Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Tu sais quoi faire cet été. ^^

 

 

 

Et pour chipoter , je dirais que les étriers sont trop rouge flashy , le rouge que j'ai mis du kit foliatec et quasi pareil que celui de carrosserie. :p

 

Un peu comme ca alors :

0_0-p_141124122009695692_1844x906_jantes_noires_etriers_rouges_sombre_retro_noir_liseret-big.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Pas évident de le prendre en photo ce rouge : ca doit dépendre sacrément des conditions météo et de l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨

Pas évident de le prendre en photo ce rouge : ca doit dépendre sacrément des conditions météo et de l'appareil photo.

 

 

C'est clair que la luminosité/méteo joue beaucoup , le rouge n'a jamais deux fois de la même teinte avec réglage identique sur mon apn. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam874ey

Très belles photos et très belles voitures julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Et complétement d'accord avec toi Kakarinette cette couleur lui va vraiment bien ( et puis c'est facile a entretenir contrairement au blanc freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Très sympa la série de photo de chaque véhicule pris latéralement. :bien:

 

Ca permet de bien voir les différences entre carrosseries 3p/5p et les jantes.

 

Edit : Il y a des étriers qui mériteraient d'être peints. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et très belles voitures julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Et complétement d'accord avec toi Kakarinette cette couleur lui va vraiment bien ( et puis c'est facile a entretenir contrairement au blanc freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif )

 

 

merci damien c'est gentil :)

 

l'inconvénient du blanc c'est qu'il faut frotter pour que le cracra parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque couleur à son inconveignant !!!!...

Le blanc ce sont les taches de goudrons qui sont bien visible... beaucoup moins que sur le noir :D

Les impactes de cailloux sur les PC avant peint se voit aussi très bien :pfff:

 

Mais au final, je pense qu'il vaut mieux blanc que noir pour essayer les 2 ;)

 

La poussière sur le noir... pfff... je le vois bien, parfois j'ai l'impression que j'ai que les bandes noirs de sale !!!! :lol:

 

Ce que j'aime en particulier sur ta Leon kakarinette, ce sont les jantes :jap: Mais bon, je te l'ais déjà dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

;) et bientôt y aura autre chose qui viendra rendre plus jolie ma titine

 

Les étriers de freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

C'est ce que je pensais aussi, c'est à la mode ne c'moment :lol:

 

... et vu la teinte de la carrosserie, c'est obligé en jaune ( Dorian® ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Record :bien:

 

 

Journée sympa avec ma chérie qui n'a que fait un tour en passagère :ange: J'étais pas mal gêné par une 911 Turbo qui voulais pas rouler :bah:

 

2ème tour, seul dans la voiture et débarrassé de 50kg de leste :cyp: ça allait mieux :lol: Moins de monde sur la piste aussi. Les 9min40 sont faisable ^^

 

Pour info, j'ai pris 240 sur l'autoroute, impossible d'aller plus vite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Record :bien:

 

 

Journée sympa avec ma chérie qui n'a que fait un tour en passagère :ange: J'étais pas mal gêné par une 911 Turbo qui voulais pas rouler :bah:

 

2ème tour, seul dans la voiture et débarrassé de 50kg de leste :cyp: ça allait mieux :lol: Moins de monde sur la piste aussi. Les 9min40 sont faisable ^^

 

Pour info, j'ai pris 240 sur l'autoroute, impossible d'aller plus vite :bah:

 

 

 

Respect tchou sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

2ème tour, seul dans la voiture et débarrassé de 50kg de leste :cyp: ça allait mieux :lol: Moins de monde sur la piste aussi. Les 9min40 sont faisable ^^

 

Bien meilleur rpp, d'autant plus que tu avais - en plus - moins de carburant dans le réservoir. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

 

 

Pour info, j'ai pris 240 sur l'autoroute, impossible d'aller plus vite :bah:

 

Compteur ou GPS ces 240 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: délesté de 53kg pour le 2ème tour ! Un peu moins de monde aussi, moins gêné. Je mets la vidéo sur YouTube la, histoire de comparer. Sur le 1er tour, dans la compression avant adenauer forst, je suis à 190 gps... J'ai cru que les yeux allaitent sortir de leurs orbites :lol:

 

240 compteur, en léger faux plat descendant. Mais impossible demonter plus haut. C'est bridé dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Sur le 1er tour, dans la compression avant adenauer forst, je suis à 190 gps ... J'ai cru que les yeux allaitent sortir de leurs orbites :lol:

 

Je n'ai pas encore vu la vidéo "1er tour" ... mais ce ne serait pas plutôt avant "Aremberg" ?

 

 

 

240 compteur, en léger faux plat descendant. Mais impossible de monter plus haut. C'est bridé dirai.

 

Des fois que ta 6° tirerais vers 43 km/h pour 1000 tr/min, comme ta Pmax est atteinte vers 5250 tr/min ( ~ 225 km/h en 6° ) pour diminuer par la suite, pas étonnant que ton compte tour ait beaucoup de mal mal à augmenter après 225 GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...