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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
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Messages recommandés

Invité §mou807Vz

Le compresseur, voui on en entend parler ça ou là ;)

Les rotules ça se manifeste de quelle manière, comment ressent-on qu'elles sont mortes?

 

Je demande ça car on ne sait jamais, je fait mon 1er CT à la rentrée :D:o

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Perso ça m'a tué mes pneus donc j'ai du les changer d'urgence, mais j'ai vraiment trop attendu, renault m'avait dit a 90000km qu'elles avaient du jeux, je les ai remplacé a 115000km http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

En tout cas a l'utilisation, on ne s’aperçoit de rien.

 

Ha oui j'oubliais, le mastervac a tendance a fuir aussi (richo et bugsss ont eu le problème).

 

Bon il y a aussi les classique d'eau de pluie ou clim qui s'infiltre.

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aurel311.gif.73fa9be82431137d29c4ff541bd9d9fb.gif je vois qu'on parle de pneus et d'usure ange.gif.e50dc5b730993eba1694981fc1b2e831.gif

Va falloir que je change les 4 pneus été mais bon j'espère le faire au printemps prochain :D

J'dois être à 1 mm du témoin :o (faudrait que je vérifie, mais je pense que les pneus avant sont à 20000kms et dans les 30000kms à l'arrière siffle.gif.2ef269fe8dda9bec0244bc0b3069d88e.gif )

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Invité §mou807Vz

J'ai changé les miens ( 45000 et d'origine) pas usés au max, mais bon, je voulais en changer.

 

J'ai mis des Conti Sport Contact 3 derrière et des Michelin Primacy HP devant.

Ca tourne dans les 700€ montés

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Invité §mou807Vz

Voui, mais en 205/50 R17 pas simple d'avoir une monte disponible en centre donc bon...

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Voui, mais en 205/50 R17 pas simple d'avoir une monte disponible en centre donc bon...

Norauto m'a dit qu'il fallait que je passe chez eux pour donner un acompte pour commander des GoodYear Efficient Grip en 205/50 R17 93W... Et aucun problème pour commander des Michelin par téléphone blague.gif.5873375dab8728cf07cc395d8360ac3a.gif Du coup, je me tâte à les commander sur le net et les faire monter par le carrossier qui va me retaper les jantes...

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Invité §mou807Vz

Le lieu de travail, je suis pas sûr que la sécurité laisse pénétrer un monteur de pneus dans le parking souterrain :D

Et je bosse pas avec cette wouature :o

 

J'ai du 93W aussi je crois, par contre la pression à 2;5 ou 2:6 ça fait beaucoup je trouve :/

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Invité §mou807Vz

D'ailleurs ils ont reconduit cette monte débile sur la Mégane III...

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Invité §mou807Vz

Ah bin voui, sans doute que l'on doit pouvoir monter plus en pression, mais pour mon auto, je vois pas pourquoi ils m'ont collé ça à 2.6 sur les 4 pneus...

 

D'ailleurs faut que je regarde la doc pour connaitre les pressions préconisées...

 

Mais cette monte, nous seulement elle est difficilement trouvable tout de suite, mais en plus, elle est plus onéreuse que du 225/45 :D

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Invité §car448kt

Il y a moins de problème, mais il en reste, les plus connus sont les rotules fragiles, le compresseur de clim fragile, la butée d'embrayage sur les dci 130.

 

 

après pour que ton acheteur t'attaque ça doit être une pleureuse :D

 

rotules, compresseur, butée d'embrayage ça se retrouve partout ange.gif.3a84d44c4f60817d9e9f717006f5298f.gif

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Invité §mou807Vz

Oui justement, je vais aller chercher mon manuel :D

 

195/55, c'est pas plutôt 65 en général avec cette largeur sur du 15?

 

On se demande où ils vont pêcher ça de fois :o

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Le lieu de travail, je suis pas sûr que la sécurité laisse pénétrer un monteur de pneus dans le parking souterrain :D

Et je bosse pas avec cette wouature :o

 

J'ai du 93W aussi je crois, par contre la pression à 2;5 ou 2:6 ça fait beaucoup je trouve :/

Non mais je parlais de commander les pneus par téléphone... Il faut que je passe chez eux pour les commander, donc 100km...

 

Ah bin voui, sans doute que l'on doit pouvoir monter plus en pression, mais pour mon auto, je vois pas pourquoi ils m'ont collé ça à 2.6 sur les 4 pneus...

 

D'ailleurs faut que je regarde la doc pour connaitre les pressions préconisées...

 

Mais cette monte, nous seulement elle est difficilement trouvable tout de suite, mais en plus, elle est plus onéreuse que du 225/45 :D

Tu peux mettre 2.6/2.2 :) C'est ce que j'ai mis sur ma Mégane :)

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Invité §mou807Vz

Dam> Je répondais à Chaced pour le lieu de travail :);)

 

Alors j'ai regardé sur mon manuel, en 17" et hors autoroute, ils disent 2.4 à l'avant et 2.0 à l'arrière pour un 2.OT.

 

Donc en rajoutant O.2, on est à effectivement 2.6/2.2, je vais donc aller dégonfler le train arrière :)

 

Merci

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Le lieu de travail, je suis pas sûr que la sécurité laisse pénétrer un monteur de pneus dans le parking souterrain :D

Et je bosse pas avec cette wouature :o

 

J'ai du 93W aussi je crois, par contre la pression à 2;5 ou 2:6 ça fait beaucoup je trouve :/

 

93W alfisteman.gif.83d649aaef4e5af9f232467b09976240.gif Plutôt 93V non :??:

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Dam> Je répondais à Chaced pour le lieu de travail :);)

 

Alors j'ai regardé sur mon manuel, en 17" et hors autoroute, ils disent 2.4 à l'avant et 2.0 à l'arrière pour un 2.OT.

 

Donc en rajoutant O.2, on est à effectivement 2.6/2.2, je vais donc aller dégonfler le train arrière :)

 

Merci

Vu que tu n'as pas quote, c'est pour ça... :)

 

93W alfisteman.gif.cd1116a743984b72fcd9251cb0a7dcf2.gif Plutôt 93V non :??:

Ca dépend des marques... Les GoodYear Efficient Grip ne sont dispo qu'en 93W bah.gif.4d9197516563652db756f786098acae4.gif

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Invité §mou807Vz

TT> W je crois bien (ça change quoi?) je regarderai à l'occasion.

 

En tout cas c'est 93 sur les 4 pneus ;)

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