Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas visible... jusqu'à ce que le système bloque. Tout juste j'ai repéré que le câble s'était détendu.

 

 

Je ne parle pas du lève-vitre, mais de la voiture entière :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Bon pour aller jusqu'au fond des emmerdes, ma chérie a je ne sais pas par qu'elle miracles a réussie a enlever la sécurité de mon extincteur!

 

Je dois quoi faire?

 

Et dire qu'il été tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas vide, donc c'est bon. Par contre, si t'as la mousse qui sort de ton extincteur, il est mort. Tu sais qu'il faut le contrôler de temps en temps? C'est obligatoire en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben il est tout neuf je les acheter en novembre!

 

Pas de mousse qui est sorti mais plus de sécurité, donc je pense que il est hs en cas de contrôle! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas645Ea

Vive les phases 2 on est bcp plus tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est tout neuf je les acheter en novembre!

 

Pas de mousse qui est sorti mais plus de sécurité, donc je pense que il est hs en cas de contrôle! :-(

 

 

Il me semble qu'il faut le contrôler tout les 10 ans et le recharger. De toute façon pour ce qu'il va te servir... Enfin c'est vrai que avec ta Mégane, tu risques de provoquer un incendie djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Mdr, non sa m'en fou elle me peut cramer je toucherai l'assurance!

 

Mais c'est en cas de contrôles pas envie de me taper un pv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est obligatoire en Belgique? :o Sinon, essaye de remettre la sécurité. Au pire tu le poses dans le coffre, avec la sécu à coté, lors du contrôle tu fais le type étonné comme quoi la sécu est parti :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui en Belgique c'est obligatoires!

 

C'est une solution! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

C'est quoi ce garage de belge !!!!!! :blague: :blague: :blague:

 

 

 

:non::non: acheteur belge garage français qui prend les belges pour des con :o:pfff::pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bon pour aller jusqu'au fond des emmerdes, ma chérie a je ne sais pas par qu'elle miracles a réussie a enlever la sécurité de mon extincteur!

 

Je dois quoi faire?

 

Et dire qu'il été tout neuf!

 

 

qu'est ce que tu fous avec un extincteur dans la caisse donzy.gif.13d32b7baebb5b1e343a4da594688334.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sont fou ses belges :pfff: ou comment surcharger une voiture :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et comment dépenser du fric pour rien!

 

Surtout quand sa femme le casse pfff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bon pour aller jusqu'au fond des emmerdes, ma chérie a je ne sais pas par qu'elle miracles a réussie a enlever la sécurité de mon extincteur!

 

Je dois quoi faire?

 

Et dire qu'il été tout neuf!

 

 

Si ce n'est que la goupille de sécurité donc avec le collier en plastique de l'année de fabrication, rien de grave et suffit de trouver une société qui pourra te le regoupiller et te remettre un collier, cette fois ci qui sera de vérification ! Pour la dite société, le plus simple est de demander à celle qui vérifie les moyens de secours de la boîte où tu bosses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ben il est tout neuf je les acheter en novembre!

 

Pas de mousse qui est sorti mais plus de sécurité, donc je pense que il est hs en cas de contrôle! :-(

 

 

Normal car ce doit être un extincteur à poudre ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Il me semble qu'il faut le contrôler tout les 10 ans et le recharger. De toute façon pour ce qu'il va te servir... Enfin c'est vrai que avec ta Mégane, tu risques de provoquer un incendie djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

 

 

Non, un extincteur doit être contrôlé tous les ans et le contrôle sera différent selon que ce soit un extincteur à pression auxiliaire ou à pression permanente !

 

Dns les voitures, le plus souvent c'est à pression permanente donc très certainement avec un petit mano (sauf si c'est un extincteur CO²) et pour le contrôle, on ne démonte rien mais on vérifie la pression interne. Ceci étant à pression permanente, il faut le changer tous les 10 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, un extincteur doit être contrôlé tous les ans et le contrôle sera différent selon que ce soit un extincteur à pression auxiliaire ou à pression permanente !

 

Dns les voitures, le plus souvent c'est à pression permanente donc très certainement avec un petit mano (sauf si c'est un extincteur CO²) et pour le contrôle, on ne démonte rien mais on vérifie la pression interne. Ceci étant à pression permanente, il faut le changer tous les 10 ans !

 

 

Je me suis trompé dans les chiffres :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bonsoir.

Suite et fin de mon problème de vitre avant droite ne fonctionnant plus.

Voiture déposée à 14 heures et récupérée à 15 heures 30.

Échange du système lève vitre complet,car l'ancien était en très mauvais état,il était HS,pas beau à voir au bout de 25 mois d'utilisation.

Durée du travail 1.10;facture totale de 102.26€.

70% pris en charge par la concession aussi bien sur la pièce que sur la main d'oeuvre...rien à dire.

Ils sont commerçants,voiture lavée lors de la reprise.

Claude

 

Pas mal mais il aurait pu faire mieux pour la prise en charge! On peut sérieusement se poser des question sur la durée de vie du lève vitre. :roll:

 

C'est quoi ce truc, bouffé un mécanisme de leve vitre en 2ans... on aura tout vu, c'est 90% qu'ils auraient du prendre ne compte...

 

+ 1. :pfff:

 

A froid le liquide doit etre au maximum, il te raconte une salade.

 

Re + 1. :D

 

He ben comme quoi les megane sont de qualités douteuse avis perso bien sur!

 

Certains n'ont pas d'emmerdes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Les "yellow tea-pot" ont toujours eu cette réputation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Voila la voiture d'un pote et parti pour 400 euro sniff!

 

Donc j'ai récupérer un chargeur cd pioneer et un extincteur tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Avis perso, c'est le cas chez tous les constructeurs, même les Allemands

 

J'adore cette phrase :rs:

On essaie toujours de se convaincre que c'est pire ailleurs, même si c'est faux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW a bien bouffé début 2000 avec une fiabilité douteuse, ainsi que merco, d'ailleurs pour merco, opel et renault, ce sont les 3 seuls a avoir une note Rouge en fiabilité par l'adac :D

 

Ps : et l'adac c'est allemand, donc on ne peut pas dire qu'ils font du favoritisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne doute pas qu'aucune marque ne peut être épargné :nanana:

Par contre, il y a de grande tendance et, en général, et vu que tu parles de BMW, ce sont des voitures fiables et depuis longtemps, contrairement à Renault :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a mis un niveau en fiabilité tres tres haut, avec la R18 suivie de la r19, malheureusement, la privatisation et le tirage de prix par le bas a mis a mal la fiabilité, et l'a totalement achevé avec le passage au multiplexage.

 

D'ailleurs toyota (meme si ils ne sont pas épargné par les problemes sur leur mazout d4D) ont été les derniers a adopté le multipléxage, et n'ont jamais eu de probleme avec.

 

Apres certains ont fait différement, de gros probleme avec l'éléctricité, mais aucun avec leur moteur mazout moderne, je parle bien sur de fiat.

 

Petit clin d'oeil a Daewoo dont on n'enttend pas parler ou leur voiture sont sans histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette phrase :rs:

On essaie toujours de se convaincre que c'est pire ailleurs, même si c'est faux :ptdr:

 

 

Demande aux propriétaires de 307 les problèmes d'électronique..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Demande aux propriétaires de 307 les problèmes d'électronique..........

 

Peugeot est devenu allemand ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Voila les nouvelles de ma megane!

 

Ben vous savez quoi je suis tomber en panne mdr!

 

Les deux dernière bobines d'allumages et aussi la ventilation qui est hs!

 

Il ma changer les deux bobines mais pas contre pour la ventilation il ma dit que c'était la résistance mais j'en sais pas plus!

 

Le big problèmes c'est que je part lundi et sans ventilation vive les 600 bornes qui m'attend!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

oups... effectivement ça commence à faire beaucoup... tu peux pas leur demander de tout vérifier une fois pour toute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben ses des pannes qui sont pas prévisibles donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

oui c'est vrai, mais au moins tout ce qui est usure... et pour la vitre ? tu as demandé ? c'est décollé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Je lui est pas encore montrer, car ici sa lui a couter cher cette semaines! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...