Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon s/c FR 150 TDI 2013


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gwa383vg

Bravo, pour ton achat, elle est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Tu abandonnes les jantes Performances 18 alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

C'était pour souligner le fait qu'il fallait le remarquer, parce que les modifs sont sobres et passent super bien sur la voiture!

Ce projet Leon B&W "by JM" va être magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Jante accessoire 250€, jante titanium d'origine 400€...

 

Faites le calcul...

Les Performances ne sont pas titanium... heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta624SO

Yesss! JM soit le bienvenu au club des proprio de L3. Belle config, je te souhaite de prendre bien du plaisir au volant de cette jolie tuture. Il faut seulement maintenant être un peu patient en attendand la livraison, surement le moment le plus dur! lol.gif.4e2d47f93fe634e4d972c2aa7c5551c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss! JM soit le bienvenu au club des proprio de L3. Belle config, je te souhaite de prendre bien du plaisir au volant de cette jolie tuture. Il faut seulement maintenant être un peu patient en attendand la livraison, surement le moment le plus dur! lol.gif.d30ab9fb5f7448d858a3b80c8e644c21.gif

 

J'attends la livraison avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ca passe assez vite 1 seconde, mais 4 000 000, c' est un grand nombre. alexsi.gif.95f4b90504ee6d21f10397a9d263d548.gif

 

Une technique : dormir beaucoup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

cyp.gif.b872a5fcb6aed77b687336472b3204d1.gif

 

ca a tout de suite plus de gueule comme ca rs.gif.431013bb6365610f8d5b66f2c8451771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire fut la veille de commander. Coucher a 3 heures du matin... J'ai cogité longtemps. Et la dernière semaine... N'en parlons pas... Ça va être chaud.

 

Imagine j'ai changer 3 fois de voitures en 3 ans , 2 Ibiza neuves + la leon , donc environs 6 mois d'attente au total , mais fini maintenant je suis satisfait de la leon , et comme je ne roule pas beaucoup je compte la garder le plus longtemps possible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Super projet JM ;)

 

La même chose pour l'arrière ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Elle est jolie cette leon sc, mais c'est pas une voiture que j'irai acheter.

Si je doit acheter un coupé, je préfère de loin la nouvelle astra GTC avec option 19" :D .

 

En attendant, j'ai hate de voir ce que tu va en faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...