Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo
Pas le même budget l'espace doit je pense être bien plus chère, et pour l'instant j'aime bien le coté berline de la laguna. Et je suis pas sur que mon X3 plus l'espace rentre dans mon garage. Est ce que c'est la version initiale (cuir sur les photos, mais pas de bois).

 

 

Voir mon post précédent ;)

 

Il y a du bois sur le Tableau de bord ;) Regarde bien a coté de l'afficheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kev388Jo
Non beige angora c'est le modèle ancien présenté en parallèle. ;) Il tire davantage vers le gris.

 

 

Oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr
Pour en revenir à ta question, ça m'a tout l'air d'être une Initiale :jap:

 

GPS 16/9ème, Radars Avant/Arrière, Jantes, Xénons... La totale :sol:

 

 

C'est marrant parce que en général il y a du bois sur les initiales (clio, laguna) mais pas sur l'espace. En tous cette voiture porte bien son nom, c'est immense l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Tout à fait, c'est bien cela :jap: Mais où l'as-tu trouvé sur le configurateur ?

 

Au départ tu as cette teinte par défaut mais ensuite, dans les Gammes ? :voyons:

 

 

Je l'ai trouvé en sélectionnant l'Initiale : ce doit être une teinte réservée aux 'hautes'. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Pas très belle :L

 

 

 

Ca change des traditionnels gris éclipse/platine... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Il y a du bois ! Regardez autour du compteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr
Voir mon post précédent ;)

 

Il y a du bois sur le Tableau de bord ;) Regarde bien a coté de l'afficheur.

 

 

Exact , bien vu, très jolie forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Ca change des traditionnels gris éclipse/platine... :q

 

Je préfère Beige angora alors chut ! Mais mon préféré c'est café ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
C'est marrant parce que en général il y a du bois sur les initiales (clio, laguna) mais pas sur l'espace. En tous cette voiture porte bien son nom, c'est immense l'intérieur

 

 

Oui c'est vrai :jap:

 

D'ailleur ca me fait rappeler cette fameuse pub qui vantait les qualités d'habitabilité et d'espace... dans

 

l'Espace... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
C'est marrant parce que en général il y a du bois sur les initiales (clio, laguna) mais pas sur l'espace. En tous cette voiture porte bien son nom, c'est immense l'intérieur

 

 

Ben il y en a comme l'a vu Kevin. Discrètement. :love:

 

Sinon oui ça a tout l'air d'une Initiale. Le prix doit tourner aux alentours des 50/55.000 € :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Je préfère Beige angora alors chut ! Mais mon préféré c'est café ! :rs:

 

 

Beige angora c'est gris. :bah:

 

Ou presque. Je sais je l'ai sur ma titine. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Ca change des traditionnels gris éclipse/platine... :q

 

 

Toi :mad:

 

;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Oui c'est vrai :jap:

 

D'ailleur ca me fait rappeler cette fameuse pub qui vantait les qualités d'habitabilité et d'espace... dans

 

l'Espace... :ange:

 

 

"On n'a jamais été aussi bien sur terre que dans l'Espace".

 

J'aimais bien ce slogan (fin des Espace II me semble-t-il). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Toi :mad:

 

;):p

 

Tu n'as pas le Gris boréal toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr
Ben il y en a comme l'a vu Kevin. Discrètement. :love:

 

Sinon oui ça a tout l'air d'une Initiale. Le prix doit tourner aux alentours des 50/55.000 € :cry:

 

 

C'est déjà un beau budget ! Version tout équipé tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pour en revenir à tes photos, je trouve le design des nouveaux phares arrière pas très réussi par rapport à l'ancien

 

Espace IV :non: Certes, on ne voit pas trop le résultat car c'est une photo prise de côté mais les formes me plaisent

 

moins... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
C'est déjà un beau budget ! Version tout équipé tout de même

 

 

Le tarif des VelSatis tourne aussi aux alentours de 55000€ ;) Moi perso, je préfèrerai acheter Espace que VelSatis,

 

rien que pour ses qualités intérieurs, et en plus il est très agréable à conduire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Tu n'as pas le Gris boréal toi ?

 

 

Non c'est le Gris Sidéral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
C'est la même chose :o:lol:

 

 

Pas tout à fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr
Le tarif des VelSatis tourne aussi aux alentours de 55000€ ;) Moi perso, je préfèrerai acheter Espace que VelSatis,

 

rien que pour ses qualités intérieurs, et en plus il est très agréable à conduire :oui:

 

 

Vel satis acutellement presque 22% de remise pour le 3.L DCI initiale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Pour en revenir à tes photos, je trouve le design des nouveaux phares arrière pas très réussi par rapport à l'ancien

 

Espace IV :non: Certes, on ne voit pas trop le résultat car c'est une photo prise de côté mais les formes me plaisent

 

moins... :L

 

 

Je suis d'accord avec toi. :jap:

 

Vérification faite le beige sahara est réservé exclusivement à l'Initiale. Etant donné que les Initiale se choisissent surtout en couleurs sobres (genre noir ou gris) et que les Initiale sont loin d'être répandues, on risque fort de peu voir cette couleur sur nos routes... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Vel satis acutellement presque 22% de remise pour le 3.L DCI initiale.

 

 

Bien sûr, je n'avais pas soustrait la remise au prix initial, mais une VelSatis à 22% c'est déjà une bonne affaire..

 

D'où tiens tu ce chiffre ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Je suis d'accord avec toi. :jap:

 

Vérification faite le beige sahara est réservé exclusivement à l'Initiale. Etant donné que les Initiale se choisissent surtout en couleurs sobres (genre noir ou gris) et que les Initiale sont loin d'être répandues, on risque fort de peu voir cette couleur sur nos routes... :bah:

 

 

Oui c'est clair :L Pourquoi pas décliner cette teinte sur les Privilège aussi. :bah: C'est fort dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Vel satis acutellement presque 22% de remise pour le 3.L DCI initiale.

 

 

Ca m'étonne pas vu le flop de la voiture. :bah:

 

J'ai vu sur la Centrale pour celui que le look ne rebute pas il y a d'excellentes affaires sur la Vel Satis en occasion. Vu le peu de demande, les prix sont franchement attractifs : les vendeurs vont bientôt être obligés de donner de l'argent avec pour s'en séparer... :lol:

 

En attendant tu peux avoir une super routière au confort remarquable pas trop kilométrée et de trois ans pour le prix d'une Twingo Initiale neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr
Bien sûr, je n'avais pas soustrait la remise au prix initial, mais une VelSatis à 22% c'est déjà une bonne affaire..

 

D'où tiens tu ce chiffre ? :???:

 

 

Une offre demandée par mon associé à l'époque ou j'ai commandé ma laguna.

J'aime bien la velsatis en bleu foncé avec l'intérieur beige clair. De plus je préfère l'arrière maintenant avec la double sortie de pot d'échappement, ça lui donne un coté encore plus statutaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb
J'ai pensé à kevin aujourd'hui ! J'ai vu 2 Laguna comme la tienne ! Et une Twingo exactement comme accrotwingo :rs: !

 

J'ai conduit une R21 GTX l'autre fois, avec le 1.7 le plus puissant, bah je suis assez deçu :( elle se laisse pas bien conduire je trouve :W , c'était une Symphonie, elle était super bien équipée pour l'époque ! Je préfère conduire la Modus quand même ! Les deux voiture que j'ai plaisir à conduire c'est la Modus et la Smart :rs: :rs:

 

 

:non:

Désolé de te contre-dire mais une R21 GTX c'était avec le 2.0l (Moteur J 8 soupapes)

Le 1.7l c'était GTS ou TSE équipé du fameux moteur F (8 soupapes).....

 

Pas du tout les mêmes voitures.... au final....

 

Le bloc J (2.0l) était longitudinal, le F (1.7l dans ces versions) transversal......

L'empattement des voitures entre moteur J et F était aussi différent du fait des configurations moteur.....

 

L'influence sur le comportement était significative aussi......

 

Perso, j'aimais bien le comportement de la version 2.0l mais pas trop celui de la 1.7l..... :ange:

 

De toutes façons, quand on n'a conduit que des voitures récentes, ce n'est pas étonnant que ça surprenne de conduire des voitures d'il y a 15ans en arrière.....

 

:ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Tiens photo de l'arrière du nouveau Espace IV :

 

ar.jpg.9e33dbfdab78ca95503b288b2df11f31.jpg

 

Je confirme mon opinion : j'aime pas :non:

 

PS : Caradisiac, achetez vous un APN de meilleur qualité.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
:non:

Désolé de te contre-dire mais une R21 GTX c'était avec le 2.0l (Moteur J 8 soupapes)

Le 1.7l c'était GTS ou TSE équipées du fameux moteur F (8 soupapes).....

 

Pas du tout les mêmes voitures.... au final....

 

Le bloc J (2.0l) était longitudinal, le F (1.7l dans ces versions) transversal......

L'empattement des voitures entre moteur J et F était aussi différent du fait des configurations moteur.....

 

L'influence sur le comportement était significative aussi......

 

Perso, j'aimais bien le comportement de la version 2.0l mais pas trop la 1.7l.....

 

De toutes façons, quand on n'a conduit que des voitures récentes, ce n'est pas étonnant que ça surprenne de conduire des voitures d'il y a 15ans en arrière.....

 

:)

 

C'était un GTS désolé :jap: !

 

Et comme j'ai 15 ans (depuis le 24 :ange: ), oui vraiment je préfère les voitures récentes ! Mais avec le temps ça va changer peut être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Tiens rien qu'un exemple :

 

http://img323.imageshack.us/img323/9089/w4553431om.jpg

 

2003 / 80.000 km / 12.990 €

 

Et c'est la 2.0T 170 ch Privilège avec GPS, etc

 

Il y en a deux pages sur lacentrale.fr entre 12.000 et 13.500 € elles ont entre 50.000 et 120.000 km pour les dCi le plus souvent. :jap:

 

 

D'un coup, ca me donne envie de changer ma voiture pour une VelSatis à ce tarif... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
D'un coup, ca me donne envie de changer ma voiture pour une VelSatis à ce tarif... :lover:

 

D'accord moi je suis d'accord ! Alors c'est pour quand ? :ange:1953304632_modusdci.gif.2445e080f45f96012a23e600ae086c4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...