Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon s/c FR 150 TDI 2013


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §rwm071xq

Et moi les Aera en anthracite love.gif

rwms, on échange?whistle.gif

 

Sans blague: celles de la Leon passent mieux en anthracite, mais c'est vrai qu'elles font pas sport... et donc qu'elle vont pas très bien à la voiture.

non.gif

Je garde, surtout vu leur état qui est comme neuf. Pas un seul coup, pas de goudron, pas de trottoir ! ange.gif

J'espère qu'ils vont sortir les Performance 18 en anthracite pour une version FR ou CUPRA par ex.

Comme l'exemple des Aera, qui étaient proposées en titane sur la version FR en 2010 (l'année de mon modèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alb868ym

Bonjour à tous j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelles seat Leon à la concession Roure Automobiles à Aubagne dans les bouches du rhône et je puis dire que c'est une superbe voiture le tout accentué par un très bel établissement proposant 3 marques Seat, Skoda et Kia. Je vous la conseille pour tout essai, achat de voitures neuves ou d'occasions. Une équipe de passionnés, jeune, dynamique et qui nous mettent dans les meilleurs conditions. Pour revenir à la Leon j'en ai donc fais l'acquisition et c'est une vrai plaisir de la conduire.

Cordialement

c.Morveau

 

 

c'est marrant j'ai l'impression de lire une pub... par contre tu as oublié de préciser les horaires d'ouverture, ainsi que le téléphone !

non, c'est pas possible, c'est moi je suis certainement trop suspicieux .... ou pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Performance en 18'' sont les plus belles pour la Leon. Je dis pas ça parce que c'est celles que j'ai, hein :p

 

Sur l'Ibiza, les Aera et celles que j'avais moi (je sais plus le nom, les 17'' des Sport) sont plutôt pas mal.

Mais tout ça, ça reste une affaire de goût http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Hello tchoufout !

C'est exactement ça !

Perso, j'aime bien les 17" originales comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

pourtant l ibiza est bonne freineuse :)

Tu trouves? Moi je trouve ça vraiment limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

après je sort d une 206 :p

Mouais, moi je sors d'une C2, c'est pas mieux.

J'étais même allé la faire contrôler par le chef d'atelier quelques semaines après la livraison, et il m'a assuré que c'était normal.

Maintenant ça me choque plus, le tout est de prendre l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je sors d'une C2, c'est pas mieux.

J'étais même allé la faire contrôler par le chef d'atelier quelques semaines après la livraison, et il m'a assuré que c'était normal.

Maintenant ça me choque plus, le tout est de prendre l'habitude.

 

et bien chacun a son opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Après, je suis peut être tombé sur une semaine de fabrication avec des plaquettes pourries, qui sait?

En tout cas j'attendrais pas qu'elles soient nazes pour les changer!

 

Bref, désolé pour le HS, JM! En tout cas rassurant que la Leon freine mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max628uy

Non ça freine mais faut pas en demander. Par contre la Léon 3, un léger appuie et ça freine plutôt fort. Après l'endurance j'en sais rien...

 

C vrai que les freins ont du mordant mais bon, matt tu veras qui a plein de truc géniales sur cette leon, chaque jour que je lqa conduit, je m'appercoit des efforts fait par seat! En sachant que mq 2eme voiture et une a3 tdi 140, de 2004, donc,,,,,,,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal332VO

Tiens, JeanMatth, j'ai pensé à toi cette apres-midi, en passant devant ma concession il y avait une belle Leon rouge de garée devant !

De devant c'est vrai qu'elle claque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Commande d'un accessoire intérieur ce soir. Etude de deux modifications et demande de renseignement auprès du concessionnaire...

 

En attente de réponse.

a bon quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...