Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

[Sujet Officiel] Renault Super 5 (1984-1996)


potter
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta524eC
j'aimerai bien mettre des hp à l'avant mais je ne sais pas trop où par contre vous auriez pas une idée[/quotemsg]

 

Ben dans les portières avant y'a les emplacements, c'est du 13. Eh Peff comment t'as fais pour mettre du 16.5? t'y es allé un peu fort la quand meme :D ... Dans ma Titine, j'ai deux hp sony Xploëd 3 voix de 13 de 130W, à l'arriere sur la plage arrière 2 hp eliptiques sony Xploëd de 270W et dans le coffre un caisson clo de 80L avec 2 Sub dedans de 400W et un ampli 2*400W...Tout ça avec un autoradio MP3 sony... Vila

 

J'ai pensé au portières ou sinon pour le coté passagé en bas à droite juste après la porte en dessous de la planche de bord mais là il faudrait faire un mini caisson non?[/quotemsg]

Comprends pas trop là...

 

Pour se qui est de tes pares choc Cardo, tu peux les faire toi meme à la bombe, mais ça sera bien moins bien fait que si tu le fais faire par un carrossié...Pour le prix, je me renseigne... Mais c'est faisable à la bombe fait faut bien faire ça et acheter un stock de bombe aussi, entre l'après, la couleur et le vernis...sans oublié qu'il faut surement poncer ton pare choc...

 

Alors starseul,tu pense les changer quand tes pare chocs? Tiens nous au courant de tes modifications avec des photos!! Et tu a changer le moteur il n'est pas d'origine?[/quotemsg]

_ Ben les pare chocs c'est en standby pour l'instant... c'est pas facile de trouver des pares choc de GTT, mais la j'en ai vu une qui pourrissait sur le parc d'un vieux garage et quand j'ai voulu allé voir le patron pour demander se qu'il en faisait, y'avait personne... J'ai appris qu'il était en retraite et qu'il exerçait seulement comme ça pour le fun donc qu'il n'était pas spécialement dans le garage pendant les heures normal: on m'a dit que j'avais plus de chance de le choper le samedi après midi plutot que dans la semaine...voila tout... Mais je vous reteins au courant y'a pas de souci...

 

Et tu a changer le moteur il n'est pas d'origine?[/quotemsg]

Non, ce n'est pas le moteur d'origine, c'est également un moteur de GTL (enfin je pense car on l'a acheté comme ça...) mais en tout cas je sais pas se qu'elle a pace que toute les GTL sont très loin derrière, meme la 406 1.8Li 16s des parents a un pote est derrière, il m'a dit qu'il n'avait jamais tiré dessus comme ça, normal il faisait rupteur sur rupteur.... Mais voila elle va vraiment trop bien... Mais j'espere qu'elle va passer le controle technique en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup477Kr

Sinon personne d'autres pour me dire pour ma gts...?

 

[/quotemsg]

 

je crois que dans un premier temps, c'est nettoyage qu'il faut... après, faudrait contrôler l'allumage : je pense que la tête n'a pas du aimer tourner sur trois bougies... Pense à gratter l'intérieur du delco, avec un produit "magique" pour contacts électrique. Après tout ça, un petit tour chez le docteur pour re régler carbu + allumage, et c'est reparti comme avant!

 

Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta524eC
je crois que dans un premier temps, c'est nettoyage qu'il faut... après, faudrait contrôler l'allumage : je pense que la tête n'a pas du aimer tourner sur trois bougies... Pense à gratter l'intérieur du delco, avec un produit "magique" pour contacts électrique. Après tout ça, un petit tour chez le docteur pour re régler carbu + allumage, et c'est reparti comme avant!

 

Voilà!!! [/quotemsg]

 

Oui oui pas bête... exactement...

Tiens en parlant de tête de delco, un coup en la demontant, j'ai vu dedans une pièce qui se promenait, c'était un genre d'anneau en métal si je me souviens bien... mais bon ma titine va très bien donc je pense que c'est pas grave, mais quand meme... ça coute combien ça en casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup477Kr

Oui oui pas bête... exactement...

Tiens en parlant de tête de delco, un coup en la demontant, j'ai vu dedans une pièce qui se promenait, c'était un genre d'anneau en métal si je me souviens bien... mais bon ma titine va très bien donc je pense que c'est pas grave, mais quand meme... ça coute combien ça en casse?

Tu voudrais trouver un delco en casse? heu... je te le déconseille... mieux vaut du neuf. puis c'est pas pour 50€ à peu près l'ensemble tête + doigt... Pour ton anneau, je vois pas trop... le cir-clips du contact mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta524eC
puis c'est pas pour 50€ à peu près l'ensemble [/quotemsg]

Ah ouais ben ça va alors...

 

Pour ton anneau, je vois pas trop... le cir-clips du contact mobile?[/quotemsg]

Ouais ptetre bien... En fait je sais plu, faudra que j'aille redémonter ça cet aprèm'... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

Ben dans les portières avant y'a les emplacements, c'est du 13. Eh Peff comment t'as fais pour mettre du 16.5? t'y es allé un peu fort la quand meme :D ... Dans ma Titine, j'ai deux hp sony Xploëd 3 voix de 13 de 130W, à l'arriere sur la plage arrière 2 hp eliptiques sony Xploëd de 270W et dans le coffre un caisson clo de 80L avec 2 Sub dedans de 400W et un ampli 2*400W...Tout ça avec un autoradio MP3 sony... Vila

 

 

Comprends pas trop là...

 

Pour se qui est de tes pares choc Cardo, tu peux les faire toi meme à la bombe, mais ça sera bien moins bien fait que si tu le fais faire par un carrossié...Pour le prix, je me renseigne... Mais c'est faisable à la bombe fait faut bien faire ça et acheter un stock de bombe aussi, entre l'après, la couleur et le vernis...sans oublié qu'il faut surement poncer ton pare choc...

 

 

_ Ben les pare chocs c'est en standby pour l'instant... c'est pas facile de trouver des pares choc de GTT, mais la j'en ai vu une qui pourrissait sur le parc d'un vieux garage et quand j'ai voulu allé voir le patron pour demander se qu'il en faisait, y'avait personne... J'ai appris qu'il était en retraite et qu'il exerçait seulement comme ça pour le fun donc qu'il n'était pas spécialement dans le garage pendant les heures normal: on m'a dit que j'avais plus de chance de le choper le samedi après midi plutot que dans la semaine...voila tout... Mais je vous reteins au courant y'a pas de souci...

 

 

Non, ce n'est pas le moteur d'origine, c'est également un moteur de GTL (enfin je pense car on l'a acheté comme ça...) mais en tout cas je sais pas se qu'elle a pace que toute les GTL sont très loin derrière, meme la 406 1.8Li 16s des parents a un pote est derrière, il m'a dit qu'il n'avait jamais tiré dessus comme ça, normal il faisait rupteur sur rupteur.... Mais voila elle va vraiment trop bien... Mais j'espere qu'elle va passer le controle technique en septembre...

Meme pas, j'ai mis des petites cales en bois au niveau des fixation (la ou y a les vis) ils sortent un peu pas sans plus que ca.

Et comme sur la GTS c'est deja coupé de base les portieres, j'ai deja les grilles ca touche meme pas.

Bon maintenant le seul probleme c'est qu'il faudrai isoler tout ca un peu car le j'ai les portieres que vibreent un peu quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta524eC

Oui, sur la GTL j'ai aussi les emplacement des HP en bas des portières... T'as du mettre des cales en bois??!! C'est bien ce que je dis: t'y es allé un peu fort... ;):)

Tu m'étonnes que tes portières vibrent... mais elles vibrent un peu seulement?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Bizarre ce que vous dites les gars car dans ma GTR, j'ai d'origine fixations et grilles pour du 165 dans les portières avant (c'est une 5 portes)... Par contre à l'arrière la place est ridicule pour les HP et en plus le cablage n'est pas fait alors basta! En 165 ça douille les HP, alors je me contente des merdes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

D'origine c'est du 135, mais les grilles sont en 165 aussi chez moi.

Avec les cales en bois c'est nickel, ouai elles vibrent juste a peine. :ange:

Sinon pour le moment j'ai juste les 2 dans les portes avant et un suel éliptique de branché car mon poste ne suis pas, mais vivement que je mette un petit ampli pour pouvoir brancher le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'en bas à droite je vais m'expliquer:

tu es assis coté passgé et bien à droite de tes jambes, tu es assis coté conducteur, et bien le hp à gauche de tes jambes, ça peut etre pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta524eC

Quand je parlais d'en bas à droite je vais m'expliquer:

tu es assis coté passgé et bien à droite de tes jambes, tu es assis coté conducteur, et bien le hp à gauche de tes jambes, ça peut etre pas mal non?

 

Ah oui ben voila c'est ce dont on parle en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zic432BP

Perso pour la sono alors j'ai un petit poste alpine a cd largement suffisant pour mon utilisation.

 

Pour les HP devant c'est du 165mm Pioneer 2 voie dans les emplacements d'origine et derriere c'est des 100mm alpine dans les emplacements d'origine!

 

Quand j'aurai des sous les 165mm migreront derriere sur la plage et je mettrais un kit éclaté devant.

 

Sinon Peff je dirais également de regarder a ton allumage,peut etre une bougie qui est crade et sinon essaie de faire un plein en mettant du Wynn's nettoyant carbu et en tirant un peu dedans,ca a fais des miracles sur la mienne.Peut etre que tu as chopé un fond de cuve lors de ton dernier plein?

 

Impressionant ta taille de pneu Starseul d'origine c'est du 145 en 13 pouces je crois sur les gtl, je sais pas si le controleur technique va aimer,le mien a regarder scrupuleusement les correspondances de pneux pour la mienne.Mais bon niveau esthetisme c'est super beau!!

 

zicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Bizarre ce que vous dites les gars car dans ma GTR, j'ai d'origine fixations et grilles pour du 165 dans les portières avant (c'est une 5 portes)... Par contre à l'arrière la place est ridicule pour les HP et en plus le cablage n'est pas fait alors basta! En 165 ça douille les HP, alors je me contente des merdes d'origine.

 

Pareille pour moi c'est du diamètre 16.5 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je parlais pas dans les portières mais juste devant

mais bon vu que ça à l'air d'être bien foutu ds les portières je vais en mettre ds les portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Non mais moi je parlais pas dans les portières mais juste devant

mais bon vu que ça à l'air d'être bien foutu ds les portières je vais en mettre ds les portes.

Je ne comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta524eC
Impressionant ta taille de pneu Starseul d'origine c'est du 145 en 13 pouces je crois sur les gtl, je sais pas si le controleur technique va aimer,le mien a regarder scrupuleusement les correspondances de pneux pour la mienne.Mais bon niveau esthetisme c'est super beau!! [/quotemsg]

 

C'est pas grave, juste avant d'allé au controle je remettrai ceux d'origine et après en rentrant chez moi (si elle passe... je l'espère trop trop...) je remettrai les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zic432BP

Si t'a les jantes d'origine c'est nikel.

Il est quand ton C.T.?

Parce que a peu près 2 mois avant mon agent Renault du coin m'avait envoyé une pub pour me faire profiter d'un pré C.T. gratuit vu que le mien approchait.

Comme ca sa rassure et il te dise ce qu'il faut faire et te font meme un devis sur demande.

Moi il m'avait meme montré comment resserer mon frein a main

 

 

zicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cardo_1079643743_scan10047.jpg.52dbc288d94669d5437c4ae1bce5171d.jpg

 

Voilà de koi je parlais, j'éspere que vous arriverez à comprendre mon dessin, le cercle noirci sur la porte c'est l'hp dont vous parlez et moi c'est celui où il y a marqué "c'est là". Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup477Kr

super_cinci_1079650917_s5_9_300.jpg.195d0eaf438167dc5483df1210e47c74.jpg

Bon, j'ai pas trouvé de photo du bon modèle... Tu penses à quel endroit exactement? la flèche bleue (à côté du starter) ou la rouge (sous le levier d'ouverture du capot)?

 

Dans tous les cas, tu pourras pas faire péter 2 Kw à ces endroits là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta524eC
Parce que a peu près 2 mois avant mon agent Renault du coin m'avait envoyé une pub pour me faire profiter d'un pré C.T. gratuit vu que le mien approchait.[/quotemsg]

Mon controle est à faire avant le 21 septembre...

Ils t'aiment bien Renault toi... ;)

J'aimerai bien qu'ils me proposent ça mais je l'ai pas acheté chez le Renault du coin ma voiture. T'as quoi comme voiture? C'est une nouvelle aussi. Je pense pas que je peux allé chez Renault et demander un pré CT gratuit... Enfin je sais pas...

 

Voilà de koi je parlais, j'éspere que vous arriverez à comprendre mon dessin, le cercle noirci sur la porte c'est l'hp dont vous parlez et moi c'est celui où il y a marqué "c'est là". Voilà [/quotemsg]

C'est de l'art ça! :ange:

On dirait presque un Renoir... ou un Picasso peut être... Ah non c'est vrai c'est une super 5... :D

Et bien j'avais jamais vu un emplacement ici, en tous cas sur la mienne y'en a pas ici... Mais je pense que c'est pour un kit éclaté, dans la porte le HP et dans l'emplacement ou tu as écris "c'est là", les aigües. ça peut etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup477Kr

Mon controle est à faire avant le 21 septembre...

Ils t'aiment bien Renault toi... ;)

J'aimerai bien qu'ils me proposent ça mais je l'ai pas acheté chez le Renault du coin ma voiture. T'as quoi comme voiture? C'est une nouvelle aussi. Je pense pas que je peux allé chez Renault et demander un pré CT gratuit... Enfin je sais pas...

 

Moi aussi, j'ai reçu le truc, il y a deux ans, juste avant de faire mon CT, mais Renault ne savait pas que c'était le bon moment et encore moins que je roulais en 5... en fait, c'est un gros coup de pub. Mais bon, ils n'ont rien relevé de mauvais, et je suis pas passé au CT. Alors je suis retourné voir le concessionaire, et j'ai râlé, mais j'ai rien eu. même pas un stylo bille en compensation. Je n'irai plus jamais chez eux. de toute façon, c'est ce concessionaire là qui a tenter de faire couler mon petit garagiste préféré, alors c'est la guerre...

 

Hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta524eC

Moi aussi, j'ai reçu le truc, il y a deux ans, juste avant de faire mon CT, mais Renault ne savait pas que c'était le bon moment et encore moins que je roulais en 5... en fait, c'est un gros coup de pub. Mais bon, ils n'ont rien relevé de mauvais, et je suis pas passé au CT. Alors je suis retourné voir le concessionaire, et j'ai râlé, mais j'ai rien eu. même pas un stylo bille en compensation. Je n'irai plus jamais chez eux. de toute façon, c'est ce concessionaire là qui a tenter de faire couler mon petit garagiste préféré, alors c'est la guerre...

 

Hop!

Ah ben ça va alors, si on peut même pas faire confiance en leur pré CT, j'ai meilleur temps de le faire faire par mon petit garagiste a côté de chez moi...

Merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup477Kr

Ah ben ça va alors, si on peut même pas faire confiance en leur pré CT, j'ai meilleur temps de le faire faire par mon petit garagiste a côté de chez moi...

Merci pour ces infos.

 

Mais, de rien... bon, maintenant, j'espère qu'ils ne sont pas tous pareil... mais mon petit garagiste préféré, lui, il règle le moulin avec des machines, il va faire le CT lui-même, et en retrant, il rerègle le moulin à l'oreille... à chaque passage chez lui, ma 5 ronronne encore mieux que mon chat! et dire qu'il part à la retraite bientôt... snif... il nous manquera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Je reviens sur les HP: je confirme encore une fois que d'origine les HP et les grilles sont en 165 sur ma GTR, et y'a pas de découpe ou d'adaptation, les aggrafes sont à leur emplacement d'origine...Je trouve bizarre que la GTL (de Peff) qui est censé avoir les mêmes équipements ait des HP plus petits...peut être selon l'année, la mienne est de 87.

Ou alors Peff s'est fait enflé et c'est pas une GTL, Ah Ah Ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super_cinci_1079650917_s5_9_300.jpg.c7046326a0e38fdf996572341dd89ee5.jpg

Bon, j'ai pas trouvé de photo du bon modèle... Tu penses à quel endroit exactement? la flèche bleue (à côté du starter) ou la rouge (sous le levier d'ouverture du capot)?

 

Dans tous les cas, tu pourras pas faire péter 2 Kw à ces endroits là!

Je parlait de la flèche rouge, mais je disais ça à l'époque (on a l'impression que ça fait longtemps :) ) parce que je ne savais pas qu'il y avait des emplacements ds les portes, donc j'ai fais tout ça pour que tout le monde puisse comprendre de quoi je parlai exactement, mais ds les salons les mecs ils ont souvent ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_h211Md

Bonjour, je posséde une R5 GTL (couleur moche)et je sais pas monter mon autoradio, HELPPP

mes fils crame tout seul, ça fait de la fumée partout, il y a peut être des fantômes dans ma voiture... si quelqu'un pourrai m'aider, je voudrai aussi mémoriser mes stations de radio mais rien ne fonctionne correctement !!!

au pire j'ai pensé à le retirer et à le revendre mais ça me ferais de la peine quand meme :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zic432BP

Tout doit dépendre des garages pour le Pré CT parce que je suis tombé sur un mec super sympa qui m'a évité le recalage pour une rotule inferieur droite!

En faite ils ont du me proposer ca parce que ils avaient mes coordonnées et l'age de la voiture dans les listings du au fait des nombreuses pieces que j'ai pu leur acheté et aux nombreux jeu auquel j'ai pu renvoyé le papier dans l'espoir de gagner une jolie voiture lol!

Sinon pour Starseul ma seul voiture et ma premiere voiture c'est la 5.En tout cas ca va Starseul t'a encore de la marge avant la date fatidique.

 

zicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Bonjour, je posséde une R5 GTL (couleur moche)et je sais pas monter mon autoradio, HELPPP

mes fils crame tout seul, ça fait de la fumée partout, il y a peut être des fantômes dans ma voiture... si quelqu'un pourrai m'aider, je voudrai aussi mémoriser mes stations de radio mais rien ne fonctionne correctement !!!

au pire j'ai pensé à le retirer et à le revendre mais ça me ferais de la peine quand meme :non:

Pas de panique

il te faut au moins un voltmetre (ou quelque chose avec lequel tu puisses identifier le fil + )et connaître à quoi corresponde la couleur de tes fils

 

commence par brancher la masse (fils noirs) puis,

en général rouge et jaune se connectent aux (+) (rouge ça doit etre l'alimentation permanente):

tu identifies sur les fils qui sorte de ta R5 le (+ 12 V)lorque le contact est coupé (alimentation permanente pour mémoriser tes stations et réglages) que tu branches sur le fil correspondant de ton poste (cf ta notice)

tu cherches le (+ 12V) lorsque le contact est mis, c'est ton alimentation "générale"

le reste des fils se sont pour les HP il n'y a plus de risque que ca fume (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup477Kr

Bonjour, je posséde une R5 GTL (...) j'ai pensé à le retirer et à le revendre mais ça me ferais de la peine quand meme :non:

 

Oui... Bon, tout dépend de ce qu'est ton autoradio, parce que le câblage d'origine sur les 5 n'est pas prévu pour faire tourner des usines à gaz.. j'ai du refaire tout le câblage sur la mienne (avec du vrai fil, pas du fil dentaire commes ils ont mis à l'usine...). Je perdais presque la moitié de ma puissance dans ls fils...

 

Alors bon courage!!! mais si tu n'as aucune notion en électronique, laisse tomber, et va voir quelqu'un qui connaît. ou alors demande à zarma comment c'est un faisceau qui a trop fumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Oui... Bon, tout dépend de ce qu'est ton autoradio, parce que le câblage d'origine sur les 5 n'est pas prévu pour faire tourner des usines à gaz.. j'ai du refaire tout le câblage sur la mienne (avec du vrai fil, pas du fil dentaire commes ils ont mis à l'usine...). Je perdais presque la moitié de ma puissance dans ls fils...

 

Alors bon courage!!! mais si tu n'as aucune notion en électronique, laisse tomber, et va voir quelqu'un qui connaît. ou alors demande à zarma comment c'est un faisceau qui a trop fumé...

 

C'est quand même pas sorcier de monter un poste, c'est VRAIMENT à la porté de TOUT le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup477Kr

C'est quand même pas sorcier de monter un poste, c'est VRAIMENT à la porté de TOUT le monde !

 

Je ne fais que parler de mon expérience... j'ai bien "re" monté une dizaine d'auto-radios montés n'importe comment par des bidouilleurs... y'en a qui font ça à l'arrache croyant bien faire... Combien de fois j'ai vu des épissures à nu, des dominos pas serrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Je ne fais que parler de mon expérience... j'ai bien "re" monté une dizaine d'auto-radios montés n'importe comment par des bidouilleurs... y'en a qui font ça à l'arrache croyant bien faire... Combien de fois j'ai vu des épissures à nu, des dominos pas serrés...

Ouais c'est clair mais ça marche quand même et ça n'enlève rien au fait que poser un poste c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_h211Md

Mon autoradio c'est un : un sony cdx mp40

j'ai pas de + 12V, j'ai qu'un seul fils qui sort de la voiture et il est jaune. A l'origine j'ai le fil jaune celui de la masse et ceux pour les enceintes avant.

Je sais monter un autoradio, je sais que c'est pas sorcier mais il doit y avoir quelque chose qui ne fonctionne pas :cry:

HELP, je desespére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_h211Md

je me suis toujours débrouillé tout seul, c'est bien pour toi si tu sais monter un autoradio et si c'est pas pour me faire avancé, évite de parler car moi j'ai besoin d'aide pas de ton avi.

j'ai deja monter plein d'autoradio sur d'autre voiture et avec ma R5 je galére tout le temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...