui maintiendront directement les pattes de fixation :oui:

Je ne l'ai pas fais directement comme ça parce que je me suis dis qu'avec les bosses, les vibrations, ils finiraient par casser net! :??:

 

 

Bàh moi c'est ce que j'ai fait j'ai jamais eu de soucis

 

parce que le silent bloc c'est du caoutchouc donc je suis pas sur du role du serflex dans ces conditions...

 

rassure moi... :W t'as bien des silent bloc neuf? c'est deja sa de gagner :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bàh moi c'est ce que j'ai fait j'ai jamais eu de soucis

 

parce que le silent bloc c'est du caoutchouc donc je suis pas sur du role du serflex dans ces conditions...

 

rassure moi... :W t'as bien des silent bloc neuf? c'est deja sa de gagner :W

 

Non ce ne sont pas des neufs :/

Ils ont été changé y'a a peu près 1 an par l'ancien proprio :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k10152Xm

Met des neuf c'est déjà ça, ils seront plus tendu donc moins de travaille pour le serflec et moins de travail pour le silent bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

J'ai également mis mes colliers rilsan directement sur les barrettes [:t-ny r' lucifer:5]

1 de chaque coté des silent bloc, au moins ça tient, et ce n'est pas du métal mais du plastique, pas de bruit de grincement [:t-ny r' lucifer:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais avant même de lire ton com, je vois la photo, direct j'explose de rire!!! :lol: désolé... :cyp:

J'avoue que la tu fais fort! :W tu n'as jamais changé les silents bloc? :??:

 

 

 

:D j'espère pour toi que tu as un gros tuyaux d'arrosage :cubitus::ddr: mini 50mm de diamiètre! :eek::buzz:

 

 

 

:sol:

 

 

:bah: si ça fonctionne :o

 

 

:W en effet! :D

 

 

Bien vu! :oui:

 

 

Bon sinon ce soir je suis allé acheter ces fameux colliers dans un grand magasin de bricolage à l'enseigne bleu et jaune, rayon sanitaires :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/collier1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/collier2.jpg

 

à priori le diamètre 50mm est pile poil ce qu'il faut :oui:

je vais essayer de monter ça demain, par contre je me demande s'ils ne sont pas trop larges... :voyons: car je crains qu'ils glissent sur le côté en les serrant ou avec les vibrations ou les bosses... :voyons:

 

 

Ben c'est clair qu'il y a de quoi rigoler!!! :D..... chui plus très loin des étincelles là... ça va tuer chui sur!! :Dzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Sinon, non j'ai jamais changé les silents bloc :D... pourquoi? il fallait que j'en prende?? :D :D

 

Mais jvais le faire!!! et jamènerai en meme temps les serflex, comme ça jme salira pô mes mains!! :D....

 

et puis jposterai une photo pour que vous puissiez vous foutre de ma gueule un peu :D.... en ce moment l'èrecé du Fex il est "fouleblaque" (jante tole d'hivers oblige :D)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est clair qu'il y a de quoi rigoler!!! :D..... chui plus très loin des étincelles là... ça va tuer chui sur!! :Dzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Sinon, non j'ai jamais changé les silents bloc :D... pourquoi? il fallait que j'en prende?? :D :D

 

Mais jvais le faire!!! et jamènerai en meme temps les serflex, comme ça jme salira pô mes mains!! :D....

 

et puis jposterai une photo pour que vous puissiez vous foutre de ma gueule un peu :D.... en ce moment l'èrecé du Fex il est "fouleblaque" (jante tole d'hivers oblige :D)....

 

:D

 

Tu l'as maltraite la RC :o

 

Prends la SR pour l'hiver... :bah::cyp: il faut la ménager ta vieille airC! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ça me ferais bien chier de ne pas rouler en SR, que ce soit l'été ou l'hiver, je m'en cognerai royalement :W la mienne passe au karsher tout les weekend :bah:

 

Et d'ailleurs, je file tout de suite lui mettre un coup :cubitus::ddr:

Il faut que je la fasse belle pour demain :W

 

Vitres teintées à 10h !!!! :miam:

 

Mais j'sais pas trop quoi mettre j'hésite, peut-être comme la bleue... :voyons:

 

Demain nettoyage intérieur complet, installation d'un pommeau neuf :love: et de tapis 3D :jap:

 

J'ai également installé une antenne plus courte et des essuie glace Valéo Xtrem Silencio :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Toujours par le même mec?

 

Si tu veux avoir une idée, enfin si tu te souviens, j'avais fait un dégradé sur la mienne.

 

5% sur la lunette arrière, 15% sur les custodes et 25% à l'avant...

 

 

Perso, même si sur le coup j'avais regretté de ne pas avoir mis du 15% à l'avant, 25 c'est parfait. Aucun soucis avec les F.O (arrêté 5 fois environ) mais ils ne m'ont jamais fait de réflexions, et la nuit ça gène pas trop...

 

Car quand il s'agit de faire marche arrière, avec la custode quand y a pas de lumière :fouyaya::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Tu ferais mieux de la rabaisser au lieu de teinter les vitres :/

 

c'est moche les vitres teinter axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

faut le laisser en valeur cette intérieur :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB
Tu ferais mieux de la rabaisser au lieu de teinter les vitres :/

 

c'est moche les vitres teinter axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

faut le laisser en valeur cette intérieur :jap:

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif:noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif:noel:

 

qu'est ce qui rend simpa une 206 RC ?

 

une grosse berline ou 4*4, je dit oui au vitres teinter

 

c'est une sportive, faut la rendre plus sportive et racing :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

qu'est ce qui rend simpa une 206 RC ?

 

une grosse berline ou 4*4, je dit oui au vitres teinter

 

c'est une sportive, faut la rendre plus sportive et racing :oui:

 

 

 

C'est bien pour ça que j'approuve, surtout qu'elle est assez haute sur pattes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

 

C'est bien pour ça que j'approuve, surtout qu'elle est assez haute sur pattes ;)

 

:oui:

 

RC= Rallye Car

 

faut suivre le chemin axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

:oui:

 

RC= Rame Carrément

faut suivre le chemin axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif:D

 

 

Toi taggle et prend une 106 :o [:t-ny r' lucifer:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:oui:

 

RC= Rame Carrément

faut suivre le chemin axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif:D

 

 

 

Toi taggle et prend une 106 :o [:t-ny r' lucifer:14]

 

Pour ça qu'il faut rabaisser :W

 

Moins de résistances au vent, meilleur Cx :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% :o

 

ça va faire foncé là... :voyons:

Toujours par le même mec?

 

Si tu veux avoir une idée, enfin si tu te souviens, j'avais fait un dégradé sur la mienne.

 

5% sur la lunette arrière, 15% sur les custodes et 25% à l'avant...

 

 

Perso, même si sur le coup j'avais regretté de ne pas avoir mis du 15% à l'avant, 25 c'est parfait. Aucun soucis avec les F.O (arrêté 5 fois environ) mais ils ne m'ont jamais fait de réflexions, et la nuit ça gène pas trop...

 

Car quand il s'agit de faire marche arrière, avec la custode quand y a pas de lumière :fouyaya::W

 

Oui toujours par le même mec :oui:

 

Sur la bleue j'ai du 5% à l'arrière et 25% sur les vitres avant et arrière, avec le 5% sur la lunette arrière, les vitres arrières paraissaient plus foncées :jap:

 

Mais je ne veux pas faire de dégradé, je trouve pas ça très joli joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Je pense que je vais tout faire en 25% :bah:

Tu ferais mieux de la rabaisser au lieu de teinter les vitres :/

 

c'est moche les vitres teinter axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

faut le laisser en valeur cette intérieur :jap:

 

 

Elle sera rabaissé également, le teintage des vitres n'empèche pas d'autres modifs! :buzz:

J'ai pas une RC pour l'intérieur, du moins pas pour le montrer :bah: j'y suis bien assis mais j'ai pas besoin de le montrer aux autres! :buzz:

J'ai fait la même chose avec mon intérieur full cuir et je n'ai jamais regretté ;)

:oui:

 

RC= Rallye Car

 

faut suivre le chemin axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif:D

 

:nanana: pourquoi serait-il une obligation?? c'est ta façon de voir les voitures, moi je ne veux pas en faire une voiture de rally, du moment qu'elle me plait comme je l'a rend :bah:

Pas faux, mais il fait ce qu'il veut :o

 

:W

Je t'aime toi! :lover::rs::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

:nanana: pourquoi serait-il une obligation?? c'est ta façon de voir les voitures, moi je ne veux pas en faire une voiture de rally, du moment qu'elle me plait comme je l'a rend :bah:

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

exactement, du moment que ca te plait s'est cool :bien:

 

je ne parler pas de la rendre rallye, mais lui donner une touche racing axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

je trouve simpa de rouler derrier une voiture et de voir les baquets RC, c'est simpa ca, mais fait bien comme tu veux hein, c'est toi le patron :fleur:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

exactement, du moment que ca te plait s'est cool :bien:

 

je ne parler pas de la rendre rallye, mais lui donner une touche racing axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

je trouve simpa de rouler derrier une voiture et de voir les baquets RC, c'est simpa ca, mais fait bien comme tu veux hein, c'est toi le patron :fleur:

 

:jap:

 

 

 

Tu pourras le faire sur ta future :siffle:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...