Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §TON475DE

Merci mais celui ci c'est le 8,8 pouces avec l'instrumentation de bord en 7 pouces.

J'aimerai voir le 6,5 pouces avec l’instrumentation de bord qui va avec.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais celui ci c'est le 8,8 pouces avec l'instrumentation de bord en 7 pouces.

J'aimerai voir le 6,5 pouces avec l’instrumentation de bord qui va avec.

 

Merci

Question couleur c'est pareil, fond noir signes en blanc bande de couleur selon mode de conduite et signaux phares vert ou bleu selon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON475DE

Question couleur c'est pareil, fond noir signes en blanc bande de couleur selon mode de conduite et signaux phares vert ou bleu selon....

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Oui exact... voire parfois Waze sur l'iPhone aussi. On est bien obligés de se protéger ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON475DE

image.jpgimage.jpgVoici les images de l'écran et du compteur version Super

 

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour ces photos. Je pense que cela peut suffire. Me voilà rassuré.

 

Merci encore.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON475DE

image.jpgimage.jpgVoici les images de l'écran et du compteur version Super

 

Et l'ordinateur de bord (consommation, autonomie...), il est entre les compteurs ou sur l'écran GPS?

Avec le 6,5 pouces, y'a t'il un rappel du GPS (fléchage ou autre) entre les compteurs?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Conso et autonomie sont bien entre les compteurs. Il suffit d'appuyer sur le commodo de droite.

Le rappel de GPS entre les compteurs ? Peut-être, je n'ai pas regardé tous les parametrages possibles. Ceci dit il y a tous les détails sur le manuel de bord (téléchargeable sur aftersales elum Fiat - il suffit d'écrire cela sur Google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON475DE

Conso et autonomie sont bien entre les compteurs. Il suffit d'appuyer sur le commodo de droite.

Le rappel de GPS entre les compteurs ? Peut-être, je n'ai pas regardé tous les parametrages possibles. Ceci dit il y a tous les détails sur le manuel de bord (téléchargeable sur aftersales elum Fiat - il suffit d'écrire cela sur Google).

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Les délais annoncés sont respectés : mon Stelvio est arrivé vendredi dernier ! :D :D :D :D :D :D :D :D

:veedub:

Livraison prévue ce vendredi ou au plus tard mardi prochain.

Ces quelques jours vont être longs je crois...

Je fais chauffer l'appareil photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Les délais annoncé son respectés : mon Stelvio est arrivé vendredi dernier ! :D :D :D :D :D :D :D :D

:veedub:

Livraison prévue ce vendredi ou au plus tard mardi prochain.

Ces quelques jours vont être longs je crois...

Je fais chauffer l'appareil photo :D

 

 

 

Cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi867ed

Bonjour a tous,

 

Heureux possesseur d'un Stelvio sport 210cv depuis fin Février j'aurais aimé savoir si un membre à déjà monter un porte vélo sur boule d'attelage (commandé d'origine).

Je m'oriente vers un Thule vélocompact 927 ou G6 929 pour transporter 3 vélo dont 2 VAE. Sur les différents site il y est mentionné de faire attention aux échappements.

La positions des échappement horizontaux ne sont il pas problématique? (risques de chauffe ou brulure des vélo?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano374iW

Alfista1975,

 

Nous avons déjà eu cette discussion, je n'ai pas eu le choix, mon patron me donnait un budget de 36500 euro (voiture de de direction) et pour ce prix, je n'ai eu accès qu'au 150 cv en leasing.

 

On en a 2 en lld 150 business option xénon

Ras c'est bien

Même couple que les 180 et 210

A mon sens il se conduit entre 1500 et 2500 tours , au delà je trouve trop bruyant et ça sert a rien

Le moteur semble castré a 3750tours mais du coup on y va jamais

Consommation moyenne 7l/100 mixte ville et extra urbain

En espérant avoir porté ma pierre a l'édifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont entendu parler d'une prochaine vague de rappel pour le problème de la trappe à carburant (défaut d'alignement) ?

 

Oui, il n'y en aura pas. Tous les véhicules ne sont pas touchés et cela n'est certainement pas un problème de sécurité. Donc aune campagne de rappel ne sera organisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y en aura pas. Tous les véhicules ne sont pas touchés et cela n'est certainement pas un problème de sécurité. Donc aune campagne de rappel ne sera organisée.

 

 

J’ai le problème.

Mon agent m’a demandé de passer pour prendre des photos selon des prescriptions spécifiques afin d’ouvrir un dossier.

Il pourrait la remplacer, mais la pièce n’a pas été adaptée et il préfère attendre une note technique ou une pièce évoluée pour intervenir. Moi aussi !

Cela sent en effet plus une question de garantie que de campagne de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano374iW

Merci pour ta réponse Jules!

 

2500 tours en 150 cv, c'est du 120 km/h ou 130 km/h...

 

Ou la bien plus

En 8 a 140 t'es a 2100trs de tête (a vérifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jules!!!!

 

Cela me suffit 140 km/h à 2100 tours, c'est suffisant pour moi.

Si tu me dis que le couple est bien, je suis rassuré le vendeur ne m'a pas menti!!!

Je fais attention à mon permis et ma conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Voilà j'ai enfin retrouvé mon identifiant !(ça sera mieux que décrire en anonyme !)

Pour info le 150cv prend 205 kmh

J'ai mesuré via une appli sur le tel la puissance /couple/perf, je trouve 158cv et un 0 a 100 a 9sec

 

Perso le trouve que c'est un bon compromis en 150/business

Aucun regret pour l'option xénon c'est quand même fort agreable

Les gros boudins en 17 sont top pour se garer les jantes craignent rien ^^

Propulsion top, avec pneus neige parfait pas de frayeurs

 

Les choses a améliorer selon moi :

Bruit moteur dans les tours trop présent

Essuie glace arriere (c'est on ou off mais c'est tout)

Hayon électrique (ça a ses avantages et inconvenants)

Absence d'ouverture sans clé (je la trouve jamais )

Boite a gant un peu trop petite

Buée dans les feux arrière (aléatoire mais idem sur les 2 Stelvio)

Trappe essence pas droite (idem sur les 2)

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Merci Jules!!!!

 

Cela me suffit 140 km/h à 2100 tours, c'est suffisant pour moi.

Si tu me dis que le couple est bien, je suis rassuré le vendeur ne m'a pas menti!!!

Je fais attention à mon permis et ma conso.

 

Pas sportif mais typé confort/force tranquille

Y a du couple pour doubler

Par contre pied planché ça brame et il se passe pas grand chose . l'idéal est de doser l'accélération pour rester dans la zone de couple max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai le problème.

Mon agent m’a demandé de passer pour prendre des photos selon des prescriptions spécifiques afin d’ouvrir un dossier.

Il pourrait la remplacer, mais la pièce n’a pas été adaptée et il préfère attendre une note technique ou une pièce évoluée pour intervenir. Moi aussi !

Cela sent en effet plus une question de garantie que de campagne de rappel.

 

Effectivement à l’heure actuelle, les trappes remplacées sont les mêmes que celles montées en usine il y a plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Les délais annoncés sont respectés : mon Stelvio est arrivé vendredi dernier ! :D :D :D :D :D :D :D :D

:veedub:

Livraison prévue ce vendredi ou au plus tard mardi prochain.

Ces quelques jours vont être longs je crois...

Je fais chauffer l'appareil photo :D

 

 

 

 

C’est pour demain, 1330...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

La trappe essence de mon stelvio a été changée il y a un mois et depuis alignement parfait !

Ne pas hésiter à demander le remplacement, problème connu et traité sans formalités

 

 

Changée aussi sur ma Giulia , mais il ont du changer tout le mécanisme d' ouverture également , juste une très légére différence de teinte de la trappe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voilà, j'ai récupéré mon Stelvio hier. Que du bonheur.

Déjà il est beau en photos, mais je le trouve encore plus beau "en vrai"...

 

IMG_0184.jpg

---notez le quadrifoglio qui attend un départ via camion-----

 

 

Je vous ferais le reportage photos prévu dès que possible.

 

3 petits détails me chiffonne:

-apple car play : à priori je ne l'ai pas. Comment est-ce possible pour un modèle 2018 ? ma version soft : MV-056-000-007

-L'ouverture du hayon en main libres est absent également. Est ce normal sur les sports édition ?

-enfin je suis sensé avoir la "SUSPENSION DYNAMIQUE ALFA". cela consiste en quoi ? je ne vois rien qui me permette gérer cette suspension ...

 

Merci à tous de vos éclairage éventuels !

 

PS: en publiant cette photo, je me rend compte que je n'ai pas les vitres arrières surteintées ... pourtant prévue en série sur sport édition ....????!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

L'ouverture du hayon mains libres est censée être de série sur tous les Stelvio. As tu bien sur la télécommande l'ouverture du coffre ?

La suspension dynamique devrait se voir au centre du levier DNA : le petit cercle au milieu.

Pour CarPlay il faut vérifier si le software est à jour. D'ailleurs je devrais faire pareil sur mon deuxième Stelvio , car comme le tien, il est produit après décembre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension dynamique n'est pas une suspension pilotée, c'est un système passif qui selon Alfa améliore la tenue de route.

Tu ne peux donc pas choisir la dureté des suspensions comme sur la pilotée.

 

A part ça, magnifique ton Stelvio, j'ai le même à part les jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!! Félicitations.

J'ai eu le même problème que toi lorsque j'avais commande ma gt distinctive, il me manquait plusieurs options à la réception.

Verifies ton bon de commande, avant réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voilà, j'ai récupéré mon Stelvio hier. Que du bonheur.

Déjà il est beau en photos, mais je le trouve encore plus beau "en vrai"...

 

IMG_0184.jpg

---notez le quadrifoglio qui attend un départ via camion-----

 

 

Je vous ferais le reportage photos prévu dès que possible.

 

3 petits détails me chiffonne:

-apple car play : à priori je ne l'ai pas. Comment est-ce possible pour un modèle 2018 ? ma version soft : MV-056-000-007

-L'ouverture du hayon en main libres est absent également. Est ce normal sur les sports édition ?

-enfin je suis sensé avoir la "SUSPENSION DYNAMIQUE ALFA". cela consiste en quoi ? je ne vois rien qui me permette gérer cette suspension ...

 

Merci à tous de vos éclairage éventuels !

 

PS: en publiant cette photo, je me rend compte que je n'ai pas les vitres arrières surteintées ... pourtant prévue en série sur sport édition ....????!!

 

 

Superbe le Stelvio en sport edition blanc etriers rouge, avec un cuir tabac je trouve qu'il est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...